moto-axxe.fr

Calculé à partir de 1449 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5165 avis depuis le 05/09/2020

Informations moto-axxe.fr

Moto Axxe

Découvrez le meilleur des équipements motard, moto, tout-terrain - cross, scooter & Quad. MOTO-AXXE.FR - 90 magasins de jouets pour les grands !

14 Rue Georges Besse 63100 Clermont-Ferrand

Parfait, reco 100%

soucis de livraison par chrono post car relais mick up pas ouvert lors du passage du livreur la commande a été redirigé vers un bureau de poste sinon commande expédié j ai pu constaté que une languette de maintien de la doublure était décousu rien de grave mais dommage que le blouson ne fut pas contrôlé avant expédition

très bonne réactivité Produit nickel

correspond à ma commande super

Délai d'expédition respecté, produit conforme !

Expédition rapide, bon tarifs

Site très bien, livraison rapide et soignée, casque superbe, ravie

livraison rapide et ce que j'ai acheté est parfait

Site bien construit, livraison rapide et satisfait des produits commander, retour assez facile ( retour dû à une mauvaise taille)

Site parfaitement clair, on trouve très facilement ce que l'on cherche, pour trouver ça taille, tout est bien expliqué.

Commande nickel rapide merci

Bonjour Étant parti en week end, et n ayant pas de portail suite à une panne de moteur, j'ai retrouvé le colis sur le sol a la vue de tout le monde. (Mail reçu de Colissimo disant que le colis était dans la boîte aux lettres) par chance, il ne pleut pas en ce moment. Sinon bonne réception Cordialement

Les chaussures sont nickels, elles tiennent bien aux pieds et sont très agréables ! Livraison rapide comme indiqué ! Conclusion : MotoAxxe, on peut leur faire confiance et commander les yeux bandés !

Satisfait des chaussures et délai de livraison très rapide …

J’ai beaucoup hésité avant de passer commande mais finalement impeccable livraison rapide ducoup je risque de recommander et de partager ce site à des amie pour leur commande

Super simple d utilisation ,on choisit le magasin au plus prêt de chez nous du coup rapidité de livraison!!

Très satisfaite de ma commande, livraison rapide. Je recommande

Produit de qualité, bien emballé et livraison rapide

Très sérieux.. livraison rapide..très bien emballé..

Navigation sur site sans soucis. Délai normal. Emballage du produit au top.

Site très simple et casque trouvé à un prix défiant toute concurrence

Livraison rapide, casque conforme à mes attentes

Une prise en charge rapide et efficace.

parfait, envoie rapide !

Imppec RAS

Commande reçu à temp, très bonne qualité et petit cadeau dans le colis ✌️😁

Bonjour j'ai reçu votre casque un carton à votre effigie dedans un sac à casque sac à dos plus à l'intérieur une housse très bien emballer un très joli casque LS2 qui et très confortable!! Juste un petit dommage que les adhésifs rétroréflichissants ne soit pas noir comme le casque il sont gris claire !!! C'est juste un petit détail !!! En vous remerciant de votre service et votre rapidité de livraison 2 jours !! Merci beaucoup cordialement

Conforme à la description et envoie rapide

Très contente de ma commande.

Disponibilité produit rapide et accueil sympathique lors du retrait en boutique.

Satisfait article récupérer en magasin vendeuse très gentille

Super, livraison rapide et l'option retour ne m'a pas servi car bonne taille du casque!

Reçu rapidement et sans problème !

Non respect du lieu de livraison j ai demandé en relais c est arrivé chez moi... Le casque était poussiéreux avec des traces d usures au niveau bas visière micro rayée, et j apprends en appelant que ce sont des modèles d expo, alors 0 pointé sur le manque de transparence je ne suis pas prêt de refaire une commande ça c est certain

Réponse de moto-axxe.fr

Bonjour Bernard, Je vous réitère mes excuses pour ces multiples erreurs qui n'auraient pas dû se produire. Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je serais ravi de vous faire oublier cette mauvaise expérience lors d'une prochaine commande. Enfin, nous allons prendre contact avec l'expéditeur de votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.

Le casque commandé correspond bien au descriptif. La livraison s'est effectuée dans de bonnes conditions en 2 jours.

Envoie rapide et conforme

Top! Je recommande

Site simple et agréable à utiliser.

Produit conforme à mes attentes et livrée dans les temps en magasin. Remise en mains propres par une équipe accueillante. Je repasserai par votre site

Le site est propre, le prix était intéressant et la livraison a été rapide !

Casque introuvable sur les autres sites. Vite expédié.

Envoie rapide et soigner, juste dommage qu’il n’y avait pas les autocollants réfléchissants pour le casque, qui sont normalement inclus…

1ère expérience avec le site et expérience réussie. Je suis très satisfait.

J'ai eu un problème avec la visière fumée interne qui était défectueuse et le problème à été résolu rapidement.. sauf que je n'avais pas remarqué qu'il y avait un autre problème de malfaçon sur une des fixations latérales. Cela ne concerne pas le vendeur qui a vite résolu le problème que j'avais signalé mais Shark qui ne vérifie pas ses produits (bas de gamme) Le revendeur reste au top dans mon avis.

Après une interrogation de non réponse car les e-mails tombaient dans les indésirables Tout a été parfait

Commande conforme. Délai de livraison rapide et respecté. Bon rapport qualité prix. Je recommande

Beau site, on trouve facilement ce que l'on cherche, produits de qualité. Ma commande s'est bien passée, produit confortable et de belles finitions. Vendeurs très accueillants et à l'écoute. Je recommande vivement.

Délai d'envoi respecté, marchandise conforme, service de retour et remboursement réactif.

Commande facile, livraison rapide et sans problème, je recommande

Très bon site, envoie rapide et sérieux. A conseiller..

Parfait efficacité et rapidité

Envoi très rapide et soigné , site sérieux , appel reçu du magasin pour le retour d'un casque car mauvaise taille , très professionnel

Commandé un casque HJC RPHA 90. TRÈS satisfait de mon achat. Super casque et super promo. Livraison rapide. Merci.

Produit conforme et livraison rapide. Je recommande.

Site très sérieux

Livraison rapide, produit conforme à mes attentes. Je recommande

bonne facilité de recherche d'un produit avec des prix interessants.

On peut voir dans n'importe quel magasin s'il on les articles en stock et commander ou on veut, mais le service après vente de saint-maximin laisse à désirer. Fausse information téléphonique, je demande bien un échange confirmé téléphoniquement suite à défaut de fabrication de l'article et magasin me fait attendre et me renvoi du même article alors que j'ai bien demandé un échange confirmé téléphoniquement soit disant nouvelle commande car pas de stock en magasin alors que le site affiche du stock. Pas commercial du tout car ne respecte pas ses engagements, et pas de responsable qui prend les clients au téléphone. Perte de temps et d'énergie, commande du 14 avril 2023 et pas encore remboursée à ce jour 22 mai 2023. (Pas de colissimo retour dans le 2ème envoi alors que l'option a avait été souscrite) bref commande internet au magasin moto axxe Saint-Maximin a fuir!!!!

Réponse de moto-axxe.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.

Commande recu dans le délais annonce produit conforma au descriptif Très professionnel

Prix correct comparé à la concurence, du stock et livraison rapide. Je repasserai commande au besoin.

Du choix, des bons prix, de la qualité et un service en boutique agréable et sympathique. Commande sur internet préparé rapidement. Rien à redire 👍

vraiment tres content et de la rapidité d'envoi que du super prix accordé sur mon blouson Ixon

Relations vendeurs/client excellente, livraison ultra-rapide, MotoAxxe efficace à tout point de vue. Très satisfait. Merci.

Livraison rapide et très soigné

Vendeur de se magasin très professionnel, accueillant et surtout de bon conseils. J'y retournerai et le conseil ✌

Je suis très content de mon achat en revanche je trouve dommage qu’en achetant un casque à se prix là il n’y ai pas la visière teintée fournie avec alors que lors de mon précédent achat pour un rpha 11 moins chère elle était fournit. Moto Axxe au top comme à chaque commande en revanche

Livraison rapide et emballage soigné 10/10

super site et très bien achalandé avec beaucoup de possibilité d'y trouver son bonheur

Le prix très correct, la livraison rapide , pourquoi je met 2 étoiles c'est pour que les propriétaires du site vois mon commentaire car je suis très déçu du point de livraison, j'ai du attendre 3 jours pour récupérer mon colis car le point relais d'après c'est mot" n'avais pas que ça a faire " de me donner mon colis car elle était soit disant débordée de travail et n'avais pas que ça a faire de s'occuper de me donner mon colis , une honte , obligé d'offrir le colis qui était un colis d'anniversaire 2 jour après la date d'anniversaire, une honte

Réponse de moto-axxe.fr

Bonjour, C'est dommage que vous ne parveniez pas à faire la différence entre notre enseigne (qui a parfaitement rempli sa part du contrat) et le point relais. Sachez que ces derniers ont une page Google et que vous pouvez leur laisser un avis directement. Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement à notre transporteur. Cdt

Réponse de Alexandre M

Si si vous inquiété pas je fais la différence mais j'ai mis 2 étoiles pour vous faire réagir et ça a marché, je recommande volontiers chez vous mais je changerai mon point de livraison

le produit correspond à la description, délai de livraison respecté

Nickel 👌

Commande passée sur le net avec retrait au magasin de Libourne. Message de confirmation de mise à dispo de la commande très rapide et accueil au magasin toujours aussi top. Je recommande sans souci.

Délais de livraison un peu longs mais l'article est conforme à la description.

Produit conforme à mes attentes et disponible immédiatement là ou certaines enseignes demandaient 3 à 5 semaines de délai.

Colis reçu rapidement en parfait état.

Stock pas à jour, donc délai de réception de commande long, mais vendeurs agréables.

RAS !

Super merci

Très bon site rapide et fiable

Mauvais emballage repris par chronopost commandé le 2 mai toujours en transit je ne sais ou ?

Réponse de moto-axxe.fr

Bonjour, Votre avis date du 11 et vous avez reçu votre colis le 13. En consultant le suivi du colis, il apparait en effet que Colissimo a du reprendre l'emballage. Cela ne signifie pas que nous avons mal emballé votre commande. Il arrive que les colis subissent des chocs lors du tri en plateforme, nous n'en somme pas forcément responsable. J'espère malgré cela que vous arderez votre confiance envers notre enseigne. Bien à vous.

Réponse de michel c

emballage extérieur détérioré mais intérieur intact , pas de problème

Rapide, efficace, bon prix…je recommande

Tout c’est très bien passé

Parfait 👍

Agréable à l utilisation

Produit dispo , rapide dans la commande et l'envoi , prix intéressant

J'aurais pu mettre 5 étoiles mais une erreur de stock et 1ere commande annulée. Le service client a pris le relai et la.2nde fut la.bonne. tout fini bien.

Tres bien, conforme a la description. Expedition et livraison, tres rapide

Commande impeccable... Envoi soigné et retour à 2€... Super, merci à vous... Salutations

Super simple et pas cher

Commande impeccable !

Toujours très satisfait des commandes à distance de moto-axe, je recommande

Efficacité et rapidité top 👍🏻 Modèle correspond totalement Très contente

Rapidité et livraison ultra rapide

Très réactifs envoie rapide très contente.

Commande respectée. Retrait en magasin donc je ne peux pas évaluer la livraison