Bonjour le stage c'est très bien passer mais le circuit n'est pas assez long et donc on ne peut pas exploitée vraiment la voiture. Et pas assez de liberté à mon gout mais cela reste une très belle expérience, équipe au top. Et bien sûr très belle voiture pour ma part j'ai conduit une nissan gtr ( gozilla 570 ch).

suite à une commande du 04/03/2018

Bonne organisation du stage (mailing, prise en charge sur site, débrief en groupe puis individuel, pilotage, etc.),
Bonne équipe d'encadrement, que ce soit les pilotes ou le staff, bonne ambiance générale : les clients sont là pour se faire plaisir, tout en conservant le niveau de sécurité adapté.
Les voitures sont en parfait état.
Bref je me suis bien éclaté, tout en étant bien conseillé et bien encadré avant et pendant le stage

suite à une commande du 15/05/2018

Dommage que les véhicules sont aussi bridés que l'on a pas cette sensation d'être collé au siège

suite à une commande du 21/03/2018

Bon accueil. Autos au top et moniteurs sympas.

suite à une commande du 24/12/2017

Comme à chaque fois l'accueil sur place est très bien organisé et toute l'équipe est sympa. Mais le mieux est encore sur le circuit! ;-) Le plein de sensations garanti.

suite à une commande du 11/04/2018

Très belle journée sur le circuit de Loheac. Stage parfait, mr était ravi!!

suite à une commande du 31/01/2018

Excellente ambiance. Équipe vraiment très pro et très à l’écoute. Des moments très forts où les instructeurs n’hésitent pas à lâcher la bride s’ils sentent que c’est possible.

suite à une commande du 29/03/2018

Très bonne organisation, instructeurs très convivial

suite à une commande du 01/05/2018

Organisation au top.
Prestation de qualité

suite à une commande du 07/12/2017

Simplement génial...
Mon copilote NICO était super...
J'ai pu exploiter la 458 avec ces consignes.
Envie de refaire très rapidement...

suite à une commande du 04/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes