Calculé à partir de 2801 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3526 avis depuis le 10/06/2021

Le site n’est pas très user friendly. Mais le paiement s’est bien passé
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/07/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Si vous désirez nous apporter plus de précisions sur la navigation du site et nous partager vos suggestions, n’hésitez pas à contacter notre service consommateurs via le lien suivant : https://www.moulinex.fr/contact-form , nous pouvons faire remonter vos points au service concerné. Estelle de l’équipe MOULINEX.

Je n'ai toujours pas reçu le pack...
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 20/07/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Votre dossier est en cours auprès du service consommateurs , votre conseiller reviendra vers vous, je le relance immédiatement. Nous restons également à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), lundi au vendredi de 9h à 19h. Estelle de l'équipe Moulinex

J ai signalé un défaut d emballage moulines n a pas daigné me répondre

suite à une expérience du 17/07/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais et livrer toutes nos commandes dans les meilleures conditions possibles. Si cela n’a pas été le cas concernant votre commande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Janet de l'équipe Moulinex

RAS

suite à une expérience du 13/07/2022

problème pour nettoyer la surface interne celle du haut

suite à une expérience du 14/07/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je vous invite à faire chauffer le four à vide pendant 10 minutes et passez une brossette humide entre les résistances , séchez au besoin les résistances. Notre service consommateurs reste à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Janet, de l’équipe Moulinex.

bon site, clair et précis. Article livré avant la date prévue. Emballage propre.

suite à une expérience du 29/06/2022

J'ai appelé pour un pb un commercial devait me recontacter ça n'a jamais été fait
le 04/08/2022 par Client.

suite à une expérience du 06/07/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Le conseiller en charge de votre dossier à pris contact avec vous par courriel. Je vous laisse le soin de revenir vers lui si besoin. Je vous souhaite une bonne soirée. Janet de l'équipe Moulinex

Livraison Ok, mais petit bémol sur le site et l'application, notamment en ce qui concerne les recettes.
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Envoie rapide mais colis au mauvais état Premier carton déchiré, et le second idem, carton moulinex?ausdi!
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je comprends votre déception et Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Notre service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14(prix d'un appel local non surtaxé), lundi au vendredi de 9h à 19h. Janet de l'équipe Moulinex

Site à parfaire selon moi afin de ke rendre plus dynamique.
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous prenons en compte vos suggestions .
Notre Service Consommateurs reste à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Janet de l’équipe Moulinex.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moulinex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moulinex.fr

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

Groupe Seb France
112 CHE DU MOULIN CARRON