convivial, le seul souci a été que lors d'une sortie de route d'un véhicule il ait fallu attendre très longtemps qu'il soit évacué. Je pensais que vous aviez de quoi l'évacuer immédiatement, surtout que vous demandez la présence de crochets sur les voitures. Dans ce cas ils n'ont pas pu servir...
le 18/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

Accueil très agréable super circuit qu on le recommande beaucoup de choix de voitures, super cadeaux à faire pour les fans de vitesse
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

très bien sur tous les points que ce soit l'acceuil ,l'accompagnement et les performances des voitures
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/02/2020

personnels très sympathique,c'est mon 3ème stage avec motorsport academy seul reproche ,c'est la ligne droite ou l'ont doit rouler a80 km/h sur environ 1/3 d'ou une vitesse limitée , dommage , sinon je recommande ces super voitures, a bientot, merci
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Bonne organisation. Collaboratrices et moniteurs TB Cependant ce n'est pas un stage de pilotage, mais plutôt une découverte d'un circuit et d'une voiture destinés à un grand public qui semble surtout intéressé à faire des selfies pour épater les copains.

suite à une expérience du 22/06/2020

Super journée

suite à une expérience du 11/06/2020

Top! Rien à redire

suite à une expérience du 23/12/2019

Accueil et déroulement bien organisé J’aurais aimé passer un peu plus de temps dans la voiture à l’arrêt, pour regarder en détail le tableau de bord,l’habitacle et le moteur

suite à une expérience du 22/06/2020

Excellent moment passé avec Motorsport-Academy. Organisation au top malgré les contraintes actuelles. Moniteur super sympa et de bon conseil.

suite à une expérience du 04/01/2020

Super expérience
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes