bien mais dommage que la ligne droite du circuit soit un peu trop courte

suite à une expérience du 21/05/2020

Tout a été parfait ! Merci à toute l'équipe. Attention toute particulière au pilote de la Porsche 991 pour sa compréhension, sa gentillesse, son empathie qui nous ont beaucoup touchée. Merci à l'équipe pour l'aménagement d'horaire en début d'après-midi qui était impératif pour nos accompagnants munis de handicap. Merci au Mr de l'accueil à l'entrée pour nous avoir permis de rentrer tous ensemble en même temps Merci de l'accueil du Mr sur le circuit qui a permis à Pascal d'être aux 1eres loges en attendant son tour. Pascal a été super super heureux. Merci pour lui Et aussi merci pour nos accompagnants qui rêvent désormais de revenir très vite à Loheac pour faire des tours de rêve plein leur tête. Bravo à vous tous et mercis ! A très bientôt pour de nouveaux tours

suite à une expérience du 28/08/2020

Moment parfait. Avec des intervenants très sympas

suite à une expérience du 19/11/2019

très bien organisé .Accueil très sympathique et très professionnel . Je recommande chaleureusement ce stage.

suite à une expérience du 01/03/2020

Instructeur TOP mais le tour supplémentaire est quand même chère et surtout le prix pour 2 petit tours de Drift est honteux. encore plus quand le pilote dit que la piste sèche et qu' il peut moins drifter. C'est fait mais je le conseillerai pas. sinon le personnel est TOP et prévenant.

suite à une expérience du 01/06/2019

Très bon accueil, véhicule au top! Personnel sympa

suite à une expérience du 18/08/2020

A refaire !!!! Équipe au top . Accueil topissime !!!

suite à une expérience du 09/12/2019

Nous avons passé un agréable moment même si certains co-pilote pourraient être plus "cool" ou au moins un peu plus bavard. Mais nous sommes très contents de vos services ! Merci et à bientôt !
le 24/09/2020

suite à une expérience du 07/07/2020
Informations anonymisées

très belle expérience et bonne sensation. Penser à prendre 3 tours pour en profiter. Circuit de lohéac est cours et beaucoup de virage donc peu de grosse pointe de vitesse

suite à une expérience du 15/11/2019

très bien organisé, très bonne ambiance, bel accueil et beau produits. Super site, dédié à l'automobile, dans un joli coin de Bretagne. A refaire en famille, entre amis, et mm en solo.

suite à une expérience du 17/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes