mylittleday.fr

Avis clients de mylittleday.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4782 avis depuis le 13/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1214
  • 194
  • 97
  • 41
  • 45

Informations mylittleday.fr

  • Société

    MY LITTLE DAY

  • Description

    My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

  • Adresse

    6 rue d'Alexandrie 75002 Paris

  • Website

    http://www.mylittleday.fr/

  • Catégorie

    Fleurs & cadeaux

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est satisfaisant sur ce site: la sélection de produits, le soin apporté l'emballage et le délai de livraison de la commande. Service client très facilement joignable et efficace, accueil adorable!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Marianne, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire ! A bientôt L'équipe My Little Day.

    Réponse de Marianne Z
    Signaler

    Merci à vous et à bientôt.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service clients très réactif et à l'écoute. 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Emilie, nous sommes ravies d'avoir trouvé une solution rapidement pour vous aider. A bientôt L'équipe My Little Day

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai déjà passé commande sur ce site et j’ai toujours beaucoup aimé la présentation et la facilité de navigation. J’ai de suite trouvé ce que je cherchais. Ma commande est arrivée très rapidement et emballée soigneusement. Les produits sont également comme je le souhaitais et très jolis. Que du bonheur!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire ! Et merci pour votre fidélité !! A bientôt. L'équipe My Little Day.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est la troisième fois que je commande et tout parfait ! Colis conforme, arrivé à mon relais en bon état et dans les temps!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site ayant pleins de jolis produits Livraison très rapide !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Emballage et délai parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contenu du colis fidèle au site. Beaux produits.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Enchantée de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai effectué une commande pour les 2 ans de mon fils pour un thème en particulier. Les articles sont arrivés rapidement et tout était bien emballé. Ils semblent de bonne qualité mais tout était parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Tamara, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. A bientôt ! L'équipe My Little Day

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très réactifs. Jolis produits.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours très satisfaite de mes achats ! Les produits sont trop beaux et le site est hyper intuitif

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Thomas, merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt ! L'équipe My Little Day

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et commande presque conforme à la photo, je suis juste un peu déçue de la photo j’ai reçu des ballons foncés marrons et clair dore je pensais recevoir uniquement des ballons clairs.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Marion, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Attention, la couleur des ballons dégonflés est toujours plus foncée. En effet, le latex s'étire une fois gonflé et les couleurs s'éclaircissent. Une fois gonflés, vos ballons ressembleront bien à ceux de la photo ;) Très bonne journée L'équipe My Little Day

    Réponse de Marion I
    Signaler

    Merci pour votre retour, en effet dégonflé cela ne donne pas pareil, je ne les ai pas gonflé. Bien cordialement Marion ISTIN

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire, tout a été reçu dans les temps. Communication facile, et j'ai découvert Tree-Nation pour l'occasion. Merci :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site, facile et très bien fait Bien expliqué, bien illustré

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Marion, nous sommes ravies que vous trouviez notre site agréable ! A bientôt ! L'équipe My Little Day

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Supers produits! Anniversaire réussi ! Livraison rapide !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme à la commande et livrée dans les délais annoncés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée le 09 pour l anniversaire de ma fille, nous sommes le 18 date de son anniv et la fête avec les invités arrive et je n ai pas reçu mon colis et je ne sais pas comment je vais faire ! Je suis extrêmement déçue et paniquée

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Candice, nous sommes navrées que Mondial Relay tarde à vous livrer. Nous vous avons contactée par mail afin de savoir si nous étions encore dans les temps pour vous renvoyer un colis car nous craignons que le transport n'ait malheureusement perdu le vôtre. En attente de votre réponse. Bonne journée. L'équipe My Little Day

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Classements divers intéressants

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Catherine, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Puis-je vous demander ce qui nous a valu une étoile en moins svp ? Si vous avez rencontré le moindre souci avec votre commande, n'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr A bientôt L'équipe My Little Day

    Réponse de catherine l
    Signaler

    Aucun souci. Au contraire, contente des produits. J'ai même donné les références à des personnes. Pour moi, c'est juste que je trouve qu'il y a beaucoup d'infos visuelles en même temps sur le site...j'ai souvent ce ressenti sur les sites, c'est lié à ma perception, à mon besoin...

