mylittleday.fr

Calculé à partir de 186 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4721 avis depuis le 13/08/2017

Informations mylittleday.fr

MY LITTLE DAY

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

6 rue d'Alexandrie 75002 Paris

Fleurs & cadeaux

Ma commande a été expédiée dans la journée ! Super rapide ! Et la commande était joliment présentée avec des petites pochettes de couleurs ! Je fais toujours confiance à My Little Day pour la déco de mes annivs !! Même à 30 ans !

Tout est parfait !!! Très bonne qualité !!!

Parfait .

On est fan du site qui donne envie de tout acheter. Produits de déco raffinés et variés. Livraison rapide. C’est un site incontournable pour nos fêtes d’anniversaire

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Aurélie, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire 🥰 A bientôt ! L'équipe My Little Day

Parfait, ravie de ma commande

Commande reçue rapidement

Grand choix, expédition rapide, qualité super

Commande reçus dans les délais. Articles reçu soigneusement

Très bon produits conformes à mes attentes et reçus très rapidement

Super contact, super produit

J'aime beaucoup vos articles qui sont originaux et de bonne qualité ,beaucoup de choix ! Chez vous je trouve tout ce que je recherche sans courir dans différentes boutiques Jamais déçue !

manque quelques détails sur la description des produits

Site qui propose de super produits, SAV très sérieux et réactif suite à un souci de livraison. Plusieurs options m'ont été proposées, dans un délai très rapide et en vue de trouver une solution satisfaisante ! Je recommande vivement, c'est un site de confiance !

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Marie, merci beaucoup pour ce retour très positif 🥰 A bientôt ! L'équipe My Little Day.

Grand choix de produits pour la décoration, à des prix très accessibles. Livraison rapide.

Livraison rapide , Emballage soigné , Service clients attentif .

Rapide, efficace, très bonne communication. Les produits sont parfait pour l’anniversaire de notre fils de 7ans

Assez fluide Photos correctes

Produits de super qualité, emballés soigneusement et livraison rapide !

Site au top à recommander sans hésiter ! envoi méga rapide. Service après vente canon et réactif (j'ai été remboursée sans problème suite à l'incendie de mon point de livraison) - équipe super sympa. N'HESITEZ PAS ET FONCEZ !! (sans parler des supers produits pour les anniv de nos enfants

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Marion, merci pour ce super commentaire 🥰 A très bientôt !! L'équipe My Little Day

Commande complète reçu en l'état. Pas d'erreur dans les articles. Acheté le dimanche, envoyé le mardi, reçu le dimanche.

Super, On y trouve plein de décos à thème, parfait pour les enfants, et aussi pour les plus grands!

La livraison q été très rapide et les articles correspondaient exactement à mes attentes. Merci

Très bien, site internet très clair, suivi commande impeccable.

Agréablement surprise par ma commande.

Beau produit , conforme aux photos du site , prix attractif, tout pour faire la fête !!!

Contente de ma commande, merci !! :)

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Audrey, merci à vous pour votre confiance 🥰 A bientôt ! L'équipe My Little Day

Commnde reçue dans les délais et assez rapidement. Les couleurs sont fidèles au visuel et ça c'est très important pour bien choisir ! Je recommande ce site et je commanderai à nouveau !

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Sophie, merci pour ce gentil commentaire ! A bientôt 🥰 L'équipe My Little Day

PARFAIT !! Très bonne qualité, envoi rapide et soigné !

Commande qui respecte largement nos attentes et en plus un super contact avec le personnel ! J'ai pu ajouter un article à ma première commande déjà réglé mais non envoyée et j'ai payé qu'une seule fois les frais de port ! Réponses rapides... Vraiment top !

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Noémie, ravie d'avoir pu vous aider au mieux 🥰 A bientôt ! L'équipe My Little Day

Site complet bien fait

Top ! Respect des delais et conformité de la commande. Des choix originaux au regard de ce qu'on trouve au magasin

Il m’a manqué un article dans ma commande.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Blandine, toutes nos excuses pour le désagrément ! Paola du SAV vous a d'ores et déjà envoyé un mail pour vous proposer une solution de dédommagement. N'hésitez pas à voir directement avec elle ce qui vous convient le mieux. A bientôt L'équipe My Little Day.

Je suis très satisfaite de cette commande. Envoi rapide et produits conformes.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Marie Christine, merci pour votre retour d'expérience 🥰 A bientôt !! L'équipe My Little Day.

Les petits jeux commandés sont vraiment tout petit 😅 Les bonbons "coquillage" en sachet individuel sont tous collants... Pour une première commande, je suis un peu déçue

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, toutes nos excuses pour les bonbons ! Avez-vous contacté notre service client afin de trouver une solution de dédommagement ? Vous pouvez nous écrire à contact@mylittleday.fr, Paola sera ravie de pouvoir vous aider ! Concernant les jeux, les dimensions sont pourtant bien indiquées dans les descriptifs des produits. Peut-être n'y aviez-vous pas fait attention au moment où vous avez passé votre commande ? Si vous le souhaitez vous pouvez nous les renvoyer afin d'en être remboursée. Nous restons à votre service. Bonne journée L'équipe My Little Day.

Parfait ! C’est joli, il y a du choix, et la livraison est express à chaque fois

Bien mais il manque parfois une phrase de description (quantité, matière)

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, nous vous avons envoyé un mail car nous ne comprenons pas. Les informations que vous indiquez comme manquantes, sont bien indiquées dans les descriptifs des produits. Peut-être n'aviez-vous pas fait attention au descriptif lorsque vous avez passé votre commande ? Bonne journée L'équipe My Little Day

Ravie de cette achat. Livraison rapide. Je recommande vivement

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Anne-Marie, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire 🙂 A bientôt L'équipe My Little Day

Commande passée il y a plus de 10 jours et aucune livraison de programmée à ce jour. Aucun avis pour le moment sur le contenu de la commande étant donné qu’elle est toujours en attente de livraison.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Virginie, nous sommes navrées que Mondial Relay tarde à vous livrer. Nous vous avons envoyé un mail pour vous expliquer la situation. Votre point relais n'est actuellement pas en capacité de recevoir de nouveaux colis. Nous vous invitons donc à choisir un point relais de substitution via le lien que nous vous avons envoyé par mail pour débloquer la livraison. Notre équipe reste à votre disposition si besoin ! Bonne journée L'équipe My Little Day

un emballage très soigné, tout était bien protégé, l'envoi a été très rapide. Les articles sont tous conformes à mes attentes. Agréable transaction

Parfait, livraison rapide et conforme, je recommande !

Toujours très satisfaite de mes commandes. Produits de qualité et livraison rapide. Bonne année à toute l’équipe de Mylittleday !!!

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Linda, merci pour ce gentil commentaire 🥰 A bientôt ! L'équipe My Little Day.

Produits de qualité mais livraison un peu lente (presque 1 semaine)

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Stéphanie, on est désolées d'apprendre que le transporteur Mondial Relay a mis plus de temps que prévu à vous livrer ! On espère que vous avez reçu votre commande à temps pour votre événement !! La prochaine fois, si vous rencontrez un ralentissement dans la livraison, n'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr et à appeler Mondial Relay au 0969322332 (n° gratuit). A bientôt. L'équipe My Little Day.

Bougies Rose gold magnifiques et de qualité toujours aussi ravie de mes achats. My little day est une valeur sûre pour les festivités ✨

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Joelle, merci pour ce gentil commentaire 🥰 A bientôt ! L'équipe My Little Day.

Produit conforme, livraison rapide, site à recommander...

site et produit super chouette

Très beaux accessoires, de bons goûts et joyeux.

Envoi rapide et soigné. Articles originaux.

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Audrey, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire :) A bientôt !! L'équipe My Little Day

Excellent site

Commande facile et rapide

Parfait ! Très jolie choix sur le site et confirmé à la réception !

Expédition ultra rapide et produits toujours hyper quali 👌🏼

Envoi rapide et prix intéressant. Le colis aurait pu être davantage protégé : mon produit a été mis dans une simple enveloppe en carton, l'emballage a été écrasé, c'est dommage.

Commande envoyée très rapidement ! Articles superbes 😍

Livraison parfaite et produits identiques au descriptif.

Parfait comme toujours 😍

J’ai bien reçu ma commande et je suis satisfaite des articles achetés

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Brigitte, vous nous en voyez ravies 😃 A bientôt ! L'équipe My Little Day.

Commande parfaite :) Je vais faire une heure !

Meilleur site de déco de fêtes et anniversaires ! Le service client est adorable, merci beaucoup !!! A très bientôt ☺️

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Domitille, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ❤️ A bientôt ! L'équipe My Little Day

Large choix de décoration pour toutes les fêtes, expédition rapide.

J'ai trouvé beaucoup de petits cadeaux à faire

Génial, j’adore ce site, ca fait plusieurs fois que je commande dessus, les produits sont trop jolis !

Livraison super rapide

Site très réactif, envoi rapide ! Produit à un prix compétitif et pas mal de choix !

Produits conformes Livraison rapide Parfait

Le site est très ludique et propose des articles originaux.

Le service client est déplorable, je n ai pas reçu ma commande, personne ne m'a rappelé comme convenue pour m'avisé de la suite de ma commande, j'ai vu que le dossier était clos car remboursé sans aucun retour de la société"

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, nous vous avons envoyé plusieurs mail pour vous prévenir de la situation. Le transporteur nous a informé avoir perdu votre colis, nous en sommes sincèrement navrées. Restant sans nouvelles de votre part, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Nous sommes navrées si vous n'avez pas pu prendre connaissance de ces mails, ils sont peut-être tombés dans vos spams. Avec tous nos excuses. Bonne journée L'équipe My Little Day.

