Voiture top, encadrement top. Mais vidéo qui n’a pas fonctionné et pas de remise commerciale!
le 29/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2019

Bonjour M. Basset,
Nous n'avons aucune demande de remise ou de remboursement de votre part...

Nous sommes disponibles pour prendre en charge le SAV.
Sportivement
L'équipe Motorsport Academy

Intéressant mais on voit que c’est à la chaîne, la rentabilité avant tout.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Commentaire de Motorsport Academy
Suite la crise COVID, nous devons passer beaucoup de personnes sur circuit.
Nous faisons de notre mieux pour faire de petits accueils pour une meilleure satisfaction.

Nous sommes désolés que l'expérience ne vous ait pas plu.

Sportivement
L'équipe Motorsport Academy

Le baptême de drift s'est très bien passé. Malheureusement on nous vend une vidéo, sans nous la montrer... Et quand en rentrant on s'aperçoit que la vidéo est de mauvaise qualité (parties de la vidéo qui sont roses) et qu'on les contacte, aucune réponse !!! Alors que pourtant ils savaient qu'ils avaient des problèmes de vidéo sur cette voiture-là ce jour-là...
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Bonjour M. Bovi,

Nos équipes attendent la réponse de notre direction. Avec le chasse croisé des vacances, nous essayons de faire au mieux afin de vous satisfaire.

Nous restons à votre disposition,
Belle journée
L'équipe Motorsport Academy

Bons formateurs mais tours à la chaîne (trop de monde, tour de reconnaissance à 5 dans une même voiture) et ne font pas appliquer les règles de sécurité covid19 qui sont édictées ( trois s'accompagnants...). Décevant par rapport au prix payé qui laisserait attendre une prestation plus personnelle (pas une prestation de masse).
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour Mme ******* , Nous avons fait appliquer les règles sanitaires édictées par la préfecture et le circuit .
Nos voitures étaient désinfectés , les casques également , nous avons proposé masques et cagoules .
Concernant les accompagnants , nous étions bien limités à 3 .
Nous ne comprenons pas votre avis .
Nous restons à disposition ,
Bonne journée

Tres chère pour si peut, je ne recommande pas, a moin que vous soyez riche.
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Bonjour Mme Houstani,

Merci pour votre avis.
Nous nous efforçons de proposer des tarifs le plus bas possible afin de satisfaire nos clients et de permettre à chacun de venir faire un stage de pilotage.
Tous nos prix comprennent l'entretien de la voiture, la location du circuit, le personnel et tout ce qui sera impératif pour passer un excellent moment avec nous.

Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié votre stage.

Sportivement,

circuit trop court
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2018

Ayant voulu passer un stage de pilotage, tester les limites de la voiture et avoir des sensations, j'ai vite été inhibé après avoir accélérer un peu trop fort en sortie de virage et que le moniteur m’aie menacé de quitter prématurément le circuit au bout de seulement 2 tour sur 7 si je ne calmais pas mes hardeurs et mon engouement merci pour la menace! La suite une conduite la peur au ventre pour ne pas froisser le moniteur qui d'ailleurs ne m'a donné aucun avis sur mes vitesses de passage en courbe ainsi que d'autres aspects techniques de conduite pour lesquels j’étais venu, d’ailleurs j'aurais aimer être passager au moins un tour pour avoir une idée du pilotage à avoir, des vitesses de passage et zone de freinage, accélération,...) j'ai vite compris que vous cherchiez des personnes qui veulent juste faire un tour d'une belle voiture et se promener sans prendre de risque, peut être qu'un vrai stage style avec des F3 serai plus approprié dans mon cas cordialement
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

La conduite bien mais je n' ai pas pu accéléré comme je voulais car il y en avait un devant moi qui n avançait pas très vite donc j' ai été frustré. Trop de voiture sur la piste. J' ai acheté la clé USB 49 € la qualité de l image pas terrible pour le prix. Par contre mes enfants ont fait le baptême de drift ils ont été ravis.
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/01/2019

Le personnel pousse énormément à acheter !!! Très dommage ! Ça gâche l'activité malgré les belles voitures.
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2018

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour, Motorsport Academy est une école de pilotage et une société commerciale. Il est important de rappeler à nos stagiaires qu'il est possible d'optimiser sa formule par l'achat d'option sur place comme les tours supplémentaires, la caméra embarquée ou le baptême de Drift. En effet, nous vous accueillons sur les circuits par petit groupe, afin que tout le monde puisse avoir les informations nous rappelons ces possibilités lors du briefing à destination des stagiaires ou par le coordinateur de piste au micro pour les accompagnants ou les bénéficiaires de Baptême qui n’assiste pas au briefing. Nous n'obligeons aucunement a acheter mais nous informons des possibilités sur place, tout cela avec notre bonne humeur et le sourire car la satisfaction client est une priorité pour nous.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois sur circuit.

Stage offert à ma sœur. Rdv pris à 10h un samedi matin. "N'hésitez pas à venir accompagnée" lui dit-on. Nous venons donc immortaliser l'événement. Ce qui devait être un moment sympa a été un long et pénible moment. Une bonne vingtaine de personnes convoquées à la même heure. Des dizaines d'accompagnant à attendre debout, dans le froid. Des passages à la chaîne. Et on nous rabâche la possibilité de faire des tours de piste en drift avec un pro. Pour résumer, une boîte à fric. Tout est fait pour vous faire payer un max. Aucune infrastructure pour accueillir du public. Plus de 2h à attendre dans le froid pour 10min sur piste. Je ne recommande pas compte tenu du prix payé.
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes