Calculé à partir de 291 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4280 avis depuis le 18/04/2016

Livraison effectuée loin de chez moi (pas du tout a l endroit demandé) , ca m a fait perdre bcp de temps
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

Cela fait 1 semaine et demi que j’ai passé commande et je n’ai toujours rien reçu...
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/10/2020

Commentaire de MY LITTLE DAY
Bonjour, effectivement, comme je vous l'ai dit dans nos échanges par mail votre commande est bloquée par Mondial Relai et nous n'arrivons pas à avoir d'info supplémentaire. J'en suis absolument navrée, comme je vous l'ai dit nous sommes tributaires des transporteurs et en sommes encore une fois désolées. Comme convenu, vous serez remboursée au retour de votre commande. A très bientôt, Dorothée

Pour la première fois grosse déception.... ballon lama avec la tête percée ... impossible à Gonfler donc... et les ballons avec pompons ... pompons à coller sois mêmes et qui ne tiennent pas ! Dommage
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

Commentaire de MY LITTLE DAY
Bonjour, Oh je suis désolée pour ces déconvenues. Pour les pompes c'est écrit sur la fiche mais je viens de le mettre en gras pour que ça soit plus visible. En ce qui concerne le lama, envoyez-nous un mail @ contact@mylittleday.fr pour que l'on voit ça ensemble. A très vite, Dorothée

J’ai commande des bougies pour les 18 ans de ma fille et au moment fatidique la bougie « 8 » ne s’est jamais allumé 🔥 un défaut . Très déçu ☹️
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

Commentaire de MY LITTLE DAY
Ohhh quel dommage. Je comprends votre déception. Envoyez-nous un mail à contact@mylittleday.fr. A très vite

la plupart des éléments constituant ma commande étaient abîmés, les objets souvent petits ne sont pas protégés et arrivent cassés, j’ai découvert après quelques jours que le dome en polystyrène que j’avais commandé était lui aussi abîmé, un sachet de confetti ouvert...bref, pas terrible. Le service client m’a remboursé les objets que j’avais signalé comme endommagé mais je trouve que la préparation des commandes n’est pas très soigné.
le 24/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Commentaire de MY LITTLE DAY
Bonjour, Merci pour votre message. Nous l'avons fait remonter à notre équipe logistique. Merci encore, Dorothée

Je suis très déçu des assiettes c’est du carton rien de plus alors que c’est noté qu’elle résiste à l’eau il faut préciser que c’est du cartons a se pris c’es Très cher je suis déçu.
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Commentaire de MY LITTLE DAY
Bonjour, nous sommes sincèrement désolées que vous ayez été déçue par votre achat. Nous vendons uniquement des assiettes en carton, nous allons donc voir comment rendre cette information davantage visible. Nous restons disponibles si besoin, bonne journée, La Team !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleday.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleday.fr

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

MY LITTLE DAY
27 rue Milton