Réponse de Zoé P

bonjour, ce qui est incroyable, je reçois vos pubs, ma commande ou c est spécifié devant chaque article que c'est annulé et rien d'autre! Vos mails de suivi de commandes ont mystérieusement disparu ! je vous souhaite une belle journée en espérant que ce mail arrivera à bonne destination!!

Réponse de mylittleday.fr

Je suis sincèrement navrée, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Je vous assure que je vous ai envoyé plusieurs mails en ce sens et je suis vraiment navrée de cette mauvaise expérience. Nous n'avons aucun intérêt à ne pas répondre à nos clients, nous sommes une petite entreprise et ne pouvons pas nous permettre de ne pas vous satisfaire, au risque de vous perdre. Je réponds à chaque mail à chaque mail dans la journée voire dans l'heure en journée (comme actuellement comme vous pouvez le constater). Vue la situation, puis-je vous proposer un code promo pour une prochaine commande (que je vous enverrai à partir d'une autre adresse mail pour m'assurer de la bonne réception). Toutes nos excuses. Paola

Parfait envoi rapide et les cartes sont superbes 🤩

Il y a du choix mais il est très dommage qu’on ne puisse pas faire de wishlist. J’ai aussi régulièrement des problèmes de connexion sur ce site mais l’équipe est réactive pour m’aider. Les colis sont préparés et envoyés très rapidement. Petit bémol sur le service client qui n’a pas répondu à ma dernière réclamation malgré une commande assez onéreuse. Je trouve aussi dommage que les colis soient assez impersonnels. Un petit mot ou un gift sont appréciables et l’habitude de certains sites mais pas Mylittleday, peut-être à cause du flux important. Site néanmoins sérieux dans son ensemble.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravies que notre site vous plaise et que nos délais d'expédition aient répondu à vos attentes. Nous sommes cependant navrées d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de connexion sur notre site. Nous sommes conscients que la fluidité de la navigation est cruciale, et nous faisons tout notre possible pour améliorer cette expérience. Concernant votre souci avec le service client, nous tenons à vous assurer que nous avons bien répondu à votre réclamation le jour-même, le 16 novembre à 16h15 pour être précis. Nous comprenons que parfois les e-mails peuvent se perdre, notamment dans les spams, et nous sommes navrées si c'est le cas. Nous vous invitons à vérifier votre dossier spam au cas où notre réponse s'y trouverait. Quant à votre remarque sur l'impersonnalité des colis, nous sommes désolées si vous n'avez pas trouvé les flyers habituels. Normalement, nos préparateurs ajoutent ces petits détails pour rendre l'expérience de réception plus agréable. Nous allons prendre des mesures pour éviter ce genre d'incident à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. Bonne journée L'équipe My Little Day

Réponse de Claudine L

Merci pour votre réponse. Je viens de re-verifier mes mails du 16 novembre et ne retrouve rien à part la confirmation de commande, le programme fidélité et tree-nation. Et rien dans les spams. Bonne soirée.

Aucun problème ni de livraison, ni de qualité, c'est très bien

Très bonne expérience malgré le problème de livraison rencontré avec Chronopost. Le service client de My Little Day a été très réactif et a apporté une solution concrète très rapidement (à l'inverse de Chronopost qui n'a rien résolu !!). Merci !!

Un bon choix, des prix abordables. Un bel anniversaire en préparation.

Delivery was timely and efficient, items of great quality and lovely design. Excellent selection of items on web page. Supportive and responsive Customers service team 👍

J'ai pu contacter le service client et avoir un échange hyper sympathique et efficace. Ma commande est arrivée vite, parfaite, bien emballée. Et bien sûr les produits sont, à mon sens, plein de joie et de poésie ;-)

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Béatrix, merci pour ce gentil commentaire :) A bientôt ! L'équipe My Little Day

Réponse de Béatrix H

Avec plaisir et sincérité ;-))) A bientôt j'espère ! Béatrix

Our parcel arrived today (16/11, order placed on 1/11) and the items are lovely. It took a lot of e-mails and time to resolve the delay and complications that occurred when the parcel was returned to sender instead of being delivered to us. Paola from Customer Services has been responsive to e-mails and it does appear that she worked hard on resolving the issue, but it does appear that the company had some issues with courier services. Would still advise caution and to leave plenty of time for the order to arrive if shipping abroad. Currently waiting for another smaller order from the same company to arrive, there has been no change in tracking status for the past two days so a bit apprehensive but still hopeful it will arrive without issues this time. I appreciate the efforts the company made to deliver our parcel within requested timeframe, but overall the service left for a lot to be desired and hopefully some improvements will be considered. Items however appear to be of good quality and design is lovely.

Réponse de mylittleday.fr

Hello, Thank you for taking the time to write this comment. I'm delighted that you like the products, despite the delivery problems. We are closely monitoring the progress of your second order. Paola will of course be happy to answer any questions you may have. Have a good day. The My Little Day team.

