multimalin.com

Calculé à partir de 197 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2547 avis depuis le 27/02/2018

Informations multimalin.com

SARL Multimalin

Techniques de mémorisation aux services des apprentissages scolaires : tables de multiplication, conjugaison, orthographe, poésie, leçon.

4 promendade de Dulmen 08000 Charleville-Mézières

Bébés & enfants

Les enfants ont adoré et pour les parents c'est aussi très sympa

Super méthode, ma fille a adorée et adhéree de suite !

Multumalin, c'est un miracle. Mon fils avec un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité a appris ses tables de multiplication avec cette méthode en 10 jours. Que du temps libéré pour rattraper son retard dans les apprentissages sur d'autres matières et aussi passer du bon temps avec lui car je sais que la conjugaison sera une partie de plaisir avec le pack français acheté également. Un merci chaleureux à multimalin.

Les produits multimalins sont top les multiplicatitions validées et l ortho commencé parait tb

Ma fille accroche super bien à la méthode. Mais j'ai commandé le pack complet et je ne comprends pas comment avoir accès gratuitement aux vidéos en streaming.

Réponse de multimalin.com

Bonjour, le lien d'accès aux animations vidéos en ligne vient de vous être envoyé par un autre e-mail. Vérifiez vers spams si besoin. Cordialement, l'équipe de MULTIMALIN

Merci !!!!!

Orthographe est moins bien expliqué que les autres et est moins intéressant

Prix élevé pour un cahier - un DVD et un jeu de cartes

Livraison rapide, produit conforme

Quand ma fille regarde le dessins animé sur le cd, on a pas le temps de voir la fin de ce dernier qu il s arrête et revient au debut. C est pénible

Excellente méthode qui marche à la perfection! Ma fille qui est au CP et dont les multiplications ne sont pas encore au programme les à apprise aussi....elle est fière de donner le résultat! Et ma plus grande les a acquises en un temps record! Regarder 5 min de vidéo tous les 3 jours est suffisant pour progresser sans contrainte et avec plaisir! Je recommande à 100%!!!!

Mon fils n'arrivait pas à apprendre les tables de multiplication, avec ce coffret il les a appris très vite !!

c'est une super approche

Je suis très contente de mon achat

Excellente méthode qui a permis l apprentissage sans tension. Seul bémol s il en fallait un : le cahier d apprentissage qui accompagne le coffret pourrait être dans un grammage de papier plus important. En effet, le papier est très fin et donc fragile. Or les manipulations sont importantes.

Top! Et la mallette pour transporter le tout est un gros +

Réponse rapide et service client au top

Le site est difficile à utiliser en autonomie par l'enfant directement. Néanmoins l'essentiel est présent et plutôt bien fait. Parfois les images mentales sont un peu complexes mais après plusieurs visonnages les résultats sont bien présents. Je recommande pour les enfants qui n'ont parfois pas la même façon de reflechir que l'ensemble des élèves. La méthode commence à montrer ses bienfaits ! Je ne regrette pas mon achat

Très bon site facile à consulter

Coffret numérique au top et la navigation est très fluide et simple adapté pour les enfants en l'occurrence les miens 6 et 7 ans l'utilisent seul . Des cartes mentale pour chaque leçon c'est super. Bravo à l'Auteur

J'ai reçu mon colis en 2 jours, je suis donc très satisfaite

Très bien. J'ai pu effectuer ma commande rapidement et facilement.

Le site est très bien fait, très agréable à naviguer , tout est clair et tout est très bien expliquer.

Le jeu est tkt dans sa boîte!!! PAS de notice!!

Réponse de multimalin.com

Bonjour, Le service client est intervenu. La règle du jeu de cartes se trouve sur l'une des cartes. Aussi, la règle du jeu vient de vous être envoyé en pièce jointe par autre un e-mail de la part du service client. Vérifiez vers spams si besoin. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans l'utilisation de MULTIMALIN avec les enfants dont vous vous occupez. Cordialement, l'équipe de MULTIMALIN

J’ai trouvé le produit recherché et la livraison s’est bien passée.

Délai de livraison extrêmement long 15 jours contre 4 annoncés. De plus boîte MULTIMALIN reçu abîmé et qui ne ferme pas

Réponse de multimalin.com

Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. Le service client est intervenu. En dédommagement, Nous venons d'ajouter l'accès en ligne à un autre domaine d'apprentissage supplémentaire. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans l'utilisation de la méthode MULTIMALIN avec les enfants dont vous vous occupez. Cordialement, l'équipe de MULTIMALIN

Réponse de Florence F

SAV très réactif et à souhait de satisfaire ses client. Très satisfaite du SAV et de leur proposition de dédommagement.

Site agréable

Super. Je recommande ++

Très bien!

L'apprentissage des tables de multiplication est sujet de larmes,de colère, tous les soirs...Maman désespérée j'ai chercher comment aider mon enfant pour y arriver car aujourd'hui elle passe au tables multiples et est bloquée car elle ne connait pas ses tabes de bases. Je suis tombée par hasard sur Multimalin et sans trop y croire j'ai commandé. Je me suis dis qu'au moins j'aurai tout essayé! Je suis incroyablement étonnée et ravie de cette méthode qui fonctionne. Merci multimalin, c'est un véritable MIRACLE !!!!! Nous y allons progressivement, et faisons une table tous les soirs avec le DVD et en 2 semaines elle est arrivée jusqu'à la table 8 (donc il lui reste la 8 et la 9 sachant que pour la table des 9 elle connait déjà tout jusqu'à 7x9 donc ça va aller très vite). MERCI MERCI MERCI !!! Je lui ai promis qu'elle connaitrait ses tables avant son entrée au CM1 et je sais maintenant que nous allons y arriver :)

Équipe très réactive, produit arrivé très rapidement. Les outils et jeux sont vraiment bien pensés et aide énormément mes enfants DYS et soucis logico mathématiques.

Très bonne

Excellente méthode d'apprentissage. Convient parfaitement à mon fils et sa façon de mémoriser.

Un peu compliqué on arrive pas à lire le cd ?

Commande et livraison conforme à mes attentes.

parfait sur tous les points

Réponse rapide aux questions Commande facile Envoi et réception rapide Colis en parfait état CA FONCTIONNE, en 3 jours les tables sont acquises par un enfant de 8 ans.

Les livres et jeux sont bien. Je ne suis pas encore allée sur le site.

Très contente de mon achat. Livraison rapide, réception des codes d'accès pour les vidéos en moins de 24h.

Génial tout simplement !!

Enfin un apprentissage simple pour apprendre, ma fille est super motivée pour apprendre ses tables de multiplication ainsi que la conjugaison

Je suis enchantée par cet achat... D'abord dubitative par l'efficacité de la méthode, je me suis vite rendue compte qu'avoir un "visuel" était vraiment plus simple pour ma fille apprendre ses tables...je recommande à 100% et en parle sans arrêt autour de moi...c'est littéralement magique !! Merciii

Achat réalisé pour mon fils TDA, de 7 ans. Il a adhéré tout de suite , et en 3 jours c'était bon il connaît déjà ses tables de 3 et 4 et même de 9!! Le concept et le graphisme sont géniaux. Je suis heureuse de mon achat.

Excellent moyen mnémotechnique d'apprendre quelque chose.

Mon petit fils a adoré !

Parfait. J'ai du contacter le sav car j'avais un souci pour me connecter et ils m'ont répondu dès le lendemain alors que c'était un week-end.

Commande reçue très rapidement.

Je ne pensais pas que cela allait autant amuser ma fille et que cela allait réellement fonctionner . Je suis ravie de l’apprentissage des multiplications.

Parfait, très bon achat

Très bien, et très pro j'ai envoyé un message car je n'avais pas accès à l'application en ligne. Réponse dans la journée et problème réglé. Très contente

Site très fiable, livraison ultra rapide, service au top!

Ras.

Méthode tout simplement magique pour ma fille chez qui les tables de multiplications ne rentraient pas ! Idem pour la conjugaison. C'est très bien pensé. Merci multimalin.

Super bien organisé c'est le top

Très bonne méthode pour aider les enfants à apprendre. Je suis enseignante en CM2. J'ai acheté cette année cette méthode pour les tables et pour le présent. Multimalin est très efficace pour mes élèves en difficultés ou ayant des troubles dys (et les autres aussi d'ailleurs !). J'en fais la promo à mes collègues de CE1 et CE2 pour qu'elles le mettent en place dans leurs classes car l'apprentissage du présent et des tables commencent dès ces classes-là. J'ai aussi utilisé les tables pour ma fille qui est en CE2. Elle n'a pas de difficultés particulières mais ça l'a vraiment bien aidé pour apprendre les tables. Je recommande à 100 %

Site clair, sans artifices.

Bonjour nous avons acheté le pack complet. La commande est conforme et reçue assez rapidement cependant nous sommes un peu déçus des contenus. Ma fille n'accroche pas du tout et c'est moins complet qu'escompté.

Réponse de multimalin.com

Bonjour, le service client est intervenu. Les bonus demandés viennent de vous être envoyés par d'autres e-mails. Vérifiez vers spams si besoin. Un petit conseil d'utilisation qui est très important : pour se créer des images mentales, le cerveau à besoin du langage. C'est pourquoi, dans la première étape de mémorisation, il faut faire verbaliser l'enfant tout en regardant l'image. Voici une petite vidéo où on me voit animer une séance de mémorisation avec un enfant : https://www.youtube.com/watch?v=fQ5bjy5Xo5k&list=UUwLfDMfCp6DCIK1ITsT_V3g&index=318 Cordialement, L'équipe de MULTIMALIN

Réponse de Caroline R

Merci pour ce complément d'informations

Cette méthode fonctionne parfaitement avec ma fille de 7 ans

Je n'y croyais pas trop a cette méthode, puis au final je suis agréablement surprise. C'est vraiment ludique. L'apprentissage est complètement différents. Vous devriez vendre votre technique a toute les écoles. Tout le monde serait content .

Navigation facile,livraison rapide et service client très réactif

Facile d’utilisation !

Dommage que les conjugaisons ne soient pas a vie quand on prend le pack complet.

Très bon site sérieux et envoi rapide

Plutôt contente, ma fille apprend bien même si certaines histoires sont un peu "tirées par les cheveux" mais ça fonctionne. Il y a quelques bugs pour valider les questions sur le téléphone (il faut souvent appuyer plusieurs fois). Je conseille cette méthode sans cris et sans larmes comme cela avait pu être le cas pour mon apprentissage !

Site clair et complet

Au top! Ma fille adore. Colis reçu le samedi, le mercredi suivant elle connaissait ses tables jusqu'à la table de 6 et dans tous les sens. Elle a 7 ans... j´en ai 40 et j´ai réussi à combler mes lacunes.

Conforme et délai de livraison très satisfaisant

Parfait livraison rapide

Parfait rien a dire livraison rapide et très pédagogique

Parfait c'est un plaisir d'apprendre les tables pour ma fille

Mon fils commence à utiliser le pack que nous avons acheté pour les tables de multiplication et ça l'aide beaucoup

très satisfaite

Très bien pensé Complet

Tout ok.

très bien. Mes petites filles sont heureuses avec vos outils. elles sont transformées. et moi aussi. c est magique.

Je suis ravie

Tout simplement génial

je ne trouve pas l offre clairement expliquer

Excellent outil pour apprendre de manière ludique et sans souffrance et au contraire avec plaisir les tables de multiplication. Je n’étais pas convaincue, aujourd’hui je recommande le produit, chez nous en quelques heures sur les vacances de février les tables de multiplication ne sont plus un secret.

Multimalin a réagi très vite suite à un petit problème de livraison. Merci !

La livraison s'est bien passée, les délais ont été respectés, le coffret est très bien : ma fille dys. ++ et TDA a enfin accroché pour apprendre ses tables 😅 Évidemment on y va très progressivement. Pour les cartes , nous verrons quand elle aura plus avancé. Seul bémol, l'application sur le téléphone avec le lien n'est pas pratique.

El material es muy bueno y la atención al cliente es excelente! Altamente recomendable para todos los niños que se les dificulta mucho las multiplicaciones

Au top en 7 jours, notre fille connaît ses multiplications, je recommande vivement. Merci !!!

tout est très ergonomique. LA livraison est sure et rapide. Les explications claires. Certaines tables de multiplication ont parfois des "scenarios" etranges. Mais ce serait le seul bémol. Merci

Simple facile d utilisation

Tout a été parfait, ma fille adore la méthode d'apprentissage et apprend ses tables de multiplication vite et bien. Hâte de commencer l'anglais.

Tout est parfait, mes filles se régalent en apprenant!!

Méthode exceptionnelle.. 2 semaines avant les vacances c'était des larmes pour réciter les tables de multiplications.. 4 jours passé chez mamie avec le livret multimalin, toutes les tables connus au retour, vraiment bluffant.. comme quoi la méthode utilisée a vraiment un impact.. Bravo et encore merci :)

Zuper !

Correspond totalement à ce que je souhaitais, envoi rapide et communication fluide. Merci !

Top!

Bonne méthode