mousse-pu.fr

Informations mousse-pu.fr

Alfa GmbH

Vous trouvez ici, entre autre, des Mousses expansive PU spéciales, en qualité professionnelle de la marque ALFA à des prix défiant toute concurrence.

36G, Impasse des Lilas 67480 Neuhaeusel

Bon rapport qualité prix expedition rapide et site serieux

Très bon site ,par contre gros problème avec GLS pour l"expédition. ils sont d'une totale imcompétence!!!ATTENTION à faire expédier par une société sérieuse.

livraison conforme et rapide. RAS

Très sérieux livraison rapide

J y ai acheté de la mousse polyurethane pour isolation par l extérieure ITE livraison rapide et très bon produit

rapide et sérieux

excellent site, très sérieux

Site très facile à utiliser.

délai et livraison tenus

Très bien .. très rapide... produits de qualités... prix tres intéressants ..... dommage que certains produits ne se vendent pas à l unité.

Produit adéquat, descriptif très bon. Envoi rapide.

Site correcte mais pas content du produit

Choix, service rapide, livraison le jour prévu.

Je recommande pris intéressant et envoi rapide que du +

Mon premier colis n'était pas complet .mais ça a été rectifié tout de suite...

envoi rapide. bien emballé ! je n'ai rein à reprocher à mousse-pu.fr ! Par contre, le choix du transporteur GLS est à revoir car le colis a été déposé sans m'avertir, chez la voisine ! rien, pas un papier, pas un sms ni mail ! ce n'est pas normal !

Délai de traitement trop long : J'ai commandé le 10 avant midi et le colis est partit le 11. Là encore, pas de soucis. C'est pas hyper rapide mais ça reste normal. Colis reçu le 12 mais une erreur dans le traitement de ma commande. J'ai commandé 12 aérosols et j'en ai reçu que 5 alors que la facture reçue par mail indiquait 108 aérosols ! J'ai signalé l'erreur le jour même de la réception en indiquant l'urgence de la situation étant donné que le chantier était prévu le lendemain. Pour toute réponse, j'ai reçu un mail de commande avec la facture ok cette fois-ci, sans aucun mot supplémentaire. Mais le colis a été envoyé 3 jours plus tard, le 15. Evidemment, le week-end est arrivé et j'ai été livré le 18... Ce qui fait un délai un peu long... et l'absence de réponse à mon mail n'est pas forcément top non plus... Même si le problème a été réglé. J'aurai aimé au pire une simple réponse pour m'informer du délai et au mieux un petit mot d'excuse...

Réponse de mousse-pu.fr

Madame, Monsieur, Bien évidemment nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément indépendant de notre volonté. LE RENARD24

Mousse de bonne qualité, mais, livraison compliquée (comme toujours avec GLS). du retard dans la livraison, avec un colis qui se balade dans tout le pays. Pour cela, je réduis la note et ferai attention de ne pas commander si livraison GLS - désolé

Réponse de mousse-pu.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes bien triste d’être « puni » pour le mauvais travail d’autrui. Mais, certes, nous allons faire en sorte, prochainement, de pouvoir proposer à nos clients, un autre transporteur pour les colis. Pardonnez-nous ces désagréments indépendant de notre volonté et, acceptez nos excuses les plus sincères.

Réponse de Susanne C

nous savons que vous n'êtes pas responsable et cela ne nous empêchera pas de commander à nouveau.

Réponse de mousse-pu.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes bien content que vous soyez satisfait des produits….. Un peu triste que la livraison de votre colis se soit mal passé. Malheureusement, une fois le colis ramassé nous n’avons plus aucune possibilité d’intervenir que se soit au traitement du colis ou à son transfère ! Nous allons faire le nécessaire afin de donner la possibilité à nos clients de choisir un autre mode de transport dans le moyen terme. Pardonnez-nous, je vous prie, ce désagrément indépendant de notre volonté….

