Bien organisé, encadrement sympathique, voitures récentes en excellent état.
le 09/03/2019 par .

suite à une expérience du 31/01/2019

Toujours bien organisé, nickel

suite à une expérience du 04/01/2019

Trop rapide pour assimiler et s'amuser

suite à une expérience du 11/01/2019

On vous convoque pour 13h15 et on vous fait passer qu'à 14h20 sans nous prévenir à l'avance lorsque nous allons récupérer notre badge. Nous avions réservé au restaurant pour l'anniversaire de notre fils et pas pu y aller car trop tard. Nous sommes déçu de l'organisation, car même au téléphone et le jour même, ils vous préviennent pas de l'attente, à quoi ça sert de faire venir les gens si tôt, si rien n'est respecté, même pour faire le baptême, il ne regarde pas l'heure sur le badge qui d'ailleurs ne correspond plus au passage comme c'est 1 heure après.

suite à une expérience du 14/02/2019

Agréablement surpris, je n’imagina Pas ça et j’ai vécu de très bonne sensations

suite à une expérience du 27/01/2019

Stage offert à ma sœur. Rdv pris à 10h un samedi matin. "N'hésitez pas à venir accompagnée" lui dit-on. Nous venons donc immortaliser l'événement.
Ce qui devait être un moment sympa a été un long et pénible moment.
Une bonne vingtaine de personnes convoquées à la même heure. Des dizaines d'accompagnant à attendre debout, dans le froid. Des passages à la chaîne. Et on nous rabâche la possibilité de faire des tours de piste en drift avec un pro.
Pour résumer, une boîte à fric. Tout est fait pour vous faire payer un max.
Aucune infrastructure pour accueillir du public. Plus de 2h à attendre dans le froid pour 10min sur piste.
Je ne recommande pas compte tenu du prix payé.
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/12/2017

Bon accueil, personnel serviable, tour trop court
le 23/02/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2017

je me suis eclaté
le 22/02/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2018

Bonne organisation, le personnel était très gentil, après midi très agréable et bons souvenirs en têtes
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 23/05/2018

Addictif !
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 16/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes