mug-express.com

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2369 avis depuis le 13/08/2017

Informations mug-express.com

DESIGN PARTNER

Créez en ligne vos mugs personnalisés Ajoutez simplement une image et visualisez directement votre mug personnalisé grâce à l'aperçu en 360°. Des thèmes classés par catégories vous permettent de créer rapidement un mug personnalisé orginal avec la photo de votre choix.

www.mug-express.com ZA la papillonière 14500 Vire

Fleurs & cadeaux

Bonne qualité du produit et de sa réalisation, délais tenus, livraison sans problème.

commande facile livraison en temps et en heure tres satisfaite

Cela a beau être de la sublimation, nous sommes très très très loin d'un point de vue colorimétrique de la réalité. Les photos "imprimées" sur mug son fadasses, tirant sur le vert, sans contraste et en rien comparables avec les originaux. J'ai pourtant suivi les conseils en termes d'espace couleur et de définition. Suite à l'a réception, j'ai gentiment demandé s'il on pouvait me conseiller sur comment préparer les fichiers pour obtenir un résultat de meilleur qualité, avec pour objectif de commander ces mugs par la suite à la centaine et de manière régulière. On m'a gentiment envoyé balader...Je déconseille fortement cette entreprise me manque de sérieux, notamment du point de vue des relations commerciales !!!

Réponse de mug-express.com

Bonjour, Nous sommes désolés que les mugs commandés ne correspondent pas à vos attentes. Nous conseillons de commander au préalable à l'unité pour vérifier que le rendu soit en adéquation avec le besoin final. Toutefois, la qualité, le rendu que nous proposons convient à la majorité des demandes, photographes compris. Nous comprenons votre frustration et regrettons de n'avoir pu vous conseiller d'avantage sur la préparation de votre fichier, à savoir que la résolution recommandée est de 300 dpi en colorimétrie RVB, ces informations sont disponibles sur notre site: https://www.mug-express.com/caracteristiques.php Cordialement.

Réponse de Jean-Christophe T

Bonjour, Je n'ai en effet commandé que des unités, 12 différentes, avant de lancer une production plus importante. Quant aux conseils concernant la préparions des fichiers, je les ai suivis. Plus qu'un remplacement, ce que j'attends de votre part, ce sont des conseils pour résoudre le problème. Si la première personne que j'avais eu téléphone pour obtenir de l'aide était très sympathique, la seconde n'en avait quant à elle strictement rien à faire...Je réitère ma question, que peut-on faire pour obtenir un résultat de meilleure qualité ? Cordialement.

"Je suis très content de la création des mugs pour nous ! L'équipe a fait un excellent travail en concevant des designs attrayants et de haute qualité. Les mugs sont non seulement esthétiques, mais aussi pratiques et durables tout en offrant aux employés et aux clients quelque chose d'utile et de mémorable. Je suis certain que ces mugs seront très appréciés par tous ceux qui les recevront."

La couleur des mugs couleur correspond bien et s'est bien harmonisé avec mes illustrations. Livraison très rapide et service client à l'écoute.

Belle couleur d'impression, livraison rapide et impeccable. Comme toujours.

Trop bien, magnifique et rapide

Gros problème pour récupérer ma commande, la cde confiée à DPD le 28 décembre et reçu le 6 janvier après des appels tous les jours depuis le 30 décembre avec comme réponse « demain »

Réponse de mug-express.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Après vérification, le relai choisi initialement était saturé de colis. Vous avez bien fait de nous contacter directement pour régler ce problème, je vois que vous avez pu être livré le lendemain de votre appel. Cordialement.

Le mug est parfait. Super bonne affaire pour le prix. Je recommande

Correspond à notre commande

conforme à ma commande et rapide.

Livraison rapide et qualité respectée

très bien rapidité et facilité de commander

Parfait et délais très courts

Bjr. Pas évident de faire le choix et la personnalisation. Mais j'y suis arrivée quand même. Délais de livraison rapide 👍 Et au final très jolis mugs personnalisés pour offrir à Noël en mettant des chocolats dedans. Merci, merci.

