msh-intl.com

MSH INTERNATIONAL

Assurance santé des particuliers à travers le monde | MSH INTERNATIONAL

39 Rue Mstislav Rostropovitch 75017 PARIS

Banque et assurance

Contact très professionnel et efficace

Bonjour Damien, Merci pour votre avis! Excellente journée, L'équipe MSH

J’ai été débitée deux fois de la somme de 583€. Malgré deux mails je reste sans réponse du service client et attend toujours mon remboursement.

Réponse de msh-intl.com

Chère assurée, Nous sommes navrés de lire que vous avez été débitée deux fois par erreur. Nous allons contacter notre service commercial afin qu'ils remédient à la situation. Bonne journée, L'équipe MSH

Réponse de Gabriel D

Bonjour, merci pour votre réponse ! Quand pensez-vous que j’aurais un retour de la part du service en question ? En effet, compte tenu de la somme, vous comprendrez le caractère urgent de ma requête ! Belle journée à vous, Jeanne HULO

Réponse de msh-intl.com

Chère Jeanne, Notre équipe nous a informée que vous avez été contactée il y a quelques jours et que vous avez pu être remboursée. N'hésitez pas à mettre à jour votre commentaire ! :) Excellente journée, L'équipe MSH

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Thalia, Merci pour votre message, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos services ! Excellente journée, L'équipe MSH

La relation client n'est pas au point. Beaucoup de lenteurs dans le traitement des demandes de remboursement, en réclamation ou demande de prise en charge cela peut prendre 2 à 3 mois. Des remboursements refusés alors que c'est du. Il faut faire une réclamation pour pouvoir être remboursé.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Eptissame, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse reclamation@msh-intl.com en précisant vos coordonnées ainsi que le numéro de référence du remboursement mentionné ? Bonne journée, L'équipe MSH

Bonne accompagnement à la souscription.

Bonjour Valentin, Merci pour votre retour ! Bonne journée, L'équipe MSH

Rapide, Efficace et claire !

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Cécilia, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis d'avoir répondu efficacement à votre demande. Nous restons évidemment à votre écoute, L' équipe MSH

Excellent accueil et parfaitement conseillé

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à vos attentes. Nous restons évidemment à votre disposition si besoin, L'équipe MSH

L'agente a trouvé une solution a mon problème rapidement et m'a aidé a tout faire par téléphone même si c'était pas la solution la plus simple.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos équipes aient pu vous aider dans vos démarches ! Bonne journée, L'équipe MSH

Super service avec un retour clair et rapide !

Bonjour Ysaline, Merci pour votre retour ! Bonne journée, Zoé

Clarté des informations

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous restons à disposition si jamais vous avez une question ou avez besoin d'aide ! Bonne journée, L'équipe MSH

Impressionnant !

Bonjour Francis, Merci pour votre retour ! Bonne journée, L'équipe Marketing

Merci à M. Plonchon pour son professionnalisme et réactivité. Je travail avec eux depuis 2005 et jamais déçu jusqu'à maintenant et je vais continuer d'acheter mes assurances de voyages chez eux sans hestitation. Bravo pour le qualité de SAV!

Réponse de msh-intl.com

Chère assurée, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos assurés ! Bonne journée, L'équipe MSH

Le site internet est bien clair

Bonjour Filip, Merci pour votre commentaire ! Bonne journée, L'équipe MSH

Merci beaucoup pour la rapidité et le bon service

Réponse de msh-intl.com

Cher.e assuré.e, Votre retour positif est très important pour nous et nous sommes ravis que nos services répondent à vos attentes ! L'équipe MSH

Établissement du contrat rapide et service réactif

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous sommes heureux de voir que nos services sont à la hauteur de vos attentes ! Bonne journée, L'équipe MSH

Compétants et à l'écoute

Bonjour Lukas, Merci pour votre retour ! Bonne journée, L'équipe MSH

Réponse de LUKAS G

Y'r welcome

Parfait rapide et efficace

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Bastien, Merci de nous avoir laissé un commentaire, nous sommes ravis de voir que nos services sont à la hauteur de vos attentes ! Bonne journée, L'équipe MSH

Facilité d’utilisation du site pour l’enregistrement

Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire ! Bonne journée, L'équipe MSH

Je n’arrives pas a signer le contrat electroniquement. J’ai contacte les service client mais n’ai pas recu de reponses a ce jour.

La personne que j'ai eu au téléphone a été très efficace et professionnelle

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que vous avez eu un très bon contact avec nos équipes ! Bonne journée, L'équipe MSH

j'ai demandé a etre appelé, a date aucun appel : +212 668785001

Réponse de msh-intl.com

EDIT - Re-bonjour, Vous avez été rappelée à l'instant par un membre de notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, L'équipe MSH ---- Bonjour, Nous avons fait remonter votre demande de rappel à notre équipe. N'hésitez pas à nous écrire à reclamation@msh-intl.com, pour nous faire part d'un besoin ou d'une question. Excellente journée à vous, L'équipe MSH

Aucun retour à mes questions, malgré 1 semaines entre mes deux mails.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de nos services. Nous avons fait remonter votre avis aux équipes concernées qui vont revenir vers vous rapidement. Très bonne journée Zoé, de l'équipe MSH

L’accueil téléphonique était parfait ainsi que tous les renseignements obtenus .

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Charlotte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, qui compte beaucoup pour nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos services. Bonne journée, l'équipe MSH

Ich freue mich gefragt zu werden Es war eine hervorragende Beratung, all meine Fragen sind beantwortet worden und die Dame hat mich sogar zurückgerufen, um 100% sicher zu sein, alles läuft perfekt. Ich bedanke mich sehr und fände einen besonderen Dank von Ihnen an Ihre Mitarbeiterin Sophia Valognes (hoffe, richtig geschrieben) sehr angemessen. DANKE

Réponse de msh-intl.com

Liebe/r Versicherte/r, Vielen Dank für Ihren Kommentar. Wir freuen uns sehr, dass unsere Dienstleistungen Ihren Erwartungen gerecht werden. Ihre Rückmeldung wird natürlich mit Sofya und unseren Teams geteilt werden. Schönen Tag, Das MSH International Team

Réponse de Marcelle D

Peu de réactivité du service commercial au moment de la souscription qui peine à répondre malgré les multiples relances. J’ai du faire appel à un courtier intermédiaire pour gérer les correspondances via des contacts directs. Une fois la souscription confirmée, impossibilité de se connecter à leur système pour télécharger la carte d’assurance. Idem, pas de réponse de leur part malgre les multiples relances. Par contre, le service comptable est quant à lui très actif pour réclamer une somme qui a déjà été versée au moment de la souscription… Je songe d’ores et déjà à exercer mon droit de retractaction avant même de bénéficier de leur couverture d’assurance. J’ai pourtant déjà été adhérent pendant 2 ans auparavant et tout s’était bien passé; raison pour laquelle j’avais décidé d’y souscrire de nouveau. Mais cette fois ci, l’expérience est très décevante jusqu’à présent.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Andre, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de votre insatisfaction et souhaiterions discuter des différents points évoqués dans votre message. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse reclamation@msh-intl.com ? Merci, L'équipe MSH International

L accueil est parfait. trés professionnel et toujours à l écoute

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Jules, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous appréciez nos services ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Personne très réactif et professionnels

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Jérémy, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que nos services vous plaisent ! Bonne journée, L'équipe MSH International

TRES BON CONTACT

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de voir que nos services répondent à vos attentes ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Une légère incompréhension

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Ilyes, Merci pour votre retour ! Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? N'hésitez pas à venir nous en parler à l'adresse reclamation@msh-intl.com, nous serons ravis de vous aider ! :) Bonne journée, L'équipe MSH International

tres difficile de s'inscrire beaucoup de mails incomprehensibles pour des personnes ne connaisant pas bien l'informatique je n'ai toujours pas mes identifiants. a part cela je suis contente d'étre couverte par votre compagnie pour mon voyage Cordialement Janna

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Janna, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous expérimentiez des difficultés à bien comprendre les offres de notre service. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse reclamation@msh-intl.com, nous pourrons notamment vous aider par rapport à vos identifiants ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Réponse de Margot R

Bonjour,j'ai bien reçu mes identifiants tout va bien merci Cordialement Janna

Réponse de msh-intl.com

Re-bonjour Janna, Merci pour votre mise à jour, nous en sommes ravis ! N'hésitez pas à mettre à jour votre commentaire et à nous mettre 5 étoiles, cela nous aiderait beaucoup ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Lucas, Merci pour votre retour ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Service très efficace et contact très gentil et agréable avec le personnel au téléphone ou par e-mail.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Paul, Merci pour votre super retour, nous sommes heureux de voir que nos services vous conviennent ! L'équipe MSH International

I need someone who can speak madrin.

Réponse de msh-intl.com

Dear insured member, Thank you for your message. As we couldn't identify you, could you please contact us at reclamation@msh-intl.com and give us details about your need? That way we'll be able to help you with your request. Thank you, The MSH International team

Efficacité et professionnalisme au rdv. merci

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Soufiane, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de voir que nos services sont à la hauteur de vos attentes ! Excellente journée, L'équipe MSH International

Zéro jamais je reprendrai votre compagnie

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Morgan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Sachez que nous sommes disponibles à tout moment pour répondre à vos questions et vous aider à l'adresse reclamation@msh-int.com ! Dans l'attente de votre e-mail, L'équipe MSH International

Bon accueil.jaurais aime être assisté en direct pour la saisie

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Baptiste, Merci pour votre retour, nous allons le partager avec nos équipes afin qu'elles puissent aider au mieux les prochaines personnes avec qui elles seront en contact ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Réponse de Christophe W

bJR mERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SENS DE L AMELIORATION CONTINUE DES PRATIQUES BIEN CORDIALEMENT

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Très professionnel, efficace et à l'écoute

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Raphael, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services ! Excellente journée, MSH International

Bon contact compréhension de ma requête ok et aide ok

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Simon, Merci pour votre message, nous sommes ravis de voir que nos services vous conviennent ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Service efficace et rapide

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Jacques, Merci pour votre message, nous sommes ravis de voir que nos services vous conviennent ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Réponse claire

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Anthony, Merci pour votre commentaire ! Bonne journée, L'équipe MSH International

bon échange téléphonique 5 etoiles

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci pour votre notation positive, nous espérons que nos services répondent à vos attentes ! Bonne journée, L'équipe MSH International

tres bon accueil

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour ! Cordialement, L'équipe MSH International

Réponse de Christine D

tres bon accueil

Efficacité et professionnalisme au rdv !!!

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que nos services répondent à vos attentes ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Réponse de msh-intl.com

réponse rapide aux questions par email, très apprécié

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Claire, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que nos services répondent à vos attentes ! Bien à vous, L'équipe MSH International

je suis satisfaites

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite ! Bonne journée, L'équipe MSH International

nous sommes satisfaits de vos services

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos services vous conviennent ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Pour ce qui est des demande de prise en charge directe en urgence ... beaucoup trop long. Ca fait plus de 30h que j'attends une réponse pour pouvoir continuer mes soins a l'hôpital... apres les avoir appelé, je n'ai toujours pas de reponse. C'est honteux. Concernant les remboursements, ils se font par courrier (!)- a envoyer dans un autre pays; ce qui est long et couteux. En 2021 on attend des méthodes plus "digitalisées" et rapides.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour DANAE , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés de votre insatisfaction et souhaitons vous aider à résoudre vos demandes. Pourriez-vous nous envoyer votre numéro d'assuré, numéros de demande ainsi qu'une petite explication de la situation à l'adresse reclamation@msh-intl.com ? Nous ferons remonter votre dossier aussitôt et ferons de notre mieux pour que le cas soit traité le plus rapidement possible. Bonne journée, Marie-Gabrielle, de l'équipe MSH International.

Excellent contact et très réactif

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour positif, cela nous aide beaucoup ! Nous sommes heureux de voir que nos services correspondent à vos attentes. Bien à vous, L'équipe MSH International

Très bonne qualité d'accueil

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Leila, Votre satisfaction est notre priorité, merci de nous l'avoir fait savoir ! L'équipe MSH International

La personne m'a rappelé très rapidement et a été de bons conseils

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Traitement rapide

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! Bonne journée, L'équipe MSH International

J’ai reçu un très bon service prévente suite à des problèmes rencontrés pour finaliser ma commande.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Je viens juste de devenir adhérent je vous dirai le jour où j’aurai besoin de vous.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Medhi, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin ou si vous avez une question, nous serons ravis de vous aider ! Bonne journée, L'équipe MSH International

C’est la pire assurance jamais prise. PERSONNE ne répond, que ce soit par téléphone (ça raccroche au nez) ou par mail (c’est minimum deux jours d’attente). Donc en cas d’urgence, vous pouvez être sûr de n’avoir AUCUNE assistance. Ne parlons même pas de la paperasse à présenter, personne n’est capable de vous dire à l’avance quelle genre de procédure il faut suivre (prescription par un généraliste pour aller voir un spécialiste ou non…). Vraiment ce sont 69€ dépensés pour RIEN !! très très mécontente. Et après cet avis publié ils vont commenter « svp envoyez nous un message pour résoudre votre cas au plus vite blablabla ». C’est bien ce que je fais et PERSONNE ne répond !!

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Valentine, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de votre insatisfaction et de l'expérience décrite dans votre message. Nous prenons bien en compte les retours de nos assurés et nous nous assurons de les faire remonter aux services correspondants. De plus, nous nous engageons à vous répondre sans faute lorsque vous nous aurez écrit à l'adresse reclamation@msh-intl.com, en indiquant votre numéro d'assurée, numéro de contrat et détails sur votre situation. Dans l'attente de votre e-mail, L'équipe MSH International

Toute la démarche a été faite en ligne de manière sécurisée et rapide.

Merci beaucoup pour votre aide. Vous m'avez aidé avec une grande réactivité, même quand les délais étaient très court. D'une très grande fiabilité vous avez réussie à me trouver les contrats les plus intéressants et qui correspondait au mieux à mes besoins. Merci encore pour votre aide et bonne continuation à toutes l'équipe d'International Sante.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Elian, Merci beaucoup pour voter retour si positif ! Nous sommes ravis que nos services correspondent à vos attentes, et allons partager votre avis à notre équipe. Bonne journée, L'équipe MSH International

Très à l’écoute de très bons conseils courtois très bien Je recommande

Réponse de msh-intl.com

Bonjour cher assuré, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Eloi, L'équipe MSH vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis positif ! Bonne journée, L'équipe MSH International

rien à signaler

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Bonne journée, Zoé, de l'équipe MSH International

J'ai eu le Covid, et ils ont tellement tardé à me répondre que je ne l'avais déjà plus ! Donc aucun moyen de me faire rembourser mes frais, puisque je n'ai pas eu de réponse à temps sur la procédure à suivre. J'ai ré écrit pour un autre thème, et je n'ai toujours pas de réponse depuis deux jours... leur seul moyen rapide de contact c'est un numéro français. C'est donc quasiment impossible de pouvoir les joindre rapidement depuis l'étranger...

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Valentine, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de votre insatisfaction et souhaiterions avoir plus de détails afin vous aider. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse reclamation@msh-intl.com en précisant votre numéro d'assurée, numéro de contrat et numéro de la demande de remboursement mentionnée dans votre message. Nous prendrons cela en charge dès réception de votre e-mail ! Cordialement, L'équipe MSH International

J'ai été bien conseillé et de façon agréable/aimable, il faut le dire. Cela devient si rare. Et surtout de façon efficace car j'étais pris par le temps.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Contact commercial assez léger, me demandant plutôt de me référer à leur site web pour avoir les informations. Après avoir souscrit et payé l’intégralité de la souscription, j’ai reçu un mail me demandant de payer 1000€ de plus. A priori une erreur, mais étonnant.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Louis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse reclamation@msh-intl.cm afin que nous puissions discuter des détails de votre contrat et trouver une solution ? Merci, L'équipe MSH International

Competenza efficienza qualità

Réponse de msh-intl.com

Gentile Vera, Grazie per il suo riscontro positivo, siamo lieti che i nostri servizi siano all’altezza delle vostre aspettative! Buona giornata, La team MSH International

Réponse de Marc T

Gentilissimi!!!

