Je ne suis pas de nature à râler, la vie s'est chargée de me faire relativiser ... N'hésitez pas à demander la taille de l'élève !!! sans être une naine, mon amie n'avait cependant le regard guère plus haut que le volant de la Ferrari qu'elle rêvait de piloter!!! Alors allons y pour une Porsche, superbe il est vrai ... mais dépourvue de webcam comme cela était prévu ( et payé à l'avance ) ... Un peu déçue mais heureuse à la fois d'avoir tourné quelques instants sur circuit ... C'était son anniversaire, ses 60 ans ... que j'aurais bien aimé immortaliser sur une clé usb ... Alors oui, j'ai relativisé et nous sommes partis sans demander quoi que ce soit. Quoi qu'il en soit, l'équipe est bien sympa quand même ...
le 31/07/2018

suite à une expérience du 05/02/2018

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour Jérôme, effectivement position dans la Ferrari Challenge est assez basse et pour la sécurité de nos stagiaires nous sommes parfois obligés de les reclasser (c'est rare). La Porsche GT4 n'est pas équipée de caméra car elle est généralement réservée aux stages perfectionnement.
Nous espérons que vous avez néanmoins gardé de bons souvenir de ce stage.
Belle journée,
L'équipe Motorsport Academy

Voir plus bas
le 31/07/2018

suite à une expérience du 10/12/2017
Informations anonymisées

Motorsport est une trés bonne école de pilotage , dans l'ensemble de bon moniteur qui savent juger si le pilote en herbe du jour est a l'aise ou pas et donc si on peu se faire plaisir en titillant un peu plus la pedale de droite . pour ma part j'en suis à ma 9 éme prestations avec eux et j'espére en faire d'autre .
le 30/07/2018

suite à une expérience du 30/10/2017
Informations anonymisées

Les voitures sont top et les instructeurs très pro ! On se sent en sécurité tout en se faisant plaisir :)

suite à une expérience du 16/07/2017
Informations anonymisées

Super moment , un rapport qualité prix parfait, de très bon conseil

suite à une expérience du 04/07/2018
Informations anonymisées

Trop court, expérience inoubliable mais même 5 ou 8 tours c’est toujours trop cours.

suite à une expérience du 15/04/2018
Informations anonymisées

Belle sensation , le conducteur au top à refaire et voir la prochaine fois pourquoi pas piloter une voiture

suite à une expérience du 13/04/2018
Informations anonymisées

très bon stage et organisation

suite à une expérience du 21/05/2018

suite à une expérience du 02/04/2018
Informations anonymisées

Site fiable. Le déroulement du stage à ete très bien organisé. Mais La communication entre sa commande en ligne et sa réalisation est largement perfectible. Nécessite d'appeler plusieurs fois l'organisateur pour obtenir des infos et des confirmations.

suite à une expérience du 17/11/2017
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes