multimalin.com

Calculé à partir de 202 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2554 avis depuis le 27/02/2018

Informations multimalin.com

SARL Multimalin

Techniques de mémorisation aux services des apprentissages scolaires : tables de multiplication, conjugaison, orthographe, poésie, leçon.

4 promendade de Dulmen 08000 Charleville-Mézières

Bébés & enfants

Très simple, pratique.

L'envoi a été rapide et le coffret est complet. Bémol pour le DVD que je n'ai pas réussi à lire sur un PC et donc pas utilisé. Le première vidéo filmée était très lourde a charger via réseau non fibré et coupait tout le temps, au plus grand désarrois de ma fille. Pas de soucis en revanche avec les animations qu'elle aime beaucoup. Merci pour cette méthode !

Commande traitée immédiatement. Parfait.

très bonne clarté du site facilement accessible

Je suis déçu de pas avoir u le dvd car j ai payé 34 euros . J ai u le livre et le jeu

Très rapidement livré. J'ai pris le coffret avec orthographe, conjugaison et multiplication Le contenu est très sympa, de bonne qualité. Par contre, un peu déçu par le contenant. Ne correspond pas aux enfants qui comprennent vite. Le mien trouve ennuyeux les répétitions et exercices. L'orthographe lui est totalement inutile, il n'accroche pas aux dessins animés, un peu plus satisfaite des multiplications mais il n'aime pas le livret avec les répétitions. Beaucoup plus satisfaite des conjugaisons qui sont bien expliquées. Même nous adultes, ça nous aide. Le rapport intérêt/prix est pour moi un peu trop élevé

Mes filles ont rapidement trouvés les mots mais elles n ont pas vu les évaluations.

J ai galéré avec avec la commande je n arrivais pas à valider et à faire le paiement par carte j ai dû faire par chèque

Je suis pour l instant mitigée. Mon gamin de 8 ans a vraiment eu du mal à se mettre dans la méthode. Je trouve dommage que la table du 2 ne soit pas animée car on a commencé par ça et ça la perdu dès le départ. Nous sommes à celle du 5 et c est vrai qu avec les animations en ligne c est parfait. Par contre je ne trouve pas normal que l accès en ligne soit limité à 30 jours car il est encore mieux fait que le dvd.

Rapidité d'envoi du colis. Le coffret est très pratique et adapté aux enfants. Parlons de la méthode : elle est incroyable ! Notre louloute perdait pied et patience avec les multiplication. On ne trouvait pas de solution pour l'aider. Ça a vraiment été une révélation. Elle en redemande et tous les jours elle veut faire ses 3 "multimalin". Elle les connaît maintenant toutes ! Merci de lui avoir permis de reprendre confiance

Mon filleul progresse vite alors qu'auparavant c'était une véritable galère...

Cette méthode est simplement génial!!! merci !!!

Très bien emballé un très bon coffret des alphas et reçu à domicile cette fois très satisfaite merci👍

Très satisfaisait du service de livraison et de la manière dont est fait le site.

Facile et rapide

J'ai utilisé cette méthode il y a déjà 5 ans 15 jours elle savait ses table de multiplication

Cd inutilisable car endommagé

Service commercial au top. J'ai fait une erreur qu'ils ont tout de suite repérée et m'ont apportée une solution inespérée! Le matériel et la méthode me plait et je vois enfin la fin de la bataille de l'apprentissage des tables!

Efficace ! Magique

vraiment très déçu du produit en attendant je me suis faites avoir une fois de plus, on me dit que je vais avoir mon espace sur le site que du vent

très ludique, très complet, une bonne aide pour mon fils !

Je suis ravie de la méthode multimédia, en 10jours ma fille connait presque la totalité de ses tables de multiplication 🥰

La commande est bien arrivée chez moi. J'ai commencé à faire découvrir à ma petite fille de 5 ans les tables de multiplication et nous avançons un peu chaque jour. Elle retient bien les dessins. Elle est trop jeune pour découvrir les conjugaisons. Ce sera pour plus tard.

Livraison rapide à domicile dans les DOM. Très bon service SAV lors d'une question et un excellent accueil.

Pas encore utilisé donc pas d'avis pour l'instant et livraison correcte car plus tôt que prévu merci

Super méthode ! Ma fille apprend ses tables de multiplication à la vitesse de l’éclair et le bonheur : elle le fait en s’amusant ! Grand merci multimalin 💪

Ludique et instructif

Très bon support En effet ça marche très bien

Tout est parfait ! Merci beaucoup

Tres bien, livraison, rapidité, qualité du produit et de la méthode

Bonne méthodologie d apprentissage Testée pour les multiplications pour enfant de 8 ans

Livraison rapide, sans soucis. Début sur le site un peu compliqué, la première vidéo d'explication était impossible à lire, elle s'arrêtait toutes les 10 secondes. Les vidéo des tables en elles-même sont correctes. Dommage que le site ne soit accessible qu'un mois, ce qui est insuffisant pour que ma fille (huit ans et multi dys) apprenne toutes ses tables. Le service client m'ayant contactée pour savoir si tout allait bien, ils ont augmenté le temps d'accès au site suite aux problèmes rencontrés, super. Difficile d'apprendre 3 tables par jour comme recommandé, en plus des devoirs (trop pour ma fille). Ca serait à refaire, je commanderais pendant les vacances pour qu'elle n'ait que ça à faire. Au final, la méthode à l'air de fonctionner, même s'il aura fallu plus de temps qu'annoncer pour les apprendre. Et surtout ce n'est plus une punition pour elle d'apprendre ses tables, c'est elle qui demande à faire Multimalin !

Commande très facile à effectuer

Le site est attrayant, la navigation facile et les informations sont complètes. Nous sommes tenus au courant grâce aux mails envoyés par le site, on se sent bien accompagné et la livraison était parfaite également

Envoi rapide. TOP méthode qui fonctionne très bien pour mon fils qui était "allergique" aux apprentissages des tables de multiplications!

Super méthode ma fille adore 🥰

produit EXTRAORDINAIRE. après 2 ans à tenter d'apprendre ces maudites tables de multiplication à mon fils de 8 ans TDAH TOP multidys, finissant à chaque fois dans l'énervement et les pleurs, il a intégré les tables en quelques jours et DEMANDE à voir les vidéos. Merci beaucoup !

Livraison très rapide 👌

Méthode très efficace

Service impeccable et rapide.

Bof argent gaspillé! Mon fils 11 ans n'a pas accroché du tout !

Réponse de multimalin.com

Bonjour, Nous sommes désolés que cela ne fonctionne pas pour votre enfant et je suis surpris car la méthode est faite pour que cela fonctionne pour tous les enfants. Vous avez acheté cette méthode car vous aviez besoin d'aide donc je me sens la responsabilité de m'assurer que vous avez bien utilisé la démarche telle qu'elle est préconisée. Avez-vous bien fait l'étape de verbalisation qui consiste à mettre du langage (faire parler/raconter) tout en regardant l'image ou la vidéo. En effet, notre cerveau à besoin du langage pour se créer des images mentales. Sans cela la méthode ne peut pas fonctionner. Pouvez-vous vérifier que vous avez bien animé les séances de mémorisation avec le langage en se référant au modèle donné par l'auteur dans cette courte vidéo ? Voici une vidéo qui vous montre comment animé une séance. Je pense que cela pourrai vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=_yryZlLvwtg&list=UUwLfDMfCp6DCIK1ITsT_V3g&index=22 Sinon réessayez en faisant verbaliser tout en regardant l'image ou la vidéo Voici une vidéo dans la quelle vous me verrez animer une séance de mémorisation avec un enfant qui montre l'importance de la verbalisation : https://www.youtube.com/watch?v=fQ5bjy5Xo5k&list=UUwLfDMfCp6DCIK1ITsT_V3g&index=318 Si l'article ne convient pas, vous pouvez nous le retourner (comme indiqué dans le chapitre "conditions d'utilisation" en pied de page du site multimalin.com) Aussi, Vous pouvez nous demander de l'aide par un e-mail à sav@multimalin.com Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, l'équipe de MULTIMALIN

On peut pas zoomer les articles

Génial , c’est ludique , pratique , rapide et surtout ma fille connaît enfin ses tables !!!

Mon colis est arrivé au numéro 2 de ma rue, déposé derrière une boîte au x lettres alors que j'habite au 33..L'adresse était correctement écrite. Heureusement que j'ai des voisins sympas ett honnêtes.

Commande reçue dans les temps. Bien emballée

Après avoir vu la pub sur Facebook je me suis lancée. Livraison rapide et conforme à ma commande. Il est difficile de faire 3 tables par jour en plus des devoirs mais ma fille adore et la méthode fonctionne vraiment bien, c'est incroyable ! Même mon garçon de 6 ans s'y intéresse avec sa grande sœur. Merci !

Multimalin apporte une grande aide à mon fils qui souffre de dyslexies…

J'aurais aimé que les identifiants et mots de passe pour accéder aux vidéos Multimalin puissent être envoyés directement sur le mail de la personne à qui je voulais offrir le kit complet Multimalin.

Parfait, les enfants adorent !

Excellente méthode

tres bon site

Je suis très satisfaite de la méthode multimalin, je recommande. Malheureusement le contenu de ma commande pack complet multimalin était incomplet, et j’avais payé pour être livré en 3 jours mais le colis est arrivé en 1 semaine.

Je suis toutefois déçue d'avoir l'accès en ligne d'1 mois qui a démarré à la date de la commande et non à la date de la réception.

Très ludique d'apprendre avec multimalin. Mon fils retrouve de la motivation, tout est prévu pour permettre une mémorisation efficace. Je suis très satisfaite.

Colis arrivé dans les délais, aucun soucis

Je suis très satisfaite de ma commande. Seul problème, j'ai acheter le pack complet et j'ai que trois mois pour le site internet... il ne fera pas tout et c'est dommage. il serait judicieux de proposer un temps cohérent avec le nombre d'achats. Sachant que les vidéos sont les plus ludiques. Pourquoi ne pas laisser un accès libre, même pour les révisions...

C'est surtout notre petite fille qui était très heureuse de savoir les tables de multiplication aussi rapidement. Merci pour elle

Pour le site : très bien

Très simple et performant

Je suis sûr que le produit est très bien.. mais je n'ai toujours pas reçu mon colis..😓

Réponse de multimalin.com

Bonjour, je viens de vérifier le suivi et vous devriez le recevoir très prochainement, si cela n'est pas déjà fait. Je vous ai envoyé les éléments de suivi par e-mail.

Réponse de André T

Je l'ai reçu aujourd'hui. j'en suis très contente. Bonne continuation Multimalin

Réponse de multimalin.com

Bonjour, merci pour votre confirmation de réception. Nous sommes ravis que tout soit enfin en ordre pour vous. Belle continuation à toute la famille ! Cordialement, l'équipe de MULTIMALIN

La commande et l'expédition ont été très facile et rapide

Le produit est bien fait à première vue. A tester.

livraison top

Programme très bien pour ceux dont les enfants ont du mal à apprendre avec la méthode "par coeur". Service client réactif et à l'écoute. Je recommande.

Ma fille n’arrivait pas a apprendre ses tables et là en 10 nous elle les connait par Coeur

Colis livré très rapidement, rien à redire.

Le concept m'a été conseillé par plusieurs mamans et professionnels (psychologue). et nous en sommes très contents

La personne au téléphone est charmante et fait tout ce qu'elle peut pour aider mais personnellement, j'ai un gros problème avec le transporteur. Celui-ci délègue manifestement .... Personne ne sait où est le colis. Colis privé envoie un mail pour reprogrammer la livraison mais ne reconnait pas les numéros de colis et cela à 2 reprises. J'ai passé un temps fou et ce déjà 2 fois et je n'ai tjs pas le colis. Au téléphone, ils me disent que c'est vous les responsables et que c'est à vous de m'aider pour résoudre le problème. En revanche, je dis bien, la personne qui déccroche chez vous est TOP et cherche à aider mais se retrouve devant le même problème que moi...

Pas trouvé d'onglet pour se connecter sans passer par le lien reçu par mail... Je n'avais pas compris non plus que l'accès en ligne était limité dans le temps, ce qui est embêtant pour l'organisation familiale, on ne sait pas forcément suivre le rythme de 15 jours...

Très bons produits

Très bon service client. Commande reçue très rapidement.

Bonjour,le site est très bien fait, la la qualité de l'emballage est très sécurisé, bonne communication avec le vendeur, envoi rapide

Méthode très efficace.

Bonjour, la navigation sur le site est très bien, c'est clair... Livraison rapide... Pour le moment nous avons regardé et commencé à apprendre les tables de multiplication, ma fille enregistré rapidement, c'est impressionnant, même moi j'adore et retiens des images, bravo pour cette superbe idée. Par contre dommage que les tables ne soient pas complètes, exemple : il y a 4x5 mais pas 5x4, où il y a 3x5 mais pas 5x3, pour l'enfant ce n'est pas évident de savoir que d'inverser les chiffres ça donne le même résultat, surtout que l'image ne correspond plus à la même chose et pourtant même résultat... Bonne journée à vous tous... Cordialement Virginie

Colis bien reçu mais nous n'avons pas encore eu le temps de pratiquer régulièrement. J'enverrai un avis après une réelle expérience

Toujours aucun colis reçu !!!commande passé le 29 avril 2022. On me renvoit vers la plateforme logistique qui indique que le colis est en préparation !! Par la suite la plateforme me demande un RIB! Je ne demande pas de remboursement mais je veux recevoirma commande!!!!le formulaire de cette plateforme pose question!!!!ils n ont pas besoin de mon rib pour m'envoyer 1 colis!!

Réponse de multimalin.com

Bonjour, Nous venons de vérifier votre dossier. Le service clients est déjà intervenu. Une 2ème livraison de votre colis organisée le 18/05/2022 est en cours. Voici le lien de suivi de l'acheminement de votre colis : https://track.cubyn.com/CUB223920344 La livraison est prévue le 24 Mai 2022 au point de retrait choisi. Nous vous en souhaitons bonne réception. Bien cordialement, L' équipe de MULTIMALIN

Idée géniale ! Mon fils de 8 ans en CE1 connaît déjà des tables de multiplication qu'il n'a pas vues en classe. En tant que suppléante j'avoue que c'est une méthode que j'utiliserai avec plaisir. Merci Matthieu 🤗

Très bien fait facile d utilisation

les animations pour expliquer aux enfants sont vraiment bof, ca va trop loin. A la fin en plus de devoir apprendre les tables , je devais aussi expliqué les dessins animés qui étaient incompréhensibles.

Excellent! Multimalin permet de travailler tout en racontant des histoires.

Super ingénieux et ça marche ! Merci Multimalin ☺️

Je recommande,

Très bien ! Enfin une méthode qui permettra aux enfants d apprendre rapidement leurs tables et aux parents de ne plus s arracher les cheveux 😂.

Bonne suivie de la commande, le délai a bien été respecté, et colis bien reçue en bonne état.

Agréablement surprise ! Super découverte mon enfant a déjà appris 2 table de multiplication en une seule journée. Merci pour cette outil très ludique

Colis reçu rapidement

Cette méthode est géniale. Mon fils étant dys a beaucoup de mal avec ce qui est abstrait. Cela permet de mettre du concret dans l abstrait. En le faisant un peu tout les jours et de manière rigoureuse mon fils fait des progrès énorme.

Reçu en 4 jours, ma fille de 8 ans adore. Le calvaire qu'était pour elle l'apprentissage des tables de multiplication est devenu un vrai plaisir. Elle réclame même de le faire maintenant

Très bon produit. Livraison un peu longue..

Simple et efficace

C'est génial !!! Utilisé pour ma fille aînée il y a 5 ans. Maintenant c'est avec ma fille en CE1 pour les multiplications que nous apprenons toutes les histoires. Ça marche tjs aussi bien. Infiniment merci de rendre cette tâche aussi ludique. L ensemble des cartes dvd et cahier de coloriage sont parfaitement complémentaires et utiles. Merciiii !