Une expérience globalement très positive avec une bonne organisation, des moniteurs professionnels et une ambiance agréable. Les participants se sentent bien encadrés et apprécient les sensations fortes.
-
Mathieu M.
31 août 2025
Avis vérifiéAccueil avec le sourire, organisation parfaite. Équipe souriante et poli. Le moniteur ma fait passer un moment magique. Vraiment géniale, hate de pouvoir recommencer !
-
Marion J.
31 août 2025
Avis vérifiéLes plots gâchent tout le plaisir, la slow zone permet juste d assurer la tranquillité de motorsport academy et non pour notre sécurité Ne surtout pas parler d almacar qu ils ont racheté car le moniteur se braque, moniteur nul Si j avais su je n aurai même pas pris la vidéo et encore moins des tours supplémentaires Et le moniteur ose me proposer un tout supplémentaire alors que j ai déjà fait une dizaine de roulage avec eux.
-
Frederic B.
31 août 2025
Avis vérifiétrès bien
-
Xavier C.
31 août 2025
Avis vérifiéOrganisation à revoir complètement depuis l’accueil à la fin. Rien pour attendre ! Par contre les bonus en plus sont bien proposées ! Et 1,5 tour au lieu des 2 achetés. Une honte Rien de prévu pour les accompagnants. Café ? Siège ? Abri ?
-
Didier D.
31 août 2025
Avis vérifiéc'etait magique
-
Delphine G.
31 août 2025
Avis vérifiéÉquipe au top et tout est bien organisé !
-
Sophie C.
30 août 2025
Avis vérifiéAchat réalisé sur leur site pour le circuit du Mans, réservation pour la date en ligne et là, trop de points sont en option, et si vous ne venez pas avec votre casque, frais de 3 euros pour une cagoule. Sur place, fléchage ok et organisation et l'accueil sont bien, personnel très aimable mais attention, on vous incite à prendre une assurance supplémentaire mais une fois dans la voiture, le co-pilote ne veut pas que vous poussiez les rapports (BM) du coup inutile au vue de la vitesse maximum. Sur ce point, on peut se dire la société veut ménager les voitures mais du coup le poussing sur l'assurance c'est juste du bénéfice en plus. Le point noir qui justifie ma mauvaise note c'est le nombre de tours : 3 tours achetés ( 2 tours en passager) en fait c'est 2 tours car il compte dans le tour le départ des stands (à très faible vitesse) et on rattrape la piste qu'après un long chemin donc finalement que 2 fois sur la ligne droite de la piste. Quand je l'ai fait remarquer, la malhonnêteté pour dire mais "non c'est trois tours...."
-
Pascal L.
30 août 2025
Avis vérifiéTRES BIEN PERSONNEL AU TOP
-
Charlotte B.
30 août 2025
Avis vérifiéUne expérience exceptionnelle et le moniteur pierrot super agréable
-
Laurent S.
30 août 2025
Avis vérifiéL'accueil est chal4et efficace. Le coaching de très bon niveau et le voiture fabuleuse. Mais j'avais réservé un stage de piootage sur le circuit du Mans. Je connais trop bien les mythiques 24 heures pour imaginer tournrr sur la pidte de 13km mais j'espérais le Bugatti et je me retrouve avec une Ferrari de 570ch sur le tourniquet de Maison blanche où je n'ai même pas dépassé 160 km/h... Donc très déçu par le circuit, si j'avais su sue c'était Maison blanche, j'aurais choisi un autre circuit moins prestigieux et moins cher mzis ave3une vraie lignr droite pour pouvoir exploiter un minimum les performances de la formidable 458 Italia.
-
Dimitri D.
30 août 2025
Avis vérifiéTrès bien mais bcp de monde et toujours trop courts , ça passe vite quand on s’amuse. L’équipe est très sympa
-
Christelle R.
30 août 2025
Avis vérifiéUn stage mémorable pour moi. J'ai passé un superbe moment.
-
Sandra B.
29 août 2025
Avis vérifiéTrès professionnel et à l'écoute
-
Jean-Marie R.
29 août 2025
Avis vérifiéjuste un petit bémol, le compteur de vitesse de la mclaren ne fonctionnait pas correctement. dommage pour la vidéo.
-
Anonymous S.
29 août 2025
Avis vérifiéMerci pour cette expérience ! Très bel accueil et un instructeur agréable et pédagogue. Je vous recommanderai à d'autres personnes...
-
Fanny M.
29 août 2025
Avis vérifiéc’était vraiment une belle expérience avec un bon guide, bien organisé, rien à dire
-
Camille G.
29 août 2025
Avis vérifiéParfait. Une expérience marquante.
-
Gabin L.
29 août 2025
Avis vérifiéRien a redire, tout le stage s'est passé parfaitement
-
Manon L.
29 août 2025
Avis vérifiéSuperbe stage mon conjoint est sorti avec des étoiles dans les yeux il a adoré 🤗 a refaire mais a deux cette fois ci 🤗
-
Thierry D.
29 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bonne prestation. On sent une équipe motivée et qui prend plaisir à partager cette passion !
Avis affichés par ordre chronologique