Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35 avis depuis le 28/08/2020

Conforme Rapide Efficace
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Site très facile d'utilisation et très bien fait On trouve les produits recherchés rapidement
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

le produit ne correspond pas à mes attente.....je ne retrouve pas l'aspect bois massif que je recherche...on dirait plus une belle réalisation de marqueterie. la réalisation est propre et sans défaut rien à redire ....le site est clair....le suivi de commande top.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Bon produit, facile à mettre en place. Livraison dans les temps. Parfait !
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Très bon produit en bois correspondant à nos attentes
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Bonjour, concernant le site, les produits, et la rapidité de livraison c'est parfait. Je me suis rendu compte à la réception que j'avais choisi la mauvaise teinte, j'ai donc cherché à contacter le service client. Malheureusement pour moi, personne ne répond au téléphone et j'attends encore une réponse au mail que je vous ai envoyé. Pas mécontent d'avoir reçu cette demande d'avis mais j'aurais préféré une solution à mon problème. Cordialement.
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

livraison très rapide, colis correct, service client top
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

bonjour, produit correspondant à mon attente et livraison rapide merci
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

LIVRAISON OK PRODUIT TRES BIEN EMBALLÉ
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Très belle imitation du bois pour les lames en pvc. Livraison parfaite.
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Murs-3d.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Murs-3d.fr

Murs 3D - Donnez du relief à votre Mur ! Vous avez envie de décorer votre intérieur ? Vous souhaitez habiller votre mur et apporter une touche design à votre intérieur ? Murs 3D est le spécialiste du Panneau Mural 3d, du Parement Bois et du Panneau Décoratif pour les murs intérieurs. Nous proposons une gamme unique de revêtements muraux et de panneaux décoratifs idéaux pour Relooker votre décoration murale et renouveler votre décoration d'intérieur. Murs 3D est le spécialiste du Revêtement Mural et de l'habillage mural intérieur !

MURS 3D
13 RUE REBECCA STEPHEN LIGNE PARADIS