motorsport-academy.fr

3683 avis depuis le 04/11/2017

• 2044

Informations motorsport-academy.fr

Motorsport Academy

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

375 Route de Vannes 44800 Saint Herblain

Très bien organisé, moniteur très sympa et de bon conseils, ravi de cette expérience

Organisation et accueil impeccables, les moniteurs sont compétents,patients,pédagogues,à l'écoute, sympathiques

Cadeau d’anniversaire pour les 20 ans de ma fille. Conduite + course poursuite, elle a adoré. Seule déception : ne pas avoir la possibilité de prendre une photo avec la voiture réservée pour le stage de pilotage (au pire que quelqu’un de l’équipe le fasse par sécurité). Je pense qu’au prix du pack (le plus haut dans mon cas avec 8 tours) cela pourrait être proposé…

Super, expérience au top! De superbes voitures

super sensations , très bon accueil

Super stage !

Bon accueil. Moniteur sympathique et de bon conseil. -1 étoile pour la slow zone (que je comprend mais c'est frutrant) et pour avoir omis de me dire que l'accélérateur de l'Alpine pouvait aller plus loin.

Malgré la journée en elle -meme qui s'est bien passée, l'organisation de la journée a été très compliquée. En effet, alors que le coffret est valable 1 an, la possibilité de dates se résume a 2 weekends par an !! Chose bien entendu non indiquée lors de l'achat du coffret

Très belle expérience, une équipe au top !! Merci beaucoup de bois avoir fait vivre un moment inoubliable

Top je recommande !

Très bien, mon copain était super content de son stage de 8 tours avec la Ferrari Tributo !

Super!!!

Super expérience. Équipe très sympa

Expérience incroyable !

Tout s'est bien déroulé

Très bien organisé.

C'était un cadeau pour notre fils, ça a été une super expérience. L'organisation est très bien, on est pris en charge facilement. Le personnel est très agréable et attentif. Juste un tout petit bémol, lors du baptême, le conducteur a ralenti pour tout le dernier tour, il a dit a mon fils qu'il n'aurait pas assez d'essence. Il a refait le plein à la fin du baptême, il aurait été préférable de l'anticiper afin de vivre l'expérience jusqu'au bout.

règlement en plus pour le choix de du matin ou de l'après midi. 29€ en plus le casque 3€ en plus. Choses qui ne sont pas dites à la commande du coffret!!!

Le moniteur était génial jai passé un très beau moment

TRES BON ACCUEIL

Une ambiance au top, l'équipe est vraiment géniale

Une expérience exceptionnelle, très bon accueil, très compréhensifs, très bonne organisation.. Au top !!

Super!

Top accueil et équipe très sympathique, on ne regrette pas d'avoir pris le film merci pour ce beau cadeau

Super expérience

Très belle expérience

Une expérience sensationnelle autant vis à vis de ma copine qui est montée dans la voiture qu'en tant que visiteur avec les voitures et l'ambiance

Conforme à mon attente

Excellent centre de pilotage

Bon accueil

Une expérience vraiment incroyable pour moi qui suis fan de voiture !

Très bonne organisation avec des personnes souriantes et sympathiques

Équipe au top, qui est impliqué pour faire passer un bon moment

J’ai adorer ce stage de pilotage, c’était génial ! Merci à l’équipe

Equipe très accueillante, pas d attente et bonne organisation

Personnels souriants et à l'écoute.

Super moment! Coach super! En plus, piste bien sèche et temps super! À refaire

un super formateur qui à géré la peur

Très bien, personnel sympathique, pas trop d'attente, voitures superbes

Bonne organisation

Réactivité organisation amabilité adaptabilité. Pour le stage de pilotage rien à dire j'ai pris un plaisir de dingue . Cependant.ul petit bemol pour le bapteme de drift. Beaucoup d'attente même si le pilote (hugo ) était.au top ainsi que l'équipe et que les sensations étaient géniale

////

Belle organisation, facile à trouver

Super de A à Z, équipe de motorsport au top

Acheter 5 tours , réalisé 4 tours , non tu a fais 5 tours , sur la vidéo il y a 4 tours ….. donc manque bien 1 tour ….

Tout est résumé dans le second contenu .

