mrsurete.com

Avis clients de mrsurete.com

43 avis depuis le 26/06/2019

Informations mrsurete.com

GROUPE MR SURETE

Serrurerie à Marseille depuis 1986, Groupe Mr Sûreté est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrure, porte d’entrée, porte de garage, volet roulant, rideau métallique. Nos serruriers interviennent dans tous les arrondissements de Marseille rapidement et vous assurent un devis avant chaque travaux. Pour répondre à toutes vos attentes une assistance téléphonique est à votre écoute tous les jours de la semaine de 06h00 à 22h00.

59 Cours Lieutaud, 13006 Marseille Marseille 13006 marseille

Personnel efficace. Malheureusement, je n'ai pas encore reçu la facture avec dimensions de la porte. Merci de faire le nécessaire.

Réponse de mrsurete.com

Nous vous remercions pour vos aimables mots à l'égard de notre personnel. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le retard dans la réception de la facture avec les dimensions de la porte. Nous avons pris note de votre demande et avons immédiatement renvoyé la facture à votre adresse e-mail. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider et nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Mr Sureté

Le boulot est impeccable. La connaissance du métier est très rassurante. L'accueil téléphonique est très professionnel. Quelques lacunes commerciales : obligé de négocier pour payer en plusieurs fois, obligé de rappeler à de nombreuses reprises pour suivre l'avancement de la livraison du matériel / date de démarrage des travaux

Réponse de mrsurete.com

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la qualité de notre travail, notre expertise métier et notre accueil téléphonique professionnel. C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de ces aspects de notre service. Nous prenons également note de vos remarques concernant certaines lacunes commerciales que vous avez rencontrées. Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés par la nécessité de négocier pour un paiement en plusieurs fois, ainsi que pour le suivi de la livraison du matériel et de la date de démarrage des travaux. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent d'identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous engageons à travailler sur ces points afin d'offrir une expérience client encore meilleure à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité et nous vous remercions de votre confiance. L'équipe Mr Sureté

très bien je le recommande

Réponse de mrsurete.com

Merci d'avoir pris le temps de recommander notre service ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Si vous avez des amis, collègues ou membres de votre famille qui pourraient également bénéficier de nos services, n'hésitez pas à les orienter vers nous. Nous serions ravis de leur offrir la même expérience positive que celle que vous avez eue. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre recommandation. L'équipe Mr Sureté

Que ce soit le secrétariat ou au Cours Lieutaud l'accueil a été particulièrement aimable. M. Hendric a été parfait d'amabilité, de disponibilité et de compétence lors de ses trois interventions successives. Je recommande Mr Sureté à toutes mes connaissances. Merci.

Réponse de mrsurete.com

Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif et de savoir que votre expérience avec notre équipe, que ce soit au secrétariat ou lors des interventions d' Hendric, a été aussi agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité et vos mots chaleureux nous encouragent à poursuivre nos efforts. Nous transmettrons vos compliments à Hendric et nous vous remercions vivement pour votre recommandation. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau ou à recommander nos services à vos proches. L'équipe Mr Sureté 😊

La prestation s'est très bien passée. Un technicien sympathique, fiable et compétent ! C'est rare de nos jours...

Disponibles, arrangeants, techniciens super sympas, je suis satisfaite.

Réponse de mrsurete.com

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Mr Sureté

Service client assuré, engagements tenus, rien à dire, merci et bravo !

Réponse de mrsurete.com

Bonjour, Merci pour vous retour ! Nous sommes ravis que l'intervention de Youssef vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Groupe Mr Sûreté

service pro et efficace

Réponse de mrsurete.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Groupe Mr Sûreté

Excellente prestation, disponibilité et professionnalisme.

Réponse de mrsurete.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Jean-José vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Groupe Mr Sûreté

Prix correct et plutot reactif, reparation satisfaisante.

Réponse de mrsurete.com

Parfait depuis plus de 20 ans que nous utilisons cette enseigne !

Réponse de mrsurete.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Groupe Mr Sûreté

Réponse de mrsurete.com

Entreprise très réactive et professionnelle. Je recommande.

Réponse de mrsurete.com

Très bon accueil, intervention rapide et de qualité

Réponse de mrsurete.com

C'était pour découper une porte blindée. Ils ont été sympathiques, ponctuels et pro. Franchement au top.

Réponse de mrsurete.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Groupe Mr Sûreté

Remplacement de serrure. Prix correct, travail soigné et rapide

Réponse de mrsurete.com

Serrurier très aimable et travail propre

Réponse de mrsurete.com

Professionnels, prix corrects et annoncés à l'avance, pas de mauvaises surprises. Technicien très aimable et compréhensible. Je recommande.

Tres professionnel

Top !!! Intervention en urgence dans des délais record. Prix très correct. Merci infiniment pour votre réactivité et efficacité. Bien évidemment je recommande vivement !

Très réactif et sympathique

Très bon relationnel

Tout s'est très bien passé. Mais les tarifs sont exhorbitants

Très bien intervention rapide

De nombreuses relances pour que les poseurs terminent le travail suite erreur de RAL.

Efficace et correct ;

Entreprise très fiable

Correct

service rapide et efficace

J ai fais appel à leurs services pour sécuriser ma porte de garage. Conseils et efficacité !!

Intervention rapide pour ma porte claquée. Prix intéressant et serrurier pro. Merci

Ponctualité, efficacité et amabilité

Travail sérieux. Communication agréable et claire avec les intervenants .

impec ! un peu long pour les délais de livraison du matériel pas annoncés à l'avance, mais tout s'est bien déroulé après.

Entreprise très sérieuse. Très réactive à recommander absolument

Bonne équipe

Rien à redire

Très bien, intervention rapide pour ouverture de la porte

Efficace et rapide pour le changement de ma porte de garage basculante

Un service impeccable ! J'ai changé ma porte blindée et les délais ont été respectés ;))) je recommande