Pbm avec le transporteur, bien géré par Mousse-Pu.fr

Très bon produit Rapport qualité prix

Ras tres bien

site sérieux

A REVOIR LES FRAIS DE PORT

Qualité des produits au top, bien emballés et à prix compétitif. Dommage que la livraison fasse tant défaut: premier envoi soit disant mis dans le jardin par le transporteur. Second envoi trouvé dans la neige dans le jardin (malgré l'ouverture d'un litige lors du premier envoi). Il serait peut être temps de proposer un transporteur plus sérieux sachant que ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec GLS. Ceci étant, bonne réactivité du vendeur pour résoudre le problème et réexpédier la marchandise (10j entre la commande et la livraison).

Rapide en livraison, du stock. À recommander

Produit livré dans un emballage sérieux et conforme à la commande.

très réactif

Impec ..rapide et fourni la facture ....

très bonne société, envoi rapide et produits super professionnel, à conseiller

site ayant des produits de qualité a des prix défiant toute concurrence avec livraison rapide

Ras, très bon produit. Dommage qu'il n'existe pas en bombe grande capacité.

Après 15 jours, commande toujours pas reçu et aucune nouvelles du service après vente. Dommage car de bon produit et des très bon prix. Mais choisir GLS qui est un des pires transporteur du marché ne vous rend pas service.

Réponse de mousse-pu.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire. Ne pouvant pas contrôler la bonne livraison de chaque colis, nous n’étions pas informé que vous n’aviez pas recu votre colis. Toutefois, vous nous avez contacté hier et le même jour de votre appel un colis échange est parti vers chez vous. Nous sommes sincèrement désolé de ce contretemps indépendant de notre volonté et vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères. LE RENARD24

Réponse de Agnès P

Bonjour, Effectivement vous avez repris entre temps l’affaire en main. Et j’ai reçu mon colis hier. Merci de votre professionnalisme. Cordialement Antony

Livraison rapide. Très bien. Attention! La contenance affichée est de 400ml. Reçu bombe de 245ml??. Je me suis retrouvé trop juste pour bien finir mon chantier.

Réponse de mousse-pu.fr

Vous avez commandé le produit ALFA 634. Cette aerosol a un contenu de 200 ml. Ceci est également clairement décrit. L'article ALFA 621 a un contenu de 400ml. Avez-vous confondu les articles?

Réponse de Roland L

Autant pour moi. Merci de m'avoir répondu. Bonne fin d'année.

Réponse de mousse-pu.fr

Bonjour Monsieur, Aucun problème. Nous espèrons que vous allez être satisfait du/des produits et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement...LE RENARD24

Bons conseils et produits conforme

Produit conforme et de qualité. Livraison rapide.

Livraison rapide.

Correct sans plus

toujours très bien , rapide ....

Rapide et efficace au top

pas de soucis

No commente!!! En attente d'une réponse d'une doléance portée, suite à la commande et restée sans suite jusqu'à ce jour??? email l'équipe de LE RENARD24 " contact@mousse.pu.fr" 03/11/18 16:40 Le produit n'est pas en responsable!

Réponse de mousse-pu.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes assez surpris de votre notation qui devait être sur les produits et le service! Toutefois, pour répondre à vos questions:nos sites sont principalement dédiés à des professionnels qui ont l'habitudes de commander HT et savent que la TVA est de 20%. Une fois que vous cliquez sur un produit, en milieu de page ainsi que au dessus du panier, il est renseigné, que les prix sont en HT. Donc, sur une même page, vous trouvez ce renseignement à plusieurs reprises.Pour les frais d'envois, il suffit d'ouvrir en bas de page, "Paiement et conditions de livraisons" pour avoir une information d'étaillé sur les prix HT. il est mentionné au moins 6 x que les frais de transport signalés sont en HT. Il n'est tout simplement pas juste qu'aucune information à ce sujet est mise en place sur nos sites. Il nous semblait donc pas vraiment nécessaire de repondre à votre mail.D'autre part, noter des produits de cette facon, ayant eu les informations dont vous aviez besoin, les ayant commandés, nous nous demandons vraiment pourquoi vous les avaient acheté sur le renard24! Pour reprendre vos mots: NO COMMENTE!!! Nous vous invitons quand même à vérifier vos propos avant de "constater des anomalies" qui n'en sont pas finalement...

Réponse de Anouk D

Bonsoir, Bien reçu votre message de réponse au questionnaire demandé! Nous assumons comme il se doit tous nos propos et qui ne reflète que la pure réalité, si nous tenons compte du temps de la doléance soumise et la demande du questionnaire! Quant au manque de commentaire, se n’est que la juste vérité ! Au moment de la demande du questionnaire, rien nous tenais à devoir laisser une évaluation, n’ayant pas terminé les travaux ! Vous voudrez bien le comprendre, je l'espère, que depuis que nous commandons sur le net, c'est la première fois, qu'il nous arrive une telle action de faire? Nous ne pensons pas que vous soyez dans la légalité de mentionner des prix HT en page d'accueille, sans que la mention y soit portée? Que vous preniez le soin de le mentionner sous toutes les formes qu’il vous plaise, nous ne le contestons pas ! Attendu que, pour que nous puissions connaitre le montant total de la commande, dés que le produit est dans le panier Il nous faut encore faire plusieurs manipes, avant que le montant total nous soit connu ? De plus quand il nous est proposé le choix du tarif des frais d’envoi, nous ne voyons pas pour quelle raison nous devrions devoir consulter l’ensemble de la page ? Comprenez le comme vous le voudrez, nous pensons qu’il s’agit là d’une manière de faire, plus ou moins indélicate pour tromper l’acheteur ! Loin de nous de devoir entamer une polémique sur le sujet, nous avons payé la commande, seule la façon et la manière de développer les actions de finalisations, sont très inconvenable ! Que vous en soyez désolé, nous le comprenons très aisément, il n'y a que la vérité qui blesse ! Il est incompréhensible de comprendre, pour quelle raison, vous affiché vos prix HT ? Même au titre de profésionnel Cela ne vous dispense-pas des affichages complets ? Pour quelle raison le faite-vous ? Vous nous compliqué la vie et de plus quand nous visualisons les prix, ils nous apparaissent convenable, mais quant au finale, nous découvrons l’addition, elle reste en travers ! Je vous le conçois, rien ne nous oblige à finaliser la commande, mais bon cela apprend à vivre et nous contions surtout sur le fair play de la réponse à notre doléance ! Qu’à cela ne tienne, nous en prenons bonne note et vous laissons à votre façon de travailler ! Pour revenir sur le sujet en question, comme nous vous l’avons déjà déclaré, il n’est pas encore utilisé, nous ne manquerons pas de vous en rendre compte, au moment venu. Veuillez accepter toutes nos excuses, si dans le débat, vous vous sentiez mal à l’aise. Croyez que cela n’est nullement volontaire, pour en ce qui nous concerne et n’est seulement que le juste retour d’une action qui vous regarde ? Cordialement. Déclaration faite à la demande de l’intéressé et à valoir pour qui de droit. RICHARD Claude

Commande prise facilement et envoi tres rapide.produit conforme a mmes attentes

Rapide, efficace et conforme. RAS

Livraisons rapide. Le produit a répondu à mes attentes

Vite fait bien fait et produits top

Respect du délai de livraison, bien protégé. Très bon rapport qualité/prix. La mousse expansive est de très bonne qualité, et le pistolet est très pratique. Je recommanderais sur ce site.

Clair et pratiquecorresponds

ne respectes pas ses propres conditions de vente

Super produit merci

Dommage que les livraisons ne se fassent que par GLS et qu'il n'y ai pas d'option telle chronoposte en point relai.

Du choix, livraison rapide. Je recommanderai

Rapide et conforme

rapide et efficace

Le produit est conforme à la description et transmis dans un délai raisonnable.

rapide et efficace

Livraison rapide et produits de qualité

Pas de soucis.

Commande ponctuelle, rapide.

Je commande régulièrement sur ce site Produit conforme à mes attentes

Site clair et agréable.

Très bon produit, livraison rapide

Super merci beaucoup

Exactement comme indiqué et service très rapide et très bien emballé, je recommanderais a l’avenir mes produits chez eux car très content du service.

rien a dire tres tres rapide merci

Produit conforme, commande arrive rapidement. Par contre le retrait sur place, aucune enseigne indiquant le point de retrait

bon produit mais mauvaise conservation

Indique des prix plus petits avant de finaliser la commande puis au moment de payer ca coûte plus cher ! Impossible de faire comprendre au gerant le probleme!

Réponse de mousse-pu.fr

Que dire sur un tel commentaire? Malgres toutes les explications donnees !!!Mais si le client n' est pas capable de faire la difference entre un prix HT et TTC nous ne pouvons plus rien faire!! Ah et bien sur les frais de port sont soumis a la tva aussi! . Toutefois attention avec ce genres commentaire diffamatoires a la limite du legal! Et nous nous demandont serieusement si nous n' allons pas Porter plante aupres de la gendarmerie. Cordialement.

Réponse de Josette L

Maintenant vous êtes méprisant et menaçant mais cela ne chargera rien. Je ne suis pas responsable si vous ne comprenez pas ce que j'ai pris le temps d'expliquer a plusieurs reprise. J'ai toutes les copies d’écran qui confirme mes écris. Il serait peut être bon de voir ce qu'en pense la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Prenez le temps de bien lire les commentaires de vos clients plutôt que de les prendre pour des idiots ...

Réponse de mousse-pu.fr

A toute fin utile Madame il n' y a probablement rien de plus transparent qu' un site internet pour l' administration fiscale ! Et Dieu merci nous ne revendons que comme cela.

Réponse de Josette L

C'est bien dommage que vous n'ayez pas pris la peine de bien lire les mails que je vous ai envoyé pour que vous puissiez améliorer la clarté de votre site sur les tarifs. J'ai simplement voulu vous faire part de ce problème qu'a l’évidence vous êtes incapable de voir. En lisant les commentaires sur votre site de vos clients mécontents, je me suis aperçu que peut importe les raisons qui font qu'on est pas satisfait vous avez toujours raison et trouvait toujours une magnifique explication qui dit que vous êtes parfait et le client un ????. Le client a tors sauf quand il vous met un beau commentaire. Je me risque a vous donner un autre conseil: Vous pourriez aussi améliorer votre site en indiquant de manière plus voyante que vous vendez des produits probablement cancérogène pour l'homme comme la mousse expansive PU 1K ALFA®620, ce serait plus correcte vis a vis de vos clients mais peut être un peu moins bien pour vous ! Mais bon, a quoi sert de discuter avec quelqu'un qui a toujours raison. Alors je vais faire comme avec les personnes qui sont comme vous: OUI VOUS AVEZ RAISON SUR TOUT...

Site sérieux, date de livraison respectée, je recommande ce site à tous.

Délai conforme, livraison conforme - Matériel non encore utilisé.

Livraison super rapide, bien emballé. Correspond au photos. Bon produit. RAS.

Changer de transporteur les bombes de mousse juste mise dans un carton à l'arrivé deux on libéré la mousse reconditionnement pour caché par le transporteur.

Réponse de mousse-pu.fr

Monsieur, Il n’est pas possible de changer de transporteur pour chaque problème. Nous sommes lié par contrat à ce transporteur. C’est vraiment très dommage de nous évaluer aussi négativement alors que votre colis est parti de chez nous le jour de votre commande. Et, nous nous demandons pourquoi nous ne nous avez pas adressé une réclamation avec photo afin que nous puissions intervenir dans votre sens ?! C’est avec plaisir que nous vous aurions envoyé un second colis !

Rapide efficace

Conforme à mon attente

Parfait comme d habituée

Site très professionnel et sérieux,

Produits conforme et de très bonne qualité et livraison correct. Seul petit point faible, personne ne décroche le téléphone quand ont a besoin d'un renseignement.

Délai rapide et produit efficace dans mon cas. J’ai pu etanche une traversée de paroi piscine pour projecteur Cordialement