Super c très impressionnant ☺️😘

Cadeau offert pour mon grand frère et vraiment super expérience. J'avais un peu de doute en accompagnant, mais au final c'est un régal de regarder. Si j'avais les moyens on l'aurais fait à 3 frères... Après le tarif pour une telle experience vaut vraiment le coût appliqué, entre les accompagnants, l'essence, les pneus,....c'est un super rapport qualité prix. L'équipe de pilotage et les autres salariés sont au top, je recommande à tous. Merci à l'équipe .

Voiture exceptionnelle (GT4RS) et très bonne organisation Je reviendrai

Très bonne expérience, instructeur très pedagoge

Nous avons passé un excellent moment . Votre équipe d'encadrement qui était ce jour la sur le circuit de LOHEAC très commercial et vraiment sympathique .

L'instructeur vraiment au top. Mais un peu déçu nous avions choisi de faire 7 tours sur la ferrari f8 tributo superieure a 700 cv et en arrivant on nous a dit elle est crevée et nous n'arrivons pas à changer la roue. Une excuse pas top. On nous as dit on vous a surclasse sur la lambo hurricane performente 640 cv. Alors certes c'était une superbe voiture mais ce n'était pas un surclassement. Au pire un tour supplémentaire aurait été bienvenue mais rien. Le circuit n'est pas très long une seule vraie ligne droite mais courte. De sérieuses difficultés pour se garer. C'est quand même assez l'usine.

Très agréable journée avec une équipe très sympathique

Cadeau offert à ma fille qui a été plus que ravie de cette expérience. Personnel très accueillant et sympathique et pilote très à l’écoute du stagiaire. Sensation forte assurée 👍👍

10/10

Le personnel est au top, tout comme l’organisation sur place Sensation garantie, même en tant qu’accompagnateur ! Un grand merci pour cette expérience incroyable

Très bon accueil et bonne organisation, une équipe au top et sympathique. j'ai passé un très bon après midi et une bonne découverte du circuit. merci

Bon accueil, pilote sympa. De belles sensations!

Sympa, mais bien sûr trop court , le fait du prix nous ralenti sur le nombre de tours

Expérience inoubliable. Une organisation au top. Des voitures en pleine forme. Bravo et merci aux salariées et salariés de Motorsport. Hervé

Expérience de conduite très différente de la conduite sur route. Accompagnateur à l'écoute et conseils bien adaptés. A refaire avec plus de lâcher prise pour aller plus vite.

Si on cherche uniquement du drift, on ne trouve pas facilement.

Bonne organisation Respect des horaites. Je ne mets pas 5etoiles car la prestation 992 gt3 rs pas a niveau

Super bapteme en lamborghini STO!! c'était génial! j'en garderai un tres beau souvenir! merci à toute l'équipe qui sait transmettre sa passion en toute simplicité!

Bonne organisation

Stressant, inoubliable mais que du bonheur

Très bonne prise en charge. Moniteur au top.

Toujours aussi bien organisé, bien encadré, accueil souriant, moniteur aux petits soins...bref que du positif !

Super organisation !! Merci beaucoup.

accueil, organisation, personnel au top !

Expérience inoubliable ! Accueil et organisation au top

Super. Organisation nickel, accueil agréable et pilote super sympathique qui répond à toutes les questions et nous a fait profiter pleinement de toute la puissance de la voiture et avec de grandes sensations encore inconnue de Drift (1er baptème). Moment partagé avec ma fille qui a également totalement adoré, nous referons sans soucis car tarif en plus abordable. Très bon moment passé pour le coup bien trop vite mais que de sensations.. .

instructeur sec et peu complaisant, pour les reste très bien

Très très belle expérience, belle voiture, circuit impeccable et très bien accueilli A refaire !

C'est plus une expérience de conduite sur circuit qu'un stage de pilotage, beaucoup de personnes sont présentes et il faut vite enchainer les participants en tres peu de temps, pour moi c'est une usine a gaz. De plus tous est assez chez pour pas grand chose par exemple 33€ le tour supplémentaire c'est exessif et 49€ pour avoir les vidéos en souvenir c'est dommage. Pour un passioné de sport auto/pilotage/karting etc... Je trouve que ce n'est pas assez complet et très court pour un stage de pilotage. En revanche les pilotes qui nous suivent dans la voiture durant la session sont très argéable et pédagoge.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Alexis, Merci pour votre retour d'expérience sur votre Stage en Alpine. Notre école de pilotage dispense des Stages de Pilotage pour une première expérience pilotage sur piste. Entendez bien que nous sommes orientés sur la découverte du pilotage sur circuit pour le plus grand nombre, non pour des passionnés qui pratiquent régulièrement. De fait, nous attirons beaucoup de monde, et faisons notre maximum pour que chacun y trouve son plaisir, et passe un agréable moment. Enfin, nous proposons effectivement à nos stagiaires d'un jour des options afin d'enrichir leurs formules initiales. Ces propositions sont faites car nous savons que nos clients en sont demandeurs ! Ce ne sont que des propositions pour lesquelles vous n'êtes pas dans l'obligation d'y répondre favorablement :) Nous espérons néanmoins que cette expérience restera un très bon souvenir pour vous, c'est notre première motivation ! A très bientôt, L'équipe Motorsport Academy.

Très bon accueil .3 tours en Ferrari trop court Une expérience à renouveler même si on aimerait aller plus vite ( vitesse limitée en début de ligne droite pour ne pas aller trop vite).

Encore une super expérience pour mon conjoint

Super organisation. Accueil parfait

Vraiment une expérience incroyable le moniteur explique les choses à la perfection j’ai passer un super moment même si c’est passer vraiment vite mais je vous recommande fortement. Merci beaucoup.

Pour le négatif, tout est organisé pour vous inciter à consommer et certains services sont trop chers comme la vidéo. On apprend au fil de l’inscription que l’assurance de base comprend une franchise tellement élevée que vous prenez l’option de rachat de franchise, c’est dommage ! Et très mauvaise visibilité pour les visiteurs. Pour le positif, très bonne organisation, une équipe très sympa et des voitures extraordinaires, un vrai plaisir 😋

Malgré un problème mécanique avec la McLaren, j'ai eu de très belles sensations sur la Lamborghini avec un copilote très sympathique et de bons conseils.

Très bonne organisation (pas trop de voitures en même temps sur le circuit) Mention spéciale au moniteur. Très sympa. Il me disait d'attendre avant de freiner 🤨. Et alors , la GT3 RS, quelle merveille !!!

Un tes bon accueil ,l'instructeur a été adorable ,avec des instructions claires ,les sensations étaient incroyable !je n'ai qu'une envie ,revenir !

J' ai bien aimé la bonne organisation et le sérieux.Voilà.

journée incroyable tout le monde était super sympa

Un moment inoubliable et une équipe au top . 👍

Bien que très court, l'expérience reste vraiment cool.

Que du plaisir, tout était parfait

Très pro et sympa cela pour toutes les équipes stage

Stage hyper bien organisé On peut se lâcher côté vitesse !!! A recommander

Au top!

Malgré la pluie, les tours de circuit ont pu se faire, c'était génial. Bonne organisation. Car beaucoup de monde devait passer avec la même heure de convocation. Et nombreux sur le circuit. Mais bonne expérience.

Très bonne accueil de la part de ttes l équipe de motorsport academy.

Bonne organisation.

Personnel très accueillant et fort sympathique. Stage de pilotage très appréciable, merci à l'accompagnateur, disponible, pédagogue et professionnel.

bon stage, bien organisé, même si les deux tour de briefing se font dans une autre voiture et en collectif.

Très bien organisé, personnel accueillant. Je recommande

A recommencer sans modération. Je vais prendre un abonnement si ça continue comme cela ! Très bonne expérience et d'ailleurs j'ai déjà réservé la Porsche à fin août.

Entreprise au top. Organisation encore mieux qu’il y a 10 ans. On a passé un super moment en famille. On adore l’ambiance qui règne sur le circuit. C’est génial. Je recommande cet organisateur à tous les amoureux des supercar et des bons bruits de moteur. Équipe sympathique.

Génial

A l'occasion de son 17 ème Anniversaire, nous avons offert à notre fils James, passionné de Supercars, un magnifique baptême de 6 tours sur le circuit automobile du Pont l'Evêque en Normandie, sur une Splendide Lamborghini STO, ... Ce fût une magnifique journée pour nous tous et tout spécialement pour James. Merci à toute l'équipe de MotorSport Academy, Morgane et toute l'équipe pour le très bon accueil, la gentillesse et la bonne attention à notre égard, service impeccable. Merci infiniment à Antoine Pichot pour sa bienveillance et pour pour sa transmission de savoir à James, ...une belle rencontre et excellent pilote....

C'était génial, le pilote explique tous correctement. Franchement à refaire !!!!

