mymonture.com

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1518 avis depuis le 24/02/2018

Informations mymonture.com

My Monture

Mymonture.com est un opticien spécialisé dans la vente de lunettes de Marques et Lentilles sur Internet et en magasins. Créé par des opticiens diplômés d'état et agréé sécurité sociale et Mutuelles, c'est le 1er Opticien en ligne à proposer la prise en charge de votre mutuelle parmi l'ensemble des réseaux (+ de 300 Mutuelles). En plus du service, Mymonture.com propose la même qualité que les opticiens Traditionnels jusqu'à 2X moins cher : - Prise en charge Mutuelle en Ligne (Tiers Payant) - RAC 0€ (100% Santé) - 60 Grandes Marques et 6000 références (Céline, Chloé, Prada, Carven, Kaléos, Steve Mac Queen, Starck, Burberry, Hugo Boss, Iron, Oakley, Persol...) - Verres Origine France (groupe ESSILOR) - 2eme paire pour 1€ de plus ! - Lentilles de contact... Chez nous, Nous n'augmentons pas le prix de votre 1ère paire de lunette pour vous faire payer inconsciemment votre 2eme ou 3eme Paire, le Vrai Prix de Vos Lunettes de Marques c'est Toute l'année, Chez Mymonture.com (Web et Magasins).

13 RUE MONTJOIE 62280 ST MARTIN BOULOGNE

Très satisfait de ma commande. La monture est de très bonne qualité et les verres qui m’ont été changés après l’achat, le sont également. Le service client est très professionnel et réactif lors des échanges de courriels. Je recommande ce site.

Très bien, service impeccable. Service client très réactif et à l'écoute .J'utilise des lentilles d'une marque assez peu diffusée et malheureusement très chère. Les prix sont réellement contenus par rapport à la concurrence. Je recommanderai chez Mymonture sans le moindre doute.

Opticiens sérieux, agréables, et soucieux de la qualité de ses articles et de leur prix

Une équipe très à l’écoute. Je n’ai pas eu encore ma commande mais très satisfaite du sav.

Rapidité efficacité

tres bien et rapide

Lentilles les moins chères du marché pour ma catégorie de produit. L’expédition est relativement rapide et la gestion du tiers payant optimale.

Fonctionne très bien

Service bien meilleur à distance que celui de mes opticiens près de chez moi.

Toujours des petits cadeaux à la livraison ! Ça fait plaisir. Merci

Très satisfaite de ma commande

Navigation aisée, informations claires et livraison rapide

Produit égal à l’attente et livraison rapide

Tout s’est bien passé avec ma commande, il y a eu un petit retard de livraison mais tout est rentré dans l’ordre finalement. Je recommande 😊

Satisfaite en tout point

livraison parfaite .

Stock et livraison rapide. Au top

Livraison rapide , produit bien emballé

Délais de livraison assez long .Geste commercial assurer .

Bons services

Commande conforme, lentilles journalières bien moins chères qu'en magasin, livraison rapide !

C'était parfait, j'ai téléphoné car c'était ma première commande et j'étais inquiète car je ne voyais pas de livraison en cours, j'ai eu une personne très sympathique au téléphone qui m'a rassurée. Les lunettes que j'ai choisies sont très belles

C'est la 3e paires, toujours aussi satisfaits. Personnel compétent, service excellent et beaucoup de choix.

J'avais trouvé une monture sur un site où j'achète régulièrement des vêtements. J'ai cherché sur le net et je suis tombée sur le site de mymonture.com. Je me suis renseignée et j'ai envoyé ma monture avec le bon reçu par mail après avoir choisi les verres. Ils se sont occupés du tiers payant et je n'ai eu qu'à régler les frais de pose des verres. J'ai récupéré mes lunettes rapidement dans un relais proche de chez moi. Le colis comportait tout ce qu'il fallait et même plus encore (2 chamoisines, produit pour nettoyer les lunettes...).

Accueil tel. très agréable, explications claires, monture reçue très rapidement et prix super intéressant ... que demander de plus ?

Rien à signaler.

Très satisfaite de ma commande, délai de livraison rapide. Je recommande ce site.

Lunettes conforme cependant j’ai du appeler plusieurs fois pour savoir où en était ma commande. On m’a annoncé à chaque fois des informations différentes..

Service au top, prix très abordable et livraison rapide (dans les DOM - Réunion).

Contacts clairs et très agréables avec l'équipe. Réception rapide après fabrication des verres. Monture très belle et conforme à la description

comme toujours, très rapide, aucun problème.

Sérieux et expédition dans des délais raisonnables

Aucun soucis

Tres professionnel. Tres bon contact facile. Entreprise en france. Je recommande à 100%

Super !

Première expérience avec mymonture : très bien !

Je recommande a 100% ! J’ai commandé un montage de verres solaires à ma vue sur une monture que j’ai acheté ailleurs, j’ai envoyé la monture le mercredi, ils l’ont reçu le vendredi et dès le lundi d’après j’ai reçu la paire avec les verres montés ! La qualité semble impeccable et la teinture est parfaite !

C'était pour moi une première fois de commander en ligne des lunettes à ma vue. Je ne regrette absolument pas. Je recommande à 100 %.

Suite à mon achat sur my monture, la réception de la 2ème monture, reçu sans correction, le service client Cloe à été très réactive et à l'écoute, j'ai reçu une autre monture à ma vue 😎 merci à vous 🙏

Pas de problème

Très efficaces. Rien à dire

Transaction facile sur le net, économie de saisie pour renouvellement, assistance téléphonique rapide et efficace Que demander de plus ? Merci

Site très sérieux service client facilement joignable agréable et réactif.

Fluide, efficace, top.

Conforme à ma commande. Tres contente. Merci

Parfait, livraison rapide et prix intéressant, je recommande !

Livraison rapide et produits correspondant à ma commande.

Service client au top. Livraison rapide et le tiers payant directement en ligne c’est vraiment pratique.

Je suis très très satisfait du service de MyMonture des remerciements infiniment à Chloé qui a géré mon dossier avec du professionnalisme et patience dans deux ans je vous dis à tout à l’heure

Site ludique

Au top, comme d'habitude !

Livraison assez rapide. Tarif très intéressant.

Professionel et efficace.

Les prix sont au top. Le service client est très réactif. Malheureusement pour ma commande les délais ont été loooongs. Mais je recommande ce site tenu par de vrais professionnels.

la commande a été plus longue que le délai annoncé, environs 4 semaines et de plus j'ai reçu ma monture solaire a 1€ sans correction, alors que c'est inscrit 2eme paire a 1€ a votre vue :-(

Réponse de mymonture.com

Bonjour madame, Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site. Nous vous informons que nous avons respecté nos délais d'expéditions et nos conditions sur la 2eme paire. Nous annonçons une expédition de vos lunettes sous 10 à 15 jours ouvrés après validation de votre mutuelle et dossier complet. Votre commande a été expédiée au 11ème jour. Concernant votre deuxième paire, celle-ci est conforme à votre commande. Vous avez commandé une deuxième paire sans cocher le supplément de teinte à la vue de 20€, vous avez reçu votre paire à 1€. La livraison est conforme à votre commande et à nos engagements. Le service client a pris contact avec vous hier, pour vous proposer l'option de la teinte à votre vue à 20€ que vous avez accepté. Restant à votre disposition, Votre équipe Mymonture !

Service client exceptionnel et commande arrivée impeccable.

Commande et livraison ds les jours qui suivent. Parfait

C’est ma 2eme commande chez MyMonture et toujours aussi satisfaite du prix et surtout de la qualité garantie. L’opticienne qui assure le suivi et me tient informée de toute information particulière. Je recommande et je reste fidèle à MyMonture.

Rapport qualité prix imbattable

Lentilles one-day, le meilleur prix sur le marché et une livraison très rapide

service impeccable et rapide

Entièrement satisfaite, service client très réactif, y'a du choix et des prix défiant toute concurrence !

Commande facile et prix raisonnable

A recommander de façon absolue.Le site my monture.com se présente de façon très bien structuré et clair. Service commercial en relation avec la clientèle est irréprochable ,compétent et agréable.Le suivi et les étapes de la livraison ont été transmis d'une façon impeccable. On peut faire totalement confiance à My monture .com pour sa compétitivité au niveau des prestations et de la qualité de ses produits.

Très bon site. Service clientèle très bien et à l'écoute'

Site à l'écoute de ses clients, trés réactif pour apporter des réponses ainsi que des conseils.

Je craignais un peu pour ma première expérience de commande de lunettes de vue en ligne, mais à tord. Les lunettes ainsi que les corrections sont conforme, livrée en 4 jours . Efficace, rapide, excellent rapport qualité/prix, verres français, what else ?

seconde commande . Pas de soucis . Je recommande

Le site est très pratique, la commande facile, les prix compétitifs, et la livraison rapide.

Un service client disponible qui m'a accompagné durant le processus de commande. Un tarif largement inférieur à ce que je paye habituellement chez mon opticien d'une marque nationale, un délais raisonnable pour l'envoi de la commande. J'ai l'impression "d'avoir retrouvé" la vue avec ma nouvelle paire de lunette. Il m'a fallu à Paine un jour pour m'habituer à mes nouvelles corrections. J'apprécie les verres photochromiques qui me dispense d'avoir mes lunettes de soleil en permanence avec moi. Grand confort de vison pour des verres progressifs. Et le tout pour un montant plus que respectable. Un grand merci à vous.

parfait commande arrivée rapidement

Site nickel très complet

Parfait, très bon suivi client en ligne et sur les réseaux sociaux, réponse très rapide et efficace. Je recommande vivement.

Bon site - Prix placé - Expédition et livraison très rapides

Je recommande tout est parfait

Très bien, je suis très contente!

Aucun probleme

Très bien, conforme au délai annoncé, service client au téléphone réactif.

Le site est très bien fait. Les prix sont compétitifs et tout a été efficacement mené.

Commerçant professionnel. Commande , prix , livraison. Tout est Ok A recommander

Prise en charge ultra rapide. Efficace et Facile à commander. Mes Remerciements à toute l'équipe MyMonture!

Service client très pro

Très satisfaite, envoi rapide et des cadeaux utiles rajoutés à la commande. Je recommanderai à nouveau sur ce site

Bonjour Très belle monture Livraison rapide Très bon contact téléphonique Je recommande ce site

Tres bon site serieux.

De la commande à la livraison, tout s'est parfaitement déroulé. Très bonne réactivité lors des renseignements par téléphone. Pour ma part, je recommande, merci à toute l'équipe.

Depuis la prise en mains du site pour réaliser ma commande, tout a été fluide.

Tarifs, rapidité, prise en charge du tiers payant, SAV d’une rare réactivité, un site au top!!!

Articles conformes, prix compétitifs et envoi rapide

transaction impeccable , livraison arrive dans les delais et bien emballe

Très bonne expérience dans l'ensemble

Produit et livraison nickel

Commerçant de qualité

Merci pour votre petit cadeau livré avec ma commande !

Ravi de ma commande et de la rapidité merci

Envoi rapide et soigné avec en prime une chiffonnette et un petit spray nettoyant pour les lunettes : bravo Mymonture !

Ayant commandé plusieurs fois, il est très facile de repasser commande ( lentilles )

Simple d’utilisation et pour passer commande, manque juste un moyen d’essayer les lunettes

Sav irréprochable car a bien rassuré sur le pb de transport. Collissimo n'avait pas prévenu de l'arrivée du colis au point de livraison, par contre réception d'un message demandant un paiement supplémentaire pour récupérer le colis

Transaction parfaite, excellente communication du service clientèle, à recommander à 100%

Deuxième commande et toujours aussi satisfait avec un service client toujours aussi efficace je recommande.

Très satisfaite de la monture

Superbes lunettes. Monture de qualité. Service impeccable

Commande de lentilles passée très facilement, disponibilité des produits plus tôt que prévu et service client au top ! Et rien à débourser grâce au tiers payant proposé en ligne !

3eme commande et toujours autant satisfaite