Service et équipe impeccable et à l'écoute. Je recommande !

✨J’aime particulièrement le design sensible et la qualité de cette boutique pour créer de jolies fêtes ✨

Parfait. Satisfaite de ma commande et des produits

Bonjour Nély, merci pour votre commentaire 😄 A bientôt ! L'équipe My Little Day

Service client réactif et aimable. Envoi et réception rapide du colis.

Bonjour Solenn, avec plaisir :) A bientôt ! L'équipe My Little Day

Grand choix Envoi rapide Articles très jolis

Je suis satisfaite, les produits sont beaux, ils sont arrivés bien protégés et emballés dans les délais annoncés. J'aurais juste souhaité moins de plastique dans les emballages individuels des produits.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Valérie, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire 🥰 Nous avons conscience qu'il y a encore trop de produits emballés dans du plastique. Nous sélectionnons des marques qui ont un engagement écoresponsable mais il reste du chemin à faire, c'est vrai. Sachez que les produits de notre marque sont proposés dans des emballages recyclables, ou sans packaging. A très vite ! L'équipe My Little Day

Bons produits, envoi rapide. Très satisfaite!

Je suis hyper satisfaite de ma commande, des produits magnifiques , et un service client réactif de qualité

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Caroline, merci beaucoup pour ce gentil commentaire 🥰 A bientôt ! L'équipe My Little Day.

Ma commande est arrivée très vite et les rouleaux dé papiers sont splendides

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre expérience !! A très vite 😉 L'équipe My Little Day

Livraison rapide. Produits conformes à la description et de qualité. Beaucoup de choix. J’adore.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Solène, merci d'avoir partagé votre expérience 😉 A bientôt ! L'équipe My Little Day

Produit impeccable, plus que ravie du sac à dos tortue 🐢. Livraison rapide. Rien à redire.

Super site, très beaux produits.

Très bonne qualité des produits. Très satisfaite.

Ok RAS

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Pouvons-nous nous permettre de vous demander ce qui a valu 4 étoiles sur 5 si tout est ok ? N'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr si vous avez rencontré le moindre soucis avec votre commande. A bientôt L'équipe My Little Day.

Envoi rapide

Tout est satisfaisant sur ce site: la sélection de produits, le soin apporté l'emballage et le délai de livraison de la commande. Service client très facilement joignable et efficace, accueil adorable!

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Marianne, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire ! A bientôt L'équipe My Little Day.

Réponse de Marianne Z

Merci à vous et à bientôt.

Service clients très réactif et à l'écoute. 👍

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Emilie, nous sommes ravies d'avoir trouvé une solution rapidement pour vous aider. A bientôt L'équipe My Little Day

J’ai déjà passé commande sur ce site et j’ai toujours beaucoup aimé la présentation et la facilité de navigation. J’ai de suite trouvé ce que je cherchais. Ma commande est arrivée très rapidement et emballée soigneusement. Les produits sont également comme je le souhaitais et très jolis. Que du bonheur!

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire ! Et merci pour votre fidélité !! A bientôt. L'équipe My Little Day.

Site ayant pleins de jolis produits Livraison très rapide !

C'est la troisième fois que je commande et tout parfait ! Colis conforme, arrivé à mon relais en bon état et dans les temps!

Emballage et délai parfait

Contenu du colis fidèle au site. Beaux produits.

Enchantée de ma commande

J’ai effectué une commande pour les 2 ans de mon fils pour un thème en particulier. Les articles sont arrivés rapidement et tout était bien emballé. Ils semblent de bonne qualité mais tout était parfait.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Tamara, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. A bientôt ! L'équipe My Little Day

Très réactifs. Jolis produits.

Toujours très satisfaite de mes achats ! Les produits sont trop beaux et le site est hyper intuitif

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Thomas, merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt ! L'équipe My Little Day

Livraison rapide et commande presque conforme à la photo, je suis juste un peu déçue de la photo j’ai reçu des ballons foncés marrons et clair dore je pensais recevoir uniquement des ballons clairs.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Marion, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Attention, la couleur des ballons dégonflés est toujours plus foncée. En effet, le latex s'étire une fois gonflé et les couleurs s'éclaircissent. Une fois gonflés, vos ballons ressembleront bien à ceux de la photo ;) Très bonne journée L'équipe My Little Day

Réponse de Marion I

Merci pour votre retour, en effet dégonflé cela ne donne pas pareil, je ne les ai pas gonflé. Bien cordialement Marion ISTIN

Rien à dire, tout a été reçu dans les temps. Communication facile, et j'ai découvert Tree-Nation pour l'occasion. Merci :)

Super site, facile et très bien fait Bien expliqué, bien illustré

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Marion, nous sommes ravies que vous trouviez notre site agréable ! A bientôt ! L'équipe My Little Day

Livraison conforme à la commande et livrée dans les délais annoncés

Supers produits! Anniversaire réussi ! Livraison rapide !

Commande passée le 09 pour l anniversaire de ma fille, nous sommes le 18 date de son anniv et la fête avec les invités arrive et je n ai pas reçu mon colis et je ne sais pas comment je vais faire ! Je suis extrêmement déçue et paniquée

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Candice, nous sommes navrées que Mondial Relay tarde à vous livrer. Nous vous avons contactée par mail afin de savoir si nous étions encore dans les temps pour vous renvoyer un colis car nous craignons que le transport n'ait malheureusement perdu le vôtre. En attente de votre réponse. Bonne journée. L'équipe My Little Day

Classements divers intéressants

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Catherine, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Puis-je vous demander ce qui nous a valu une étoile en moins svp ? Si vous avez rencontré le moindre souci avec votre commande, n'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr A bientôt L'équipe My Little Day

Réponse de catherine l

Aucun souci. Au contraire, contente des produits. J'ai même donné les références à des personnes. Pour moi, c'est juste que je trouve qu'il y a beaucoup d'infos visuelles en même temps sur le site...j'ai souvent ce ressenti sur les sites, c'est lié à ma perception, à mon besoin...

Commande reçue. Tout est parfait !

Je suis très contente de ma commande, les articles sont de grande qualité. La livraison était rapide. Merci

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Julie, merci beaucoup pour votre chouette commentaire :) A bientôt L'équipe My Little Day

Navigation sur le site facile. Livraison très rapide et produits super jolis et originaux: mes filles et ses copines ont adoré les barrettes octopus et coquillages et le bagues Océan aussi!! J'ai reçu beaucoup de compliments sur les produits commandés. Je suis très satisfaite de ma commande!

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Francesca, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire 😃 A bientôt ! L'équipe My Little Day

Envoi rapide, produits de qualité et originaux qu'on ne voit pas partout!

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Justine, merci pour votre commentaire. A bientôt ! L'équipe My Little Day

Livraison rapide et conforme à ma Commande

Très bon site, avec recherche possible par thématique d’anniversaire et un blog avec tout plein d’idées

J'aime beaucoup ce que vous faites ,produits originaux pour toutes les fêtes .Plaît beaucoup

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire :) A bientôt ! L'équipe My Little Day

Parfait 👍

Rapide.

Livraison rapide, beau produit, effet garanti

Facile de commander et réception très rapide des produits !!

Site facile d'utilisation, bonne qualité, commande envoyée rapidement Juste un petit problème, la livraison n'a pas été faite dans le point de livraison choisie mais dans une autre commune à proximité

Site internet découvert via Instagram. Commande passée sur le site,via portable. Commande reçue très vite et conforme ! Je recommande

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Amélie, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. A bientôt ! L'équipe My Little Day.

Site très bien

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Isaline, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! A bientôt L'équipe My Little Day

j'avais commander un rondin de bois de 20 cm de diamètre et que fut ma surprise quand j'ai reçu le rondin il ne faisait pas la dimensions il n'était pas rond .avec les photos envoyer ils mont remboursé .comme c'était la 1er fois que je commandé chez eux j'ai été refroidie pour recommandé une seconde fois .

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour René, Nous sommes sincèrement navrées que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons vivement que vous ayez eu à faire face à un défaut de fabrication du produit. Nous avons immédiatement répondu à votre réclamation et vous avons dédommagé à la hauteur du dommage causé. Par ailleurs, sachez que nous avons pris les mesures nécessaires auprès notre fournisseur afin qu'il accorde une attention particulière à la qualité de ses produits à l'avenir. Nous espérons que le traitement de votre réclamation a été à la hauteur de vos attentes. Encore une fois, nous sommes navrées que vous ayez eu une mauvaise expérience et espérons vous revoir bientôt. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience positive. Bonne journée L'équipe My Little Day.

Certains ballon lettre étaient abîmés et je n’ai pas pu les gonfler. Les pailles pour gonfler n’étaient pas fournis avec et les bougies feux d’artifices sont très longues à s’allumer, le temps d’en allumer une deuxième la première s’étaient déjà éteinte… sinon le site est top, très simple d’utilisation et leurs visuels donnent envie d’acheter

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Illona, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous comprenons votre déception et vous avons d'ores et déjà contactée par mail pour vous proposer une solution de dédommagement pour les ballons. Concernant les cierges magiques, nous mentionnons pourtant bien dans les descriptifs des produits qu'ils peuvent être longs à s'allumer. En ce qui concerne les pailles, leur inclusion dépend en réalité de nos différents fournisseurs. Certains d'entre eux ont fait le choix de retirer les pailles afin de pouvoir proposer des coûts moins élevés. Nous sommes désolés si cela n'était pas suffisamment précisé lors de votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer la clarté de nos descriptions de produits à l'avenir. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr pour toute demande d'information. Nous serons ravies de vous aider davantage. A très bientôt L'équipe My Little Day.

Problème sur la livraison de ma commande mais le service après vente a très rapidement réagit ! Les erreurs arrivent mais les réparer c’est encore mieux 😊

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Agathe, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravies d'avoir pu vous aider. Nous espérons toutefois que la prochaine fois vous serez entièrement satisfaite de votre expérience chez My Little Day. A très bientôt L'équipe My Little Day.

Je suis ravie de ma commande ! Tout est joli, bien pensé, bien livré. Aucune mauvaise surprise.

Súper. Envoi rapide

Choix des articles. Conformes à photo. Livraison rapide. Tout est ok.

Bonjour Agnès, merci pour votre commentaire ! A bientôt L'équipe My Little Day

Le produit correspond totalement à ce que j'ai commandé.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. A bientôt ! L'équipe My Little Day

Commande conforme et expédiée rapidement

Bonjour Laura, merci pour votre commentaire :) A bientôt L'équipe My Little Day

Très belle sélection sur votre site et livraison au top ! Juste un petit regret, qu'on ne puisse pas rechercher dans le site avec un moteur de recherche.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Agathe, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes conscientes de la problématique que vous avez soulevée concernant la barre de recherche. Sur les appareils d'ordinateur et de mobile, la barre de recherche fonctionne correctement. Cependant, nous reconnaissons qu'il y a des difficultés lors de l'utilisation de cette fonctionnalité sur tablette et ordinateur portable. Notre équipe technique travaille dessus afin de pouvoir vous proposer la meilleure navigation possible sur notre site. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons apporter des améliorations significatives. A bientôt Paola

Envoie très rapide et conforme à la description !

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Rosalie, nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de votre commande :) A très bientôt L'équipe My Little Day

Commande conforme, j’aime beaucoup les produits et les petites attentions (emballages…). Envoi rapide 😊

Bonjour Samantha, merci pour ce gentil commentaire ! A bientôt Paola

Je suis satisfaite des produits commandés qui sont de qualité et correspondent à la description du site.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Maryline, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Puis-je vous demander ce qui nous a valu une étoile en moins svp ? A très bientôt Paola

Réponse de Maryline D

Par rapport à mes précédentes, j’ai trouvé la livraison a été un peu longue. De plus, sur le thème choisit il y avait moins de choix d’articles que d’habitude.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Maryline, merci pour votre commentaire. Votre commande a été livrée en 3 jours, conformément aux délais habituels de livraison en Mondial Relay. Veuillez noter que les commandes expédiées en Mondial Relay sont traitées du mardi au vendredi. Sachez que nous proposons aussi une livraison en 24h via Chronopost, si vous souhaitez bénéficier d'une option de livraison plus rapide à l'avenir. Par ailleurs, j'ai immédiatement transmis votre commentaire au responsable des réassorts. Nous prenons en compte vos remarques concernant le choix des produits et nous nous efforcerons de les corriger en fonction de l'offre de nos différents fournisseurs. Votre retour est très important pour nous, il nous aide à améliorer constamment nos services et notre sélection de produits. Nous vous remercions encore pour votre confiance. A bientôt Paola

il est difficile d'écrire dans la barre de recherche en haut à gauche. Mais sinon le site est agréable

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Aude, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes conscientes de la problématique que vous avez soulevée concernant la barre de recherche. Sur les appareils d'ordinateur et de mobile, la barre de recherche fonctionne correctement. Cependant, nous reconnaissons qu'il y a des difficultés lors de l'utilisation de cette fonctionnalité sur tablette. Notre équipe technique travaille dessus afin de pouvoir vous proposer la meilleure navigation possible sur notre site. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons apporter des améliorations significatives. A bientôt Paola

Au top ! Commande rapide & soignée. Je recommande :)

tout était parfait

Retard dans ma livraison, je contacte le service cliebnt qui m'indique que mon relais colis a dû changer et m'invite à contacter le prestataire de la livraison. My little day devrait gérer en direct les livraisons et s'assurer de son engagement de délais. Je ne mets pas 1 étoile car la réponse à mon mail a été relativement rapide. Mais je ne commanderai malheureusement plus sur ce site.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Antonine, nous sommes sincèrement navrées que la livraison avec Mondial Relay ne vous ait pas satisfaite. Comme nous vous l'avons indiqué, nous avons ouvert une réclamation auprès de Mondial Relay afin d'essayer de débloquer la livraison de votre colis au plus vite. Mais, par expérience, nous savons que Mondial Relay réagit plus rapidement avec les clients qu'avec les sociétés expéditrices. Nous conseillons donc régulièrement aux clients.es (notamment quand le délai est court) de contacter aussi le service client de Mondial Relay afin d'accélérer la procédure. Nous comprenons votre mécontentement. Sachez toutefois que nous avons fait tout ce que nous pouvions de notre côté pour débloquer la situation. N'étant pas la société de transport, nous n'avons malheureusement plus la main sur le colis une fois remis au transporteur. Nous sommes navrées que votre expérience négative avec Mondial Relay vous ait découragée à recommander notre site My Little Day. Sachez que nous proposons aussi des livraisons à domicile avec La Poste. Bonne journée Paola

Il vous faut prendre un transporteur autre que Mondial Relay. Ou choisir des points relais qui ont des capacités de stockage suffisantes. Mon colis est resté en attente de livraison car refusé par le point relais faute de place. Par contre, rien à reprocher sur l'amabilité des employés de ce point relais.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Martine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site My Little Day. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le point relais lors de la livraison de votre colis. Cependant, nous tenons à souligner que My Little Day est un site de vente en ligne de décorations d'anniversaire et nous n'avons aucun lien direct avec les services de livraison ou les points relais. Nous travaillons en partenariat avec différents transporteurs, y compris Mondial Relay, pour assurer la livraison de nos colis. Nous comprenons votre frustration concernant le refus de livraison par le point relais en raison de contraintes de stockage. Nous vous suggérons de contacter directement le point relais en question pour résoudre ce problème spécifique. Ils seront en mesure de vous fournir des informations précises sur leur politique de stockage et vous aider à trouver une solution satisfaisante. Nous tenons à préciser que votre avis est important pour nous et nous aimerions connaître votre expérience spécifique avec notre site My Little Day. Nous vous invitons donc à laisser un avis sur notre site afin que nous puissions prendre en compte votre expérience d'achat et améliorer nos services en conséquence. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. A bientôt. L'équipe My Little Day.

Réponse de Martine D

Bonjour, merci de votre réponse. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec Mondial Relay. Je tenais simplement à vous le signaler. Vos produits ne sont pas en cause. Cordialement, Martine Digue

Bp de choix et très jolies sélections mais prix trop élevés et surtout concernant les frais d''envoi ...

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Christine, je comprends tout à fait votre remarque. Malheureusement, nous subissons comme vous la hausse du coût des frais de port liée directement à l'augmentation du prix de l'essence et aux taxes qui en découlent. Les transporteurs se sont vus contraints d'augmenter leurs tarifs, nous n'avons pas d'autre choix que de nous aligner. Nous espérons tout de même que vous vous avez trouvé votre bonheur chez My Little Day ! A bientôt ! Paola

Réponse de Christine L

Je comprends ! Merci pour votre commentaire et la rapidité de votre retour !

Parfait ! Les produits sont top et la livraison est rapide

Dommage qu’il y ait des frais de port pour des articles qui sont envoyés en enveloppe ! Le coût de la livraison est plus important que l’article acheté..

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Aurélie, je comprends tout à fait votre remarque. Malheureusement, nous subissons comme vous la hausse du coût des frais de port liée directement à l'augmentation du prix de l'essence et aux taxes qui en découlent. Les transporteurs se sont vus contraints d'augmenter leurs tarifs, nous n'avons pas d'autre choix que de nous aligner. Toutefois, le montant des frais de port est bien indiqué avant validation du paiement. De plus, vous avez acheté un produit à 6,50€ et avez eu des frais de port de 4,20€, donc inférieurs au prix du produit. Nous faisons le maximum pour réduire le montant des frais de port. Sachez que nous en prenons une bonne partie à notre charge mais étant une petite entreprise, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer des frais de port défiants de gros concurrents. Vous nous en voyez navrées. Nous espérons toutefois bientôt y arriver ! A bientôt Paola

Réponse de Aur�lie B

Les frais de port ont toujours été là sur votre site et bien avant la hausse du coût lié à l’inflation.. et 4,20 pour une simple enveloppe me parait en effet exorbitant pour un article à 6,5 qui ne nécessite pas de colis.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, le montant des frais de port est fixé par les société de transport. Nous travaillons avec La Poste, Mondial Relay et Chronopost pour les livraisons express. Etant une petite société, nous ne pouvons pas prendre en charge la totalité des frais de port comme certains gros groupes concurrents, nous mettrions la clé sous la porte si nous le faisions car nous n'avons pas le poids budgétaire nous le permettant. Nous prenons en charge une partie des frais de port, le maximum que nous pouvons. Sans cela, le client paierait des frais de port plus élevés encore. Nous comprenons vraiment votre remarque et nous espérons pouvoir un jour avoir le poids budgétaire suffisant pour absorber les frais de port. A bientôt Paola

Une commande passée en urgence, des frais payé en plus et livraison non respecté

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Anais, je suis navrée que Chronopost n'ait pas pu vous livrer à temps pour votre événement. Votre commande a été expédiée le jour-même, la livraison aurait dû avoir lieu le lendemain. Nous allons ouvrir une réclamation auprès de Chronopost pour comprendre ce qu'il s'est passé de leur côté. J'ai d'ores et déjà procédé au remboursement de vos frais de port. La prochaine fois, pensez à écrire notre service client à contact@mylittleday.fr si vous constatez un retard d'acheminement, nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous aider ! A bientôt ! Paola

Expedition rapide et conforme a ma demande

Article de très bonne qualité, livraison rapide, et SAV hyper réactif

Bonjour Sophie, ravie d'avoir pu vous aider :) A bientôt ! Paola

Top !