Bon stage mais l’accueil n’est pas au rendez-vous

organisation parfaite

pilote super sympa et tres professionnel

Stage parfait, encadrement au top , le cours de pilotage super pédagogue, voiture de rêve mais commercialement la cagoule payable sur place à 3,00 € ne colle pas avec le reste!

Très bien reçu.

Ce stage était un cadeau pour mon fils, qui suite à un problème de disponibilité n'a pas pu le faire, je l'ai fait à sa place car les frais de changement de date sont dissuasifs. c'est vraiment dommage.

Très bonne organisation ainsi que l'accompagnement. Voiture magnifique. Peut etre juste préciser sur le site au moment de la réservation que les personnes de grande taille peuvent être limitée au niveau confort dans la voiture (1m94😉) mais top tout de même, sensations à rdv

Très bon accueil, sensations assurées, arrangeants si jamais un soucis. Je me réserve une étoile car c'est trop commercial, dans la foulée on propose trop de possibilités payantes ce qui met un stress. L'assurance devrait être déjà incluse dans le prix et pas attendre le jour J pour parler de ce qui pourrait faire un accident en coût financier €€€€€. L'expérience est super.

Bonne journée et organisation

Excellente attention et organisation.

Bonjour, stage de pilotage correspondant à mes attentes. L'instructeur partageait avec moi la "passion" Ford Mustang. Les conseils de conduite mon permis d'apprécier le véhicule et ma convaincu qu'un apprentissage est nécessaire pour des véhicules "hors normes". Très bon moment passé avec "motorsport académy" que je recommande sans modération ! Merci à toute l'équipe et à bientôt ! Patrick

Très bonne organisation Qualité des formateurs et des voitures à disposition

Très bien. Bonne organisation

Top !

Super journée

Bonne organisation. Moniteurs sympas.

Circuit technique intéressant. L'instructeur a été sympathique. Dommage que l'on ne puisse pas prendre les virages plus rapidement ! Je pense prolonger cette expérience sur un autre modèle plus fougueux ! Merci à l'organisation.

Excellent à refaire

Super, mais trop d attente, surtout quand il fait froid

Expérience à vivre ,la prochaine fois ça sera drift 😁. Le seul point négatif c'est la prise en charge..ayant réservé me suis aperçu que n'étais pas prioritaire quant à l'heure de rdv..attendu trop longtemps avant de comprendre que des personnes passaient avant moi sans réservation..

Pour moi mon stage était excellent mais pour les accompagnant la vue est pas géniale et il ne profitent pas vraiment de ce qui se passe sur le circuit. Merci à vous.

Achat de 2 tours lamborgini et 2 tours drifts. La prestation n a été réalisée qu a 50% dont satisfaction en adéquation.

Moment intense avec des sensations inoubliables.

Super moment, la prochaine fois je conduis.. Important de prendre 3 tours et la vidéo à mon avis. Personnel très sympa.. Nb:une petite estrade serait un plus pour les spectateurs..

Super génial, et l'accompagnateur super sympa

Excellent comme toujours !

très bonne expérience. il manque juste un endroit abrité avec des chaises où les accompagnants peuvent attendre .

Cadeau offert à mon fils pour ses 13 ans. Il était hyper content de son baptême passager dans la Lamborghini Huracan STO et dans la M3 avec les drifts. Il en garde un très bon souvenir. Je remercie tous le personnel pour son accueil, sa gentillesse et sa bienveillance... Nous reviendrons avec un grand plaisir

Très bonne organisation. A refaire!

Dans les 5 tours payés, mon fils en a effectué que 3 les 2 autres étants réalisés en reconnaissance avec un 4x4. Donc très déçu par rapport au prix.

Grand choix de voitures de sport. Très bonnes directives des moniteurs.

Vraiment top, organisation impeccable, super moniteur, je recommande !

Très bonne organisation

Stage de pilotage super Dès personne qui accompagne super bien

très bon accompagnateur et très gentil

Très bonne organisation

un très bel accueil, un pilote au top. merci à l'équipe pour ce moment pour l'anniversaire de notre amie qui était plus que ravie.

Super stage de pilotage, membres de l’équipe Motorsport super sympas. Toutes les conditions étaient réunies pour passer un agréable moment.