J’ai eu à régler un soucis qui paraissait mineur avec mon assurance pour un papier de l’embrassade cette semaine. Ça a été un parcours du combattant. Chacune des personnes que j’ai eu par mail ou au téléphone me prenant pour un idiot. Ça n’a été que erreur sur erreur et incapable de reconnaître leurs torts. J’avais une semaine pour modifier simplement mon certificat d’assurance. Mais rien n’a été fait correctement. On me donne des fausses justifications, on me dit que c’est impossible (alors que l’on me dit l’inverse la veille. Bref aucun cohérence, une réactivité nulle. Tout cela résultant à devoir repousser mon vol car obligé de changer d’assurance à une semaine de mon départ cette dernière étant incapable de rédiger une attestation valide. Vous devez sans doute gérer de plus gros clients de manière très correcte mais ici il s’agit d’une faute et d’un certain nombre d’erreurs de votre part. Je vais donc demander la résiliation immédiate de mon contrat dès lundi ainsi qu’engager des procédures pour récupérer la part de la cotisation non utilisée et ce suite à une négligence de leur part m’obligeant à repousser mon départ et donc l’ensemble de mes réservations avions et hôtel de quarantaine sur place. Bref je ne sentirais pas du tout rassuré en leur laissant gérer ma santé... je les ai prévenu par mail que j’avais besoin de réponses rapides, ils connaissaient les deadlines. Je m’arrête sur ça. J’en ai parlé une heure avec l’embrassade qui trouve ça complètement fou qu’une assurance internationale ne soit pas capable de rédiger un simple papier et s’obstine à me dire qu’ils ont fait les choses correctement... Expérience absolument horrible. Je ne peux hélas pas mettre 0 étoiles.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Marc, Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous avons remonté le cas à notre équipe dédiée, afin qu'ils examinent plus attentivement les faits et le fil d'action concernant votre demande. La satisfaction de nos assurés est notre priorité, et nous allons faire notre possible pour traiter au mieux ce dossier. Cordialement, L'équipe MSH International

Sérieux et réactif

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Bonne journée, L'équipe MSH International

retour reactif, professionnel et très serviable

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Aurore, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos attentes ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Ne rembourses pas toutes les prestations

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Concernant vos demandes de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment à l'adresse reclamation@msh-intl.com en nous indiquant la référence de votre demande et en nous donnant des détails ! Nos équipes pourront les étudier plus précisément et feront de leur mieux pour vous aider. Bonne journée, L'équipe MSH International

Service commercial à l'écoute. Totalement satisfait

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Il sera partagé avec notre équipe commerciale. Bonne journée, L'équipe MSH International

J'ai pas encore eu besoin d'utiliser les services MSH.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Deborah, Nous vous remercions pour votre retour et sommes disponibles à tout moment pour toute demande ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Moyen

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Alain, Merci pour votre retour ! Nous regrettons votre niveau de satisfaction et souhaitons vous aider. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse reclamation@msh-intl.com s'il y a quoi que nous pouvons faire pour vous aider au mieux ! Bonne journée, Zoé

Contact facile avec l'interlocuteur, reponse rapides et precises, disponibilite.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos attentes ! Bonne journée, L'équipe MSH International

petit souci pour retrouver ma souscription en ligne et telecharger les documents justificatifs. Sinon, très bien, merci!

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Chiara, Merci beaucoup pour ce retour positif. Soyez assurée que nos services feront tout le nécessaire pour vous assurer un service et un accompagnement à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, L'équipe MSH International

Très satisfaite 👌

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Toute l'équipe MSH International vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes heureux que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos attentes et ravis de vous compter parmi nos assurés ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Agent très a l écoute très aimable et très pro.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Lauriane, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos attentes et allons partager votre retour à notre équipe dédiée ! Bonne journée, L'équipe MSH International

En faisant preuve d'une grande reactivite, MSH m'a fourni des reponses rapides, precises et adaptees a ma situation d'expatrie.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes ! Bien à vous, L'équipe MSH International

Très bien, à l'écoute, de bons conseils, courtois. Je recommande

Réponse de msh-intl.com

Cher assuré, Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes ! Bien à vous, L'équipe MSH International

Réponse très rapides et professionnels de MSH international par contre ASFE Europe est plutôt lent et à des moments contra-productif.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Yasmine, Merci beaucoup pour ce retour constructif ! La satisfaction de nos assurés est notre priorité, raison pour laquelle nos équipes travaillent actuellement sur notre offre ASFE (le site notamment). Bonne journée, L'équipe MSH International

J'ai attrape une maladie longue durée en étant sous contrat MSH, ils ont refusé d'étendre mon contrat lorsque j'ai voulu changer sa forme et que je suis passé en CDI. Je me retrouve à présent sans possibilité de prendre une autre mutuelle. Inadmissible.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. La satisfaction de nos assurés est notre priorité, aussi pourriez-vous nous adresser vos coordonnées ainsi que des explications sur votre situation à l'adresse reclamation@msht-inl.com ? Nos équipes pourront étudier votre dossier et faire leur possible pour trouver une solution qui convienne à tous. Merci, L'équipe MSH International

Le conseillé que j’ai eu était vraiment très professionnel, très serviable et très à l’écoute. Je n’écris pas souvent des commentaires concernant mon avis sur le service , mais celui ci mérite d’être souligné. Vous avez un très bon employé, et il rend l’expérience client plus que concluante

Réponse de msh-intl.com

Cher assuré, Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et allons transmettre votre retour à notre équipe commerciale ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Rien à signaler. c'est parfait.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Damien, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos attentes ! Bonne journée, L'équipe MSH International

En général bonne réactivité. Personnes sympathiques au téléphone. Pas de souci pour moi depuis plusieurs années à présent.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos attentes et allons partager votre commentaire à toute nos équipes ! Bien à vous, L'équipe MSH International

Si cela était possible de mettre 0 je mettrai 0. Je paie une assurance qui jamais ne veut me rembourser mes visites chez le médecin ainsi que la pharmacie suite à ces visites soit disant car il faut marquer “cas urgent” mais si je vais chez le docteur et s’il me donne des médicaments c’est que je n’y vais pas pour mon plaisir et pour rien. De plus le médecin doit marquer la raison de ma venue comme “grippe...” alors que depuis mars j’ai vu plusieurs médecin qui ne trouve toujours pas ce que j’ai donc comment mettre ce que j’ai alors que nous ne savons pas. A chaque fois pour être remboursé je suis obligée de passer par la personne ayant créé ce contrat pour moi et la dernière fois j’ai reçu un mail de votre part me disant que j’allais être remboursé de 207$ aus mais un mois après je n’ai toujours pas reçu cet argent. Du coup il y a une semaine et demi je suis retournée chez le docteur pour 90$ et je ne prend même pas la peine de vous envoyer la facture et tout car je sais d’avance que vous ne me rembourserai pas,?Merci beaucoup

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes navrés de votre mécontentement concernant nos services. La satisfaction de nos assurés est notre priorité, aussi pourriez-vous nous adresser vos coordonnées ainsi que des explications sur votre situation à l'adresse reclamation@msht-inl.com ? Nos équipes pourront étudier votre dossier et faire leur possible pour trouver une solution qui convienne à tous. Merci, L'équipe MSH International

accueil convaincant meme si pas tres suivi, delai dans l'attente du dossier d'inscription, j'ai du moi meme vous relancer, j'espere que ce ne sera pas le cas pour un eventuel remboursement important.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de vous compter parmi nos assurés ! Nos équipes de Gestion, en charge des remboursements, sont à votre disposition tous les jours au téléphone ou par mail pour vous accompagner au mieux. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour vous apporter le meilleur accompagnement possible. Bonne journée, L'équipe MSH International

Service client très difficile à joindre, j'ai été renvoyé plusieurs fois d'un service voir même d'un continent à l'autre, par mail c'est encore pire ça fait deux semaines et je n'ai toujours pas de réponse aux mails que j'ai envoyé. Les 3 personnes que j'ai eu au téléphone n'était pas qualifiées pour répondre à mes questions, c'est très decevant.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes navrés de l'expérience que vous avez eue. La satisfaction de nos assurés est notre priorité, aussi pourriez-vous nous adresser vos coordonnées ainsi que des explications sur votre situation à l'adresse reclamation@msht-inl.com ? Notre équipe qui est en charge de cette adresse email veillera à la bonne réception et au bon traitement de votre dossier. Merci, L'équipe MSH International

Excellent accueil téléphonique sourire compétence professionnalisme Transmettez mes félicitations a votre conseillère.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services soit à la hauteur de vos attentes. Nous allons bien évidemment partager votre commentaire à toute l'équipe ! Bonne journée, L'équipe MSH International

Réponse de Benjamin C

Je suis suivie par karolina et elle a été super efficace.merci à elle

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Soyez assuré que nous transmettrons votre retour positif à Karolina. Bien à vous, L’équipe MSH International

Johanna Rowley a ete extraordinaire et lpeut etre la raison de ma venue chez MSH

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait convaincu. Soyez assuré que nous transmettrons votre retour positif à Johanna. Bien à vous, L’équipe MSH International

I got a quote for health insurance for 3 months from MSH International as an American traveling abroad on July 31, 2020. I submitted my credit card information and they charged me before sending me the contract in English (everything was in pdf format in French). Then, they made mistakes with the contract start date, and this took a week to resolve, so I decided to go with another provider. Per contract, the customer has 14 days to cancel the MSH contract for a full refund. You tick off that you understand this policy as you sign up. Within the 14 day period, I asked for a refund due to the mishandling of my contract. I was told by their customer service agent on Aug 18th that the refund was issued. 10 days later, I contacted them again because I had not received the refund. No answer despite 2 more emails from me. I finally submitted a contact form to their sales line asking for escalation since I had received no response. On September 3rd, customer service got back to me saying they issued my refund, 16 days after I was initially told my refund has been issued. Now on September 6, the refund is posted, but less than the amount I paid due to exchange rate fluctuations from Euro to Dollars. A month of back and forth hassle and short a few dollars for my trouble. Wouldn’t recommend.

Réponse de msh-intl.com

Hello Lucille, Thank you for taking the time to leave a comment and inform us about your issue. We are sorry for this situation. We have notified our resolution service and they will contact you very shortly to solve this situation. Kind regards, The MSH International team.

Réponse de msh-intl.com

Hello Lucille, Our resolution team has solved your issue. We sent you an email on September 28, 2020 with more details about your situation. Best regards, Thomas, from the MSH International team

Mon interlocuteur a été très compétent et m'a accompagné efficacement dans le site pour finaliser la souscription santé pour mon fils J'ai pu le rappeler sans souci et je l'en remercie

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur MSH International. Nous sommes ravis que notre qualité de service soit à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, L’équipe MSH International

Toujours Compliqué pour avoir le remboursement !

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Bruna, Merci pour votre retour d’expérience concernant votre souscription. Les conditions générales sur les remboursements sont inscrites sur votre contrat. Un extrait de ce document propre à votre situation vous a été adressé par mail le 6/05/2020. Vous pouvez nous transmettre vos documents et justificatifs en vous connectant sur votre espace assuré sur le site www.msh-intl.com. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service résolution de MSH à Resolution_france@msh-intl.com. L’équipe MSH International.

Claire et rapide

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur MSH International. Nous sommes ravis que notre qualité de service soit à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, L’équipe MSH International

Bonjour, Localisée à Singapour depuis 5 ans je suis assurée par MSH international qui a toujours assuré un bon suivi médical et des remboursements en temps et en heure. Cependant, depuis le début du COVID tout échange devient compliqué et j'attends depuis 4 mois le remboursement des frais de maladie longue durée de mes enfants portant sur 17 000 Euros et reconnues depuis toujours par l'assurance. Chaque fois MSH trouve un nouveau prétexte pour ne pas rembourser, soit en déclarant soudainement ne plus couvrir ce traitement, puis en redemandant les factures, puis les preuves des paiements bancaires, puis le nombre de doses prescrites et à cours d'arguments en finissant par remettre en cause le bien fondé même du traitement, selon l'avis de sa propre équipe médicale... Cette équipe médicale - liée à l'assurance réfute l'avis de 3 spécialistes dans le seul but d'éviter tout remboursement, et est incapable de se justifier. Je déconseille désormais MSH qui a décidé de faire des économies en cessant de les rembourser pour leurs soins jusque là reconnues ... sans aucun motif. Bel exemple de gestion de ses assurés en plein COVID !! Bien cordialement, Caroline B.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Madame, Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrés. Nous avons échangé avec l’équipe en charge de votre dossier qui vous a contacté le 12/08 pour faire un point sur votre situation. Ce message est resté sans réponse, vous pouvez les contacter au +86 21 6187 0330 si vous souhaitez des renseignements complémentaires. Votre demande concerne un point médical particulier, votre demande a pris donc un peu plus de temps pour l’évaluation et la solution apportée. Vous avez également été informée en juin que certains frais ne seraient pas couverts en raison de l’évolution de la situation des assurés. Cependant, suite à vos échanges avec notre équipe, votre demande est toujours en cours de notre côté, vous avez dû recevoir une confirmation de remboursement exceptionnel. Etant donné la confidentialité de votre dossier, le plus simple serait d’échanger directement avec notre équipe en charge de votre situation, ils sont à votre disposition si besoin. Cordialement L’équipe MSH International

Réponse de Hugues G

Chère équipe MSH, Je vous remercie de votre réponse Pour information je n'ai jamais été contactée par votre équipe le 12/08, j'ai reçu en revanche un email le 23 juillet dans lequel l'équipe médicale acceptait finalement de remboursement les médicaments de l'un seulement de mes enfants ; malgré mes relances je n'ai toujours reçu aucun remboursement à ce jour- pour aucun de mes enfants, et nous sommes le 23 aout. Merci de me conseiller de parler directement avec l'équipe en charge, puisque je m'y astreins depuis 5 mois maintenant sans grand résultat ... preuve en est que j'attends toujours règlements des sommes dues. Sachez que je ne publierais pas un tel avis, sur un site sérieux où les informations sont vérifiées si MSH-Intl avait assuré correctement le service qui lui incombe. Croyez bien que je le regrette car car jusqu'au COVID (mars 2020) les services MSH ASIA avaient toujours répondu présents ; aussi je me dois de prévenir de potentiels futurs assurés. Soyez certains que si mon cas venait a être résolu prochainement,par soucis de transparence, j'aurai plaisir à en informer ce même site . Bien Cordialement, Caroline B.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Madame, Nous comprenons votre démarche, et encourageons toujours nos assurés à échanger avec nous s’ils ont la moindre question. Afin de débloquer la situation, qui nous le comprenons est sensible, nous avons fait en sorte que nos équipes répondent à votre demande. Aussi vous avez été informée par email le 1er septembre 2020 de la confirmation définitive de vos remboursements, effectués ce même jour par nos équipes comptables. Vous devriez donc, sauf incident bancaire, avoir reçu ces paiements , dont le détail est consultable sur votre Espace Assuré. Pour tout renseignement complémentaire, l'équipe en charge de votre dossier est disponible 24h/24, 7j/7 au numéro qui vous a été confié dès votre inscription. Nous espérons que cette réponse positive renouvelle votre confiance et vous assurons de la démarche constante de MSH International pour satisfaire ses assurés et les accompagner au quotidien. Cordialement, L’équipe MSH International

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Madame, Nous comprenons votre démarche, et encourageons toujours nos assurés à échanger avec nous s’ils ont la moindre question. Afin de débloquer la situation, qui nous le comprenons est sensible, nous avons fait en sorte que nos équipes répondent à votre demande. Aussi vous avez été informée par email le 1er septembre 2020 de la confirmation définitive de vos remboursements, effectués ce même jour par nos équipes comptables. Vous devriez donc, sauf incident bancaire, avoir reçu ces paiements , dont le détail est consultable sur votre Espace Assuré. Pour tout renseignement complémentaire, l'équipe en charge de votre dossier est disponible 24h/24, 7j/7 au numéro qui vous a été confié dès votre inscription. Nous restons à votre disposition si toutefois vous auriez d’autres questions à nous soumettre et vous assurons de notre démarche engagée pour accompagner nos assurés au quotidien. Cordialement, L’équipe MSH International

Je n'ai pas eu à solliciter vos services pour le moment mais l'information qui m'a été donnée au moment de contractualiser était très claire, précise et concrète et adaptée à mes demandes.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Margot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur MSH International. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition si besoin, L’équipe MSH International

Contacts excellents, explications claires et détaillées, conseils avisés, écoute active... (et beaucoup de patience). Karolina a été vraiment parfaite, un grand merci !!! Je recommande vivement votre établissement.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Natacha, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur MSH International. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et que nos équipes puissent vous aider dans vos démarches. Nous restons à votre disposition si besoin, L’équipe MSH International

Une fois le corrier recupere, il serait utile d'avoir un message clair indiquant que le process est termine.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Joanne, Tout d'abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur MSH International. Vos témoignages nous permettent de nous améliorer au quotidien, et nous allons transférer votre suggestion au service approprié. Bien à vous, L’équipe MSH International

Tres bonne communication tres bon service

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur MSH International. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition si besoin, L’équipe MSH International

Service client impeccable - réponse rapide et solutions proposées - je recommande !

Réponse de msh-intl.com

Bonjour madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur MSH International. Votre témoignage a été transmis aux équipes concernées. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition si besoin, L’équipe MSH International

bon service merci et R A S

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Jonathan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur MSH International. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition si besoin, L’équipe MSH International

Très satisfaite de tous les commerciaux de MSH International. Ils sont à l'écoute, donnent de bons conseils et font preuve de beaucoup de patience

Réponse de msh-intl.com

Bonjour monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur MSH International. Votre témoignage a été transmis aux équipes concernées. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition si besoin, L’équipe MSH International

hola, vous devriez informer les adhérents de leur changement de statut en fin de couverture, et non le laisser découvrir à l'occasion d'une consultation... cs

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Monsieur, Et merci pour votre retour. Dans le cadre de notre démarche d’amélioration, nous considérons avec la plus grande attention les avis de nos assurés. Nous prenons en compte votre retour afin d’améliorer nos services. Nous restons à votre disposition L'équipe MSH International

Par téléphone, méconnaissance du contrat de RC locative

Je n'arrive pas à obtenir mes identifiants. Je ne travaille pour aucune société.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Nous sommes désolé de cette situation. Vous n'avez pas besoin de travailler pour une société pour accéder à votre espace personnel. Sur la page de login de votre espace, cliquez sur « Obtenir vos identifiants de connexion » et remplissez le formulaire. Vos identifiants et mot de passe vous seront envoyés dans deux e-mails distincts. Si vous ne les avez pas reçu dans votre boite de reception, pensez à vérifier dans vos spams. Pour la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles, nous vous conseillons de changer votre mot de passe lors de votre première connexion à votre Espace Assuré (rubrique « Votre affiliation / Votre situation »). Bien cordialement L'équipe MSh International

Je n'ai eu de contact que par mail, mais tout était très clair et les informations données intéressantes.

Incompétent j’attend depuis deux mois dés réponses, j’ai envoyé plusieurs mails, explique plusieurs fois mon problème et toujours pas de retour

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Nous sommes désolé de cette situation. Nous avons envoyés votre message à notre équipe support, elle va prendre contact avec vous pour le suivi de votre demande. Bien cordialement L'équipe MSH International

Service fiable, efficace et de qualité ! Pleinement satisfait de leur réactivité, l’attention portée aux assurés, et d’un réseau de qualité !

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci de votre avis. Votre témoignage a été transmis aux équipes concernées. Nous vous souhaitons un bon séjour. L’équipe MSH International

Très bonne assurance, utilisée à plusieurs reprises pour des séjours internationaux. Je recommande.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur MSH International. Nous vous souhaitons un très bon séjour. L’équipe MSH International

je n'ai pas d'avis

Ils rappellent pas ne répond pas aux mails

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons transféré vos coordonnées à léquipe concernée, vous devriez être recontacté dans les plus brefs délais. Bien à vous, L'équipe MSH International

Explications claires

Site très clair et agréable à parcourir.

Très simple d'utilisation.

Devis en ligne en quelques minutes, conseillers disponibles rapidement, prix compétitifs pour les expatriés au Canada hors PVT, je recommande!

Site ergonomique et une équipe commerciale plus que sympathique ! Je recommande !

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur MSH International. Votre témoignage a été transmis aux équipes concernées. Nous sommes ravis que notre qualité de service ait été à la hauteur de vos attentes. L’équipe MSH International

Reactif, disponible et facilitant pour les renseignements nécessaires

Réponse de msh-intl.com

C’est parfait ! L’accueil est très agréable, les informations sont claires, nettes et précises. C’est rapide. Vraiment rien à dire, c’est que du positif !

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur MSH International. Votre témoignage a été transmis aux équipes concernées. Nous vous souhaitons un très bon séjour et restons à votre disposition, L’équipe MSH International

Lenteur à répondre et une application inutile, ce qui fait que nous devons encore envoyer les factures par lettre, coûtant de l'argent!

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Monsieur, Et merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction. En tant que courtier, MSH International a établi des partenariats avec de grands groupes d’assurance, et ce sont nos partenaires qui décide de l’ouverture de la télétransmission pour nos clients. Selon votre contrat d’assurance, avec notre application vous pouvez suivre l’état de vos demandes transmises par courrier, géolocaliser un professionnel de santé appartenant à notre réseau ou encore consulter notre bibliothèque médicale. Dans le cadre de notre démarche d’amélioration, nous considérons avec la plus grande attention les avis de nos assurés. Nous prenons en compte votre retour afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons un très bon séjour, et restons à votre disposition Léquipe MSH International

Site clair et facile d'utilisation pour choisir la formule à souscrire. Par contre de nombreux bugs à corriger, les documents d'adhésion et le mandat SEPA comportant des erreurs lorsque le payeur de la cotisation est différent de l'affilié. Problème signalé par 2 fois au service clients.

Réponse de msh-intl.com

Bonjour Madame, Et merci pour votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos remarques aux équipes concernées pour corriger notre site au plus vite. Nous vous souhaitons un très bon séjour, et restons à votre disposition. L’équipe MSH International

C est assez simple, mais du fait que découvrais l expatriation, votre service a bien su me dirriger

NAVIGATION RELATIVAMENT AISE SUR LE SITE

Le site en soi ne suffit pas pour avoir tous les éléments d'information. Il est nécessaire de prendre un contact avec un conseiller. Quand on a déjà été sociétaire, il est dommage de devoir re-saisir toutes les informations pour souscrire un nouveau contrat. Ce serait bien de pouvoir conserver les données pour faciliter la démarche de souscription. Je regrette également que l'on ne puisse pas prolonger un contrat existant selon les mêmes conditions. Il faut refaire toutes les démarches.

Réponse de msh-intl.com

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour d’expérience. Dans le cadre de notre démarche d’amélioration, nous considérons avec la plus grande attention les avis de nos assurés. Nous avons pris en compte votre retour afin d’améliorer nos services. Bien à vous, l’équipe MSH

Facile d'utilisation et de compréhension.

Site assez simple et devis facile a obtenir

Très bien - Ce serait maintenant le best d’avoir une application MSH afin d’envoyer ordonnance médicale par internet ce qui permettrait d’être remboursé plus rapidement.

Aucun inconvénient ça c'est très bien passé

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre souscription. Nous vous souhaitons un très bon séjour. L'équipe MSH International

Très clair et très bien expliqué

Réponse de msh-intl.com

Je n ai pas vu la date pour adhésion et quand contrat finalisé je vous que pas bonne date Depuis j envoi dès mail je téléphone pour faire le changement ( couverture du 14 06 au 13 07 quand je parts le 05 07 au 28 07 mais rien on me redemande un nouveau règlement Je vais résilier ce jour ( vente à domicile ) et changer de crèmerie sauf si avant cette fin de journée quelque chose est fait

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Nous sommes désolé de cette situation, nous avons transmis votre message à nos équipes. Ils vous contacterons dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons un très bon séjour, L'équipe MSH International

Très clair

Réponse de Charlotte B

Merci à vous surtout Cordialement Pascal Pourquié

Le moment entre l'envoi du questionnaire et la réponse a été long. Il a fallut que je rappelle plusieurs fois pour que le dossier soit pris en charge!

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre souscription. Dans le cadre de notre démarche d’amélioration, nous considérons avec la plus grande attention les avis de nos assurés. Nous avons transmis votre témoignages aux équipes concernées, cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour nous améliorer. Nous vous souhaitons un très bon séjour, L'équipe MSH International

Très bon prix.

Le site pourrait être un peu plus intuitif, mais surtout j'attend toujours mes identifiants sans lesquels je ne peux pas faire de demande de remboursement...

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Et merci de votre retour. Pour obtenir votre mot de passe, rendez-vous sur votre espace assuré ou sur l’app mobile. Sur la page d’authentification, cliquez sur « Obtenir vos identifiants de connexion » puis remplissez le formulaire et validez. Vos identifiants et mot de passe vous seront envoyés dans deux e-mails distincts. Pour la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles, nous vous conseillons de changer votre mot de passe lors de votre première connexion à votre espace assuré (rubrique « Votre affiliation / Votre situation »). Nous vous souhaitons un très bon séjour. L'équipe MSH International

Réponse de Célina B

Bonjour et merci beaucoup, j'ai fait tout ça lors de ma suscription il y a plus de 3 semaines, et j'ai reçu les deux emails hier. Le délais est un peu long. En tout cas tout est rentré dans l'ordre, merci.

L'equipe reclamation a été très efficace. Merci

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci de votre retour. Votre témoignage a été transmis aux équipes concernées. Nous vous souhaitons un très bon séjour. L'équipe MSH International

Site et prestations ok

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, Merci de votre retour. Votre témoignage a été transmis aux équipes concernées. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre souscription. Nous vous souhaitons un très bon séjour. L'équipe MSH International

ca a été laborieux pour s inscrire après avoir eu le devis

Réponse de msh-intl.com

Bonjour, et merci pour votre retour d’expérience. Dans le cadre de notre démarche d’amélioration, nous considérons avec la plus grande attention les avis de nos assurés. Si vous souhaitez nous préciser les difficultés que vous avez rencontrées pour souscrire, vous pouvez nous écrire à resolution_france@msh-intl.com. Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour nous améliorer. Nous vous souhaitons un très bon séjour. L'équipe MSH International

Site très bien fait, le personnel efficace et agréable. je n’ai pas d’avis sur le paiement des prestations maladie, le rapatriement , le vol....car je n'en ai pas eu besoin .

Réponse de msh-intl.com

clarté du site, bons contacts, souscription très facile par internet. je ne peux pas me positionner sur le paiement des prestations maladie, le rapatriement , le vol....car je n'en ai pas eu besoin ...

Forte recommandation. 10 ans d expérience en Chine et ça continue et nouvelle souscription pour l Indonésie. .j ai 2 fils, une belle fIlle Chinoise et 2 petit- fils tous expatriés et 100% confiance à MSH...Marc

L'assurance était convenable dans l'ensemble mais je n'ai pas été satisfaite concernant l'un de mes remboursements de soins