des pilote a votre écoute circuit parfais tout a été au top ainsi que l'accueil a refaire.
le 08/11/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Expérience très agréable. Équipe très pro.

suite à une expérience du 03/12/2019

Que c’est très bien organisé, tout est fait pour passer un moment inoubliable, mieux qu’avant le confinement, ne changeait rien

suite à une expérience du 20/08/2020

Superrr !!

suite à une expérience du 02/12/2019

Personnel sur le circuit très bien. En revanche, l'organisation en amont est déplorable. On reçoit la date 10 jours avant l'essai. Pour la faire modifier, on nous informe qu'il faut payer !! 2 jours avant, on reçoit un nouveau créneau, mais l'horaire sur la convocation n'est pas le bon. Nous le signalons et demandons à avoir une confirmation écrite, mais impossible (c'est l'ordinateur qui fait tout...), et en plus on me rit au nez au téléphone ! Comportement inacceptable. Une fois sur le circuit, attente avant de pouvoir passer. 4 personnes étaient convoquées à la même heure pour la même voiture. Bref, heureusement que l'expérience sur le circuit a donné satisfaction (le personnel sur place étant professionnel).

suite à une expérience du 11/12/2019

très bon accueil

suite à une expérience du 17/06/2020

Un moment passé trop vite tellement il a été agréable. Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe de Fontenay Le Comte qui a été adorable avec mon fils de 9 ans... un moment à jamais gravé dans sa mémoire ! Merci, merci, merci

suite à une expérience du 19/06/2019

J'ai pris un stage pilotage avec une Porsche Cayman S, 5 tours. C'était un cadeau et c'était la première fois pour monsieur. Le personnel est de très bon conseil et le déroulement de l'achat ainsi que les informations qui suivent sont clairs et simples. Arrivés le jour j, c'était incroyable. Mon conjoint à adoré son expérience, la vitesse, le bruit de la voiture ... tout ! Il en redemande et compte bien retenter l'expérience avec une autre voiture

suite à une expérience du 26/07/2020

Une partie de la piste limitée à 80 km par heure que je n’avais pas eu la dernière fois. Le diplôme de stage n’est plus délivré.

suite à une expérience du 28/11/2019

très bien , seul bemol les accompagnants ne profitent pas du parcours , manque un endroit panoramique pour apprécier le circuit

suite à une expérience du 21/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes