mylittleday.fr

Avis clients de mylittleday.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 321 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3326 avis depuis le 13/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact MY LITTLE DAY A propos d'Avis Vérifiés

Informations mylittleday.fr

• Société

MY LITTLE DAY

• Description

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

• Adresse

• 10

Parfait !

très bien

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Pauline, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Très satisfaite de la commande à la livraison

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour MARINE, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Je n ai pas reçu ma commande malgré l annonce d un envoi rapide. J ai dû acheter d autres cartes d invitation d anniversaire.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Hélène, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience. Votre commande a été expédiée le jour-même et vous attend actuellement au point relais que vous aviez choisi. A bientôt. Paola

Modifier Signaler

Large choix pour les anniversaires d'enfants, très bien classé par thèmes ce qui facilite la navigation. Qualité.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Caroline, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

La livraison a été très rapide, les produits étaient bien protégés, tout est arrivé en très bon état.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour IDALINA, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Un peu cher au global mais produits de qualité et envoi très rapide

Modifier Signaler

Très bien comme chaque fois, du choix et de la qualité !

Modifier Signaler

Livraison rapide et produits top !

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Marie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Site très sympa et produits également

Modifier Signaler

Des ballons troués. Nous avons achetés 2 bouteilles de gaz( 30 ballons = 60 ballons) pour 50 ballons. Nous avons pu à peine en gonfler la moitié. Très déçus

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Stéphanie, je suis vraiment navrée de lire cela. Je vais vous contacter afin de vous proposer une solution de dédommagement. A bientôt. Paola

livraison rapide et efficace

beaux produits, envoie rapide

Modifier Signaler

Tres bien! J'ai commandé des poids bleu clair et blanc et j'ai bien reçu ma commande avec le fil nylon. Apres ma commande, il manquait un poids bleu donc ils m'ont envoyé un mail dans l'immediat pour le remplacer par un blanc avec ma confirmation. Rapidité d'envoi aussi ! Je recommande !!

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour ELENA, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Site assez fluide et on y trouve ce qu'on veut !

Modifier Signaler

Article confirme et réelle rapidité d'envoi. Ravie

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Amelie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Navigation facile

Modifier Signaler

Belle qualité de produits, les emballages peuvent être encore optimisés pour diminuer l'utilisation de plastique et le service commercial - très réactif - pourrait avoir plus de souplesse lorsqu'un produit commandé est en rupture de stock.

Réponse de Tiffany T

Merci Paola pour votre retour ! Mon commentaire avait pour but d'être constructif, et je comprends aussi bien la difficulté à trouver des partenaires plus responsables, que la difficulté de remises commerciales en tant petite entreprise. Merci pour votre réponse et au plaisir de faire appel à Mylittleday. Tiffany

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Tiffany, nous essayons tous les jours de nous améliorer afin de pouvoir vous proposer des produits le plus eco-responsables possibles, mais les fournisseurs étant difficiles à trouver à des prix raisonnables, il y a encore du chemin à faire, nous en avons conscience. Pour la rupture de stock, je suis navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite du traitement de votre commande. Nous avons pourtant remplacé le produit manquant à votre demande par d'autres produits, mais malheureusement, il nous est difficile de prendre à notre charge une différence de prix trop importante. Etant une petite entreprise, nous n'avons pas le poids de gros groupes concurrents qui peuvent se permettre ce genre d'écart. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. A bientôt ! Paola

Parfait . Colis arrivé vite et emballage soigné. Merci

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour ADELAIDE, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Vous êtes nuls !!!

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, nous sommes désolées que vous n'ayez pas lu les fiches produits. Je vous rappelle que nous vous avons proposé de récupérer les produits afin de vous les rembourser, ce que vous avez refusé. Merci d'arrêter cet échange. Ce que vous faites ressemble à du harcèlement.

Modifier Signaler

Délais respecter et satisfaite des produits

Modifier Signaler

Produit de très basse qualité… les ballons se sont éclatés , petite paille non fourni pour gonfler les ballons animaux

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Yeliz, nous sommes navrées que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. je viens de vous envoyer un mail pour vous proposer une solution de dédommagement pour les ballons éclatés. En ce qui concerne les pailles, qu'elles soient incluses ou pas dépend du fournisseur. Sachez toutefois que vous pouvez utiliser n'importe quelle paille classique, de type pour boire dans des gobelets de fête. Il suffit de l'insérer dans la valve et de souffler. A bientôt ! Paola

Modifier Signaler

La commande est parfaite ! Merci beaucoup !

Modifier Signaler

Très bien dans l'ensemble, beaux produits et emballage soigné. Dommage qu'un article ait été remplacé par un autre par erreur...

tres divers

Modifier Signaler

Beau site avec vaste choix

Modifier Signaler

Parfait ! Bonne tenue des ballons et très jolie !!!

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Leila, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Navigation fluide on trouve beaucoup de choses les prix sont parfois un peu élevés mais on est sûr de réussir sa décoration. La livraison est très rapide.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Jessie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

La bouteille d'hélium devait gonfler 30 ballons, seulement 15 ont été gonflés. Déçue.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, nous sommes navrées pour ce désagrément, il doit s'agir d'un défaut de fabrication de la bonbonne, elle n'était peut-être pas remplie complètement. Je vais vous contacter par mail afin de vous proposer une solution de dédommagement. Très bonne journée, Paola

Modifier Signaler

Colis arrivé trop tard. Je n’ai pas pu l’utiliser pour la journée d’anniversaire. Très déçue

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Camille, je suis navrée que la livraison ait eu lieu trop tard. Une réclamation a été ouverte auprès de Mondial Relay pour comprendre ce qu'il s'est passé. Je vois toutefois que le colis a été récupéré au point relais 2 jours après avoir été livré. Si vous ne souhaitez pas conserver les produits, n'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr afin que nous puissions vous faire parvenir un bon de retour. Très bonne journée, Paola

Modifier Signaler

Je n'ai pas reçu le carnet fée. Les ailes sont très belles en tissus tout doux la couronne est toute mignonne, j'adore ce joli cadeau. Mais malheureusement le carnet n'était pas dans le carton..

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, vous nous avez indiqué avoir retrouvé le carnet fée dans le colis. Il s'agit d'un petit produit qui se glisse parfois dans les replis du carton. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter avant de déposer votre avis afin que nous vous aidions au mieux. Bonne journée, Paola

Modifier Signaler

Efficacité dans l'ensemble : bon suivi, respect de la date de livraison, produit livré 3 jours après la commande.

Livraison rapide, très sérieux

Modifier Signaler

Livraison rapide Bonne qualité des produits

Modifier Signaler

le site est ok mais certaines photos induisent en erreur, je pensais commandé un arche de ballon de taille normal et j'ai réalisé ensuite que c'était un géant. La barre de recherche marche trés mal même avec les mots clés du produit.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, je suis navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre expérience. L'intitulé exact du produit que vous avez commandé est "Arche de ballon géante : nude et sauge". Il est bien indiqué qu'il s'agit d'une arche géante dans le titre et dans le descriptif du produit dans lequel vous avez tous les détails. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter en amont si vous avez des questions sur un produit, nous serions ravie de vous aider pour que votre événement soit magnifique ! A bientôt ! Paola

Commande reçue rapidement

Modifier Signaler

Je suis déçue... Tous les produits commandés en double ont été oublié. J ai envoyé un mail qui reste sans réponse à ce jour. De plus, les figurines sont vraiment minuscules. Je ne recommanderai plus ici...

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Nathalie, je ne comprends pas, j'ai répondu à votre mail hier à 09:13. Peut-être que mon mail est tombé dans vos spams. Je vous indiquais qu'il s'agissait sûrement d'un oubli lors de la préparation et vous proposais de vous renvoyer les produits à nos frais ou bien de vous les rembourser selon votre délai. Une enquête est en cours chez notre logisticien pour comprendre ce qu'il s'est passé. J'attends votre réponse pour savoir ce que vous préférez comme solution. Bonne journée, Paola

Bien , article conforme

très joli site

Modifier Signaler

Hyper pertinent pr lorganisation d’un anniversaire

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Nawel, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement et conforme aux photos sur le site Plein d articles originaux et sympa

Modifier Signaler

Très bien. Confome à la photo. La dame du site à pris soin de me contacter juste après ma commande, pour s'excuser car produit commandé n'était plus en stock et pour le proposer autre chose avant l'envoi du coli ou a son remboursement. Je recommande ce site.

COMMANDE SUPER RAPIDE ET PRIX HYPER INTERESSANT

très bonne experience

Modifier Signaler

Je suis très contente des articles proposés sur le site et reçus. Seul problème, j’avais commandé 15 petits vases et malheureusement 2 se sont cassés pendant le transport.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, je suis navrée d'apprendre qu'il y a eu de la casse lors du transport. Avez-vous contacté le service client ? Je vous invite à nous envoyer des photos des produits endommagés à contact@mylittleday.fr afin que l'on puisse vous proposer une solution de dédommagement. A bientôt ! Paola

Modifier Signaler

Articles de bonne qualité et livraison rapide, dans les temps ! Service client très facilement joignable.

parfait!

tout parfait!

Modifier Signaler

Le site fourmille de tout plein d'affaires parfaites pour créer une bel univers d'anniversaire ! Livraison rapide et qualité au RDV

Modifier Signaler

Ballons de très bonne qualité, très belles couleurs

Commande non livrée…

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Marine, je suis navrée que la livraison de votre colis ait pris du retard. Nous avons contacté le transporteur la semaine dernière et la livraison a finalement été effectuée le 04/07. Si vous n'avez plus besoin des articles, n'hésitez pas à nous recontacter afin que l'on vous envoie un bon de retour. A bientôt. Paola

Modifier Signaler

Parfait. Produit de qualité, en bon état et livraison rapide !

Modifier Signaler

Le meilleur service client ! Ils sont rapides et très arrangeants

Bonjour Caroline, merci pour ce gentil commentaire :) A bientôt ! Paola

LIVRAISON RAPIDE ET TARIFS AVANTAGEUX PAR RAPPORT AUX AUTRES SITES

Modifier Signaler

De bonnes idées festives.

Modifier Signaler

site facile comme tout est bien expliqué et les prix sont tout petits! Pour ce qui est reçu, l'emballage est tout mimi une lettre simple et dedans, une jolie pochette en papier avec les ballons. Top!

Modifier Signaler

Jolie décoration, un peu cher a mon goût pour certains articles! Satisfaite de ma commande, livraison plus que rapide! Merci

Modifier Signaler

Aucun suivis sur la commande. Pas de message pour savoir où la commande se trouve. Une fois présente au point relais la commande difficile à trouver. 0 pointé

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Margot, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience. Avez-vous contacté le service client ? Un mail automatique est systématiquement envoyé pour vous confirmer la validation de la commande puis l'expédition (ces mails peuvent parfois tomber dans les spams). Dans ce deuxième mail, vous avez votre lien de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre colis. Si le point relais a eu du mal à trouver votre commande dans leurs stocks, je vous invite à contacter directement Mondial Relay pour leur en faire part au 0969322332. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous appeler ou nous écrire à contact@mylittleday.fr pour toute information concernant un produit ou une commande. Nous serons ravies de vous aider ! A bientôt ! Paola

Modifier Signaler

Super site avec du choix et un service client plus que bien. Ayant eu soucis avec le transporteur, le service client a été extrêmement réactif et a fait le nécessaire.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Stéphanie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site et vos soyez satisfaite de nos services :) A bientôt ! Paola

Génial

Modifier Signaler

J'ai contacté le service client car j'ai passé ma commande tardivement, résultat le colis était en point relais 2 jours plus tard !!!!

Modifier Signaler

Produits de bonne qualité et service client au top.

Modifier Signaler

Article reçu comme attendu.

Modifier Signaler

Le site n'est pas très clair par rapport aux descriptions des objets.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Livia, Quelles informations vous manquent ? La prochaine fois, n'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr avant de passer votre commande pour toute demande d'information supplémentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous informer au mieux ! A bientôt ! Paola

Pas le bon article

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Mathilde, nos clients pensent souvent recevoir des ballons marrons, à tort. Avez-vous gonflé les ballons ? Une fois gonflés, le latex s'étire et la couleur change radicalement. De plus, si vous avez bien la référence MLP-MLD-BATRIOALGO sur le packaging, il s'agit bien des ballons dorés. N'hésitez pas à m'écrire à contact@mylittleday.fr en joignant des photos si besoin. Bonne journée, Paola

Modifier Signaler

Site de confiance, produits divers achetés et conformes. Expédition et livraison dans les temps.

Modifier Signaler

La moitié des ballons métal sont arrivés percés

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Elise, je suis vraiment navrée de lire cela ! Avez-vous contacté le service client afin de trouver une solution de dédommagement ? Vous pouvez nous écrire à contact@mylittleday.fr, nous serons ravies de trouver une solution qui vous convienne ! A bientôt ! Paola

Modifier Signaler

Très bons produits, aucun n’est arrivé abîmé, conforme à tout ce qu’il y a sur le site, livraison dans les délais indiqués, RAS c’était parfait et la personne pour qui l’évènement avait lieu a été ravie !

Modifier Signaler

Très bonne navigation, les articles sont trouvés facilement grâce au moteur de recherche

Modifier Signaler

Toujours très fiable. Les produits proposés sont très beaux et variés. Un site incontournable pour préparer une fête.

très bien réactif.

Modifier Signaler

Livraison 24h respectée, on est ravie ! La qualité des produits est top, tous nos invités nous ont complimenté sur la décoration

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Anastasia, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Parfait, choix, qualité et articles livrés rapidement.

Modifier Signaler

J’ai payé des frais de livraison énormes pour une livraison en 24h et j’ai reçu ma commande… en 5 jours! (Et donc après la date de l’événement)

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, nous sommes vraiment navrée que votre commande soit arrivée en retard. Suite à votre réclamation, nous avons ouvert un litige auprès de Chronopost et vous avons remboursé les frais de port. Vous allez recevoir le remboursement des frais de port très bientôt. Malheureusement, avec le jour férié de la semaine dernière, certaines livraisons ont pris du retard, je suis navrée que vous ayez été concernée. Si vous souhaitez nous retourner la commande et en être remboursée, nous pouvons vous faire parvenir un bon de retour. Pour cela, merci de nous écrire à contact@mylittleday.fr. Très bonne journée, Paola

Modifier Signaler

Livraison rapide, produits conformes !

Modifier Signaler

Beaucoup de produits disponibles. Envoie très rapide.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Jessica, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Produit de qualité et livraison rapide

RAS.

Modifier Signaler

Livraison rapide, produits bien emballés, tout est arrivée parfaitement!

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Raice, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Commande rapide bien emballé, Merci

Modifier Signaler

Très bien - Bon rapport qualité prix et livraison rapide.

Livraison rapide.

Très bien!

Très joli site, livraison parfaite, soignée et rapide ! Merci

Modifier Signaler

J’ai connu ce site grâce à Petit Bateau et J’EN SUIS RAVIE !! L’on y trouve pleins d’idées et de jolis produits. Un petit bémol, il y a de nombreux manques de descriptions d’articles mais je suis ravie de mes achats et j’ai même refait une commande. Livraison rapide. BON SITE. JE RECOMMANDE.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Cécile, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) Nous avons changé de site très récemment et il y a quelques bug comme la disparition du texte sur certaines fiches produits. Nous sommes dessus et faisons notre maximum pour rétablir tout cela au plus vite ! A bientôt Paola

Modifier Signaler

A l'écoute et très réactif pour assurer une livraison dans les DOM en respectant un délai imposé.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Catherine, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Envoi rapide, produit conforme

Modifier Signaler

Large choix de produits pour tous les goûts mais ça manque de détails importants dans les descriptions !

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Maurine, merci pour votre commentaire. Nous indiquons dans nos fiches produits le maximum de détails afin de renseigner au mieux nos clients. Nous sommes vraiment navrées si une information essentielle nous a échappée, je vous invite dans ce cas à nous en informer afin que nous puissions l'ajouter à la fiche produit concernée. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous écrire en amont à contact@mylittleday.fr ou à nous téléphoner pour toute demande d'information sur un produit. Nous serons ravies de vous aider au mieux pour que votre fête soit parfaite ! A bientôt. Paola

Modifier Signaler

Colis livré dans les temps

Bien produit conforme

Modifier Signaler

Très bon produit livraison rapide

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Nathalie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Produits conformes aux photos, expedition rapide. Le résultat était top !

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Noémie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

très satisfaite de ma commande

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour , ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Une équipe toujours disponible en cas de besoin. Vous êtes géniales !

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Anne-Charlotte, Merci pour ce gentil commentaire ! Vous êtes géniale aussi ;) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Une belle sélection de décoration de fête pour les anniversaires d'enfants.

Bonjour Petra, merci pour votre gentil message ! A bientôt. Paola

Modifier Signaler

Parfait . Envoi très rapide et produits au top !

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Emmanuelle, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Navigation agréable. Livraison au top au point relais (les personnes sont très accueillantes et souriants). Commande bien emballée. Déçue par l’emballage et l’état du ballon en forme de tracteur.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Charlène, Je suis navrée que le tracteur ne vous satisfasse pas. Vous pouvez nous écrire à contact@mylittleday.fr pour que nous trouvions ensemble une solution de dédommagement. A bientôt ! Paola

Modifier Signaler

Vue la commande j’aurais juste aimé la petite paille pour gonfler les ballons 🏀

Réponse de Fanny D

Merci. Ce n’était pas une insatisfaction mais sans doute un petit plus qui aurait fait plaisir ! Belle journée

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Fanny, je suis navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Selon les fournisseurs une paille est incluse ou non. Toutefois, vous pouvez utiliser n'importe quelle paille classique (de celles qu'on utilise pour boire durant un goûter d'anniversaire). Il vous suffit de l'insérer dans la valve de gonflage et de souffler. Une fois la paille retirée, la valve se referme automatiquement. A bientôt. Paola

Modifier Signaler

Parfait ! Les articles sont soignés et jolis.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Adeline, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Livraison rapide

Modifier Signaler

Site bien fait et pratique, envoi rapide et produit au top

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Sophie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Livraison très rapide, service client parfait et répond rapidement, je suis très satisfaite de mes achats.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Alisson, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Navigation agréable. Proposition de produits n’existant pas ds d’autres magasins ou sites (le joli ballon tracteur). Dommage que le site propose moins de produits qu’avant (poids pour ballons, sets de table) et qu’il n’y ait pas les produits vus sur les photos comme les assiettes de la ferme. Il n’y a que chez vous où l’on trouve également des ballons aussi beaux et sur le thème des fruits et légumes ! Bravo pour les photos de présentation cela nous donne des idées ! C’est ce que j’aime les décorations sont esthétiques, rythmées, colorée etc… les idées des jeux selon les âges sont géniaux également . L’année dernière je me suis appuyée sur vos propositions et organisations pour la organiser la fête entre copains de mon fils. Malgré le budget manquant, à chaque occasion je jette un œil sur vos produits, photos etc… votre site est un lieu de fête ! Tout me fait rêver ! J’aime votre univers ! La livraison a été rapide, les produits bien emballés. Je n’ai pas encore testé les produits.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Charlène, nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) Merci pour ce gentil commentaire qui a fait plaisir à toute l'équipe ! A bientôt ! Paola

Modifier Signaler

Les stocks ne sont pas assez fournis et trop d'articles sont en ruptures. Mais bonne expérience générale.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour , navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfait.e de votre expérience. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous écrire à contact@myltittleday.fr en amont afin que l'on vous renseigne sur d'éventuels réassorts. A bientôt. Paola

Modifier Signaler

Site à prix convenable, service après vente très réactif, aimable et compréhensif, bon site de déco pour anniversaire avec un choix très varié

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Elodie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt ! Paola

Modifier Signaler

Site intuitif et bien fait. La commande est arrivée rapidement au point relais.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Serkan, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Expédition rapide mais cher par rapport à la qualité! Je m’attendais à mieux niveau qualité et finition des produits commandé

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Adeline, navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous écrire à contact@myltittleday.fr pour nous faire part de vos remarques. A bientôt. Paola

beaux produits, belles idées

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Célia, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

articles conformes à la description et livraison dans les temps

Modifier Signaler

Très satisfaisant Comme j'avais fait ma commande un peu tard, j'ai téléphoné pour m'assurer que je la recevrai avant Pâques, j'ai eu un accueil téléphonique très agréable, très satisfaisant. J'ai reçu ma commande le vendredi avant Pâques

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Nadine, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Commande reçue en avance.. Déco au top. Je recommande vivement

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Laethitia, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Livraison très rapide et conforme à la commande

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Laetitia, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Livraison rapide et rien de cassé malgré les vases à l'intérieur, emballages soignés... Le site propose des alternatives écologiques avec par exemple des ballons biodégradables. Je recommande !

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Marylou, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Produit de qualité!

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour clemence, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

bien

Modifier Signaler

Site sérieux qui propose de beaux articles à un prix satisfaisant.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour VANDELEENE, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Je suis très contente de ces produits

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour pauline, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation pour se repérer ou choisir sa décoration en fonction des thèmes proposés. Expédition plutôt rapide. J'ai choisis en point relais et j'ai reçus ça rapidement. Je recommande.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Sabrina, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Site avec des produits originaux et livraison ultra rapide. Site que je conseillerai fortement à quiconque veut organiser un bel évènement.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Chloe, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Ravie de ce site et de ma Commande

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Sandrine, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Rapide et idéal pour préparer la fête

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Ségolène, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

livraison express et service après vente au top

Modifier Signaler

Rapide, service client à l’écoute et produits top ! Je recommande

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Blandine, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

J'aurai aimé donné 5 étoiles, mais les pochettes en papier ont été mal mise dans le carton et ont été abimés, très dommage...

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour , navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. J'ai fait remonter le soucis à notre logisticien afin qu'il fasse un point avec les préparateurs pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous écrire à contact@myltittleday.fr pour que nous trouvions ensemble une solution de dédommagement. A bientôt. Paola

Modifier Signaler

J’ai reçu certaines ballons emballés normalement … en revanche j’ai reçu 4 ou 5 ballons tout froissés, qui ne doivent pas être neufs … quand je vois le prix des ballons et l’état dans lequel ils étaient à l’arrivée… il est sûr que je ne renouvellerai pas l’expérience surtout quand tous les ballons sont à moitié prix sur amazon

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Claire, j'attends vos photos dans ce cas, merci ! Très bonne journée, Paola

Réponse de claire s

Je peux vous envoyer une photo de l’état des ballons !

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour claire, navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nous ne vendons pas de produit de seconde main, je vous assure que les ballons sont neufs. N'hésitez pas à nous écrire à contact@myltittleday.fr en nous joignant des photos des ballons pour que nous trouvions ensemble une solution de dédommagement. A bientôt. Paola

Modifier Signaler

Equipe super réactive. Un petit problème de livraison a reçu une réponse immédiate et dépassant mes attentes. Je reviendrai faire du shopping d'articles trop mignons sur votre site en toute confiance!!

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Carine, ravie que vous soyez satisfaite de notre équipe ! :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Top en terme de choix et de thème. En revanche Je trouve les prix un peu élevé et peu de remise.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Vanessa, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Très bien par contre il ne faut pas etre très pressé...

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Charlotte, je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite des délais de livraison proposés par Mondial Relais. Vous avez passé votre commande le samedi 19/03, votre commande a bien été expédiée dans les temps annoncés, soit le mardi 22/03 (pour rappel, Mondial Relais ne retire pas ses colis le lundi chez nous) puis livrée le jeudi 24/03 au point relais, soit deux jours après l'expédition. Les délais de livraison annoncés étant de 3 à 5 jours ouvrés je ne comprends pas très bien, aussi, pour des livraisons en 24h, pensez à choisir le transporteur Chronopost pour vos prochaines commandes. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter en amont si vous avez des doutes sur les délais de livraisons, nous serons ravies de vous aider ! A bientôt. Paola

Aucun souci

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Lise, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

J'avais sélectionné un point Relay pour la livraison mais mon paquet a été livré dans un autre, beaucoup plus loin de chez moi. Quand j'ai signalé l'erreur d'acheminement, je n'ai obtenu aucune réponse de Mylittleday. Je suis déçue car j'achète chaque année sur le site pour l'anniversaire de ma fille et je n'avais pas eu de problème auparavant...

