Calculé à partir de 2958 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4167 avis depuis le 10/06/2021

La colis au lieu d arriver a l adresse prévue a été refuse par le point relais. J ai du aller le chercher ailleurs avec bien' sur un délai de retard . cadeau pour un anniversaire du coup donne en retard. Dommage. J aurais mis la note de 1 mais le cookeo est un bon appareil
le 30/11/2022 par .

suite à une expérience du 13/11/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande.

Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de l'acheminement de votre colis.

Je comprends votre déception et remonte ces éléments à notre Service logistique.

Je souhaite toutefois à l'heureux possesseur du Cookeo, de profiter pleinement de ses nombreux avantages pour un quotidien riche en recettes et plats savoureux.

Site compliqué
le 30/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/11/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis.

Je suis désolé d'apprendre que vous avez éprouvé quelque difficulté lors de la navigation sur le site Moulinex.

Nous souhaitons offrir à nos consommateurs une belle expérience utilisateur lors de leurs pérégrinations sur nos sites Internet afin de trouver aisément le produit qui répondra à leurs attentes.

Si vous désirez nous apporter plus de détails sur votre expérience, visant à améliorer votre parcours client, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact ou par téléphone au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Pas facile de comprendre les differents modèles selon la capacité du produit (four 40L et cie)
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 22/10/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir déposé votre témoignage.

Nous sommes ravis que votre expérience de navigation sur le site Moulinex et le traitement de votre commande se soient bien déroulés.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre four Moulinex Optimo 33l CT qui, grâce à sa polyvalence, sa simplicité d’utilisation et sa technologie à chaleur tournante, vous offrira des résultats impeccables : vos plats seront cuits ou rôtis à la perfection

N'hésitez pas, en cas de besoin, à contacter notre Service Consommateurs qui se tient à votre disposition au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison : produit endommagé dès réception, produit marqué fragile et pourtant non emballé.
le 18/11/2022

suite à une expérience du 28/10/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande.

Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison.

Je comprends votre déception et remonte ces dysfonctionnements à notre service logistique.

Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre colis abîmé. A réception, vous recevrez le remboursement de votre commande.

Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Trop bruyant
le 18/11/2022 par .

suite à une expérience du 24/10/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre EASY FRY & GRILL PRECISION.

Je suis désolé d’apprendre que vous êtes déçue par votre friteuse sans huile, alternative idéale à un four classique, offrant des résultats rapides et une consommation d'énergie réduite.

Si vous souhaitez nous apporter plus de précisions ou obtenir un complément d'information, visant à vous permettre d'optimiser l'utilisation de votre produit, notre Service Consommateurs reste à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé) ou via : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact.

Nicolas de l’équipe Moulinex

Déçus par la qualité du produit mais contents avec la rapidité du traitement du retours et du remboursement . Alors je réutiliserai votre site car j’ai déjà plusieurs produit Moulinex à la maison .
le 18/11/2022

suite à une expérience du 24/10/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre Principio noir mat 2 fentes.

Je suis navré d'apprendre que votre grille-pain ne vous apporte pas entière satisfaction.

Si vous souhaitez nous apporter plus de précisions ou obtenir un complément d'information, visant à vous permettre d'optimiser l'utilisation de votre produit, notre service consommateurs reste à votre disposition en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Service client très bien à l'écoute mais n'a pas pu résoudre mon problème.
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 11/10/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes navrés que votre expérience client ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Désireux de prendre en charge les demandes de nos consommateurs le plus efficacement possible et dans des délais raisonnables, nous regrettons en revanche, que votre interrogation soit restée sans réponse et vous prions de bien vouloir nous excuser.

Sachez que notre service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nicolas de l'équipe Moulinex

peu pratique d'utilisation en fonctionnement
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 20/10/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact.

Sachez que nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Satisfaite de moulinex mais très déçue de la livraison par GLS. En effet, n'étant pas à la maison le livreur s'est permis d'ouvrir une porte d'une dépendance pour déposer le colis à l'intérieur, ce qui est inacceptable d'autant plus qu'il avait mon numéro de téléphone et aurait pu m'appeler pour savoir ou deposer le colis plutôt que de s'introduire dans une propriété privée ! Je ne veux plus de livraison par GLS car ce n'est pas la 1ère fois que je suis déçue !
le 11/11/2022

suite à une expérience du 08/10/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison.

Nous comprenons votre déception et remontons vos observations à notre service logistique.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Dans l'ensemble le site est bien, mais problème au moment du paiement, ma commande s'est annulée car "mon type" d'adresse n'est pas desservi, j'ai du passer par un autre vendeur pour passe ma commande
le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/10/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis.

Je suis désolé que vous n’ayez pas été satisfaite de votre expérience de navigation sur notre site internet.

Si vous souhaitez nous apporter des détails concernant le dysfonctionnement que vous nous déclarez avoir rencontré lors du passage de votre commande, je vous invite à nous en faire part via le lien suivant :
Nous pourrons ainsi le faire remonter à notre Service Technique.

Pour vos prochains achats éventuels, nous pouvons aussi vous renseigner, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

La satisfaction de nos consommateurs reste notre priorité première : merci de votre confiance.

Nicolas de l’équipe Moulinex

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moulinex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moulinex.fr

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

Groupe Seb France
112 CHE DU MOULIN CARRON