Livraison très rapide et conforme dans la qualité attendue. Merci

Les objets reçus sont très bien fait, très jolis bien emballés, donc pas de casse. Je suis ravie du résultat. Livraison rapide. Merci

Je recommande le site mug express pour la qualité du produit reçu et la rapidité d envoi. Lors du premier envoi le mug est arrivé cassé, un second m’a été envoyé sans frais supplémentaire et dans un délai tout aussi court que le premier. Merci !

super rien a dire merci beaucoup

Facile à commander et livraison rapide.faudrait mettre d'avance de loisirs.

Pratique et simple pour configurer le mug. Aperçu en 3D du mug avant validation commande. Délais de livraison en 48h respectés. Déjà 2 commandes au cours des 6 mois et toujours 100% satisfaite par la qualité du mug et du service. Je recommande !!!

Plus de dessins sportifs et natures et faires Bols .Mug tres jolis et merci pour la rapidité du colis et bien fait emballage .Merci. je recommande à mes amis.

RAS. Delai, qualité parfait

Vraiment réactif qualité top top , emballage hyper precotionneu. JE RECOMMANDE

Déçue, je n'ai rien reçu...

Réponse de mug-express.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident de livraison. Une enquête Chronopost est en cours, nous vous tenons informée au plus vite. Cordialement.

très surprise de la qualité impeccable ainsi que et surtout du délai de livraison 1 jour je recommande à 100%

Article de très bonne qualité Envoi soigné et date d'arrivée conforme à celle communiquée sur le site. Bref à recommander

envoi extrêmement rapide, produit de qualité et qui semble très "costaud" dans sa tenue

Super site! Le mug est magnifique et conforme à la photo du site. La livraison hyper rapide er l'article très bien emballé. En plus, ils proposent un mug avec la anse de couleur (que l'on trouve rarement) qui donne un réel plus. Je recommande vivement!

Rapide, efficace et fidèle au visuel à l'écran. Je recommencerai 😃👍

Délai et qualité irréprochables !! Que demander de plus ? :)

tres rapide et produit de qualité

Très satisfait de ma livraison, service rapide et de qualité

C'est ma seconde commande chez mug-express.com et comme toujours je suis très content du service.

Correspond parfaitement à mes attentes

Parfait mug et emballage rien de casser je suis ravie

Parfait, je recommande à 100% et je recommanderai

Le site est très bien conçu et très simple d’utilisation Les mugs reçus ont fait sensation et l’emballage de chaque mug dans un carton individuel est remarquable Merci 🙏

Très bien. Nous recommanderons le site. Néanmoins, un tout petit choc à la base d'un mug à signaler.

Je remercie mon interlocutrice. Parfaite comme toujours chez mug express

Très bien à l'exception d'un mug avec un petit choc à la base qui se voit.

la commande est satisfaisante nous sommes ravis du service

Très bons produits, livraison impeccable. Je recommanderais !

Le côté Mug, c'est impec, par contre côté express... C'est vraiment à côté de la plaque. J'ai payé plus cher pour être sûre de l'envoi. J'ai dû appeler tous les jours, me faire balader systématiquement et on m'a même expliqué plusieurs fois que j'avais demandé un report de rendez-vous. Je suis vraiment déçue. J'aurai mieux fait de faire le mug à côté de chez moi, j'aurai pas eu ce délais supplémentaire et ces coûts inutiles.

Réponse de mug-express.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème de transport rencontré. Les délais annoncés sur le site sont donnés à titre indicatif, il arrive malheureusement qu'un incident perturbe la livraison annoncée. Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement lorsque vous rencontrez un problème avec le transporteur, nous pouvons dans certains cas solutionner cela plus rapidement. Cordialement.

En prévoir plus car sur une commande 50 j’en avais 8 de cassé mais ils m’ont etais ré livré donc parfait

Très bien ! La navigation par téléphone est un peu difficile ! Mais sinon simulation simple et rapide et personnalisation parfaite! Très bon résultat malgré un petit soucis de fissure dans le fond

DELAI TRES RAPIDE ET BEAU PRODUIT

Je suis très satisfaite. Le travail est bien fait, la livraison très rapide. Je recommande

Mugs de qualité reçus rapidement et tres sympas

Meilleurs vœux à toute l’équipe Très bien la taille du logo est un peu grand je n’es pas réussi à le réduire mais sinon parfait livraison et rapidité très bien merci faite vous dés tarif s pour les revendeurs car j’ai une micro entreprise de flocage et j’ai des demandes régulières de mugs?

Les cadeaux ont bien fonctionné et la livraison ultra rapide fiable et bien emballé super merci

Parfait, rapidité, commande correspondant à ma demande, je recommande

Le mug devait arriver le mardi avant Noël, il est arrivé le lundi après Noël ... Donc, pas content....

Réponse de mug-express.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Votre commande a bien été expédiée sous 24h, néanmoins il arrive malheureusement qu'un incident perturbe la livraison annoncée. Les délais annoncés sur le site sont donnés à titre indicatif, nous conseillons de sélectionner un transport de type express lorsque vous avez un impératif. Cordialement.

Très bien 👍

La commande s'est très bien déroulée, jai reçu en point relais en 3 jours et le mug correspondait tout à fait à mes attentes.

Conforme à mes attentes et envoi très soigné Infiniment merci Bonnes fêtes

Commande reçue dans les temps. Jolis mugs de qualité et bien protégés. Aucune casse. Rendu du dessin sympa

Excellent produit. Et livraison rapide

Beau mug, livraison rapide

Super qualité, livraison rapide en cas de problème il est résolu rapidement

Mug de qualité, La décoration est exactement comme je l'esperais,. les explications sur le site sont claires . La livraison a été rapide dans un emballage très protecteur .je suis ravie de ma commande

Très beaux mugs belles impressions et rendu des couleurs Service sérieux Je recommande

Je suis vraiment ravie de mes commandes. Envoi vraiment rapide et mug de qualité.

Mug-express est absolument parfait de qualité et de confiance. Je le recommande vivement car même une erreur de notre part et ils répondent et la règlent avec rapidité et gentillesse.

rapide et de qualité.

Rapide et satisfaite de la qualité Je recommande ce site et je recommanderais sur ce site

Je recommande Mug express. Ils sont fiables très sérieux et par un seul coup de fil ils vous règlent le problème avec gentillesse. Très très sérieux et recommandables

Dernièrement, j'ai commandé 4 mugs différents pour faire des tests d'impression, le résultat était très satisfaisant. De plus, le colis était soigné, chaque mug était placé dans un emballage individuel et la livraison fût rapide. Suite à cette expérience positive, je vais passer une nouvelle commande pour faire de nouveaux tests avec d'autres dessins, avant de passer une commande plus importante. Philippe Responsable Atelier BD Filmo

pas de probleme special sur ce site!!

rien à redire, c'était parfait, le délai était respecté.

5 magnifique mugs avec photos personnalisées, travail bien fais et rapide, reçu en 4 jours. Une étoile en moins car je trouve que les frais de port sont excessifs, compter environ dix euros, pour un retrait en point relais .

Mug-express st parfait à tous points de vue, je les recommande

impression et livraison parfaites

Envoi très rapide, Colis reçu en parfait état merci.Jje n'hésiterai pas à vous faire de la publicité

Je suis très satisfaite de mes commandes chez mug express, toujours parfaites et reçus comme promis. Parfait, je recommande

Qualité parfaite; délai très court, choix et tarif excellent. Je recommande.

Très bon rendu, qui a fait son effet. Livraison réalisée le jour convenu. Parfait Je recommande

facilité de commande et réaction rapide

Travail nickel, livraison rapide

Les mugs de Mug-express sont très bien faits et en plus, la livraison est ultra rapide et Mugexpress tient parole (ce qui est très rare) et règle toujours tous les problèmes. Je les recommande très vivement

L'équipe a dû gérer un soucis après la réception de la commande. Et malgré le coût que représentait le défaut ils ont été supers gentils réactifs et j'ai reçu un second envoie nickel !!

Parfait en tout point

Mug-express est parfait. On peut vraiment compter sur eux et cette confiance n'a pas de prix

J'avais demander qu'un texte soit écrit sur la tasse et il n'y a que la photo et pas le message j'espère que vous ne m'avais pas facturer le texte

Réponse de mug-express.com

Bonjour, Je vous invite à vous connecter à votre espace client afin de vérifier votre maquette, il n' y a bien pas de texte. Cordialement.

Quelques bavures inacceptables apparaissent clairement. Je vais devoir les recontacter pour refaire les mugs ratés... Dans ce cas il serait bon de refaire l'impression d'un nouveau mug avant l'envoi au client ! Dommage car le site est bien fait.

Réponse de mug-express.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un défaut ait échappé à nos contrôles qualité. Notre service client va vous contacter pour faire le point sur votre commande. Cordialement.

Après la mise en place de la photo, la phrase en dessous n est pas si simple que ça à positionner. En effet elle se décale sur une autre face quand elle n a pas suffisamment de place sur la même face. Et dans ce cas obligation de tout recommencer car ce n est pas possible de redimensionner... Sinon une fois la réalisation effectuée aucun problème, livraison rapide et produit conforme au descriptif. Très satisfaite du résultat.

Je suis toujours très satisfaite de mes commandes (passées régulièrement chez MugExpress). Le traitement est rapide, la livraison très rapide et les impressions bien réalisées. Il m'est arrivée une fois de devoir annuler ma commande et j'ai été remboursée sans problème. Je recommande.

Tout à fait conforme à la commande Rapidité d'exécution

tous bien et rapide en plus

Très rapide Efficace et simple Réponse clair

Très satisfaite de ma commande. Les photos rendent super bien. J ai commandé plusieurs tasses de couleurs différentes elles sont magnifiques!

Service et produits parfaits !!

la qualité est mauvaise !

Réponse de mug-express.com

Bonjour, Nous sommes désolés que le mug reçu ne corresponde pas à vos attentes. Notre service client va vous contacter pour faire le point sur votre commande. Néanmoins, je rappelle que pour une impression optimale, nous recommandons de fournir un visuel avec une résolution minimum de 300dpi en RVB à taille réelle. https://www.mug-express.com/caracteristiques.php Cordialement.

Mug toujours conforme au projet en ligne, emballage soigné, parfait !

Mug express est absolument parfait. Je commande beaucoup j'ai eu même des problèmes et les employés au téléphone sont parfaits et m'ont bien aidée. Les livraisons sont rapides et respectées. Bref, je les recommande

Site pratique et envoi ultra rapide. Parfait!

prix corrects, facile a faire, pls choix pour les tasses et les couleurs sobre simple tasses arrivées en temps rapide pour des prix très correct;

Reçu rapidement et conforme à la commande. Nous sommes très content.

J'ai reçu mes mugs dans les temps il est vrai mais c'était nos 50 ans de mariage avec les mugs sur table au restaurant, ca a fait beaucoup parlé, la photo était coupée, heureusement j'avais mis l'original à côté, je ne pense pas vous avoir fait une bonne pub...

Réponse de mug-express.com

Bonjour, Nous sommes navrés que le rendu ne corresponde pas à vos attentes, cependant lors du chargement de la photo, vous avez bien la possibilité de la recadrer et de la positionner où vous souhaitez sur le mug. De plus, avant d'ajouter au panier, une animation avec vue à 360° est affichée pour valider le placement. Cordialement,

Réponse de Emmanuel H

Suite à ma réclamation, vous m'avez demandé d'envoyer le fichier dans que je fasse aucune manipulation sans avoir de réponse favorable de votre part???,

Le prix est élevé comparé à d’autres

Super contente ,reçu rapidement

Produit parfaitement fait. Exactement ce que je souhaitais offrir.

Rapide et efficace !!

Parfait deuxième commande passée et tout est nickel Les délais sont respectés sauf petit bémol avec les transports dpd , ne prennent pas la peine de vous téléphoner pour la livraison , laisse juste un avis de passage. Dommage car c’etait Pour un anniversaire et je l’ai eu 3 jours après .

Je commande très souvent des mugs à mug-express. Ils sont très jolis, toujours très réussis, pas chers et en plus ils sont livrés en chronopost, très tapidemnt. Parfaits, on n peut pas dmander mieux.

très bien. Commande rapide, livraison rapide, tout est parfait, les mugs sont de qualité. Merci.

Mug express est absolument recommandable. Ils sont très fiables et très sérieux. Les mugs sont parfaits et je sais de quoi je prle car je suis une très bonne client.

Mug express sont recommandables, ils sont très fiables et leurs mug sont très beaux

Commande très rapide, tasses de qualité, très bien emballées ! je recommande ++++

Livraison rapide et conforme à la commande.