Calculé à partir de 440 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4546 avis depuis le 18/04/2016

Satisfaite de ma commande, conforme et arrivée rapidement. Site qui propose de nombreux articles pour la fête, on y trouve notre bonheur
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Le site est top et rapide. Je recommande
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

contente de mes achats !
le 07/05/2021

suite à une expérience du 19/04/2021

Colis impeccable sans aucune fausse note ☺️

suite à une expérience du 21/04/2021

satisfait

suite à une expérience du 21/04/2021

Très déçu de ma commande. Commander un mois à l’avance, livré dans un point relais qui était sur la ville de Lyon ( je vis à Istres ). Finalement on repasse commande avec le service client ( jeune fille ) fort sympathique et à l’écoute . Ma commande arrive le jour de l’anniversaire de mon fils . Mais malheureusement , rien ne m’a plus . Les petits avions se sont rapidement cassé, le ballon happy birthday n’avait aucune attache pour l’attacher , Le géant ballon numéro six n’a pas tenu l’heure . extrêmement déçu pourtant le site donner vraiment envie. Je ne recommanderais plus malheureusement.

suite à une expérience du 19/04/2021

Site bien fait, on peut rechercher les produits par thème ou couleur

suite à une expérience du 20/04/2021

le 06/05/2021

suite à une expérience du 17/04/2021

Très bon site
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

très joli produit mais au moment de choisir le service en point relais il y a un beug sur leur site. Ce qui envoie par défaut à une adresse pas forcement à proximité. heureusement leur service client est réactif.
le 29/04/2021

Commentaire de MY LITTLE DAY
Bonjour, nous sommes navrées pour ce désagrément malheureusement ce problème est imposé par l'application Mondial Relay à notre site. Nous pouvons cependant tenter de réagir au plus vite afin que vous receviez vos produits dans le point relais désiré !
Nous espérons que vous êtes satisfaite de vos articles.
Très bonne journée,
Morgane

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleday.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleday.fr

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

MY LITTLE DAY
6 rue d'Alexandrie