Calculé à partir de 332 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

c'est la honte
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Commentaire de MY LITTLE DAY
nous sommes navrées que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Comme indiqué par téléphone, nos ballons sont livrés non gonflés. Cela est indiqué sur les fiches produits, toutes les indications sont mentionnées dans les descriptifs. Des bonbonnes d'hélium et pompes à ballons sont également disponibles sur notre site pour que vous puissiez les gonfler.
Nous avons le projet de vous proposer des ballons livrés déjà gonflés, c'est un service que nous espérons pouvoir vous proposer bientôt.
Si toutefois vous ne souhaitez pas conserver vos produits, n'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr pour que nous vous fassions parvenir un bon de retour.
Paola

Colis arrivé trop tard. Je n’ai pas pu l’utiliser pour la journée d’anniversaire. Très déçue
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/07/2022

Bonjour Camille,
je suis navrée que la livraison ait eu lieu trop tard. Une réclamation a été ouverte auprès de Mondial Relay pour comprendre ce qu'il s'est passé. Je vois toutefois que le colis a été récupéré au point relais 2 jours après avoir été livré. Si vous ne souhaitez pas conserver les produits, n'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr afin que nous puissions vous faire parvenir un bon de retour.
Très bonne journée,
Paola

Je n'ai pas reçu le carnet fée. Les ailes sont très belles en tissus tout doux la couronne est toute mignonne, j'adore ce joli cadeau. Mais malheureusement le carnet n'était pas dans le carton..
le 26/07/2022

suite à une expérience du 13/07/2022

Commentaire de MY LITTLE DAY
vous nous avez indiqué avoir retrouvé le carnet fée dans le colis. Il s'agit d'un petit produit qui se glisse parfois dans les replis du carton. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter avant de déposer votre avis afin que nous vous aidions au mieux.
Paola

Je suis déçue... Tous les produits commandés en double ont été oublié. J ai envoyé un mail qui reste sans réponse à ce jour. De plus, les figurines sont vraiment minuscules. Je ne recommanderai plus ici...
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

Bonjour Nathalie,
je ne comprends pas, j'ai répondu à votre mail hier à 09:13. Peut-être que mon mail est tombé dans vos spams. Je vous indiquais qu'il s'agissait sûrement d'un oubli lors de la préparation et vous proposais de vous renvoyer les produits à nos frais ou bien de vous les rembourser selon votre délai. Une enquête est en cours chez notre logisticien pour comprendre ce qu'il s'est passé. J'attends votre réponse pour savoir ce que vous préférez comme solution.

Commande non livrée…
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Bonjour Marine,
je suis navrée que la livraison de votre colis ait pris du retard. Nous avons contacté le transporteur la semaine dernière et la livraison a finalement été effectuée le 04/07. Si vous n'avez plus besoin des articles, n'hésitez pas à nous recontacter afin que l'on vous envoie un bon de retour.
A bientôt.
Paola

Aucun suivis sur la commande. Pas de message pour savoir où la commande se trouve. Une fois présente au point relais la commande difficile à trouver. 0 pointé
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Bonjour Margot,
je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience. Avez-vous contacté le service client ? Un mail automatique est systématiquement envoyé pour vous confirmer la validation de la commande puis l'expédition (ces mails peuvent parfois tomber dans les spams). Dans ce deuxième mail, vous avez votre lien de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre colis.
Si le point relais a eu du mal à trouver votre commande dans leurs stocks, je vous invite à contacter directement Mondial Relay pour leur en faire part au 0969322332.
La prochaine fois, n'hésitez pas à nous appeler ou nous écrire à contact@mylittleday.fr pour toute information concernant un produit ou une commande. Nous serons ravies de vous aider !
Paola

Le site n'est pas très clair par rapport aux descriptions des objets.
le 17/06/2022 par .

Bonjour Livia,
Quelles informations vous manquent ? La prochaine fois, n'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr avant de passer votre commande pour toute demande d'information supplémentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous informer au mieux !

Pas le bon article
le 17/06/2022 par .

Bonjour Mathilde,
nos clients pensent souvent recevoir des ballons marrons, à tort. Avez-vous gonflé les ballons ? Une fois gonflés, le latex s'étire et la couleur change radicalement. De plus, si vous avez bien la référence MLP-MLD-BATRIOALGO sur le packaging, il s'agit bien des ballons dorés. N'hésitez pas à m'écrire à contact@mylittleday.fr en joignant des photos si besoin.
Paola

La moitié des ballons métal sont arrivés percés
le 16/06/2022 par .

Bonjour Elise,
je suis vraiment navrée de lire cela ! Avez-vous contacté le service client afin de trouver une solution de dédommagement ? Vous pouvez nous écrire à contact@mylittleday.fr, nous serons ravies de trouver une solution qui vous convienne !
Paola

J’ai payé des frais de livraison énormes pour une livraison en 24h et j’ai reçu ma commande… en 5 jours! (Et donc après la date de l’événement)
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Commentaire de MY LITTLE DAY
nous sommes vraiment navrée que votre commande soit arrivée en retard. Suite à votre réclamation, nous avons ouvert un litige auprès de Chronopost et vous avons remboursé les frais de port. Vous allez recevoir le remboursement des frais de port très bientôt. Malheureusement, avec le jour férié de la semaine dernière, certaines livraisons ont pris du retard, je suis navrée que vous ayez été concernée.
Si vous souhaitez nous retourner la commande et en être remboursée, nous pouvons vous faire parvenir un bon de retour. Pour cela, merci de nous écrire à contact@mylittleday.fr.
Très bonne journée,
Paola

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleday.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleday.fr

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

MY LITTLE DAY
6 rue d'Alexandrie