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, je suis navrée de lire ceci. Nous avons bien reçu votre mail du vendredi 18/03 au soir et y avons répondu le lundi 21/03. Nous vous demandions dans quel point relais vous souhaitiez vous faire livrer afin de faire la modification auprès du transporteur. Je suis navrée que vous n'en ayez pas pris connaissance à temps, peut-être est-il tombé dans vos courriers indésirables ? Je vois que vous avez quand même pu récupérer votre colis, j'espère que vous êtes satisfaite des produits. A bientôt ! Paola

Modifier Signaler

J'ai trouvé la livraison très rapide et le colis en très bon état, j'aime beaucoup les choix esthétiques pas cheap et bien enfantins. Ma fille voulait une décoration de pirate pour ses huit ans, et je n'aime pas du tout le style "pirate des caraïbes", et heureusement c'était tout sauf ça! En revanche, 3 des huit verres en carton commandés n'ont pas duré plus de quelques minutes avant de fuir. Impossible de les remplir d'eau ou de jus, même au tier! C'est très dommage...

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Marie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) Je suis navrée pour le soucis avec les gobelets et ai d'ores et déjà procédé au remboursement du lot. J'ai fait remonter cette information auprès de notre service qualité afin de procéder des vérifications. Merci pour votre signalement. A bientôt Paola

Modifier Signaler

Livraison rapidement et produits conformes à la commande Une jolie déco pour le baptême de mes enfants à petits prix, merci !

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Hélène, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande, de la qualité et le choix des produits, de la rapidité d’envoi. Je suis une adepte depuis plusieurs années. Je recommande vivement ce site pour qui cherche une déco événementielle tendance et de qualité ✨

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Jessica, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) Merci pour votre fidélité ! A bientôt Paola

très bien

très bien.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Odile, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Au top

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

produits de qualite, originaux et livraison rapide (en Belgique)

Réponse de mylittleday.fr

BonjourLlouise, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

très bien en délai comme sur la qualité des produits ..

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Philippe, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Livraison rapide Emballage nickel Très bonne qualité des produits

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Bérengère, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Très satisfaite, site simple d'utilisation, livraison très rapide.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Blanche, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Super Les designs des ballons et articles proposés sont top!

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Paulina, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement. Dommage que les frais de port ne sois pas offert pour la Belgique

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Aurelie, navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nous avons conscience que les frais de port restent problématiques pour les clients, mais sachez que nous sommes tributaires des sociétés de transports et n'avons malheureusement pas d'autre solution à ce jour. Nous aimerions pouvoir vous proposer des frais de port à moindre coût, mais étant une petite entreprise et les factures des transporteurs étant élevées, nous n'avons malheureusement pas encore le poids nécessaire pour vous proposer ce service comme certains grands groupes avec un chiffre d'affaire important peuvent le faire. Cependant, nous y travaillons et espérons pouvoir vous proposer un jour ce service. A bientôt. Paola

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Amandine, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Service impeccable

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Charles, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Au top

Modifier Signaler

Beaucoup de choix et livraison rapide.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Charlotte, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

Modifier Signaler

Je ne connaissais pas ce site, c'était facile à naviguer dessus. Il y a du choix. La livraison est très rapide. A recommander.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Sylvie, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt ! Paola

Modifier Signaler

Toujours très réactif et tous les articles sont de très bonne qualité. Je n'hésiterai pas à commander à nouveau.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour Cristina, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt ! Paola

Modifier Signaler

Envoi très rapide, bien emballé, beaux produits et super service client ! Je recommande sans soucis ce site

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt ! Paola