Calculé à partir de 1074 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7441 avis depuis le 10/09/2012

Malgré les demandes répétées d'être contacté par le livreur en amont (15 mins minimum avant, ce n'est pas la mort), cela n'a pas été fait.
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

les produits sont excellents , la livraison un peut moins !! ( le tour a metaux de 80 KG , AU 3 IEM ETAGE . AUCUNE SOLUTION PROPOSée ) ( forets diamants , problème d'adresse ----->. finalement en point relais GPS d' office )
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Tout serait absolument parfait si des frais de transport n’avaient pas été prélevés au contraire du message promotionnel reçu .
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

J'ai fait une première commande qui n'a pas fonctionné mais j'ai refait une autre commande qui a réussi et je suis satisfait sauf le prix de livraison en point relais qui reste cher
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

La livraison prévue le 4 mai n'a pas été faite ; GLS a prétendu que l'adresse de livraison était incomplète ; après redirection , le colis a été livré le 6 mai .
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Bravo pour le matériel Proxxon, médiocre en revanche pour l'acheminement, : àgé, et invalide, je suis resté 2 jours au domicile pour guetter le coup de sonnette ; inutilement :vu l'avis de livraison sur le net; j'ai compris que le livreur avait préféré déposer le colis au point relais dont nous n'avions pas même l'adresse
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

brucelles trop "légères" avec serrage insuffisamment ferme.
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/04/2022

3 etoiles avec un probleme recurant en milieu rural (oublié par beaucoup !): le transporteur qui ne respecte rien: signature, délais , jour de distribution, suivi de livraison imprécis; conséquence = des déplacements long et chers en zone industrielle un conseil pour ce monde rural : passer par COLISSIMO, parfait
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

la promesse de port payé non tenue
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

L'envoi de lames de scies envoyés par transporteur soit 8 € de port, c'est excessif alors que par la poste, une enveloppe à 3 € serait très suffisante. Par ailleurs le livreur passe un seul coup de fil, ne laisse pas de ménage et dépose l'enveloppe à 15 Km de la maison alors que l'enveloppe aurait pu être déposée dans la boite ..... De ce fait, 30 km AR soit environ 15 € de cout déplacement supplémentaire et 1 H de perdue !
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Multirex.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Multirex.net

Multirex, spécialiste du mini outillage pour modélistes et Maquettistes.Vente de produits pour les loisirs créatifs, lampes loupes, pulvérisateur à haute portée.

Multirex

MULTIREX
Date de création :
01/03/1984
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4791A

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MULTIREX sur manageo.fr