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue. Tout est parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très contente de ma commande, les articles sont de grande qualité. La livraison était rapide. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Julie, merci beaucoup pour votre chouette commentaire :) A bientôt L'équipe My Little Day

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide, produits de qualité et originaux qu'on ne voit pas partout!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Justine, merci pour votre commentaire. A bientôt ! L'équipe My Little Day

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur le site facile. Livraison très rapide et produits super jolis et originaux: mes filles et ses copines ont adoré les barrettes octopus et coquillages et le bagues Océan aussi!! J'ai reçu beaucoup de compliments sur les produits commandés. Je suis très satisfaite de ma commande!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Francesca, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire 😃 A bientôt ! L'équipe My Little Day

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme à ma Commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, avec recherche possible par thématique d’anniversaire et un blog avec tout plein d’idées

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'aime beaucoup ce que vous faites ,produits originaux pour toutes les fêtes .Plaît beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire :) A bientôt ! L'équipe My Little Day

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, beau produit, effet garanti

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile de commander et réception très rapide des produits !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d'utilisation, bonne qualité, commande envoyée rapidement Juste un petit problème, la livraison n'a pas été faite dans le point de livraison choisie mais dans une autre commune à proximité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet découvert via Instagram. Commande passée sur le site,via portable. Commande reçue très vite et conforme ! Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Amélie, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. A bientôt ! L'équipe My Little Day.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Isaline, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! A bientôt L'équipe My Little Day

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'avais commander un rondin de bois de 20 cm de diamètre et que fut ma surprise quand j'ai reçu le rondin il ne faisait pas la dimensions il n'était pas rond .avec les photos envoyer ils mont remboursé .comme c'était la 1er fois que je commandé chez eux j'ai été refroidie pour recommandé une seconde fois .

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour René, Nous sommes sincèrement navrées que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons vivement que vous ayez eu à faire face à un défaut de fabrication du produit. Nous avons immédiatement répondu à votre réclamation et vous avons dédommagé à la hauteur du dommage causé. Par ailleurs, sachez que nous avons pris les mesures nécessaires auprès notre fournisseur afin qu'il accorde une attention particulière à la qualité de ses produits à l'avenir. Nous espérons que le traitement de votre réclamation a été à la hauteur de vos attentes. Encore une fois, nous sommes navrées que vous ayez eu une mauvaise expérience et espérons vous revoir bientôt. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience positive. Bonne journée L'équipe My Little Day.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Certains ballon lettre étaient abîmés et je n’ai pas pu les gonfler. Les pailles pour gonfler n’étaient pas fournis avec et les bougies feux d’artifices sont très longues à s’allumer, le temps d’en allumer une deuxième la première s’étaient déjà éteinte… sinon le site est top, très simple d’utilisation et leurs visuels donnent envie d’acheter

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Illona, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous comprenons votre déception et vous avons d'ores et déjà contactée par mail pour vous proposer une solution de dédommagement pour les ballons. Concernant les cierges magiques, nous mentionnons pourtant bien dans les descriptifs des produits qu'ils peuvent être longs à s'allumer. En ce qui concerne les pailles, leur inclusion dépend en réalité de nos différents fournisseurs. Certains d'entre eux ont fait le choix de retirer les pailles afin de pouvoir proposer des coûts moins élevés. Nous sommes désolés si cela n'était pas suffisamment précisé lors de votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer la clarté de nos descriptions de produits à l'avenir. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr pour toute demande d'information. Nous serons ravies de vous aider davantage. A très bientôt L'équipe My Little Day.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problème sur la livraison de ma commande mais le service après vente a très rapidement réagit ! Les erreurs arrivent mais les réparer c’est encore mieux 😊

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Agathe, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravies d'avoir pu vous aider. Nous espérons toutefois que la prochaine fois vous serez entièrement satisfaite de votre expérience chez My Little Day. A très bientôt L'équipe My Little Day.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis ravie de ma commande ! Tout est joli, bien pensé, bien livré. Aucune mauvaise surprise.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Súper. Envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Choix des articles. Conformes à photo. Livraison rapide. Tout est ok.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Agnès, merci pour votre commentaire ! A bientôt L'équipe My Little Day

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit correspond totalement à ce que j'ai commandé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. A bientôt ! L'équipe My Little Day

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belle sélection sur votre site et livraison au top ! Juste un petit regret, qu'on ne puisse pas rechercher dans le site avec un moteur de recherche.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Agathe, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes conscientes de la problématique que vous avez soulevée concernant la barre de recherche. Sur les appareils d'ordinateur et de mobile, la barre de recherche fonctionne correctement. Cependant, nous reconnaissons qu'il y a des difficultés lors de l'utilisation de cette fonctionnalité sur tablette et ordinateur portable. Notre équipe technique travaille dessus afin de pouvoir vous proposer la meilleure navigation possible sur notre site. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons apporter des améliorations significatives. A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme et expédiée rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Laura, merci pour votre commentaire :) A bientôt L'équipe My Little Day

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoie très rapide et conforme à la description !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Rosalie, nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de votre commande :) A très bientôt L'équipe My Little Day

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme, j’aime beaucoup les produits et les petites attentions (emballages…). Envoi rapide 😊

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Samantha, merci pour ce gentil commentaire ! A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    il est difficile d'écrire dans la barre de recherche en haut à gauche. Mais sinon le site est agréable

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Aude, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes conscientes de la problématique que vous avez soulevée concernant la barre de recherche. Sur les appareils d'ordinateur et de mobile, la barre de recherche fonctionne correctement. Cependant, nous reconnaissons qu'il y a des difficultés lors de l'utilisation de cette fonctionnalité sur tablette. Notre équipe technique travaille dessus afin de pouvoir vous proposer la meilleure navigation possible sur notre site. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons apporter des améliorations significatives. A bientôt Paola

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfaite des produits commandés qui sont de qualité et correspondent à la description du site.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Maryline, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Puis-je vous demander ce qui nous a valu une étoile en moins svp ? A très bientôt Paola

    Réponse de Maryline D
    Signaler

    Par rapport à mes précédentes, j’ai trouvé la livraison a été un peu longue. De plus, sur le thème choisit il y avait moins de choix d’articles que d’habitude.

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Maryline, merci pour votre commentaire. Votre commande a été livrée en 3 jours, conformément aux délais habituels de livraison en Mondial Relay. Veuillez noter que les commandes expédiées en Mondial Relay sont traitées du mardi au vendredi. Sachez que nous proposons aussi une livraison en 24h via Chronopost, si vous souhaitez bénéficier d'une option de livraison plus rapide à l'avenir. Par ailleurs, j'ai immédiatement transmis votre commentaire au responsable des réassorts. Nous prenons en compte vos remarques concernant le choix des produits et nous nous efforcerons de les corriger en fonction de l'offre de nos différents fournisseurs. Votre retour est très important pour nous, il nous aide à améliorer constamment nos services et notre sélection de produits. Nous vous remercions encore pour votre confiance. A bientôt Paola

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top ! Commande rapide & soignée. Je recommande :)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout était parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Retard dans ma livraison, je contacte le service cliebnt qui m'indique que mon relais colis a dû changer et m'invite à contacter le prestataire de la livraison. My little day devrait gérer en direct les livraisons et s'assurer de son engagement de délais. Je ne mets pas 1 étoile car la réponse à mon mail a été relativement rapide. Mais je ne commanderai malheureusement plus sur ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Antonine, nous sommes sincèrement navrées que la livraison avec Mondial Relay ne vous ait pas satisfaite. Comme nous vous l'avons indiqué, nous avons ouvert une réclamation auprès de Mondial Relay afin d'essayer de débloquer la livraison de votre colis au plus vite. Mais, par expérience, nous savons que Mondial Relay réagit plus rapidement avec les clients qu'avec les sociétés expéditrices. Nous conseillons donc régulièrement aux clients.es (notamment quand le délai est court) de contacter aussi le service client de Mondial Relay afin d'accélérer la procédure. Nous comprenons votre mécontentement. Sachez toutefois que nous avons fait tout ce que nous pouvions de notre côté pour débloquer la situation. N'étant pas la société de transport, nous n'avons malheureusement plus la main sur le colis une fois remis au transporteur. Nous sommes navrées que votre expérience négative avec Mondial Relay vous ait découragée à recommander notre site My Little Day. Sachez que nous proposons aussi des livraisons à domicile avec La Poste. Bonne journée Paola

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il vous faut prendre un transporteur autre que Mondial Relay. Ou choisir des points relais qui ont des capacités de stockage suffisantes. Mon colis est resté en attente de livraison car refusé par le point relais faute de place. Par contre, rien à reprocher sur l'amabilité des employés de ce point relais.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Martine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site My Little Day. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le point relais lors de la livraison de votre colis. Cependant, nous tenons à souligner que My Little Day est un site de vente en ligne de décorations d'anniversaire et nous n'avons aucun lien direct avec les services de livraison ou les points relais. Nous travaillons en partenariat avec différents transporteurs, y compris Mondial Relay, pour assurer la livraison de nos colis. Nous comprenons votre frustration concernant le refus de livraison par le point relais en raison de contraintes de stockage. Nous vous suggérons de contacter directement le point relais en question pour résoudre ce problème spécifique. Ils seront en mesure de vous fournir des informations précises sur leur politique de stockage et vous aider à trouver une solution satisfaisante. Nous tenons à préciser que votre avis est important pour nous et nous aimerions connaître votre expérience spécifique avec notre site My Little Day. Nous vous invitons donc à laisser un avis sur notre site afin que nous puissions prendre en compte votre expérience d'achat et améliorer nos services en conséquence. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. A bientôt. L'équipe My Little Day.

    Réponse de Martine D
    Signaler

    Bonjour, merci de votre réponse. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec Mondial Relay. Je tenais simplement à vous le signaler. Vos produits ne sont pas en cause. Cordialement, Martine Digue

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bp de choix et très jolies sélections mais prix trop élevés et surtout concernant les frais d''envoi ...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Christine, je comprends tout à fait votre remarque. Malheureusement, nous subissons comme vous la hausse du coût des frais de port liée directement à l'augmentation du prix de l'essence et aux taxes qui en découlent. Les transporteurs se sont vus contraints d'augmenter leurs tarifs, nous n'avons pas d'autre choix que de nous aligner. Nous espérons tout de même que vous vous avez trouvé votre bonheur chez My Little Day ! A bientôt ! Paola

    Réponse de Christine L
    Signaler

    Je comprends ! Merci pour votre commentaire et la rapidité de votre retour !

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Les produits sont top et la livraison est rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage qu’il y ait des frais de port pour des articles qui sont envoyés en enveloppe ! Le coût de la livraison est plus important que l’article acheté..

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Aurélie, je comprends tout à fait votre remarque. Malheureusement, nous subissons comme vous la hausse du coût des frais de port liée directement à l'augmentation du prix de l'essence et aux taxes qui en découlent. Les transporteurs se sont vus contraints d'augmenter leurs tarifs, nous n'avons pas d'autre choix que de nous aligner. Toutefois, le montant des frais de port est bien indiqué avant validation du paiement. De plus, vous avez acheté un produit à 6,50€ et avez eu des frais de port de 4,20€, donc inférieurs au prix du produit. Nous faisons le maximum pour réduire le montant des frais de port. Sachez que nous en prenons une bonne partie à notre charge mais étant une petite entreprise, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer des frais de port défiants de gros concurrents. Vous nous en voyez navrées. Nous espérons toutefois bientôt y arriver ! A bientôt Paola

    Réponse de Aur�lie B
    Signaler

    Les frais de port ont toujours été là sur votre site et bien avant la hausse du coût lié à l’inflation.. et 4,20 pour une simple enveloppe me parait en effet exorbitant pour un article à 6,5 qui ne nécessite pas de colis.

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour, le montant des frais de port est fixé par les société de transport. Nous travaillons avec La Poste, Mondial Relay et Chronopost pour les livraisons express. Etant une petite société, nous ne pouvons pas prendre en charge la totalité des frais de port comme certains gros groupes concurrents, nous mettrions la clé sous la porte si nous le faisions car nous n'avons pas le poids budgétaire nous le permettant. Nous prenons en charge une partie des frais de port, le maximum que nous pouvons. Sans cela, le client paierait des frais de port plus élevés encore. Nous comprenons vraiment votre remarque et nous espérons pouvoir un jour avoir le poids budgétaire suffisant pour absorber les frais de port. A bientôt Paola

