Calculé à partir de 722 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6493 avis depuis le 10/09/2012

Produit made in France produit en Chine. Bravo. La lance multirex vas plus loin que ce la motorisée et le tuyau de lance plus court,
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre commande , comme indiqué sur notre site et sur l'emballage notre pulvérisateur a batterie est entièrement assemblé dans nos locaux à Guérande en France ce qui veux dire que nous recevons la totalité des pièces de ce pulvérisateur et qu'ils sont assemblés dans notre atelier par nos techniciens , vous rencontrez des soucis avec votre appareil ? notre SAV est disponible et très réactif vous pouvez les joindre du lundi au vendredi au 02.40.01.02.03.
Le service client Multirex.

Refus de prendre en charge du sav sous prétexte qu ils sont un site commerçant et pas le fabricant du produit
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

Bonjour Madame ,

Nous vous remercions pour votre commande , nous sommes effectivement seulement revendeur de cette marque , PROXXON gère le SAV de toutes leur machines , ils ont un SAV en France qui s'occupe des réparations , nous indiquons les coordonnées du SAV à nos clients lorsqu'ils rencontrent un soucis , le SAV PROXXON prend le relais , en aucun cas nous avons refusé de prendre en charge votre SAV , il est simplement plus rapide pour le client de communiquer directement avec le SAV PROXXON qui est très sérieux et équipé pour les réparations de leurs machines.

Le service client Multirex.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande , en cause le mauvais travail de votre prestataire TNT qui est allé jusqu'à cocher le bordereau "colis livré" alors que ce n'est pas le cas.

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commande , en effet la première livraison n'a pas été déposée au bon point relais , nous avons renvoyé une nouvelle commande dès le lendemain qui est bien arrivée au point relais prévu.
Nous espérons que le matériel vous apporte entière satisfaction.

Le service client.

Colis livré avec 4h30 de retard, en. Catimini, sans prendre la peine de sonner. Le livreur a déposé le colis et s'est sauvé comme un voleur. Cette société de transport est à éviter

Bonjour ,

Vous avez passé commande un samedi , celle ci à traitée dès le lundi matin par nos services et expédiée le jour même , vous avez été livré dès le lendemain.
Nous expédions des colis en très grand nombre chaque jour dans toute la France et notre transporteur est réactif et efficace , les livreurs ont de plus en plus de livraisons a effectuer sur le même temps de travail et font de leur mieux pour satisfaire les clients , nous sommes désolés que le livreur est déposé votre colis dehors , nous espérons que votre matériel vous convient et qu'il vous apporte satisfaction.

Le service client Multirex.

Je n’est pas reçu le colis Il a était perdu en chemin

Bonjour ,

Nous sommes désolés du problème de livraison que vous avez rencontré , comme convenu au téléphone , dès réception de votre demande d'annulation et remboursement nous ferons le nécessaire.

Le service client Multirex.

Très déçu sur l’achat d’un pulvérisateur. L’appareil n’a même pas fait 2 ans et lorsque je commande une pièce de rechange, une fois installée elle ne fonctionne même pas
le 22/06/2021

suite à une expérience du 08/06/2021

Bonjour ,

Nous vous remercions pour vos commandes , notre technicien du SAV à tenté de vous joindre afin de vous venir en aide et résoudre votre problème , il vous a laissé un message , n'hésitez surtout pas à revenir vers nous au 02.40.01.02.03.

Je n'ai toujours pas ma commande ! où est-elle ? Quand serai-je livré ? Merci
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commande , il y a effectivement un problème avec votre livraison , la personne qui s'occupe des suivis de colis vous a contacté hier pour vous indiquer qu'elle faisait le nécessaire auprès du transporteur pour retrouver votre colis , rassurez vous vous allez recevoir votre commande.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Commande jamais reçu ..

suite à une expérience du 08/04/2020

Bonjour ,

Après consultation de votre compte client votre dernière commande date d'y il a 1 an , vous avez rencontré un soucis avec celle ci ? Dans l'attente de votre retour afin de pouvoir vous venir en aide.
Le service client Multirex.

Parce que j'aurais aim trouver le moyen pour payer une partie de ma commande avec les ponts de mon compte fidélité

suite à une expérience du 16/04/2020

Commentaire de Multirex

Lorsque vous êtes connecté a votre compte client pour passer une commande vous avez simplement qu'a cocher la case /"utiliser ma cagnotte/" pour qu'elle se déduise de votre montant.
N'hésitez pas à nous contacter au 02.40.01.02.03.si vous rencontrez des difficultés.
Le service client Multirex.

tres mauvais conseils l'important a été de vendre donc tres mecontent

suite à une expérience du 09/03/2020

Bonjour ,

Nous vous remercions pour vos commandes , vous avez rencontré un soucis avec notre produit ?
Dans l'attente de votre retour.
Le service client Multirex.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Multirex.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Multirex.net

Multirex, spécialiste du mini outillage pour modélistes et Maquettistes.Vente de produits pour les loisirs créatifs, lampes loupes, pulvérisateur à haute portée.

Multirex

MULTIREX
Date de création :
01/03/1984
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4791A

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MULTIREX sur manageo.fr