Franchement déplacement inutile on profite pas du vehicule nous n avons même pas le temps de l observer 1 minute . C est. La chaine comme à l usine tres déçue ! Et vraiment trop cher pour ce que c est !
Agglutinés sous une tente sans aucune visibilité sur le circuit ni sur leq vehicules ! Je regrette le déplacement
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 02/02/2018

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour Agathe, nous sommes attristés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de ce moment dans de bonnes conditions.
Nous accordons en priorité nos efforts pour une expérience optimale sur les bénéficiaires des stages et baptêmes.

Cette journée était pluvieuse et les barnums qui nous sont fournis par le circuits peuvent effectivement être étroits, surtout sur une journée aussi affluente que l'était cette journée.

Nous sommes très dépendants de l'équipement en place mais nous mettre ce point rapporté en tant qu'axe d'amélioration pour nos prochaines dates.

Bonne journée,
L'équipe Motorsport Academy.

J'ai pris contact avec vous en mai dernier car j'ai payé 5 tours en avril pour faire un cadeau à mon ami et il n'a réalisé que 4 tours !
Je vous ai envoyé photos et vidéos avec le timing pour preuve.
Je n'ai jamais eu de nouvelle de votre part !
le 15/12/2017 par .

suite à une commande du 13/01/2017

Madame Treton,
Nous avons bien pris connaissance de votre retour, nous vous avons contacté par mail pour trouver une solution à cet incident.

Offre bon cadeaux valable 1 an ! Faux ! 2 mois avant la date de fin de validité, il n'y a plus de dates possible sauf avec un supplément de 29€ ! Arnaque ! pour un cadeaux offert par mes enfants pour mes 60 ans, a 400€ enfin 429€ si je veux pas perdre les premiers 400 !
le 25/11/2017 par .

suite à une commande du 27/01/2017

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour Sébastien, nous prenons en compte votre retour et nous comprenons très bien. Le calendrier est tel qu'il est pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution convenable. Nous ne proposons pas de date en décembre et janvier car les conditions météorologiques ne sont pas adéquates pour la conduite sur circuit. De plus, ceux-ci sont en rénovation pendant cette période creuse.

J'avais pris la vidéo embarquée qui est de très très mauvaise qualité, elle ne vaut pas du tout le coup pour le prix, à ce niveau là elle devrait être gratuit et pas 49€ "du vol".
De plus le formateur était pas du tout agréable (preuve dans la vidéo) et malgré la résa confort à 49€ je suis passé en dernier juste avant midi (le formateur était un peut tendu!!!, ce qui ne me regarde pas) et je n'ai pas pu faire de tour supplémentaire, ce qui n'est pas grave au vu de la prestation du formateur.
C'est dommage, car en 2016 j'avais réalisé 6 tours en pilotant la Lamborghini Huracan avec baptême en Ferrari et c'était génial, du coup cette année j'avais amener un ami avec moi qui avait le même produit et j'ai été très gêner - très très dommage surtout pour le prix
le 06/11/2017 par .

suite à une commande du 24/12/2016

Prestation décevante, pas en rapport avec le prix.
Même si elle est très courte, l'expérience de pilotage elle même est à peu près conforme à ce qui est décrit. Par contre, le reste n'est pas à la hauteur : le code pour accéder au circuit n'est pas le bon , l'accueil des accompagnants bien que prévu dans la brochure, est inexistant.

suite à une commande du 02/11/2016

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour, nous sommes désolés de constater cela. Effectivement le circuit a changé son code au dernier moment sans nous avertir. Nous allons travailler pour que ces incidents n'arrivent plus.

Très frustrant (le co-pilote bride la vitesse, le passage des rapports, la courbe...) : un bon attrape-touriste !
Voiture en mauvais état (le co-pilote a mit et retiré la clef au moins 10 fois avant que la voiture démarre ; freins extrêmement bruyants...)
L'impression d'être un portefeuille ambulant quand on nous propose des tours supplémentaires, une vidéo embarquée avec une offre exceptionnelle... marketing un peu bourrin !
Drift très sympa !

suite à une commande du 21/12/2016

Trop chère trop court

suite à une commande du 29/07/2017

Pas intuitif

suite à une commande du 27/05/2017

Manque de personnalisation, passage à la chaine....

suite à une commande du 27/12/2016

Moyen même si le principe des box est bien et pratique.

suite à une commande du 21/01/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes