Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45 avis depuis le 28/08/2020

4 lots dans un emballage un peu trop grand avec peu de papier de calage ce qui leur donner beaucoup de liberté dans ce carton malmené dans le transport avec des cous dans tous les sens et donc Scotch rompus 3 lots sur 4 ont était proche du vrac.rien à voir avec la précédente commande dommage !
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

le produit ne correspond pas à mes attente.....je ne retrouve pas l'aspect bois massif que je recherche...on dirait plus une belle réalisation de marqueterie. la réalisation est propre et sans défaut rien à redire ....le site est clair....le suivi de commande top.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Bonjour, concernant le site, les produits, et la rapidité de livraison c'est parfait. Je me suis rendu compte à la réception que j'avais choisi la mauvaise teinte, j'ai donc cherché à contacter le service client. Malheureusement pour moi, personne ne répond au téléphone et j'attends encore une réponse au mail que je vous ai envoyé. Pas mécontent d'avoir reçu cette demande d'avis mais j'aurais préféré une solution à mon problème. Cordialement.
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Murs-3d.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Murs-3d.fr

Murs 3D - Donnez du relief à votre Mur ! Vous avez envie de décorer votre intérieur ? Vous souhaitez habiller votre mur et apporter une touche design à votre intérieur ? Murs 3D est le spécialiste du Panneau Mural 3d, du Parement Bois et du Panneau Décoratif pour les murs intérieurs. Nous proposons une gamme unique de revêtements muraux et de panneaux décoratifs idéaux pour Relooker votre décoration murale et renouveler votre décoration d'intérieur. Murs 3D est le spécialiste du Revêtement Mural et de l'habillage mural intérieur !

MURS 3D
13 RUE REBECCA STEPHEN LIGNE PARADIS