c'est déjà mon deuxième stage et j'oserai dire que c'est "comme à la maison"
je suis monté en puissance après la R8 que je recommande pour un premier essai avec mini 6 à 8 tours je viens de fait 12 tours en GT3 RS là c'est ouah !! j'avais bien été encadré la première fois mais la deuxième fut top car avec la vidéo embraquée chez moi j'ai pu apprendre le circuit mais il faudra que je retourne pour améliorer mon pilotage (500 cv les virages arrivent vites ...) malgré les conseils de mon coach
mais j'ai passé un super moment

suite à une expérience du 14/06/2017

très bonne expérience !!
j'avais déjà pris un stage de pilotage avec une autre société et je m'étais dis "oh, c'est mieux de conduire que d'être passager" et quand j'ai commencé à voir les baptêmes, je me suis dis "ah quand même, finalement ça peut être un truc à faire !"
et oui, c'est un truc à faire: conduire c'est cool mais être en passager, c'est vraiment top !
être avec quelqu'un qui sait conduire et qui connais bien la voiture et le circuit, c'est vraiment le pied.
âmes sensibles, s'abstenir quand même: ça secoue un peu.

suite à une expérience du 10/01/2017

Très bien.
Juste un petit bémol pour les spectateurs qui ne peuvent pas vraiment bien voir la piste et l'évolution sur celle-ci.

suite à une expérience du 31/12/2016

Le circuit est très bien, suffisamment technique pour ne pas s'ennuyer, les instructeurs sont sympas et très compétents. Ils nous poussent à aller le plus vite possible c'est super ! je le referais sans hésitation ! Merci à toute l'équipe.

suite à une expérience du 18/08/2017

Superbe stage, équipe très accueillante. Briefing et pilotage avec un encadrement à la hauteur. Un moment inoubliable. Vivement le prochain!

suite à une expérience du 19/01/2017

Très bien, très bon moniteur pour le stage mais période de formation théorique trop longue et pas spécialement utile

suite à une expérience du 31/08/2017

Accueil sympathique

suite à une expérience du 06/08/2017

Un vrai plaisir malheureusement trop court

suite à une expérience du 07/10/2017

Très bonne organisation, accueil chaleureux et circuit intéressant

suite à une expérience du 28/04/2017

Superbe journée, organisation au top!

suite à une expérience du 18/05/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes