Calculé à partir de 335 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4942 avis depuis le 18/04/2016

Aucun suivis sur la commande. Pas de message pour savoir où la commande se trouve. Une fois présente au point relais la commande difficile à trouver. 0 pointé
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Bonjour Margot,
je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience. Avez-vous contacté le service client ? Un mail automatique est systématiquement envoyé pour vous confirmer la validation de la commande puis l'expédition (ces mails peuvent parfois tomber dans les spams). Dans ce deuxième mail, vous avez votre lien de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre colis.
Si le point relais a eu du mal à trouver votre commande dans leurs stocks, je vous invite à contacter directement Mondial Relay pour leur en faire part au 0969322332.
La prochaine fois, n'hésitez pas à nous appeler ou nous écrire à contact@mylittleday.fr pour toute information concernant un produit ou une commande. Nous serons ravies de vous aider !
Paola

Super site avec du choix et un service client plus que bien. Ayant eu soucis avec le transporteur, le service client a été extrêmement réactif et a fait le nécessaire.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Bonjour Stéphanie,
ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site et vos soyez satisfaite de nos services :)

Génial
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/06/2022

Produits de bonne qualité et service client au top.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

J'ai contacté le service client car j'ai passé ma commande tardivement, résultat le colis était en point relais 2 jours plus tard !!!!
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Article reçu comme attendu.
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Le site n'est pas très clair par rapport aux descriptions des objets.
le 17/06/2022 par .

Bonjour Livia,
Quelles informations vous manquent ? La prochaine fois, n'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr avant de passer votre commande pour toute demande d'information supplémentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous informer au mieux !

Pas le bon article
le 17/06/2022 par .

Bonjour Mathilde,
nos clients pensent souvent recevoir des ballons marrons, à tort. Avez-vous gonflé les ballons ? Une fois gonflés, le latex s'étire et la couleur change radicalement. De plus, si vous avez bien la référence MLP-MLD-BATRIOALGO sur le packaging, il s'agit bien des ballons dorés. N'hésitez pas à m'écrire à contact@mylittleday.fr en joignant des photos si besoin.
Bonne journée,
Paola

La moitié des ballons métal sont arrivés percés
le 16/06/2022 par .

Bonjour Elise,
je suis vraiment navrée de lire cela ! Avez-vous contacté le service client afin de trouver une solution de dédommagement ? Vous pouvez nous écrire à contact@mylittleday.fr, nous serons ravies de trouver une solution qui vous convienne !
Paola

Site de confiance, produits divers achetés et conformes. Expédition et livraison dans les temps.
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleday.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleday.fr

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

MY LITTLE DAY
6 rue d'Alexandrie