Ma commande perdue , le SAV a pris les choses en main . Une dame m’a renvoyée ma commande perdue en 24 h et j’ai pu avoir la déco d’anniversaire de mon fils en 24 h . Encore merci . Réactivité au top

Tout parfait

J'ai commandé un pop it ballon football, mais il y a du noir à plusieurs endroits sur la partie blanche comme si le ballon avait été peint "en vitesse". Je suis déçue du produit... Je ne peux pas insérer de photo dans ce commentaire pour montrer le résultat. Dommage.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Charline, nous sincèrement navrées pour le désagrément ! Avez-vous contacté notre service client ? Je vous invite à nous écrire à contact@mylittleday.fr et à joindre une photo du produit que vous avez reçu. Nous pourrons alors ouvrir une réclamation auprès de notre fournisseur et vous trouver une solution de dédommagement. Encore navrée. Bonne journée Paola

Commande vite traitée, arrivée rapidement. Choix de produits et d prix super sympas!

Top super

La commande est arrivée assez rapidement mais je suis déçue des coloris qui ne correspondent pas à mes attentes ni à la photo

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ! Nous vous avons contacté par mail afin de trouver une solution de dédommagement. N'hésitez pas nous contacter pour toute demande à contact@mylittleday.fr Encore navrée, Paola

Un choix de produit à la fois beau et varié! Et un service client au top. Problème de livraison réglé efficacement et rapidement. C'est rare! Bravo

Bonjour Gaëlle, Merci pour ce gentil commentaire ! A bientôt Paola

rien à redire

Super. Bonne qualité, joli et livraison rapide comme d'habitude

Parfait produit parfait et délais respectés . A recommander

Tres sympa!

Arrivée rapide et impeccable ! Cela correspond parfaitement à ce que je cherchais 😊

Service impeccable.

De nombreux choix, avec un bon rapport qualité prix

Je suis très déçu de la livraison, la baguette est arrivée cassée en deux.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Jérémy, je suis vraiment navrée de l'apprendre. Le colis a dû être malmené pendant le transport. Nous allons avertir le transporteur. Par ailleurs, je viens de procéder au remboursement de votre commande afin de vous dédommager. Encore navrée pour le désagrément ! A bientôt Paola

Produits conformes à leur description et envoi rapide.

Top, produits de qualité, conforme à la description livraison rapide.

Tout parfait comme d’habitude!

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour NALLELY, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Le site est bien lisible et les propositions sont variées. J'ai aussi apprécié la rapidité de la livraison. Merci

Parfait ! Avec en petit bonus une carte recette très appreciee

Commande reçue très rapidement. Envoyée avec soin.

Format des produits (sac et assiette) laissant à desirer

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Charlotte, nous sommes navrées que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques par mail à contact@mylittleday.fr afin que nous puissions les transmettre à nos fournisseurs dans l'intérêt d'apporter si besoin des améliorations. A bientôt ! Paola

Super site Rapidité pour l’envoi Je recommande 💯

Bonjour Evelyne, merci pour votre commentaire ! A bientôt Paola

Super site, articles classés par thème, grand choix et bonne qualité.

Une jolie sélection pour les enfants et la livraison est rapide

service sérieux et rapide

Commande Conforme et rapide. J’aime ce site car on trouve des éléments différents.

Colis reçu très rapidement et fidèle à la description des produits sur le site.

Produits conformes

Ravie du choix, de la livraison et des articles reçus (ballons qui se dégonflent plus vite mais qui sont tellement plus écolo !)

Trois changements de lieu de livraison pour « indisponibilité du relais!!! » pour retrouver ma commande à 45 minutes de marche alors que je me déplace en béquille sans avoir le choix de le modifier. Lamentable

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec Mondial Relay. Je vois que vous avez finalement pu récupérer votre colis. La prochaine fois que vous rencontrez un soucis de livraison, n'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr afin qu'on puisse contacter le transporteur et trouver une solution. Très bonne journée, A bientôt Paola

Entre

Livraison chronopost qui ne livre pas en 24h. 14euros de frais d'envoi pour un service qui n'est pas respecté.

Parfait comme toujours. Service clients très réactif qui m'a répondu par mail dans un délai immédiat. Merciii

Service client au top merci Paula

Bonjour Amandine, de rien :) A bientôt Paola

Pas de problème particulier

Dés articles interessants a des prix top!!!Et la livraison a été super rapide.Je recommande.

Tout est nickel. Livraison, délai et produits. Je recommande

tres satisfaite du produit et livraison tres rapide

Top!

Tous les produits correspondent parfaitement aux images proposées ! Et même mieux encore ! Merci infiniment je suis plus que satisfaite de mes achats ❤️

Bonjour Yasmine, Merci beaucoup pour votre retour ! A très bientôt ! Paola