mylittlesapin.fr

Calculé à partir de 115 avis obtenus sur les 12 derniers mois

192 avis depuis le 09/12/2022

Informations mylittlesapin.fr

My Little Sapin

Découvrez nos jolis petits sapins naturels en pot décorés. Livraison offerte en 48/72h. Pépinière française spécialiste du sapin de noël en pot depuis 60 ans.

8 Rue du Champ Grimault 89600 Chéu

Contacter My Little Sapin

Super concept ! Et un des seuls que j'ai trouvé qui le fasse encore et un peu n'importe où. La livraison s'est plutôt bien passée même si le suivi n'était pas très fiable en période de fête. Le sapin (Le Punges - naturel en pot) quant à lui était conforme et joli MAIS extrêmement piquant. Nous avons dû mettre des gants pour le décorer... Le retour était beaucoup plus compliqué car le point de retour à d'abord refusé le carton d'origine car trop grand et l'agence la plus proche était à 1h. Il faut savoir que le transporteur est GLS et les points retour gérés par Mondial Relay peuvent refuser. Cependant Mylittlesapin s'est arrangé avec le point Mondial Relay pour que je puisse le déposer quand même. Donc tout est bien qui fini bien même si c'était un peu de tracas.

Nous avons reçu notre petit sapin de Noël très rapidement et il était magnifique. Juste une petite remarque sur l'emballage, le sapin ayant beaucoup tremblé semblait instable.

J'ai apprécié mon petit sapin qui a fait son effet :)

il s'agit d'une première expérience et j'en suis très satisfaite

Très déçue . épicéa minuscule, de forme irrégulière

le sapin est arrivé très rapidement dans les délais et en très bon état ,

Produits bien reçus et en parfait état de fraicheur

Belle déco, beau petit sapin (variété Conica en choix de dispo), par contre, pour avoir vu les prix des épicéas à 10€ le pot dans une autre enseigne, je trouve le prix appliqué un peu élevé, et pot arrivé cassé malgré un bel emballage !

joli petit sapin bien emballé livré juste comme il faut. Il va rejoindre mon jardin la semaine prochaine.

Super service. A refaire. Gauthier pourrait être un tout petit peu plus grand :-)

Une belle découverte et un énorme coup de coeur pour my little sapin. Quelle joie d'accueillir notre premier sapin naturel grâce au concept du bon retour et aux engagements écologiques de cette entreprise <3 Le sapin choupinou est irrésistible avec ses jolies décorations. Livraison rapide et emballage conçu avec poignée très pratique pour le retour . Ça mérite bien plus que 5 étoiles ! Bravo et à l'année prochaine :) Belles fêtes de fin d'année à tous

Livraison impeccable. Des produits classe et adorables. 100 pct naturels. Un plaisir de les retrouver.

tout s'est bien passé, j'ai reçu mon joli sapin bien enveloppé. c'est la deuxième fois que je fais appel à ctte entreprise car j'en suis satisfaite

Le sapin a été livré rapidement mais le sac en jute était bcp trop grand pour le pot

Très satisfaite de mon mini sapin. En espérant qu'il reste beau pour de nombreuses années :)

Tout était bien.

Livraison impeccable

J'ai commandé le Hubert Polaire et il est trop mignon. J'ai enlevé une étoile car la livraison était en retard et j'ai dû contacter MyLittleSapin et le livreur pour le suivi.

Très beau Sapin Grâce à la réactivité et au professionnalisme nous avons été livré malgré un transporteur catastrophique Merci et je conseille fortement ce site

Livraison parfaite dans les temps. Décoration sympa. J'espère le replanter ensuite dans mon jardin grâce aux conseils fournis. Je recommande cet entreprise très sérieuse

Produit conforme à la commande et de bonne qualité

Livraison rapide Très apprécié

Le sapin que nous avons reçu ( d'une valeur de 48 euros avec décoration) ne ressemble en aucune façon à la photo sur le site. Il n est pas beau comme sur la photo. Je ne m'attendais pas à cela. Je ne suis pas satisfait. J'ai vu le même sapin a 12 euros au lidl. Je ne renouvellerai pas cet achat.

J'ai appelé l'entreprise My Little Sapin. Victoria du SAV m'a bien renseigné concernant les modalités de la commande. J'ai trouvé son accueil très sympathique et je l'ai trouvé très professionnelle. J'ai ensuite récupéré mon petit sapin chez une " voisine-relais ", Gwendoline, à St Egrève, qui était très sympathique. Je recommande ce site car ils ont des produits de qualité. Christian T (St Egrève)

Super idée de louer un sapin pour les fêtes! La livraison a été super rapide. Le retour est plus compliqué, c'est difficile de trouver un point relais qui accepte les retours.

Je commande un sapin chaque année, je suis satisfaite de la façon dont cela se passe : commande facile, livraison parfaite avec GLS. Lorsque l'on ne peut se permettre qu'un petit sapin par manque de place, c'est parfait !

Livraison rapide, produit impeccable.

Bon service et sapin bien emballé mais le sapin lui même ne s'ouvre pas et reste en forme cylindrique et ce n'est pas très joli

Commande ne correspondait pas.ensuite dialogue de sourds.

Très satisfaite, joli petit sapin frais livré rapidement. La petite guirlande ça piles est parfaite! Je recommande.

Je commande depuis quelques années un little sapin à Nöel. J'aime le principe d'un petit sapin naturel en pot, déjà décoré et que l'on peut garder ou renvoyer pour qu'il soit planté en forêt. Ils sont toujours très mignons. Cette année j'ai choisi le modèle épicéa Marcel sans décoration mais le sapin est bien moins joli que sur la photo. Un peu déçue.

Très content de mon sapin en pot Hubert le polaire reçu depuis déjà une semaine.

Sapin ne fait pas 50 cm et encore moins 70. Livraison déplorable avec GLS.

Le petit sapin que j'ai reçu correspond tout à fait à ce que j'avais commandé, et les instructions pour le renvoyer sont claires. Seul bémol, le passage par GLS pour la livraison, dont le système de suivi est absolument nul, donc j'ai eu beaucoup de difficultés à m'assurer de bien réceptionner la livraison

Envoi très rapide . Après il est vrai qu il faut garder à l'esprit que l'on commande un végétal et qu'on reçoit pas forcément un produit très ressemblant à celui de la photo … ce qui est bien normal mais j'avoue que j'étais un peu déçue car celui de la photo du site était bien plus fourni que le sapin reçu . Livraison rapide et service client très réactif .

Très beau petit sapin, avec ses décorations. La livraison est rapide, que du bonheur.

Concept de mini sapin tres interessant, prix raisonnables, envoi rapide,jolis sapins

Enchantée par mon très joli petit sapin. Livraison au top. Je recommande vivement. Merci My Little Sapin.

Cela fait plus de 6 ans que je loue mon sapin auprès de my little sapin. Et je suis toujours aussi contente du service.

Toujours aussi satisfait, nous replantons notre Little sapin et ainsi c'est Noël toute l'année.

J'en ai acheté un il y a trois ans pas été déçu Bonne qualité

sapin de qualité moyenne, mal taillé.. ne sent rien.. même si c est un plus grand sapin (80cm) vous auriez au moins pu ajouter un cache pot même ne serai ce en tissu... mon ptit sapin de l année était bien plus joli...

Toujours très contente de la qualité de ce sapin, cela fait plusieurs années, juste étonnée de sa petite taille

Livraison rapide et conforme à la commande, emballage soigné

Livraison très rapide et qualité au top ! Je recommande

Sapin livré rapidement, plus petit que je l'avais imaginé

A l'ouverture du carton deux araignées vivantes et grosse perte d'aiguilles; bonne taille du sapin. Filet à moitié déchiré très sale. Pot également très sale . Pas très engageant pour Noël!...

Très joli sapin, et on espère bien pouvoir en prendre bien soin, pour qu'il puisse être replanté

METTEZ VOS FICHIERS A JOUYR MERCI NE M ENNUYER PLUS AVEC C ETTE ENTREPRISE

Commande prise en charge et expédiée très rapidement ! Deux jours après je recevais mon petit sapin, bien emballé, jolies décorations ! En revanche les enfants et moi étions un peu déçus... il est vraiment très petit et peu fourni... Rien à voir avec les photos...

Très chouette concept mais le little sapin de 42 cm est un peu trop " little" cette année.

Livraison rapide et dans les temps. Sapin très beau conforme à la photo.

Enchantée l an passe et très déçue cette année Petit sapin ,peu de cime ,pot en plastique trop petit ,cassé en partie et pas suffisamment rempli de terre …

Commander en novembre pour une livraison mi décembre date à peu près respectée et très beau mini sapin

Après un problème de livraison dû au transporteur,un sapin m'a été re expédié.

Très jolie petit sapin reçu très vite et en très bon état ❤️❤️❤️

Beau sapin et livraison rapide. Merci à My Little Sapin

Tres beau sapin et decorations sympa. Arriver vite et en bon état

Très satisfaite de my little sapin,idéal pour un petit logement,en pot donc replantable (j étais contre l idée de couper un arbre pour 15jours d utilisation) Marcel est très beau❤️ Avec le recul, j aurai du prendre un cache pot car le sac en jute n est pas adapté je trouve. Mais tout le reste est parfait.

C'est ma petite fille qui va le décorer. elle va adorer. très beau petit sapin et jolies décorations. Livraison rapide. et je suis heureuse quil puisse retour à la pépinière pour grandir. très satisfaite. Belle initiative pour protéger la nature

Envoi rapide, colis en parfait état et le petit sapin est très beau! Très contente de cette première expérience avec My Little Sapin

Déçue cette année j'ai choisi un Conica mais pas terrible les branches du bas étaient roussies et le pot cassé

Cette année le sapin est mal planter dans le pot il est de travers

Mon "Petit Sapin" est arrivé rapidement, bien emballé, avec ses décorations, sa fiche d'entretien et son bon de retour pour lui donner une chance d'être replanté et soigné Je trouve cette initiative géniale ! Le coût est raisonnable J'ai pris plaisir à le décorer et il a amené Noël dans la maison

Commande reçue rapidement. Le sapin est arrivé en parfait état.

3 ème petit sapin ! Ils sont replantés dans mon jardin en février !

Je suis enchantée de mon achat ! le sapin est trop mignon ; emballage et livraison parfaits. C'est la deuxième fois que je commande chez my little sapin, mais ce n'est pas la dernière ! Joyeux Noêl à tous

Trop mignon parfait pour chez moi...

C'est un joli petit sapin qui convient parfaitement à la maison Merci de votre rapidité d'expédition Belle expérience

Sapin conforme qui commence a perdre ses epines la deuxieme semaine

Livraison rapide, petite déco très jolie, mais déçu car aucune odeur, dommage.

Bonjour Sonia, Merci pour votre retour ! 🌲 Joyeuses fêtes ! 🎅🎁

Splendide. Je suis ravie . Gabriel le Traditionnel est superbe. Merci SC

Parfait - envoi rapide - merci beaucoup

Entreprise qui préserve les arbres en particulier les sapins, les retours sont nombreux j espère

Le produit (décorations aussi par exemple) commandé ne correspond pas vraiment à la photo.

Rapidité et efficacité

Super ! Très beaux sapins, jolie déco, service client au top! Livraison niquel et super rapide, je recommande vivement sans hésitation !

Ravie de mon sapin, emballage et expédition au top comme tous les ans

Petit sapin adorable livré très rapidement. J'adore

Mini sapin reçu rapidement... Très joli et très bien emballé...je recommande

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Virgnie, Un grand merci pour ces mots chaleureux ! 🌟 Joyeuses fêtes et meilleurs vœux pour cette saison festive ! 🎅🌲🎁

Pour la deuxième année service à nouveau parfait . Mini sapin ravissant . Merci .

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Jacqueline, Un immense merci pour votre retour positif et pour choisir à nouveau My Little Sapin ! 🌲 Joyeuses fêtes et meilleurs vœux ! 🎅🎁

Réponse de Matthieu B

Joyeuses fêtes . Un grand merci

Bonjour, Je trouve la démarche très bonne, mais je trouve le prix honnêtement beaucoup trop élevé par rapport à la taille du sapin. Payer plus de 50 euro pour un sapin qui doit être posé sur une table pour qu'on puisse le voir, ça ne vaut juste pas le coût. Et j'ai été encore plus étonnée d'apprendre qu'il fallait rajouter 14 euro pour pouvoir le retourner. Encore une fois, il est rageant de constater que les gestes écologiques ne sont accessibles qu'aux personnes pouvant se le permettre financièrement. Il faut rendre accessible ce genre d'initiative à toute catégories de population sinon rien ne changera dans nos comportements de consommation. Peut-être pouvez-vous justifier d'un tel prix mais de mon côté ce n'est pas une expérience que j'ai envie de réitérer, tout simplement par manque de moyen. Belle continuation. Cordialement

Très contente de l'existence de la location de sapin sur votre site, et du service client dont j'ai eu besoin à cause de soucis avec le service de livraison et qui a su être à l'écoute et m'aider a gérer le problème

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Cécile, Ravie que notre service vous ait satisfaite. Nous regrettons les soucis de livraison et apprécions votre compréhension. Merci pour vos compliments envers notre service client. Joyeuses fêtes ! 🌲🎅🎁

Beau petit sapin, très bien emballé et reçu rapidement. Tous les ans j'en commande un et je n'ai jamais été déçue. Je recommande ce site cette entreprise.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Claudine, Un immense merci pour votre fidélité et ces mots encourageants ! 🌲 Joyeuses fêtes ! 🎄🎅🎁

Sapin correspond à ma commande, livraison rapide

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre retour positif ! 🌲 Profitez pleinement de votre sapin et passez d'excellentes fêtes ! 🎅✨🎁

Envoi rapide et sans pb.

Bonjour Ludovic, Merci pour votre retour positif ! 🚚🌟 Joyeuses fêtes ! 🎄🎅🎁

J'ai particulièrement apprécié le soin apporté au sapin, les emballages ainsi que la qualité des articles de décoration.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Miray, Merci infiniment pour vos éloges ! 🌲 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le soin apporté au sapin, les emballages, ainsi que la qualité des articles de décoration. Votre satisfaction est notre priorité. Que la magie de Noël continue de briller dans votre foyer ! 🎅✨🎁

Livraison rapide et un joli sapin dans le salon

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Celine, Merci de choisir My Little Sapin 🚚🌲 Joyeuses fêtes et meilleurs vœux pour une saison pleine de magie ! 🎅🌲

top

Bonjour Christophe, Merci beaucoup ! 🌟 Joyeuses fêtes ! 🎄🎅🎁

Joli sapin ! La boite pour des sapins de 1m à 1m20 est grande et mériterait des poignées latérales plutot qu'une poignée sur le dessus. Le transporteur GLS est à bannir, la livraison et la gestion du suivi est chaotique.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Etienne, Merci pour vos aimables mots sur notre joli sapin ! 🌲✨ Nous prenons note de votre suggestion concernant la boîte et la poignée pour une amélioration future. Nous regrettons les désagréments causés par le transporteur et nous nous efforcerons d'améliorer ce processus. Votre feedback est précieux et contribue à rendre notre service encore meilleur. Merci de votre compréhension, et nous espérons que malgré cela, votre sapin apporte une touche magique à votre foyer ! 🎅🚚🎁

Livraison rapide d'un joli petit arbre arrivé en pleine forme dans un emballage adapté

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Catherine, Quelle joie de savoir que votre joli sapin est arrivé rapidement et en parfait état ! 🚚🌲 Merci pour votre confiance. Joyeuses fêtes et meilleurs vœux ! 🎅✨🎁

J'adore le concept! C'est bien pensé et écologique ! Je suis fière de participer de cette manière à l'écologie qui est importante. Très heureuse de mon petit sapin de Noël Meilleurs vœux !

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Gaëlle, Merci infiniment pour vos adorables mots ! 💚 Votre soutien est essentiel, et nous sommes ravis que votre petit sapin ait trouvé sa place chez vous. Joyeuses fêtes et une année nouvelle remplie de bonheur ! 🌟🎁

Expédition rapide et beau sapin.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Jean Luc, Merci pour votre retour positif ! 🌲 Joyeuses fêtes et meilleurs vœux 🎅✨🎁

Rarement satisfaite mais là je suis tellement contente ! À renouveler l'expérience !

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Tatiana, Quelle joie de lire votre commentaire ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience avec My Little Sapin ait été à la hauteur de vos attentes. Joyeuses fêtes et meilleurs vœux ! 🎅

beau petit sapin. Qualité au RDV. Expédition ultra rapide.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Micchel, Merci pour ces éloges ! 🌲✨ Nous sommes ravis que votre beau petit sapin réponde à vos attentes, et que la qualité soit au rendez-vous. Une expédition ultra rapide est toujours notre objectif ! Profitez pleinement de votre sapin et de la magie des fêtes ! 🎅🚚🎁

Le sapin est top , juste les décorations à fuire c'est de mauvaise qualité. Autant acheter par vous même en magasin.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Mélissa, Nous sommes ravis que le sapin réponde à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires sur les décorations. Votre avis compte beaucoup pour nous, et nous apprécions la possibilité de grandir et d'offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute suggestion supplémentaire. Joyeuses fêtes et meilleurs vœux ! 🎅🌟🎁

C'est la 2ème fois que je commande un petit Sapin pour le studio de ma petite Mère, et c'est vraiment génial. ils sont beaux arrivent super bien emballés et sans risque d'être abimés. Vraiment nous sommes super contents !!!!!! Merci à toute l'équipe de My Litte Sapin !!!!!

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre fidélité ! 🌲💖 Nous sommes ravis d'apprendre que nos petits sapins ont trouvé leur place dans le studio de votre petite maman. L'équipe de My Little Sapin vous souhaite des fêtes remplies de bonheur ! 🎅🎄🎁

Sapin d'excellente qualité, envoi très rapide et soignée.Le principe de renvoyer le sapin est top, cela évite de voir tous ces arbres morts à la poubelle dès le 1er janvier.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Estelle, Merci pour vos compliments sur la qualité du sapin et la rapidité de l'envoi ! 🌲🚀 Nous sommes ravis que le principe de renvoi vous plaise, contribuant ainsi à une approche plus durable des fêtes. Joyeuses fêtes et meilleurs vœux ! 🎅🎁

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Jacqueline, Un immense merci pour votre retour positif ! 🌟💚 Joyeuses fêtes et meilleurs vœux pour une saison pleine de magie ! 🎅🌲🎁

Sapin trop petit a réception. Il faut tenir compte du pot de 24 cm et ce n'est pas précis dans la description. Après sollicitation via PayPal j ai eu un remboursement partiel correct du montant que j' avais demandé. Service client réactif et agréable, bon point !

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Alexandre, Nous apprécions votre compréhension et sommes reconnaissants de votre commentaire positif sur notre service client réactif et agréable. Nous prenons en compte votre feedback pour améliorer notre description produit. Belle fin d'année à vous, À bientôt 🎄

Commande facile Parfait le sapin

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Olivier, Merci pour cette très jolie note ! Belle fin d'année à vous, À bientôt 🎄

Livraison très rapide. Petit sapin de belle qualité. Je recommande vivement!

Bonjour Marie-Priscille, Merci pour cette très jolie note 🤩 À bientôt 🎄

Ni trop petit, ni trop grand; seulement parfait et vivant

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que votre sapin soit parfait à vos yeux ! 🌲✨ Merci pour ces adorables mots. Joyeuses fêtes et meilleurs vœux 🎅✨🎁

Un adorable petit épicéa a rejoint notre foyer l’hiver dernier pour des fêtes de Noël réussies grâce à lui! Livré bien emballé et très pratique à renvoyer pour qu’il soit replanté, merci au service client très réactif par mail! Je commande de ce pas mon sapin de cette année :))

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Emma, Merci pour ces éloges sur notre service client réactif, c'est toujours un plaisir d'apporter un soutien rapide. Nous sommes impatients de vous accompagner à nouveau pour les festivités de cette année ! 🚚✨ Merci pour votre fidélité. Joyeuses fêtes et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! 🎅🌟🎄

Merci à toute l'équipe de My Little Sapin! Service impeccable et interlocutrice très sympa… Je recommande vivement

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Aude, Un grand merci de la part de toute l'équipe de My Little Sapin ! 🌟💚 Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et vos mots chaleureux sont une véritable récompense. Joyeuses fêtes et meilleurs vœux ! 🌲✨🎁

Super sapin service client top je recommande vivement

Bonjour Perrine, Merci pour cette très jolie note 🤩 À bientôt 🎄

Jamais déçue, site très sérieux, envoi rapide, emballage impeccable

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Anne-Sophie, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec nos Little Sapins ait été à la hauteur de vos attentes. Belle fin d'année à vous, À bientôt 🎄

Bonjour Jean Philippe, Merci pour cette très jolie note 🤩 À bientôt 🎄

Bonjour Serena, Merci pour cette très jolie note 🤩 À bientôt 🎄

petit sapin comme vu dans la commande

Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire ! À bientôt 🎄

Ce n'est pas la première fois que je commande un Little Sapin, j'en étais très satisfaite et encore cette année. La livraison est au top, le sapin et les accessoires sont bien protégés. Bonne fin d'année à toute l'équipe de M'y Little Sapin.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Soline, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec nos Little Sapins ait été à la hauteur de vos attentes. Belle fin d'année à vous, À bientôt 🎄

Emballage soigneux ,livraison rapide . Je recommande surtout si l'on veut un très bel effet pour Noêl . Très beau petit sapin .

Cela fait plusieurs années que je loue mon sapin chez my little sapin et tous se passe à merveille chaque année.

Un adorable petit sapin livré près de chez moi pour la 3ème fois d'affilé et qui se renvoie très facilement. Le concept répond parfaitement à mes attentes.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour cette très jolie note ! :)

petit sapin arrivé en bon état et replanté dans l Yonne

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis ! À bientôt 🎄

Sapin trop mimi, avec le petit sac en jute, parfait pour une mini déco de Noël!

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Virginie, Merci pour cette jolie note ainsi que pour ce commentaire encourageant ! 🤍 À bientôt 🎄

.........

Bonjour Leau,, Nous vous remercions pour cette jolie note ! À bientôt 🎄

Petit sapin ravissant, expédié rapidement et bien emballé. Il a égayé mon noël et à ce jour est toujours en pleine forme. Le + : pouvoir commander une étiquette et le renvoyer, si besoin, pour qu'il soit replanté.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience avec My Little Sapin. Encore merci pour votre commentaire ! À bientôt 🎄

Joli petit sapin, parvenu dans de bonnes conditions

Bonjour Alain, Merci pour cette jolie note ! À bientôt 🎄

Le sapin est arrivé et il était déjà sec, deux boulles de Noël était cassé, dommage pour nous. Et quand à sa seconde vie, je ne pense pas que ça sera possible vu qu'il y a comme de la colle sur la base du sapin.

C'est la deuxième année que je commande "my little sapin" et je suis toujours aussi satisfaite. Ce petit sapin est parfait pour donner un air de fête à un petit espace. merci !

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Ghislaine, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec nos Little Sapins ait été à la hauteur de vos attentes. On dit souvent, jamais deux sans trois... 🤫 À bientôt 🎄

Bonjour, Merci pour votre avis ! À bientôt 🎄

Livraison rapide et sapin bien emballé

Bonjour Loic, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis ! À bientôt 🎄

Grand Sapin Polaire. Les cinq Ours Blancs était suffisants. Mais en revanche, les cinq Petites Boules, dont une était de surcroît déjà cassée à son attache, font vraiment trop juste !! Et ceci malgré la présence d'une Guirlande en Perles Argentées et d'une autre Lumineuse. Or à ce prix, la Guirlande Lumineuse pourrait être incluse également ... En outre, il m'a fallu rajouter des petits accessoires personnels pour que le Sapin soit correctement complété : Un Petit Bonhomme de Neige en Verre, surmonté d'un morceau de Guirlande traditionnelle en guise D'Étoile. Un Faon Argenté. Un Petit Père Noël en Peluche Ours Polaire & trois Petits Bonhommes de Neige. Les décorations de style GIFI qui sont Made in China, ne sont pourtant pas si onéreuses, surtout en gros !!

Satisfaite du petit sapin commandé.

Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre commentaire ! À bientôt 🎄

Réponse de Yves P

Bonjour Avec plaisir ! Bonne continuation et Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Choix original d'adorables petits sapins. Envoi rapide et emballage au top. Ravie de cette 1ère expérience +

Bonjour Corinne, Merci pour votre retour d’expérience ! 🤍 À bientôt 🎄

Nous sommes ravis de notre achat. Nous n'avons pas pris de retour pour avoir toujours notre petit sapin chez nous et le rempoter au fil des années. Edmund, de son petit nom, semble heureux en espérant qu'il le reste longtemps ! Très grande qualité pour les décorations, nous avons été agréablement surpris. Bref, nous ne pouvons que recommander !

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Floriane, C'est un plaisir de lire votre avis ! Quelle belle initiative, nous attendons donc des petites photos d'Edmund 😀 À bientôt 🎄

Bonne entreprise sapin en bonne santé

Merci beaucoup pour votre note ainsi que votre commentaire ! À bientôt 🎄

Très joli sapin reçu très rapidement il était très beau décoré

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Pascale, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous attribuer cette jolie note. À bientôt 🎄

Le sapin a perdu toutes ses aiguilles. Pourtant aucun chauffage à proximité. Il n'y avait donc aucun intérêt à le renvoyer et il a fini à la poubelle. C'est donc pas écologique et en plus j'ai payé un bon de retour pour rien… Je n'en reprendrai pas et je continuerai à utiliser uniquement mon sapin en bois.

Réponse de mylittlesapin.fr

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience avec My Little Sapin n'ait pas répondu à vos attentes. Il ne faut pas hésiter à nous contacter dans ces cas-là ! (info@mylittlesapin.com) Vous pouvez nous envoyer un e-mail, afin que nous trouvions une solution concernant votre bon de retour. Nous serons ravis d'améliorer les choses si vous êtes disposée à nous donner une autre chance. À bientôt 🎄

Livraison impeccable et sapin de très bonne qualité !

Nous vous remercions pour votre avis ! 🤍 À bientôt 🎄

Très joli produit je recommande

Bonjour Florence, Merci pour cette jolie note ! À bientôt 🎄

Colis reçus à temps . Le sapin est de très bonne qualité comme dans mes attentes

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Eva, Nous vous remercions de nous avoir attribué cette jolie note ! 🤍 À bientôt 🎄

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Arnaud, Real Authentic Sapin ? :) Nous vous remercions pour cette jolie note ! À bientôt 🎄

Sérieux, fiabilité, accueil charmant au téléphone !

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Marion, Nous vous remercions pour cette très jolie note ainsi que ce commentaire encourageant 🤍 À bientôt 🎄

Envoi rapide ; sapin de qualité

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Christelle, Nous vous remercions d’avoir pour cette jolie note ! À bientôt 🎄

Satisfaite de ma commande : arrivée rapidement et en bon état. Je connaissais à l'achat les dimensions du sapin, mais j'ai quand même été surprise de sa taille : plus petit que je l'imaginais...

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Sarah, Vos retours sont importants pour notre équipe. En effet, cette année nous avons eu des soucis de production dus aux intempéries... En revanche, pour 2023, nous vous réservons un grand nombre de surprises ! À bientôt 🎄

Je cherchais un tout petit sapin que je puisse planter après les fêtes ainsi que des mignons éléments de décoration. J'ai reçu ce que je souhaitais dans un délai très court.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Serge, Toute l'équipe My Little Sapin, vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour cette belle note de 5 🌟 À bientôt 🎄

Pas de soucis, petit sapin arrivé rapidement et toujours en vie ! Je vais essayer de la garder jusqu'à Noël 2023 !!

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Soizic, Merci pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils sur l'entretien des Little Sapins. À bientôt 🎄

Très bien Petites déco sympa Pot de qualité correct Choupinou quoi!

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour cette jolie note. 🤍 À bientôt 🎄

J'ai commandé un sapin , celui-ci est de bonne qualité et je pourrais le replanter d'où ma démarche . En revanche , je suis mécontente sur la livraison ou mon colis est arrivé très abîmé , jeté par dessus le portail alors que nous étions présents et que nous avons une sonnette avec vidéo . J'ai écrit à l'entreprise mylittlesapin et je suis encore en attente de leur réponse car aucune nouvelles d'eux c'est triste pour une si petite entreprise qui semble sérieuse mais ne prend pas le temps de répondre à ses clients . Dommage ...!

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Rebecca, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes vraiment navrés de la situation. En revanche, nous n'avons aucun message de votre part. Pouvez-vous nous indiquer l'adresse à laquelle vous nous avez contacté ? À bientôt 🎄

Réponse de Laurence S

Bonjour , je vous ai déjà répondu par mail et je vous ai envoyé les photos du colis et de la capture d'écran des messages laissés .bien cordialement

Deuxième année,que je commande chez little sapin et je suis conquis . Qualité du sapin,de la décoration,et de la livraison.merci a vous

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour cette très jolie note ainsi que ce commentaire encourageant 🤍 À bientôt 🎄

Bonjour Mila, Nous vous remercions pour cette très jolie note ! À bientôt 🎄

Toujours aussi vert !

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis ! N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre Little Sapin :) À bientôt 🎄

J'ai trouvé quelques jours après ma commande exactement le même décoré et moins cher de 15€

Toujours aussi mignon et écologique !

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Julie, Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité 🤍 À bientôt 🎄

Livraison rapide. Sapin mignon et qui tient bien. Joli pot. Pour le retour site internet ma fait et peu pratique. Impossible d'avoir un bon de retour.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussi à commander le bon de retour. Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@mylittlesapin.com ou au 03 86 43 51 00. À bientôt 🎄

La présentation du sapin est très claire sur le site et le fait de pouvoir choisir le style du pot est un vrai plus. La livraison a été très rapide.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Stephanie, Toute l'équipe My Little Sapin, vous remercie pour ce très bon retour 🤍 À bientôt 🎄

Sapin de qualité ! Je recommande cette boutique.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Audrey, Toute l'équipe My Little Sapin, vous remercie pour cet avis encourageant ! 🤍 À bientôt 🎄

Super concept, cependant déçue de ne pas avoir reçu d'accusé de réception lors de son retour.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Margot, Nous vous remercions pour votre avis ! Votre Little Sapin est arrivé chez nous le 20/01/2023 🤍 À bientôt 🎄

Je commande depuis plusieurs années et très satisfaite que ce soit au moment de la commande, et le mode de livraison.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour cette très jolie note ainsi que pour votre fidélité. 🤍 À bientôt 🎄

très beau petit sapin qui a bien embelli mon intérieur pour les fêtes de Noël. Bonne résistance dans le temps et décoration facilitée. Parfait. Bravo à l'entreprise qui valorise bien ces petits sapins.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Michel, Toute l'équipe de My Little Sapin, vous remercie pour cet avis très encourageant ! À bientôt 🎄

Je commande depuis 5 ans mon sapin, livraison rapide et sapin de qualité. Juste dommage que cette année il n'était pas possible de choisir la taille, il était un peu petit à mon goût !

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Chloé, Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Cela fait même 6 ans, depuis 2017 ! 🤍 Cette année, nous vous réservons quelques surprises concernant la taille des sapins 🤫 À bientôt 🎄

Sapin offert a beaucoup plu et fait son effet. Je recommande ma little sapin. Rapide et conforme à la commande.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Barbara, Nous vous remercions pour cette très jolie note ainsi que pour ce commentaire encourageant ! À bientôt 🎄

Parfait, livraison rapide, super bien emballé, sapin trop mim's. Je vais le faire grandir jusqu'à l'année prochaine! #MyLittleSapin --> #MyMoyenSapin

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Génial ! Nous serions ravis de recevoir des petites photos de votre Little Sapin ! 😊 Si vous avez des questions sur l'entretien, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt 🎄

Sapin qui a bien tenu. Un peu petit mais c'est le concept ! Quelques galères sur la livraison retour mais ça s'est résolu. Service client très réactif.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre avis ! Votre Little Sapin se porte très bien, il a rejoint toute sa petite famille. À bientôt 🎄

Le sapin était encore plus petit que la plus petite taille de la fourchette annoncée. On va essayer de le garder pour l'année prochaine…

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Camille, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous envoyer une photo par e-mail dans ces cas-là, afin que nous trouvions une solution 🙂 À bientôt 🎄

Réponse de Raymond L

Très gentil à vous, mais une photo maintenant ne servira plus à grand chose : il n’a pas pu rapetisser, et je n’ai plus besoin de sapin : on a rangé toutes nos décorations, à l’heure qu’il est…

Il s'agit d'un très joli sapin pour mon appartement. Il est petit, mais pas non plus minuscule, je trouve la taille bien pour un logement en ville. Les décorations fournies et le cache-pot me conviennent à 100%.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Eléonore, Merci beaucoup pour votre retour !! Comme vous le soulignez, l'idée des My Little Sapins est d'avoir un sapin naturel peut importe la superficie de votre logement. 🤍 À bientôt 🎄

Je n'ai jamais reçu ma commande

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Héloïse, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement, pour nous excuser de ce désagrément, nous vous avons directement remboursé la totalité de votre commande ! À bientôt 🎄

Bon Site internet et livraison rapide je vais voir si il va reprendre Au printemps

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Jean Romain, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis ! :) N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre Little Sapin. À bientôt 🎄

Joli petit sapin parfait pour un intérieur réduit. Les délais sont respectés et l'emballage est parfait. Je recommande fortement cette entreprise.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour la très jolie note que vous nous avez attribuée 🤍 À bientôt 🎄

Petit sapin qui tient bon , nous espérons qu'il sera toujours là plus pour le Noël prochain

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Agnès, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à nous contacter, si vous souhaitez des conseils sur l'entretien :) À bientôt 🎄

Tout simplement génial ! Livraison rapide + sapin parfait avec la décoration. Il a fait beaucoup d'effet !!!

Bonjour Murielle, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! 🤍 À bientôt 🎄

Sapin vraiment ridicule. Mais bon retour, remboursé rapidement

2eme petit sapin qui sont replantés dans mon jardin ! Impeccable. Merci pour vos prestations.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Philippe, Génial ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos 🙂 Merci beaucoup pour votre fidélité ainsi que pour cette jolie note ! À bientôt 🎄

Sapin trop mimi

Bonjour Christelle, Merci pour votre commentaire 🤍 À bientôt 🎄

cela deux ans que je commande mon sapin dans votre entreprise, jamais déçue. le seul petit bémol, sa serait bien que pour le retour et replanter, qui es encore des frais a nos dépend

Livraison rapide...emballage parfait pour permettre à ce beau petit sapin d'illuminer les fêtes et de revenir les années suivantes

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Diane, Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Vos retours sont importants pour notre équipe. En effet, proposer des prestations de qualités reste notre priorité. À bientôt 🎄

Réception et envoi au top, décorations de qualité. Dommage que le sapin ne puisse pas être plus grand et qu'il n'émette aucune odeur.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Anne, Un grand merci pour cette belle note et vos compliments ! Vous souhaitez un sapin plus grand ? Restez connectée ! Cette année, nous vous réservons un grand nombre de surprises 🎅🏻 À bientôt 🎄

Très belle découverte. Je voulais un petit sapin peu encombrant et la taille est parfaite. Il y a également le choix des décos et l'idée de les récupérer à la fin pour les replanter est très bonne. Bravo!

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients 🤍 À bientôt 🎄

Pas de réponses du service client. Pas d'informations sur la livraison du colis

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour madame, Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois. En effet, notre site a fermé le 23 décembre, c'est pour cela que vous n'avez pas eu de réponse à votre e-mail. Belle journée à vous et belle année 2023 !

Livraison rapide, emballage solide et protecteur. Je recommande

Parfait! Sapin petit mais très sympa.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe My Little Sapin est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. À bientôt 🎄

Juste une petite difficulté pour le code proposé "MILLTLE5 qui se peut confondre avec MILLTLES", mais à part cela tout est parfait une fois la commande passée, et je suis vraiment ravi de mon petit sapin bien fourni. Je recommande MY LITTLE SAPIN.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Marie-Ange, Merci énormément pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que votre Little Sapin vous a plu 🤍 Nous prenons note pour les prochains codes promotionnels ! À bientôt 🎄

L'essayer, c'est l'adopter ! Envoi très rapide et soigné. Tout est impeccable pour que le sapin voyage le mieux possible. Et il est très joli ! Ravie de cette solution qui s'accorde avec mon petit budget, mon espace et surtout mes convictions. Albert (oui, nous avons appelé notre sapin Albert) est parfait à la maison. Je le rempoterai au printemps et je pense qu'il pourra nous accompagner pendant au moins deux ou trois ans avant que je le replante. Une solution géniale !

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Annegaëlle, Toute l’équipe de My Little Sapin vous remercie pour votre message. 🤍 Nous nous réjouissons de savoir qu'Albert est entre de bonnes mains ! N'hésitez pas à nous envoyer des petites photos de lui 😃 A bientôt 🎄

je suis ravie de mon petit sapin . livraison ultra rapide . Merci

Très joli petit sapin.J'en achète un chaque année. Et ils sont ensuite replantés dans un jardin .

Produit de très belle qualité, offre originale, envoi rapide et soigné, filière française, rien à dire !

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Benoit, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. À bientôt 🎄

Boaf

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Mariane, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience avec nos Little Sapins n'ait pas répondu à vos attentes. Pouvez-vous nous en dire davantage, nous aimerions comprendre. N'hésitez pas à nous faire un retour à cette adresse : info@mylittlesapin.com Joyeuses fêtes ! 🎅🎁🎄

Très satisfaite .Reçu dans les délais annoncés et conforme à ce que j ai vu sur le site.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que nos efforts mis à votre service sont appréciés ! 🤍 À bientôt 🎄

Je n'ai pas vu le produit puisque c'était un cadeau pour une tierce personne. Toujours est-il qu'elle en était ravie et qu'il a été livré très rapidement. Merci.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire ! Peut-être que cette année, c'est vous qui allez recevoir un Little Sapin en cadeau 🎅🏻 À bientôt 🎄

Parfait ++++

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour Sarah, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe My Little Sapin est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Joyeuses fêtes ! 🎅🎁🎄

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Joyeuses fêtes ! 🎅🎁🎄

Joli sapin naturel à décorer soi- même avec toutes les décos comprises dans le pack ! Livraison rapide

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos Little Sapins ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. Joyeuses fêtes ! 🔔🎉🎅🎁🎄

J'ai reçu aujourd'hui mon Petit sapin et ses décorations et il est magnifique ! Vraiment une excellente idée pour un rapport qualité/prix honnête ! Rendez-vous l'année prochaine !

Réponse de mylittlesapin.fr

Toute l’équipe de My Little Sapin vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos Little sapins. A l'année prochaine. 😀

Réponse de Dorothée R

C'est sûr 😄 À l'année prochaine ! Mettez-moi un Little sapin de côté

Cette année très déçue par la qualité du sapin.

Réponse de mylittlesapin.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre Little sapin à info@mylittlesapin.com. Joyeuses fêtes ! 🎅🎁🎄