Calculé à partir de 495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6266 avis depuis le 10/09/2012

Il faut le robinet pour le gas ,pour pouvoir le mettre en marche
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Fonctionnement du site et rapidité de livraison rien a redire. Pare contre pour l’achat d'une machine a 1000€ je pense qu'elle aurait pu être contrôlée avant l'expédition car ne pas pouvoir retirer un cône avec outil d'une fraiseuse "simplement" comme noté dans la notice et passer 2h a le retirer car il n' a pas été monté correctement c'est dommage!
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

le matériel est arrivé avec la loupe détachée!! ca faisait un bruit bizarre a l'ouverture il a fallu que je le remonte moi meme
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Bonjour, Pour les prix et les délais de livraison Bien par contre pas de réponse aux questions posées via votre site ce qui représente un point très négatif bien cordialement JJG
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Les produits sont toujours conforme à ma demande et sont trés bien Par contre les livraisons sont tres insuffisantes 4 livraisons 4 problèmes GLS sont nuls aucuns suivis aucunes informations obligé de les appeler à chaque fois Points relais inefficaces idem GLS pas de suivis et pas le choix du lieu Cela remet en cause la suite de mes achats chez vous ! PM J'ai un produit en attente que je n'ai pas confirmé !

suite à une expérience du 19/03/2021

Commande incomplète. Complément ( clous diam.8/10 éme l=10mm) toujours pas reçu. Pas d'information quant à la date de livraison .

suite à une expérience du 05/04/2021

Produit nickel. Livraison le lendemain du rendez vous pris avec le livreur GLS. Malheureusement pas la première fois.

suite à une expérience du 11/05/2021

......
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Pulvérisateur , très bien seul inconvénients le raccordements sont en plastiques du laiton aurait été beaucoup mieux pour l’avoir dans la durée.
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Le jet n’atteint pas 10m. Cdt. MM
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Multirex.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Multirex.net

Multirex, spécialiste du mini outillage pour modélistes et Maquettistes.Vente de produits pour les loisirs créatifs, lampes loupes, pulvérisateur à haute portée.

Multirex

MULTIREX
Date de création :
01/03/1984
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4791A

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MULTIREX sur manageo.fr