motorsport-academy.fr

Avis clients de motorsport-academy.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 620 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2553 avis depuis le 04/11/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Motorsport Academy A propos d'Avis Vérifiés

Informations motorsport-academy.fr

• Société

Motorsport Academy

• Description

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

• Adresse

• 148
  • 36
  • 18

Modifier Signaler

Très bien globalement excellent accueil et bonne organisation, mais les prix sont assez élevés.

Modifier Signaler

C’est tout simplement génial ! Expérience unique !

Modifier Signaler

Un moment de sensations forte

Grisant Équipe très agréable Très bon moment

Modifier Signaler

Un petit bémol mais dans l'ensemble une bonne expérience. Une ambiance au top le staff accueillant, le pilote qui fait faire les tours de drift super sympas il nous à mis a l'aise. SEUL bémol... Le pilote lors du stage en voiture n'a pas été très sympas et pédagogue dans ces paroles. Un peu dommage. Cela reste tout de même une bonne expérience!

Expérience inoubliable !

Expérience géniale. Je reviendrai

Modifier Signaler

Baptême de drift génial à faire une fois dans ça vie ma compagne m’a offert ça pour mon anniversaire et je suis très heureux bmw série 3 excellente. Pilote très agréable et super gentil

Modifier Signaler

tres bon acceuil, et moniteurs super sympa, on a passer un moment inoubliable

----

Modifier Signaler

Stage de pilotage en Ford Mustang Bullitt offert à ma mère pour son anniversaire. La surprise a bien été réussie, son moniteur l'a parfaitement aidé durant ses tours de circuit. Le suivi de Motorsport Academy durant notre présence était au top. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Très bonne expérience. Un très beau parc automobile.

Modifier Signaler

Une meilleure signalétique pour arrivée au bon endroit s'impose. Nous étions une dizaine à attendre à un autre endroit. Beaucoup de monde, faire la queue pas au bon endroit mais tout ça était très sympathique.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Reservation vraiment très compliqué et la piste est fait de telle sorte qu'on ne peut pas vraiment exploiter la voiture.

Modifier Signaler

Toujours aussi bien reçu, très bonne ambiance avec une formidable équipe

Modifier Signaler

Chouette moment Une bonne organisation Ça reste un coût, mais ça vaut le coup

Un moment inoubliable

Modifier Signaler

Très bien, moniteurs au top

Modifier Signaler

Trop bien avec Antoine qui m’a accordé toute sa confiance Merci à lui 11 tours de pur bonheur

Modifier Signaler

tres bel accueil personnel au top

Modifier Signaler

Top personnel très gentil Rien a re dire

Modifier Signaler

Bon accueil, bonne ambiance, personnels très enthousiasmes, je recommenderais vivement

Modifier Signaler

Très bien organisé et baptême possible sur place sans réservation donc belle surprise

Trop court Un bonheur absolue Merci à toute Equipe

Modifier Signaler

Un cadeau très apprécié... Merci pour l'accueil.. Nous reviendrons.

Modifier Signaler

Bon acceuil et bon déroulement

Modifier Signaler

Super stage equipe au top

Modifier Signaler

Circuit court aussi sensations de conduites pas proportionnelles et adaptées à la puissance des voitures.

Super stage !

très bien

Modifier Signaler

super sympa , très bien encadre fluide très bon moments

Modifier Signaler

Équipe au top, rien à redire sur l'organisation !

Modifier Signaler

Bonne organisation. Bon acceuil. Personnel très professionnel. Super moment en famille passé au sein de votre entreprise

Modifier Signaler

Super stage, très bon formateur. Un ou deux tours de plus serait l’idéal

Modifier Signaler

Une superbe expérience, une mise en confiance avec de vrais professionnels

Modifier Signaler

Très bon accueil et le personnel et très professionnel

Modifier Signaler

Super comme d’habitude, Ayant l’habitude de prendre 10 tours,je trouve dommage de ne pas avoir de tours offert en fonction de la prestation.

tres bien organisé

Super expérience

Modifier Signaler

C était le top ...envie d un autre stage .

Modifier Signaler

Que vous dire d’autre à part super et j’y reviendrais. Ce stage était un cadeau d’anniversaire, à part une expérience circuit il a plus de 40 au Mans au volant d’une 1000 Rallye 2, celle-ci est de loin la meilleure. Cela réveille de vieux démons. Si bel et bien que je réfléchis a l’achat d’une A 110. Laquelle !!! Première version 250 ch , GT 300, S300? Ou attendre la modernité électrique ? Encore bravo pour le professionnalisme de l’ensemble de vos collaborateurs. Au plaisir de vous retrouver !

Au top

Modifier Signaler

Très bonne organisation, pilotes instructeurs pédagogues, attentionnés, très gentils et compétents. Un superbe moment !!!! Milles Mercis

Modifier Signaler

Une équipe très agréable, très rassurante (surtout pour une première fois!). Je recommande

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

C’est une usine. Malgré le forfait de 8 tours offerts à mon fils cela n’a duré que 20 minutes. Il ne pouvait même pas rouler à la vitesse qu’il voulait sur le circuit car il y a plusieurs voitures en même temps ! Il y a d’autres cadeaux plus sympas pour ce prix malheureusement

Modifier Signaler

Stage très bien, bon accueil. Néanmoins pas d’espace pour les accompagnants pour profiter de voir le circuit.

Super découverte

Modifier Signaler

Expérience unique et géniale en elle même que je recommande. Toutefois certaines choses sont décevantes quand on a payé plus de 200€ pour dix minutes (et oui 1 tour = environ 2 minutes): la caméra embarquée qu’on paye 50€ supplémentaires, dans notre cas elle n’a pas fonctionné le premier tour mais même pas un petit geste commercial, on l’a payé plein pot. Et vu comment le circuit est fait, impossible de faire de belles vidéos sois même et difficile de faire des photos avec le véhicule choisi vu qu’ils ont tous leurs places accolées. Bref si vous voulez un vrai souvenir pas d’autre choix que de prendre cette vidéo. Pareille, il n’y a qu’une seule ligne droite sur le circuit sur laquelle on peut bombarder vraiment, et sur 2 tours sur cinq impossible, j’ai même dû décélérer car il y avait une voiture devant moi qui allait bien moins vite. Cela gâche complètement votre tour et au prix payé ils pourraient s’arranger pour que cela n’arrive pas. Par ailleurs absolument aucun banc/chaise pour les accompagnants qui avec le retard comme dans mon cas, attendent 1h au total, c’est vraiment dommage.

Modifier Signaler

Super expérience ! L'équipe est au top et l'organisation bien rodée. Un souvenir inoubliable pour monsieur 😊

Modifier Signaler

dans l ensemble tres bon stage, juste une petite remarque,a ma premiere voiture, le moniteur par moment tenais le volant en même temps que moi, ce qui me stressais, j avais pris le stage trio que je vais recommander a mon entourage, sensation garantie avec des moniteurs sympa

Modifier Signaler

Mon fils a adoré sont bapteme avec la lanborguini.Bonne sensation. Belle piste. Le personnel est à l écoute et très aimable . Au top.

Modifier Signaler

Super simpas le tour en lamborghini 😉

Modifier Signaler

Super cadeau fait pour un départ en retraite.La personne est ravie