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une commande passée en urgence, des frais payé en plus et livraison non respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Anais, je suis navrée que Chronopost n'ait pas pu vous livrer à temps pour votre événement. Votre commande a été expédiée le jour-même, la livraison aurait dû avoir lieu le lendemain. Nous allons ouvrir une réclamation auprès de Chronopost pour comprendre ce qu'il s'est passé de leur côté. J'ai d'ores et déjà procédé au remboursement de vos frais de port. La prochaine fois, pensez à écrire notre service client à contact@mylittleday.fr si vous constatez un retard d'acheminement, nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous aider ! A bientôt ! Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expedition rapide et conforme a ma demande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article de très bonne qualité, livraison rapide, et SAV hyper réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Sophie, ravie d'avoir pu vous aider :) A bientôt ! Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande perdue , le SAV a pris les choses en main . Une dame m’a renvoyée ma commande perdue en 24 h et j’ai pu avoir la déco d’anniversaire de mon fils en 24 h . Encore merci . Réactivité au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé un pop it ballon football, mais il y a du noir à plusieurs endroits sur la partie blanche comme si le ballon avait été peint "en vitesse". Je suis déçue du produit... Je ne peux pas insérer de photo dans ce commentaire pour montrer le résultat. Dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Charline, nous sincèrement navrées pour le désagrément ! Avez-vous contacté notre service client ? Je vous invite à nous écrire à contact@mylittleday.fr et à joindre une photo du produit que vous avez reçu. Nous pourrons alors ouvrir une réclamation auprès de notre fournisseur et vous trouver une solution de dédommagement. Encore navrée. Bonne journée Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande vite traitée, arrivée rapidement. Choix de produits et d prix super sympas!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un choix de produit à la fois beau et varié! Et un service client au top. Problème de livraison réglé efficacement et rapidement. C'est rare! Bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Gaëlle, Merci pour ce gentil commentaire ! A bientôt Paola

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande est arrivée assez rapidement mais je suis déçue des coloris qui ne correspondent pas à mes attentes ni à la photo

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée ! Nous vous avons contacté par mail afin de trouver une solution de dédommagement. N'hésitez pas nous contacter pour toute demande à contact@mylittleday.fr Encore navrée, Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super. Bonne qualité, joli et livraison rapide comme d'habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait produit parfait et délais respectés . A recommander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres sympa!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Arrivée rapide et impeccable ! Cela correspond parfaitement à ce que je cherchais 😊

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De nombreux choix, avec un bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très déçu de la livraison, la baguette est arrivée cassée en deux.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Jérémy, je suis vraiment navrée de l'apprendre. Le colis a dû être malmené pendant le transport. Nous allons avertir le transporteur. Par ailleurs, je viens de procéder au remboursement de votre commande afin de vous dédommager. Encore navrée pour le désagrément ! A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits conformes à leur description et envoi rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout parfait comme d’habitude!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour NALLELY, ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) A bientôt Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top, produits de qualité, conforme à la description livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien lisible et les propositions sont variées. J'ai aussi apprécié la rapidité de la livraison. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Avec en petit bonus une carte recette très appreciee

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site, articles classés par thème, grand choix et bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue très rapidement. Envoyée avec soin.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Format des produits (sac et assiette) laissant à desirer

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Charlotte, nous sommes navrées que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques par mail à contact@mylittleday.fr afin que nous puissions les transmettre à nos fournisseurs dans l'intérêt d'apporter si besoin des améliorations. A bientôt ! Paola

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site Rapidité pour l’envoi Je recommande 💯

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Evelyne, merci pour votre commentaire ! A bientôt Paola

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une jolie sélection pour les enfants et la livraison est rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande Conforme et rapide. J’aime ce site car on trouve des éléments différents.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service sérieux et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis reçu très rapidement et fidèle à la description des produits sur le site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits conformes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ravie du choix, de la livraison et des articles reçus (ballons qui se dégonflent plus vite mais qui sont tellement plus écolo !)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trois changements de lieu de livraison pour « indisponibilité du relais!!! » pour retrouver ma commande à 45 minutes de marche alors que je me déplace en béquille sans avoir le choix de le modifier. Lamentable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour, je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec Mondial Relay. Je vois que vous avez finalement pu récupérer votre colis. La prochaine fois que vous rencontrez un soucis de livraison, n'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr afin qu'on puisse contacter le transporteur et trouver une solution. Très bonne journée, A bientôt Paola

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison chronopost qui ne livre pas en 24h. 14euros de frais d'envoi pour un service qui n'est pas respecté.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme toujours. Service clients très réactif qui m'a répondu par mail dans un délai immédiat. Merciii

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client au top merci Paula

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Amandine, de rien :) A bientôt Paola

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème particulier

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dés articles interessants a des prix top!!!Et la livraison a été super rapide.Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres satisfaite du produit et livraison tres rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est nickel. Livraison, délai et produits. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tous les produits correspondent parfaitement aux images proposées ! Et même mieux encore ! Merci infiniment je suis plus que satisfaite de mes achats ❤️

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de mylittleday.fr
    Signaler

    Bonjour Yasmine, Merci beaucoup pour votre retour ! A très bientôt ! Paola

Avis affichés par ordre chronologique