Calculé à partir de 940 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3979 avis depuis le 18/04/2016

Bonne expérience
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Très conforme au descriptif. Livraison arrivée le jour dit.
Je recommande vivement !
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Nous avons pris une piñata sur ce site pour l’anniversaire de notre fille sur le thème licorne. La piñata est arrivée en très bon état et conforme à la description. Les enfants et ma fille on adoré. Merci. Je recommande ce site d’autant plus que la livraison a été très rapide. À bientôt ✌️
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Formidable. Merci beaucoup

suite à une expérience du 08/10/2019

Expédition rapide, produits conformes, c'est la 2eme année ou je commande sur votre site pour l'anniversaire de mon fils, et encore ravie, si les thèmes correspondent à mes attentes, je recommanderais sans soucis l'année prochaine! Merci

suite à une expérience du 07/10/2019

Commande arrivée très rapidement !
C’est super!
Par contre, les mails et alertes sont totalement en décalage (en retard).

Commentaire de MY LITTLE DAY
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et je vous présente nos sincères excuses pour le décalage entre l'envoi de votre commande et le mail. Nous avons en effet rencontré de petits soucis techniques, mais c'est maintenant réparé. Promis pour votre prochaine commande tout sera parfait :) Belle journée, Guillemette

Choix facile sur le site, livraison dans les délais. Une fête d'anniversaire pour mon fils réussi!

Transaction bien passée.

suite à une expérience du 08/09/2019

Contenu conforme. Mon enfant était ravi.

suite à une expérience du 07/10/2019

Commande passée le 18 septembre et je n’ai toujours pas reçu ma commande!!!!

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de MY LITTLE DAY
Bonjour, nous sommes absolument désolées que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous allons contacter TNT pour comprendre ce qu'il s'est passé. Notre SAV va vous contacter directement pour trouver une solution. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et restons bien sûr disponibles, très bonne journée, Guillemette

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleday.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleday.fr

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

MY LITTLE DAY
40 rue de Cléry