Ça c’est male passer avec mon copain alors que c’etais son cadeau d’anniversaire donc forcément je peux pas mettre 5 étoiles mais sinon vous êtes top, merci quand même ! 👍

suite à une commande du 30/05/2017

Tout était parfait ! Organisation excellente !

suite à une commande du 05/04/2017

Excellent

suite à une commande du 06/08/2017

Super bien encadré et animé, très bonne organisation et autos magnifiques.

suite à une commande du 30/07/2017

Personnel très accueillant et stage de pilotage très bien. Les moniteurs nous mettent bien à l’aise.

suite à une commande du 03/06/2017

Tout bon,
Ambiance et comportement de tous
Nombre limité sur la piste qui permet de profiter du circuit et éviter les risques.
Coaching très intéressant , moniteurs soucieux des attentes et bons pédagogues.

suite à une commande du 18/05/2017

Très bon retours de la personnes à qui nous avons offert de stage

suite à une commande du 09/04/2017

Dommage de ne pas pouvoir rouler à la vitesse que l'on veut le co-pilote ne cessait de freiner dès que l'on prenait un peu de vitesse. Il freinait dès que nous étions à 130 ou 140 km heure, dommage sur un circuit.

suite à une commande du 14/04/2017

Très bon accueil, briefing sérieux, et surtout un grand plaisir à piloter (conduire vite!) une voiture de rêve. Un bruit envoûtant, une tenue de route surprenante, le luxe de l'Aston Martin et surtout un moniteur toujours de bon conseil. Un petit bémol, un circuit un peu court. Je le conseille à tous les passionnés (5 à 6 tours minimum). Un grand merci à toute l'équipe dont le professionnalisme m'a permis de réaliser mon rêve de grand enfant.

suite à une commande du 24/04/2017

Sérieux professionnels
Grand choix de coffret et options

suite à une commande du 17/12/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes