moto-axxe.fr

Calculé à partir de 1418 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5089 avis depuis le 05/09/2020

Informations moto-axxe.fr

Moto Axxe

Découvrez le meilleur des équipements motard, moto, tout-terrain - cross, scooter & Quad. MOTO-AXXE.FR - 90 magasins de jouets pour les grands !

14 Rue Georges Besse 63100 Clermont-Ferrand

parfait livraison rapide et soignée ! rien à redire

Première commande , je suis très satisfait ! A recommander!

Tout à fait satisfaite

Parfait 👍

Tout était bien site clair avec du choix livraison rapide très bien

Choix nombreux, prix dans la fourchette, livraison dans le détail prévu. L'option du retour facile !! Merci

Très bon contact !

Bonjour Que se soit la navigation sur le site ou la livraison tout au top continué comme se

Produit conforme et délais respectés, je recommande sans hésiter.

1 Journée d'utilisation et produit HS, parti en réparation, j'aurais voulu un échange ou un remboursement mais ce n'est pas la politique, dommage que le produit parte en réparation pour eux ou pour nous c'est la même chose, la différence c'est le client qui reste sans son produit a 300€

site clair,prix sympa et plus de choix qu'en boutique

Produit conforme au descriptif. J’ai mis 4 étoiles car le carton du casque et le carton du colis était dans un très mauvais état. Mais le caque est nikel

Satisfaite

Livraison rapide, casque en bon état, rien à redire !

Rapide et le produit est parfait

Commande passé sans problème, très bon site

Commander un blouson en xl pour recevoir un blouson en l alors qu'il est belle et bien écrit xl sur la commande n'est vraiment pas professionnel, bien content d'avoir pris l'assurance à 2 euros

Réponse de moto-axxe.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.

tres bon service

Tout a été parfait 👌🏼 Produit conforme à la description et la livraison largement dans les temps pour l'offrir le jour de l'anniversaire ! Merci moto axxe 😉

Parfait 👍

GRand choix, bons prix et bonne réactivité.

Achat d'un casque sur le site , Prix attractif et livraison ultra rapide. Le casque ne me convenant pas j'ai effectué un retour avec remboursement. Remboursement rapide , reçu sur mon compte seulement 2 jours après réception du colis en retour.

Envoie rapide

Super casque

tres satisfait

J'ai reçu un colis de Collissimo dans un état lamentable ainsi que mon casque.J'ai donc fait appel au SAV de Moto Axxe qui m'a contacté par mail et appels.Ils ont géré ce problème très rapidement et efficacement.C'est là que l'on reconnait un bon site et c'est le cas.Donc un grand merci aux personnes du Service client ! Et au magasin d'Annonay qui m'a renvoyé un casque très bien emballé. Un peu moins content du magasin de Arcachon. Je recommanderai si je ne trouve pas dans mon magasin de Rennes car malgré mes ennuis tout est rentré dans l'ordre très rapidement.BRAVO.

Tout à été parfait ✌️

Site agréable et prestations de qualités, je suis très satisfait et conseille ce site aux futurs acheteurs intéressés par l'univers de la moto.

tres bienes rapide

Livraison dans les temps et service impeccable

Super casque

Je suis passé par internet sur les conseils d'une vendeuse Moto-axxe pour régler enplusieurs mais ce service était indisponible... Déçu de ce genre tracas!!

Réponse de moto-axxe.fr

Conforme de la présentation l achat et la livraison Merci

Toujours parfait. Manque quelque produit comme les support telephone quak lock que j aurai bien acheter poir ma sportive.

Produit conforme à la commande, bien emballé et livraison rapide

Clair, concis et assez précis. Je recommande

Motoaxxe vend des gants chauffants Ixon, sans batterie,ni chargeur. Cherchez l'erreur. Certes l'info est notée via un anglicisme "naked", mais autant proposer du matériel qui fonctionne des la réception. La reprise du matériel par motoaxxe s'est faite sans aucun souci.

Réponse de moto-axxe.fr

Bonjour, nous avons modifié notre descriptif afin que personne d'autre ne soit induit en erreur. Désolé pour cette mauvaise expérience. Cordialement.

nikel, rapide et prix impecc

Livraison rapide de mon blouson cuir

Dans l'ensemble le site est bien conçu, par contre il serai bien de corriger pour le filtre au niveau des stocks d'une boutique. Par exemple dès que l'on choisit une boutique pour voir les produits en stock, apparaissent d'autres produits pas en stock finalement dans la boutique choisit.

vraiment le top ces gants hiver Rev'it et le prix moto axe m'a décidé à les offrir à mon gendre Le Top

Bon contact avec le magasin rien à dire

Service parfait et équipe à l écoute

Commande passée le 23/1/2023, avec l’option retour à 2 € (j’avais un doute sur la taille… j’ai bien fait de prendre cette option !) Adresse de livraison non conforme à ma demande (erreur de Moto Axxe; le personne m'a laissé un message sur mon répondeur) mais j’ai pu rattraper le coup. Carton surdimensionné (mais de récup’ :;-) Gants trop petits (je le craignais donc j’avais acheté le retour (2 €) qui s’est avéré très utile ! Colis renvoyé du point relais le 18/2/2023 en demandant le remboursement. Colis récupéré par Moto-Axxe le 21/02/2023 et remboursé le même jour ::o)

Rapide, efficace, le produit a été reçus très bien emballé, ce produit correspond très bien à mes attentes, super équipe !

Envoi rapide et soigné

Génial tout c'est passé cimme prévu conseil fortement rien a redire

Beau casque et livraison sans problème

C'est absolument parfait . Site clair , commande simple , informations claires et suivi de coli , livraison rapide , produit parfaitement conforme . Très contente de mon achat .

Commande livrée hyper rapidement ! Article confirme je recommande!!

Livraison rapide et produit conforme

site nickel ,livraison rapide , je recommande .

Le site est bien, les prix sont très corrects, le hic 2 jours de validation de la commande, encore passe, mais donner la livraison à la poste c’est catastrophique, 3 jours pour livrer et le livreur qui n’a pas envie de descendre de son camion dit que le client est absent et ramène sa livraison à la poste Ce qui fait perdre encore un jour plus le déplacement. Juste que je tiens un magasin et que je suis là toute la journée. Changez de transporteur. Dsl

Réponse de moto-axxe.fr

Casque reçu dans un carton HJC, dommage j’aurai aimer avoir la boîte du casque pour la décoration. Sinon conforme à l’annonce casque avec deux visière (fumer et transparente) très léger, confortable et bien insonorisé.

Rapport qualité/prix imbattable Expédition rapide 👍

Commande expédiée très rapidement casque de bonne qualité très content de mon achat, rien à voir avec mon ancien casque premier prix !

Super , intercom !!!

Livraison rapide, bon conseil et produit en stock. RAS

Reçu rapidement mais avec beaucoup de problèmes… Le carton en très mauvais état (un peu trop grand aussi) et aucune protection autour du casque dans le carton. Comment vous dire que ça se balade énormément et quand on voit l’état du carton on a de quoi s’inquiéter par rapport au transport… Rappel: Si le casque reçoit des chocs son utilité diminue et on parle quand même d'un casque qui doit protéger notre tête. Le service client laisse aussi à désirer. L’achat sur un autre site a dû se faire, et ce, sans aucuns soucis.

Réponse de moto-axxe.fr

Bonjour Bastien, Malheureusement votre avis ne reflète pas vraiment la réalité. Votre livraison c'est déroulée correctement. Sous prétexte que l'emballage du colis était abimé (sans réserve de votre part lors de la remise du colis), vous avez exigé un remboursement et en plus nous devons vous offrir gratuitement une paire de gants. Bien évidemment nous avons refusé, et je précise que nous vous avons offert le retour alors que que n'avez pas sélectionné l'option à 2€ qui vous permet d'avoir le bon de retour. Cordialement,

Réponse de Lucie D

Bonjour Mme ou M . Je ne suis pas d’accord avec vous malheureusement . Je n’ai pas exigé mais plutôt demandé concernant les gants . Je comptais bien évidemment commandé de nouveau mais je souhaitais un geste commercial plus sympa que 15% , mais le responsable n’a pas forcément bien compris , j’ai décidé d’avoir un remboursement total . Merci pour le retour qui vous a coûté 2 euros mais cela été quand même le minimum par rapport au problème rencontré . Sachant que le casque en question a été commandé 3 fois sur le site de ****** avec des annulations à répétition pour un problème de stock .

