Plutôt positif, bien que l(affluence soit forte.
le 08/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

Équipe super disponible et très bon conseil... Je recommande vivement.. Je reviendrai
le 07/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

mais 5 tours ,pas le temps d'apprécié à refaire bien vite !!!
le 07/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

Stage parfait équipe accueillante a refaire au plus vite
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Une bonne ambiance, accueil agréable, moniteur à la hauteur, des véhicules de choix. Par contre, le circuit est très technique avec une portion très lente (30-40 km/h max) ce qui réduit un peu le plaisir de l'ensemble qui reste très plaisant avec de belles courbes et un arrondi hyperbolique qui contribue bien à l'apprentissage de la maitrise du véhicule. Dommage pour moi, je n'ai pas eu droit au 2 tours de présentation du circuit...
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

C’était super. On a passé un très bon moment, les moniteurs sont présents, à l’écoute et sympathique. Rien à redire !
le 06/08/2022

suite à une expérience du 29/04/2022

Tour de réco très sympa avant la session mais toujours trop de restrictions tant au niveau conduite que sur la mécanique du véhicule … n’oublions pas que ce sont des supercar.. nous n’allons pas casser ni moteur ! ni BVA ! Bref ! À bon entendeur.. Sportivement.

suite à une expérience du 26/02/2022

Sensationnel, personnel compétant à l’écoute. Je recommande ce circuit avec plaisir

suite à une expérience du 24/07/2022

retrouver du plaisir a conduire sur un circuit

suite à une expérience du 08/12/2021

Superbe expérience, les conseils donnés par les moniteurs sont pertinents et aident vraiment à profiter un maximum avec le véhicule que l’on conduit. Toutefois, j’aurai aimé avoir moins de monde sur la piste pour pousser un peu plus les vitesses. Mais bon dans l’ensemble cela reste un très beau souvenir.
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes