mylittleday.fr

Calculé à partir de 189 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4759 avis depuis le 13/08/2017

Informations mylittleday.fr

MY LITTLE DAY

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

6 rue d'Alexandrie 75002 Paris

Fleurs & cadeaux

Satisfaite de ma commande

Un service client au top et un choix de produits variés et de qualité

Commande reçue rapidement et conforme. Très bien

Hyper facile, déjà trié par thème, il n’y a plus qu’à piocher ce qui nous plaît. Dommage les frais de port à 15€ alors que la commande fait plus de 70€…

Bonjour J'adore votre site sur lequel je commande chaque année pour l'anniversaire de ma fille. Cependant, j'ai été un peu déçue de constater que mon compte n'existe plus, et que pour le réactiver, il fallait contacter vos services: je n'ai donc plus accès à l'historique de mes commandes, et devoir contacter le service clientèle pour réactiver le compte n'est pas pratique... je ne l'ai d'ailleurs pas fait! A mon avis, c'est une chose à améliorer! Bien cordialement

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, tout d'abord merci pour votre commande. Votre compte est toujours bien actif, je vois que vous avez déjà passé plusieurs commandes sur notre site. Je vous invite à nous contacter si vous n'arrivez pas à vous connecter, nous serons ravies de vous aider. Très bonne journée, Paola

Très bien. Commande préparée rapidement et reçue rapidement, à temps pour l'anniversaire de ma fille. Parfait.

Articles comme dans lemm description. Livraison rapide. Contente avec la transaction.

Tout est parfait, service client adorable, produits très jolis, je recommande

Envoi super rapide et très bien emballé ! Objets parfaits pour un calendrier de l’avent merci pour les idées c’est top !

Satisfait de la commande

Entièrement satisfaite de ma première commande. Traitement et livraison rapides. Je recommande !

Parfait, envoie soigné et rapide ;)

Le problème c'est la livraison...je reconnais avoir rapidement les délais..mais ça aurait pu être dans les temps..malheureusement un jour de plus... on tombe dans le week-end et ça ne fait plus 6 jours mais huit..trop tard pour l'anniversaire...

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, je suis absolument navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps pour la fête d'anniversaire ! Mondial Relais prend en charge les colis du mardi au vendredi, votre commande a été expédiée le 05/10. La livraison a eu lieu au point relais le 12/10, soit 6 jours ouvrés après l'expédition. Le délai a donc été respecté, je suis désolée d'apprendre que la fête était déjà passée. Sachez que vous pouvez laisser votre colis au point relais, il nous sera alors retourné et vous en serez entièrement remboursé dès réception dans notre entrepôt comme spécifié dans les mails que nous avons échangé. Très belle journée, Paola

ergonomie top

Commande reçue rapidement mais aucune réponse donnée à un mail que j’ai envoyé le jour de ma commande pour une demande d’information complémentaire

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, tout d'abord merci pour votre commande. Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail ou appel concernant votre commande. Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour que nous n'ayons rien reçu. Comment avez-vous cherché à nous joindre ? Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h à contact@mylittleday.fr ou au 0175443380 et répondons à vos demandes dans la journée. A très bientôt. Paola

Réponse de Alexandre T

Bonjour, je viens de vérifier à nouveau dans mes éléments envoyés. J'ai envoyé une demande à l'addresse contact@mylittleday.fr le 5 octobre à 10h45. J'ai fait une copie d'écran ou cas où vous seriez intéressé. Cordialement

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, je suis vraiment navrée mais j'ai fais plusieurs vérifications et ne trouve pas de mail relié à votre commande ou votre adresse mail. N'hésitez pas à nous renvoyer un mail ou votre capture d'écran à contact@mylittleday.fr Très bonne journée, Paola

Réponse de Alexandre T

Bonjour, Je viens de vous retransférer le mail initial à contact@mylittleday.fr Cordialement

Déco éco responsable très jolie et réutilisable! Et service client très sympathique. Un site à recommander!

Parfait pour les fêtes d’anniversaire sur le thème de la mer et pour Halloween

facile et rapide

Envoi soigné et rapide. Articles super sympa, ravie de mes achats

très bien !

Le site est très instinctif, les photos sont belles et décrivent parfaitement les produits. Le choix et la diversité nous ont vraiment plu. A recommander sans hésiter !!

Très bien, site bien fait, expédition rapide et soignée.

Commande conforme, livraison rapide. Très satisfaite de mes achats.

Envoi rapide et soigné. Super produits

Délais respectés produit de qualité

Première fois que je suis déçue .. je me suis fait avoir sur 2 produits qui sont minuscules et donc pas du tout adaptés à ce dont j'avais besoin..

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrées que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Pouvez-vous nous dire quels sont les produits concernés svp ? Les dimensions des articles sont normalement indiquées dans toutes nos fiches produits. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter à contact@mylittleday.fr afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Très bonne journée, Paola.

Réponse de Marc M

Bonjour, Oui je suis retournée voir sur le site suite à la réception des produits. C'est de ma faute je n'ai pas tout bien lu, mais je trouve que les photos sont légèrement trompeuses.. surtout pour la tête de panda en carton sur la photo avec la chaise on a vraiment l'impression que c'est plus gros qu'en réalité. je serais plus attentive lors de ma prochaine commande! merci pour votre réponse.

Ce site est la caverne d'Ali Baba pour organiser une fête d'anniversaire à thème, plus d'excuse pour la panne d'inspiration!

Première partie de la commande reçu, mais pinata de très mauvaise qualité. La deuxième partie de la commande n'a toujours pas été reçu (3 semaines après). Pas de sms ou mail indiquant l'arrivé au point relais, ni de livraison boite au lettres...

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrées d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre commande. Pouvez-vous nous préciser le problème avec la pinata svp ? Concernant votre deuxième commande, nous allons revenir vers vous rapidement afin de régler le souci avec la livraison. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter à contact@mylittleday.fr pour nous signaler tout problème relatif à votre commande afin que nous puissions trouver une solution ensemble au plus vite. Très bonne journée, Paola.

Tout est confirme

Navigation sur le site très facile et en plus il y a du choix

Produits toujours très soignés et de bonne qualité, livraison dans les délais. Pour moi, incontournable mylittleday!

Étant donné les prix exorbitants et même si les produits sont super... Franchement merci de predecouper correctement les gommettes des cartes d'invitation pour ne pas faire des préparatifs un gros moment de dispute mère/fils!! Sinon nickel mais c'est abusé même si ça peut sembler anecdotique

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos cartes d'invitation. Nous allons procéder à des vérifications auprès de notre service Achat. Pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter à contact@mylittleday.fr. Très bonne journée, Paola

Aucun soucis avec ma commande, conforme à ce que j’avais commande et arrivée dans les délais .

Delai de livraison rapide

Navigation fluide, beaucoup de choix et expédition très rapide !

Produit conforme, livraison rapide - super

Reception rapide

Juste un peu déçue par la livraison car on n’a pas su trouver mon adresse. Mais au final la livraison est arrivée à temps pour l’anniversaire de ma fille. Plus de choix sur les produits du site serait la bienvenue.

Super service client ! Le choix de livraison avait bugue sur le site, appel et mails dès la première heure pour finaliser de sorte que le colis parte sans attendre. Commande reçue dans les temps 👍

Toujours ravie de passer commande sur le site pour les anniversaires de mes enfants! Envois soignés et rapides

Comme toujours, c’est parfait!

Très bonne expérience. Les articles sont de très bonne qualité. Je recommande sans hésiter 👍🏻👌

Les produits sont très mignons cependant au regard du prix on s'attend à mieux sur certains articles

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre votre déception, quels sont les produits qui vous ont déçus? N'hésitez pas à nous écrire à contact@mylittleday.fr avec des photos et des questions auxquelles nous seront ravies de vous répondre. Très bonne journée, Morgane

Je recommande chaleureusement!

commande expédiée et reçue très rapidement, les articles sont très sympas, je recommande !

Des articles de qualité je suis une fidèle cliente

Au top !! j'ai commandé en dernière minute pour l'anniversaire de mon fils. Ils m'ont rassuré sur les délais de livraison et livré rapidement.

La commande est arrivée rapidement, seul souci, l’un des articles (presentoir cupcake triceratops) etait incomplet, il manquait 2 pièces pour le montage (2 « cloisons ») rendant l’objet moins sympa du coup - dommage

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, Nous sommes navrées que votre article soit arrivé avec des éléments manquants ! À l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@mylittleday.fr, nous trouverons une solution ensemble. Très bonne journée, Morgane

Colis conforme à la commande et arrivé rapidement

Très bon service client, merci !

Des collections très jolies et complètent. Le SAV est très rapide, efficace et à l'écoute. Livraison rapide.

Ma 1ère commande a été perdue au point relay, j'ai pu refaire une commande avec le sav. Ma 2ème commande est arrivée à l'heure avec l'ensemble des éléments. Je suis satisfaite de la déco, bon rapport qualité prix

Satisfaite dans l'ensemble mais un peu déçu de la qualité du produit

La livraison a pris plus de jours que ce qui était prévu avec Mondial Relay, mais le site a été très réactif.

Super contente de mon achat, merci pour le service client !!

Je n'ai pas encore reçu les invitations que j'ai acheté. L'anniversaire de ma fille c'est le weekend d'après. Quand je les ai acheté c'était marqué un délai de 5 jours.

Réponse de mylittleday.fr

Bonjour, lorsque vous rencontrez un problème avec votre livraison n'hésitez pas à nous passer un coup de téléphone ou à nous écrire à l'adresse contact@mylittleday.fr ! Avez-vous consulter votre lien de suivi ? Avez-vous tenter de joindre votre transporteur ? Tenez-nous au courant. Très bonne journée, Morgane

Réponse de Aimé L

quel numero de telephone?

Super !

Assez satisfaisant pppppppppppppppppppppppppppppppppppppp0ppppppppppppppppppppppppppppppp00ppp00pp0pppppppppppppppppppppppppppp

Livraison au top et rapide. Je recommanderai sans soucis

Super colis, impeccable, rapide, efficace, le top

Livré en 2 jours, commande impeccable.

Produits d'excellente qualité. Conformes à mes attentes !

Livraison rapide, délais respecté

Produits de qualité, envoi rapide, tout parfait !

Commande facile, livraison rapide, produits top : je recommande !

Navigation fluide et claire

Envoi rapide, les articles sont jolis et mylittleday est réactif et attentionné un produit était abîmé et j’en ai tout de suite reçu un autre.

Un site facile à manier et un suivi au top avec une livraison rapide et efficace que demander de plus !

Au top comme d'habitude 😊

Envoi très rapide, service client au top je recommande vivement .

Site difficilement consultable sur mobile

Très bon produit je recommande

////

Livraison rapide et colis bien emballé - produits commandés en parfait état

Envoi rapide, bien emballé! Je recommande

TOP!

On trouve d’hyper bonnes idées, j’adore leur tri par thème où il suffit de piocher ce qui nous intéresse

Comme d’habitude, je suis tjr ravie de la qualité des ballons et de la rapidité de l’envoi. Je recommande a 1000%

très bien, site agréable à visiter, donne beaucoup d'idées pour réussir une fête.

La commande arrive en moins d'une semaine, les prix sont élevés mais les produits sont de bonnes qualités. Je suis ravie.

Super ravie comme d'habitude chez my little Day

Rapide, efficace et conforme à la commande.

C’est la deuxième commande et je suis encore une fois rapide. Produits de qualité et envoi très rapide

Livraison rapide et qualité des produits au top ! Belle découverte. Je recommande 👍

Je n ai pas reçu mes ballons blanc voir dans le bon de commande

Livraison dans les temps Produits conformes Service client très accueillant

Site très bien fait. Beaucoup de choix par thème. Livraison parfaite. Merci à vous et bonne continuation.

Envoi très rapide et commande conforme aux attentes

Colis bien préparé. Très commerçant. Site super avec de bonnes idées

Super site, produits de bonne qualité, une fête réussie grâce aux recommandations des liste et aux différents tutoriels du blog.

Livraison rapide et article de bonne qualité

livraison rapide , produits conforme a la commande

Très beau site et produits Délai de livraison respecté Je recommande vivement mylittleday

Commande complète, reçue en temps et en heure, et en bon état.

Super site à un prix attractif et beaucoup de choix. Envoi tres rapide et soigné !

Parfait. Rapide et conforme