Livraison rapide
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Livraison très longue et le foyer en céramique était abimé
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/12/2020

Commentaire de mychicha
Cher client, Bonjour,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps d’un avis sur votre commande, cela nous permet de nous améliorer en permanence.

Vous nous indiqué que la livraison fût « très longue » ce qui est étonnant en sachant que nous mettons tout en œuvre pour réduire les délais de préparation et travaillons avec de très sérieux partenaires de livraison. Vous avez effectué votre commande le vendredi 25/12/20, jour de noël et donc férié. Votre commande est logiquement préparée et expédiée le jour ouvré suivant, c’est-à-dire le lundi 28/12/2020. Vous avez profité de la livraison gratuite à partir de 20€ d’achat et vous avez reçu votre commande le jeudi 31/12/2020. Cela vous a paru peut-être « très long » mais avec le jour de commande (férié) et le mode de livraison choisis, il était très difficile de faire mieux.

Concernant le foyer céramique abimé lors de la livraison, je vous invite à nous envoyer une photo par email : contact@mychicha.fr afin de pouvoir vous l’échanger ou rembourser.

Le service client MyChicha.

Super, rapide et bien emballé, je recommande fortement mychicha pour vos commandes dans l'univers Narguilé
le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Livraison au top , très bien emballé, à recommandé !
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

Rien à dire
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Site très bien fait, livraison rapide,je recommande
le 06/04/2020 par .

suite à une expérience du 29/03/2020

Réactif.
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Très réactif aux questions posées par mails. Très contente de mon achat, hyper bien emballé. Et surtout une livraison super rapide. Merci je peux être confiné bien équipé. Je recommande ce site
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Service et rapidité au top! Merci beaucoup
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

SUPER PRODUIT ;DELAI RESPECTE .
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mychicha.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mychicha.fr

MyChicha est un acteur incontournable de la vente en ligne de chicha, narguilés et accessoires aux fabricants aux renommées mondiales : Mya, Kaya, Starbuzz… à des prix très attractifs et un suivi constant de votre commandes.

mychicha
27 route de Montfavet
84000, avignon
mychicha
Pas d'avis depuis trois mois