J'ai offert 2 cadeaux de drift. J'ai payer sur le site 2 places alors qu'une fois sur place 3 par voiture et si on accompagne quelqu'un c'est moins cher. Donc très mal pris. On aurait plus me prévenir sur le site !
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Le copilote insisté lourdement sur les freinages plutôt que les accélérations, bien dommage lorsque l' on roule sur une hypercar sur circuit fermé.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/12/2021

Bilan très moyen. Machine à rendement. Horaire imposé. Beaucoup trop de participants. Dans la voiture, pilotage bridé et circuit minuscule. Pour les spectateurs idem un seul accès pour regarder d’un seul et unique endroit donc trop de monde. Baptême de drift supplémentaire payé pour 2 tours, on ne fait même pas 2 réels tours complets… Franchement on attendait bien mieux au prix de la prestation. A éviter!
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Décevant !
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de Motorsport Academy

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez trouver l'expérience décevante. Pourriez vous nous en dire plus sur votre activité (voiture, lieu...) afin que nous puissions nous améliorer?
Nous sommes disponibles au 02.40.46.12.37, ou par mail sur l'adresse info@motorsport-academy.fr

L'équipe Motorsport Academy.

Le personnel est très sympa, accueillant, souriant et agréable. C'est le point fort. Au rang des points faibles : j'ai paye pour un circuit à côté de Nantes et je me retrouve forcé de m'inscrire sur des sessions à 1h30 de route, seul lieu dispo... Pour le péage et l'essence, c'est donc à compter dans le prix total. Sur place, impossible d'assister aux tours de piste de façon ne serait-ce que visible, le tout pour convaincre de payer pour emporter avec soi une video sur clé USB. La vente additionnelle sur place est à un prix barré qui n'existe pas. En bref, toutes les limites du monde des loisirs, pour un moment sympa, sans plus.
le 26/03/2022

suite à une expérience du 05/11/2021

Le stage est intéressant. Par contre, le service clientèle est à revoir : - Obligation de payer un supplément parce que le stage s'est déroulé plus d'un an après l'achat alors que 52 semaines n'étaient pas assurées du fait des confinements et restrictions kilométriques. - Obligation de payer une cagoule pour mettre sous le casque alors que ça pourrait être compris dans le prix du stage - Obligation de payer pour choisir son heure de passage. Une sensation d'un organisme qui surfacture ses prestations.
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

je n est pas pu me faire rembourser suite a une erreur sav nul je ne le conseille pas j ai perdu 140e
le 04/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Le pilote a oublié de déclencher la caméra. Grosse déception
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Quand on paie pour 2 tours étant donné le prix... le premier tour de reconnaissance devrait être offert par l’académie car là on a vraiment l’impression de payer 2 tours et d’en faire un seul Faut pas exagérer non plus Quand au drift dans la voiture de police on paie tous la même chose mais certain on me plaisir d’être devant et les autres au même tarif derrière alors qu’une deuxième voiture était disponible à côté
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour Mme Logeais,
Merci pour votre message.

Les deux tours de reconnaissance ne sont pas compris dans votre formule, vous faites bien deux tours pleinement avec notre moniteur.
Nous comprenons que deux tours peuvent être rapides, nous conseillons en effet un minimum de 5 tours pour une expérience réussie.

Concernant l'expérience de drift, il est important de souligner que les meilleures places sont à l'arrière, car ce sont elles qui proposent le plus de sensations.

Nous restons disponibles pour échanger,
Belle journée
L'équipe Motorsport Academy

J'ai payé pour piloter une voiture précisément et je n'ai pas pu conduire celle ci. Aucun geste commercial (que ce soit remise ou tour gratuit par exemple) ne m'a été accordé. J'ai fais 3h de route pour au final être déçu. Très déçu.
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes