motorisationplus.com

Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois

13144 avis depuis le 10/08/2017

Informations motorisationplus.com

Labelhabitation

Motorisation plus vous propose motorisation portail 2 battants, motorisation portail coulissant, motorisation porte de garage, motorisation volet roulant de toutes marques aux meilleurs prix.

8 rue de l'isly 75008 Paris

Défaut de conseils

service clients pas à la hauteur

Très bon site, ergonomique et des prix très compétitifs. Livraison un peu plus longue que prévue.

Rapide, efficace, simple pour commander

Réponse de motorisationplus.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Motorisationplus

attentif je recommande

Réponse de motorisationplus.com

Site inscrit dans mes favoris...

rapide effiace

Réponse de motorisationplus.com

Nous ont certifié que notre commande arriverait dans les 6 jours …. Reçu 3 semaines après et les télécommandes ne correspondant absolument pas à notre commande donc renvoyé avec demande de remboursement

Délai long…. Très long …. J attends toujours une partie de ma commande deux mois après…. En espérant qu elle arrive rapidement….

Rapidité, facile dans les recherches

Réponse de motorisationplus.com

je ne suis pas content du tout j'ai commandé des télécommandes MOTOSTAR et on ma livrée des télécommandes des CAME et ils sont toujours sur le site alors je me demande pourquoi .

Réponse de motorisationplus.com

Commande reçu rapidement, très content du produit, site sérieux ....

Très bon

rien a signaler

je suis satrisfait

bien pas a jours

BIEN

Réponse de motorisationplus.com

Crémaillère trop faible qui s'use vite

aucun problème

La taille de la clé est trop petite et donc inutilisable. Bizarre car j'ai bien spécifié la marque et le modèle du portail et cette clé m'a été recommandée comme standard. Je suis déçu.

Reçu rapidement. Parfait

Réponse de motorisationplus.com

J'ai appelé plusieurs fois pour divers questions j'ai tres bien été conseiller

Réponse de motorisationplus.com

très bon suivi commande et livraison

Réponse de motorisationplus.com

tubes endommagés , nous attendons la livraison de celui ci

Matériel de qualité, facile à monter

Réponse de motorisationplus.com

Livraison comme prévue, emballage sommaire qui a bien souffert (celui d'origine) heureusement rien de cassé .

Réponse de motorisationplus.com

Livraison très rapide et tarif défiant toute concurrence.

aucun problème

Réponse de motorisationplus.com

Pièces pour faire ma clôture, trouvés chez motorisationplus.com ,conforment aux pièces en ma possession (chapeaux de poteaux).

Réponse de motorisationplus.com

rien à dire - tout c'est bien passé et dans un très bon délai

Réponse de motorisationplus.com

Produit conforme equi fait suite à de bons conseils

.......

J'ai téléphoné pour être sûr qu'avec cet appareil je pourrais continuer à enregistrer mes visiteurs comme je le fais depuis l'origine avec le portier vidéo identique précédent. La réponse a été "nous ne fournissons pas la carte SHD, mais si vous en avez une pas de problème". Le nouvel écran reçu n'a pas d'entrée pour une telle carte et j'ai dû laisser en place l'ancien écran. Bravo.... Une consolation, ça fonctionne comme ça....

parfait ,RAS

Réponse de motorisationplus.com

Produit conforme à m'as demande

tout s est bien passé (livraison, emballage ...ect) jusqu'au moment de contacter le SAV car ma commande a un problème de fonctionnement. j'ai envoyer un mail comme expliquer dans le site, et a ce jour, toujours aucune réponse. je pense que le but, est de vendre a n'importe quel prix, le reste on s'en fou ... je ne les recommande pas du tout, il vaut mettre quelques euros de plus et commander sur un site sérieux...

Toujours régulier et sérieux depuis des années

Réponse de motorisationplus.com

commande et livraison des services bien respectés.

Réponse de motorisationplus.com

Site très efficace. Commandé le dimanche livré mercredi! Et des tarifs compétitifs 😀

nickel

Réponse de motorisationplus.com

Rapide, simpe et exactement se que j'avais commandé

Réponse de motorisationplus.com

Très bon site. recherche facile. En plus, les prix y sont très intéressants.

.........

Bien reçu et très satisfait mais dommage qu’il n’y ait pas la note et on a du l’imprimer pour le montage

Service client inexistant

C'est la bonne pièce. Ca fonctionne.

Très bon site Beaucoup déchois

Réponse de motorisationplus.com

Livré en bon état et rapidement

Réponse de motorisationplus.com

Délais tenus et livraison parfaite

Réponse de motorisationplus.com

livraison rapide et conforme a mes attente

Réponse de motorisationplus.com

Claire et explicite, à part l'insertion des codes promo

Réponse de motorisationplus.com

Produit conforme au descriptif, livraison impeccable avec une bonne communication de la date de livraison

Réponse de motorisationplus.com

Livraison très rapide. Bon produit excellent rapport qualité/prix. Je recommande.

Réponse de motorisationplus.com

Peu ou pas de conseil sur le choix du portail...une grosse erreur su la date de livraison et aucun suivi...malgre mon rappel.. Sinon le produit est conforme sans problème...

Rien a dire

Réponse de motorisationplus.com

commande réalisée sans souci particulier

Réponse de motorisationplus.com

bague du moteur ne correspondez pas,a mon tube un peu galère pour trouver des bagues adaptée.

Réponse de motorisationplus.com

Les meilleurs prix L'expédition rapide Une large gamme de choix dans de la motorisation "générique"

Réponse de motorisationplus.com

Site très clair, livraison dans les délais

Réponse de motorisationplus.com

Service après vente complètement à la ramasse ! J’ai commandé un pack avec motorisation et crémaillère pour un portail. Il me manque 1 m de crémaillère, ils sont incapables de me livrer le bon modèle malgré mail , appel téléphonique, photos etc….

Bon produit boutique professionnel

Réponse de motorisationplus.com

Très bon site. prix plus que correct service client efficace

facile à utiliser :impeccable

;....

du laisser aller

Correct

Réponse de motorisationplus.com

Compatibilité entre nouvelles références et anciennes à revoir et mettre à jour (entre autre crémaillères)

Qualité médiocre comme le portail ! A fuir !

Bon site mais service de chat long et peu efficace pour les conseils

Site clair, frais de port corrects, délais de livraison respectés. Site très sérieux

Site bien fait Tarifs attractifs

Prix très corrects

Site clair et complet.

Clair et pratique

Réponse de motorisationplus.com

Demande d'annulation et remboursement, rien depuis 2 mois, 6 appels téléphoniques aucun retour, société à fuir

Réponse de motorisationplus.com

Commande prise rapidement et mail de suivi de commande rapide

au top

Réponse de motorisationplus.com

Je suis satisfait du site

Réponse de motorisationplus.com

Navigation facile, livraison rapide.

Réponse de motorisationplus.com

ultra facile pour commander et pour le montage les explication sont très facile

Réponse de motorisationplus.com

pour le site et le produit,rien à redire,peut être le délais un poil long par contre je ne ferais plus de commande si la livraison est confiée à GLS cette société n'est pas à la hauteur,il y a bien mieux sur le marché

au top

Très lisible

très bien rien a dire

ras.rapide et conforme.

Réponse de motorisationplus.com

rapide et livraison bien pas comme ups

Réponse de motorisationplus.com

Traitement de commande et livraison impeccable

Réponse de motorisationplus.com

Très bon site livraison rapide et emballage parfait aucun problème rien a dire sinon bravo

Réponse de motorisationplus.com

Navigation facile, on trouve son produit assez facilement, mais manque à mon avis un filtre de tri par puissance, filaire ou non… par exemple

Très bien, c'est mon deuxième achat et j'aime la possibilité de parler a un être humain.