Réponse de moto-axxe.fr

L'expédition d'un casque est plus proche des 12€ que des 2€. Il ne faut pas confondre le prix de l'option avec le cout réel. Concernant le geste commercial, je me permet d'insister, vous avez bien demandé une paire de gants gratuitement. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients mais nous ne pouvons pas répondre à toutes les exigences. Bien à vous.

Réponse de Lucie D

12 euros peut être vous pouvez me dire n’importe quel prix je ne pourrais pas vérifier… Oui j’insiste sur demander et non exiger , j’étais bien évidemment ouvert à la discussion… Vous n’avez pas réussi cela , et c’est d’ailleurs pour cela , qu’à mon grand regret , j’ai dû partir ailleurs . Pourquoi chez **** je n’ai pas rencontré de problèmes selon vous ? Cordialement ,

Casque de très bonne qualité, emballage soigné.

Navigation très bonne. Colis reçu intact mais manquer un jeu sur deux d'autocollants réfléchissant . Par contre les casques ne devrait pas être livrés avec visière anti buée ?

Super prix, produit disponible et livraison gratuite rapide

Super merci c'est nickel 👍✌️

SAV réactif et proposant directement une solution après avoir effectué les recherches nécessaires et le tout avant même de m'appeler. Site à recommander vivement ! Je reviendrais avec plaisir

4 étoiles car j’avais demandé un envoi en relais colis mais celui-ci a été envoyé à domicile, c’était un kdo pour mon mari et c’est lui qui malheureusement a réceptionné le colis !! surprise ratée !!

Produit conforme et de qualité

En globalité, vraiment très bien. Juste la disponibilité de certains équipements peut parfois être dérangeante. Il pourrait être également intéressant d'améliorer les guides de taille.

Très bon site.recuperation de commande en magasin ras

Le site est bien fais et fournie en photo, ce qui est dommage c'est l'obligation de payer en carte sans autre proposition tel que PayPal etc..

5 étoiles justifiées. Première commande et pas la dernière. Une équipe formidable, prête à vous renseigner vous conseiller. Et une petite attention qui fait plaisir lors de la réception de mon colis ( un porte clé et un stylo en cadeau et un emballage cadeau) livraison rapide en 48h. Je recommande ce site.

Facile d'accès. Option de retour pour 2 euros au top car cela permet de prendre plusieurs tailles sans engendrer des frais de retour démesurés. Et le produit que j'ai commandé est juste top ! Plus qu'à espérer qu'il tienne dans le temps, mais il n'y aurait pas de raison que ce ne soit pas le cas .

Tout d abord merci pour le service rapide et site avec pas mal de choix et se qui et de la commande toujours au top !

Pour mon achat, parfait. Dommage que vous ne distribuez pas d’équipements pour MV Agusta Brutale

Rapide et impeccable

Livraison 48h, commande conforme ! Parfait !

professionnel, très bon matériels, envoie rapide , très bien emballé,

Super magasin, la livraison a été rapide, la communication a été au top ! Je recommande :)

Expédition rapide Chaussures fidèles à mon choix très bonne qualité

Parfait toujours au top

Tout a été parfait, rapidité de livraison,...

Rien a dire casque de très bonne qualité

Très bonne expérience. Commande prise en compte et livrée rapidement. Produit conforme.

RAS Reçu rapidement sans aucun problème

Énorme choix, avec des prix très intéressant

Bonjour, Satisfaction totale, la commande est respectée, livrée en temps et heures. Rien à dire. Et le tarif est tout à fait raisonnable. Quand au produit un casque Scorpion, il y a juste une attache de la garniture arrière qui au lieu de se déclipser vient directement avec son support qui n'a pas été fixé à la calotte du casque. Je vais rajouter de la colle, j'espère que ça tiendra. Je rachèterai sur ce site sans hésiter.

Commande livrée sous 3 jours.

Rien à dire. Tout à étais parfait

Rapide efficace

Rien à dire. La livraison fut rapide

Grand choix, service rapide, colis impeccable

La commande s'est déroulée parfaitement. J'ai reçu les articles dans les délais prévus. Au Top! MERCI

Bien reçu mais le site donne 48/72h de livraison Seulement 96 heures d attentes pour mon cas

Réponse de moto-axxe.fr

Bonjour, Je suis désolé pour ce petit retard, nous ferons mieux la prochaine fois. Cdt

Impeccable !