Bon acceuil et accompagnement tout au long du stage

suite à une commande du 25/06/2017

Excellent mais dommage qu il y a eu la pluie

suite à une commande du 17/12/2017

le tour de reconnaissance était vendu avec une porsche panamera

suite à une commande du 19/04/2018

j'ai réalisé mon rêve, à savoir, conduire la Lamborghini huracan sur route et l'audi R8 sur circuit. Ce fut mémorable, les sensations furent différentes, se retrouver au volant de voitures exceptionnelles est magique, mais le professionnalisme et la gentillesse des personnes encadrantes ont fait de cette journée une journée exceptionnelle et inoubliable.
le 23/05/2018 par .

suite à une commande du 23/06/2017

Très bon accueil, j'ai passé un superbe moment!
le 23/05/2018 par .

suite à une commande du 23/04/2018

Super circuit, pas trop sécurisé (comme certains), avec 2 grandes lignes droites, permettant de monter les vitesses. Accompagnateur très professionnel.
le 21/05/2018 par .

suite à une commande du 04/05/2017

Accueil et briefing bien fait et utile,

Équipe accueillante jeune professionnelle et sympathique (certains ont 30 000 tours au compteur)

locaux et bord de piste permettant de s’abriter (aussi pour les accompagnants)

Débutant sur ce type de voiture, j'ai fait 8 tours et meilleur vmax (204km/h) dans le dernier tour, je pense que c'est le bon nombre de tour pour ne pas repartir frustrer.

Conseille des copilotes: a fond en ligne droite jusqu'au rupteur, ce qui n'est pas forcement évident, car la voiture "s'envole" (Ferrari 488 GTB 650cv en mode sport) presque trop confortable, tenue de route impressionnante, ne bouge pas dans les virages et au freinage max.

accompagnement du copilote utile, conseille minimum pour que nous puissions prendre la pleine mesure de la voiture par nous même.

le tour en copilote et en drift doivent être très impressionnant, ils ne ménagent pas les montures!

Bémol les extras (vidéo a 49 euros un peu cher -> une étoile en moins)

bonne journée (piste sèche) bon souvenir, à refaire pour monter en régime et battre mon record :-)
le 17/05/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Bonne organisation et personnel agréable
le 2018-05-15 02:32:21 par .

suite à une commande du 01/02/2018

Formidable!je recommande!
le 2018-05-15 02:32:21 par .

suite à une commande du 15/01/2018

J'ai pris contact avec vous en mai dernier car j'ai payé 5 tours en avril pour faire un cadeau à mon ami et il n'a réalisé que 4 tours !
Je vous ai envoyé photos et vidéos avec le timing pour preuve.
Je n'ai jamais eu de nouvelle de votre part !
le 15/12/2017 par .

suite à une commande du 13/01/2017

Commentaire de Motorsport Academy
Madame Treton,
Nous avons bien pris connaissance de votre retour, nous vous avons contacté par mail pour trouver une solution à cet incident.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes