Calculé à partir de 1074 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7441 avis depuis le 10/09/2012

Bonjour 10 jours pour la réception de la commande, c’est beaucoup Les notices en Anglais ne sont pas autorisees pour le commerce en France Salutations
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Commentaire de Multirex

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes désolés du retard de livraison que vous avez subit avec votre colis, l'article que vous avez acheté est de très grande qualité nous le vendons depuis de nombreuses années, nous espérons qu'il vous apportera entière satisfaction.

Le service client Multirex.

Aucune considération pour le client en ce qui concerne le transport et la livraison . J'ai passé commande il y a une semaine et je ne suis toujours pas livré : l'explication fournie ? " le transporteur - GEFCO " a du retard . . . merci , j'avais déjà constaté . Le transporteur est imposé par Multirex et m'a coûté 60 €
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

Commentaire de Multirex

Nous vous remercions pour votre commentaire, vous avez fait une commande de machines à forte valeur c'est pour cette raison que nous choisissons de l'expédier par transporteur GEFCO qui assure une livraison de la marchandise au domicile du client sans être malmenée avec la garantie que le matériel arrive dans les meilleures conditions.
Vous nous avez contacté et nous vous avons répondu effectivement que le transporteur avait pris du retard dans sa livraison après les avoirs contacté par téléphone, nous en sommes désolés,nous avons suivi votre dossier le plus sérieusement possible, nous espérons que vous serez satisfait de votre matériel.

Le service client Multirex.

Bonjour, ma commande devait être livrée entre 8h et 11 heures à 14h pas de livraison ,j’ai tel chez vous, livre le lendemain sans avis, à améliorer merci bonne journee
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

Commentaire de Multirex

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons remonté l'information à notre transporteur afin de pouvoir améliorer ce service.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre matériel.

Le service client Multirex.

Je vous donnerai un avis lorsque j'aurais reçu les accessoires qui auraient dû être dans le colisage : presseur, lames de scie, système de soufflage, clef Alen emmanchée. Sans eux, la machine est pour l'instant inutilisable.
le 03/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Commentaire de Multirex

Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet il manquait des accessoires avec votre machine, je vous confirme que notre contact PROXXON a bien commandé les pièces pour vous, dès qu'il les reçois il vous les envoi à votre adresse.
Nous sommes désolés pour ces pièces manquantes et espérons que la machine vous apportera entière satisfaction.

Le service client Multirex.

Obligé de me déplacer TROIS FOIS en voiture à l'autre bout de la ville alors que J'AI PAYÉ une livraison à domicile. Carton légèrement abimé, sans conséquence apparente sur l'objet transporté. Une mauvaise qualité de service et c'est la seconde fois que cela arrive sur deux commandes ! Dommage, car les produits sont de qualité.
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Bonjour ,

Nous vous remercions pour vos commandes , nous sommes désolés que la livraison avec notre transporteur ne vous ai pas apporté satisfaction , nous vous conseillons pour votre prochaine commande de choisir le transporteur GLS pour vous livrer à votre domicile, nous espérons tout de même que les articles commandés vous conviennent.
Cordialement ,
Le service client Multirex.

Le catalogue papier est dix mille fois mieux.
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Lors de ma commande je précise 2 fois de me livrer l' après midi à partir de midi trente. La veille je reçois un message de GLS que je serais livré de midi trente à 16h30. Le jour de la livraison je suis donc chez moi à 12h25 je regarde mes mails et je découvre que j' ai été livré à 11h50 et surprise pas de colis en précisant chez moi clôture fermée et portail de 2 mètres de hauteur le tout. A 21h en allant à mon local poubelle pour mettre mes poubelles à la rue je découvre le colis à terre donc 2 solutions le colis a été jeté ou ce livreur s' est permis de passer au dessus de la clôture de 2 m de haut donc ce livreur de GLS ou autre c' est un zéro pointé très très mécontent espérant que ces infos seront remontés.
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Commentaire de Multirex

Nous vous remercions pour votre retour d'information.
Nous sommes désolés du problème qui est survenu et nous ne manquerons pas de contacter GLS.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Le service client.

Produit made in France produit en Chine. Bravo. La lance multirex vas plus loin que ce la motorisée et le tuyau de lance plus court,
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre commande , comme indiqué sur notre site et sur l'emballage notre pulvérisateur a batterie est entièrement assemblé dans nos locaux à Guérande en France ce qui veux dire que nous recevons la totalité des pièces de ce pulvérisateur et qu'ils sont assemblés dans notre atelier par nos techniciens , vous rencontrez des soucis avec votre appareil ? notre SAV est disponible et très réactif vous pouvez les joindre du lundi au vendredi au 02.40.01.02.03.
Cordialement ,
Le service client Multirex.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Multirex.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Multirex.net

Multirex, spécialiste du mini outillage pour modélistes et Maquettistes.Vente de produits pour les loisirs créatifs, lampes loupes, pulvérisateur à haute portée.

Multirex

MULTIREX
Date de création :
01/03/1984
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4791A

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MULTIREX sur manageo.fr