Calculé à partir de 429 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4672 avis depuis le 18/04/2016

Je n'ai pas encore reçu les invitations que j'ai acheté. L'anniversaire de ma fille c'est le weekend d'après. Quand je les ai acheté c'était marqué un délai de 5 jours.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de MY LITTLE DAY
Bonjour, lorsque vous rencontrez un problème avec votre livraison n'hésitez pas à nous passer un coup de téléphone ou à nous écrire à l'adresse contact@mylittleday.fr ! Avez-vous consulter votre lien de suivi ? Avez-vous tenter de joindre votre transporteur ? Tenez-nous au courant. Très bonne journée, Morgane

Je n ai pas reçu mes ballons blanc voir dans le bon de commande
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Commande reçue dans les temps mais les bougies étaient inutilisables car toutes fondues probablement par la chaleur lors du transport
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Service client peu à l’écoute . Gros soucis de livraison et service client peu enclins à nous aider et qui n’a pas souhaité proposer de dédommagement.
le 17/06/2021

suite à une expérience du 18/05/2021

Bonjour Elodie,
Nous sommes navrées de votre déception concernant la livraison de votre commande, comme expliqué par mail nous avons contacté Mondial Relay afin de demander à ce que votre commande soit livrée au point relais que vous aviez initialement choisi. Malheureusement nous avons très peu de réponses de ce transporteur lorsque nous les sollicitons. Nous n'avons pas de contact privilégié auprès d'eux, nous avons le même niveau d'informations que vous ce qui ne facilite pas les choses. Nous comprenons votre sentiment d'injustice face à cette situation car nous le ressentons également, nous aurions adorer pouvoir rerouter votre colis vers le bon point relais et ce ne fut malheureusement pas possible malgré nos nombreuses relances.
Encore toutes nos excuses,
Morgane

Produits sympas mais cher dans l’ensemble et montant de la livraison complètement démesuré, quasi 8€ de frais de port !
le 05/06/2021

suite à une expérience du 23/05/2021

Commentaire de MY LITTLE DAY
Nous partageons votre surprise et votre mécontentement concernant les frais de port, malheureusement nous sommes contraintes de faire payer ces tarifs afin d'être un minimum gagnantes sur les commandes effectuées par nos clients. Le prix des expéditions s'est en effet enflammés depuis quelques mois et nous en sommes navrées.
Concernant le prix de nos produits, sachez qu'ils sont choisi avec minutie avec des fournisseurs respectueux de notre environnement proposant des produits qualitatifs expliquant leur prix.
Morgane

Je trouve le site et le produit pas pareil
le 03/06/2021

suite à une expérience du 18/05/2021

Je n'ai pas reçu le colis que je désirais, à temps... J'ai passé commande le mardi 11, pour recevoir celle-ci le mercredi 19...avec un site internet qui dit 48 à 72h de livraison...
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Commentaire de MY LITTLE DAY
Je suis navrée que vous ayez été déçue, votre commande a été passée avec le transporteur Mondial Relay, la livraison peut mettre jusqu'à 5 jours à être faite. Votre commande a été passée le 11 mai, elle a été expédiée le lendemain 12 mai et il y a malheureusement eu le pont de l'Ascension qui a suivi retardant la livraison de votre colis. Il a été livré le 18 mai en point relais, il a donc mit 6 jours au lieu de 5 maximum à être livré et nous en sommes navrées. Nous annonçons 48 à 72h de délais de livraison pour les commandes passées avec le transporteur Chronopost.

produits de mauvaise qualité
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Je n’ai pas reçu les bons ballons ! J’ai commandé les doré et malheureusement j’ai reçu les roses gold !
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Commande reçue avec une erreur dans un des articles commandés non reçu. Je n'ai toujours pas reçu de mail m'indiquant que l'article dont j'avais besoin était expédié. Déçue du service client.
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleday.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleday.fr

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

MY LITTLE DAY
6 rue d'Alexandrie