Calculé à partir de 423 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4700 avis depuis le 18/04/2016

très bien !
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2018

Le site est très instinctif, les photos sont belles et décrivent parfaitement les produits. Le choix et la diversité nous ont vraiment plu. A recommander sans hésiter !!
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Ce site est la caverne d'Ali Baba pour organiser une fête d'anniversaire à thème, plus d'excuse pour la panne d'inspiration!

suite à une expérience du 03/10/2021

Première fois que je suis déçue .. je me suis fait avoir sur 2 produits qui sont minuscules et donc pas du tout adaptés à ce dont j'avais besoin..

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de MY LITTLE DAY
nous sommes sincèrement navrées que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Pouvez-vous nous dire quels sont les produits concernés svp ? Les dimensions des articles sont normalement indiquées dans toutes nos fiches produits. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter à contact@mylittleday.fr afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais.
Très bonne journée,
Paola.

Très bien, site bien fait, expédition rapide et soignée.

suite à une expérience du 04/10/2021

Commande conforme, livraison rapide. Très satisfaite de mes achats.

suite à une expérience du 20/09/2021

Délais respectés produit de qualité

suite à une expérience du 30/09/2021

Envoi rapide et soigné. Super produits

suite à une expérience du 30/09/2021

Première partie de la commande reçu, mais pinata de très mauvaise qualité. La deuxième partie de la commande n'a toujours pas été reçu (3 semaines après). Pas de sms ou mail indiquant l'arrivé au point relais, ni de livraison boite au lettres...

suite à une expérience du 16/09/2021

Commentaire de MY LITTLE DAY
nous sommes sincèrement navrées d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre commande. Pouvez-vous nous préciser le problème avec la pinata svp ?
Concernant votre deuxième commande, nous allons revenir vers vous rapidement afin de régler le souci avec la livraison.
La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter à contact@mylittleday.fr pour nous signaler tout problème relatif à votre commande afin que nous puissions trouver une solution ensemble au plus vite.
Très bonne journée,
Paola.

Delai de livraison rapide
le 08/10/2021

suite à une expérience du 21/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleday.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleday.fr

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

MY LITTLE DAY
6 rue d'Alexandrie