Calculé à partir de 332 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4973 avis depuis le 18/04/2016

très joli site

suite à une expérience du 01/07/2022

Hyper pertinent pr lorganisation d’un anniversaire

suite à une expérience du 04/07/2022

Bonjour Nawel,
ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :)
A bientôt

Bien , article conforme

suite à une expérience du 03/07/2022

Je suis déçue... Tous les produits commandés en double ont été oublié. J ai envoyé un mail qui reste sans réponse à ce jour. De plus, les figurines sont vraiment minuscules. Je ne recommanderai plus ici...

suite à une expérience du 03/07/2022

Bonjour Nathalie,
je ne comprends pas, j'ai répondu à votre mail hier à 09:13. Peut-être que mon mail est tombé dans vos spams. Je vous indiquais qu'il s'agissait sûrement d'un oubli lors de la préparation et vous proposais de vous renvoyer les produits à nos frais ou bien de vous les rembourser selon votre délai. Une enquête est en cours chez notre logisticien pour comprendre ce qu'il s'est passé. J'attends votre réponse pour savoir ce que vous préférez comme solution.
Bonne journée,
Paola

Commande reçue rapidement et conforme aux photos sur le site Plein d articles originaux et sympa
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

Très bien. Confome à la photo. La dame du site à pris soin de me contacter juste après ma commande, pour s'excuser car produit commandé n'était plus en stock et pour le proposer autre chose avant l'envoi du coli ou a son remboursement. Je recommande ce site.

suite à une expérience du 01/07/2022

COMMANDE SUPER RAPIDE ET PRIX HYPER INTERESSANT

suite à une expérience du 28/06/2022

très bonne experience

suite à une expérience du 23/06/2022

Je suis très contente des articles proposés sur le site et reçus. Seul problème, j’avais commandé 15 petits vases et malheureusement 2 se sont cassés pendant le transport.

suite à une expérience du 28/06/2022

Commentaire de MY LITTLE DAY
je suis navrée d'apprendre qu'il y a eu de la casse lors du transport. Avez-vous contacté le service client ? Je vous invite à nous envoyer des photos des produits endommagés à contact@mylittleday.fr afin que l'on puisse vous proposer une solution de dédommagement.
A bientôt !

tout parfait!
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleday.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleday.fr

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

MY LITTLE DAY
6 rue d'Alexandrie