Calculé à partir de 722 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6493 avis depuis le 10/09/2012

Excellent produit comparé aux autres pulvérisateurs déjà essayés. Cependant quelques petits défauts : Je trouve très exagéré la portée du jet a 10 mètres. Quelques fuites au niveau des rallonges de la lance (obligé de serrer comme un fou). Et surtout il aurait été judicieux d' avoir un système pour séparer le bac technique du réservoir, sans être obligé de dévisser le tuyau de raccordement.
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Site internet assez bien fait. Réponse très rapide lorsqu'on pose une question via le site. Par compte gros problème de livraison : Le livreur a laissé le colis caché derrière un volet accessible à tous sans prévenir. Il y avait pourtant toujours quelqu'un à la maison dans la plage horaire prévue pour la livraison. Le colis a du être déposé bien après la plage annoncée. Aucun coup de téléphone pour prévenir de l'arrivée du colis, aucun avis de passage, aucun moyen de contrôler le colis à la réception. Cela me semble particulièrement inadapté à la livraison d'un colis d'une certaine valeur. Par ailleurs aucune réponse au message envoyé au transporteur (GLS)
le 18/08/2021

suite à une expérience du 11/08/2021

pas de problème sur la commande , mais pour la livraison. Une fourchette de 48heures n'est pas assez précise, me prévenir un quart d'heure avant alors que si je fais des courses le premier commerces est à quinze kilomètres de chez moi, je n'ai pas le temps de rentrer!! D'autre transporteurs nous donnent une fourchette d'une demi-journée, c'est bien je reste confiné une demi journée! cordialement
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Bonjour , la navigation sur votre site est très bien documentée , l'article que j'ai commandé fonctionne très bien , mais ,il y a un mais , la commande 24 h a fait 5 jours donc 3 étoiles au lieu de 5 , c'est dommage .Bonne journée
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Très bons produits , service commande efficace ... mais attitude mesquine. Car malgré un code promotion faisant miroiter des frais de livraison gratuits après 69€ d'achat (la mienne faisait + de 500€) j'ai été obligé de m'acquitter du transport !!! En fait c'était gratuit mais sous conditions !!! Donc j'ai résilié mon compte chez eux.
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Il faut le robinet pour le gas ,pour pouvoir le mettre en marche
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Fonctionnement du site et rapidité de livraison rien a redire. Pare contre pour l’achat d'une machine a 1000€ je pense qu'elle aurait pu être contrôlée avant l'expédition car ne pas pouvoir retirer un cône avec outil d'une fraiseuse "simplement" comme noté dans la notice et passer 2h a le retirer car il n' a pas été monté correctement c'est dommage!
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

le matériel est arrivé avec la loupe détachée!! ca faisait un bruit bizarre a l'ouverture il a fallu que je le remonte moi meme
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Bonjour, Pour les prix et les délais de livraison Bien par contre pas de réponse aux questions posées via votre site ce qui représente un point très négatif bien cordialement JJG
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Les produits sont toujours conforme à ma demande et sont trés bien Par contre les livraisons sont tres insuffisantes 4 livraisons 4 problèmes GLS sont nuls aucuns suivis aucunes informations obligé de les appeler à chaque fois Points relais inefficaces idem GLS pas de suivis et pas le choix du lieu Cela remet en cause la suite de mes achats chez vous ! PM J'ai un produit en attente que je n'ai pas confirmé !
le 22/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Multirex.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Multirex.net

Multirex, spécialiste du mini outillage pour modélistes et Maquettistes.Vente de produits pour les loisirs créatifs, lampes loupes, pulvérisateur à haute portée.

Multirex

MULTIREX
Date de création :
01/03/1984
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4791A

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MULTIREX sur manageo.fr