Fantastique ! Supers sensations !! Très bon accueil

Très bonne expérience, bonne organisation, animateurs pédagogues

Super expérience

Organisation excellente, toutes les informations ont été données en temps et en heure. Très bon accueil sur place

Quelle journée incroyable à bord de l'aston martin, pour 60 ans, ce fut mémorable, l'ambiance, l'accueil, le professionnalisme de chacun sont au rendez -vous, et pour finir la journée nous avons fait du drift et la franchement it's amazing, je recommande vivement le motorsport Academy de LOHEAC

Très bon stage bien encadré avec de superbes voitures. Juste un petit bémol concernant le parking partiellement inondé

Très bien encadré. Très bien expliqué. Très peu d attente. Bref très bonne organisation.

Expérience positive sur tous les points

Bonjour à tous, on sens que tout est fait pour vous faire dépenser un max. un parking déplorable (inondé).côté visuelle pour le spectateur...zéro... je pense qu'une plateforme surélevé apporterait un plus au circuit pour la vue d'ensemble, vu le coup des prestations cela doit être réalisable. à bon entendeur, salut.

Expérience incroyable, dans une mustang ou on peut lâcher les chevaux 🙌🏽 Ça sera sûrement pas la dernière fois sur circuit pour ma part. A bientôt 😁

Très satisfait, les accompagnateurs sont très agréable.

Excellente journée, une organisation parfaite et sécurisée de la réservation au jour J. Nous avons tout essayé en famille avec enfants 12ans et jeune de 18ans, de très bonne sensations que ce soit pour le pilotage ou le baptême très professionnel, un petit plus pour le drift que nous avons adoré !!! Ne changez rien, belle équipe tous très sympas !

L'expérience de conduite était au rendez-vous, la porsche GT3 RS 992 procure de réelles sensations de pilotage. Concernant Motor Sport Academy, l'accueil et l'organisation sont irréprochables. J'aurais mit 5 étoiles si l'expérience de conduite aurait couverte une plus longue partie du circuit, un peu déçu à ce sujet.

Très pro

Très belle expérience. A refaire. Instructeur très pro.

Belle expérience

Bonjour, Le stage s'est bien déroulé et ce fut un plaisir de piloter cette porsche.

Superbe expérience

Super accueil, très bonne expérience avec un pilote très sympa

Génial bien encadré et suivi ! Je recommande

Très bon site, bonne organisation sur place

Très mauvaise explication on croit rouler sur le circuit de Magny-Cours mais en fait c'est un petit circuit juste à côté après 370 km pour me rendre sur les lieux croyant que j'allais rouler sur ce mythique circuit de Magny-Cours unl'accueil déplorable les personnes nous font attendre dehors pas un café rien à disposition en revanche l'accueil dans les voitures est super et pilotes sont très sympathiques et à notre écoute merci à eux

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Frederic, Merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour. Lors de votre achat sur notre site, la longueur du tracé de Magny est pourtant bien précisée. En tant qu'école de pilotage, nous n'avons pas accès au circuit F1, nos stages étant dédiés à la découverte du pilotage sur piste. Nous faisons au mieux pour accueillir dans les infrastructures qui sont mises à notre disposition lors de nos prestations, et notons vos remarques pour améliorer ce point pour les prochaines fois. Nous espérons que cette expérience en Lamborghini Huracán restera quand même un très bon souvenir pour vous, et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois pour une nouvelle expérience. A très bientôt, L'équipe Motorsport Academy.

Superbe voiture Superbe organisation Super accompagnateur

Super expérience, super co-pilote, très bien accueilli,à refaire. Génial 👌😀

Équipe au top, très à l’écoute malgré une erreur de mon fait au moment où j’ai passé la commande. Pilote très bon également. Super expérience.

Le stage de pilotage, TB. Par contre, c'est 0 pour les visiteurs...rien n'est fait pour que l'on voit le circuit ! Fort dommage !

Bon accueil , explications claires sur la suite de la journée

Super circuit moniteur top

Super bien !! A refaire...

Très bon accueil, agréable.

Bon accueil et instructucteur au top

Pour nous le circuit annexe de magny cours pour ces bolides est trop petits...dommage

Très beau site, le personnel est super agréable ! Très bonne expérience, à refaire !

Incroyable ! Je n’ai pas les mots je recommande tout simplement

Mon conjoint était comme dans un reve avec la huracan sto + le bapteme drift avec une chance incroyable d’avoir un champion de france. Merci pour tout, un magnifique souvenir !

prestation respectée

PErsonnel incroyablement gentil et compétent