Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Expédition très rapide
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Bonjour Sébastien,

Merci à vous pour votre retour d'expérience, nous faisons notre maximum pour livrer nos clients le plus rapidement possible

L'équipe WallArt France

Délai très rapide, produit conforme à la photo sur le site.
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Bonjour Fabienne,

Bon site
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Bonjour Didier,

Merci à vous pour votre avis.

L'équipe WallArt France

Envoie rapide et conforme.
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

4 lots dans un emballage un peu trop grand avec peu de papier de calage ce qui leur donner beaucoup de liberté dans ce carton malmené dans le transport avec des cous dans tous les sens et donc Scotch rompus 3 lots sur 4 ont était proche du vrac.rien à voir avec la précédente commande dommage !
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Bonjour JeanLuc,

Merci à vous pour votre retour d'expérience, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Nous allons remonter l'information à notre centre logistique.

L'équipe WallArt France

Le site est très bien fait, très facile d'y trouver son bonheur Ma commande est arrivée très rapidement et le colis ultra bien emballé Je suis ravie de mon achat et recommande ce site
le 13/02/2022 par .

suite à une expérience du 22/01/2022

Bonjour Christian,

Un grand merci à vous pour votre retour d'expérience, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients.

L'équipe WallArt France

Bonjour satisfait du produit et de la livraison super merci
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

livraison rapide
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Livraison rapide et produits bien emballés
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Murs-3d.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Murs-3d.fr

Murs 3D - Donnez du relief à votre Mur ! Vous avez envie de décorer votre intérieur ? Vous souhaitez habiller votre mur et apporter une touche design à votre intérieur ? Murs 3D est le spécialiste du Panneau Mural 3d, du Parement Bois et du Panneau Décoratif pour les murs intérieurs. Nous proposons une gamme unique de revêtements muraux et de panneaux décoratifs idéaux pour Relooker votre décoration murale et renouveler votre décoration d'intérieur. Murs 3D est le spécialiste du Revêtement Mural et de l'habillage mural intérieur !

WallArt France - Murs 3D
1223 Voie Christophe Colomb (Centre Logistique)
73800, France
contact@murs-3d.fr