myshop-solaire.com

Calculé à partir de 406 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3264 avis depuis le 25/08/2017

Informations myshop-solaire.com

Myshop Solaire

Vente de kit solaire autonome ou en autoconsommation, panneaux solaires de qualité. Montage facile, livraison en 48h/72h et devis gratuit. Contactez nous au 01 88 24 25 26

4 avenue jules janin 75016 Paris

Une incompétence totale j'ai acheté un produit le 2 avril il devait être livré le 5 et il a été livré le 23 avril. J'ai envoyé des mails sans réponse appel téléphonique on me disait que j'allais recevoir un mail ainsi que le produit. J'étais obligé de rappeler en me fâchant un peu et demander un remboursement et là j'ai reçu mon produit 22 jours après ma commande .

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec la livraison de votre commande. Selon nos informations, le colis est bien parti de notre entrepôt le 2 avril, mais il semble y avoir eu des retards imprévus avec le prestataire de livraison. Nous comprenons votre frustration face à ce délai important et nous nous excusons pour le manque de communication. Nous comprenons votre déception et tenons à vous assurer que nous avons tout mis en œuvre pour remédier à la situation. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe MyShop Solaire

Traitement commercial au top. Un léger bémol sur le conseil technique qui m'a orienté sur la commande d'un wirebox non compatible avec le MPPT. Bon, l'erreur est humaine et le reste du support technique a été très bon. Le service commercial a par ailleurs pris en charge le remplacement aux frais de Myshop solaire. Je recommanderai sur ce site si besoin.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour le petit souci que vous avez rencontré, mais nous sommes ravis d'entendre que votre commande s'est bien déroulée. Nous apprécions votre commentaire sur notre traitement commercial. Et merci de recommander notre site, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Service efficace.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Très bon produit, le port est un peu cher , mais l'emballage est sérieux !

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous tenons à offrir une expérience d'emballage sérieuse pour garantir que votre article arrive en parfait état. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

rapide rien de plus a dire. le top

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Livraison un peu plus d'une semaine dans la boîte aux lettres. Mais entreprise très sérieuse envers ses clients.

Réponse de Marc M

Je vous remercie de votre professionnalisme et de votre sérieux envers vos clients

Livraison rapide et bon suivi de commande. Site sérieux.

Réponse de myshop-solaire.com

De nombreux problèmes. Remplacement de produits par d’autres sans prévenir. Facture ne correspondant pas à la livraison. Refus de reprendre un produit déballé malgré leur erreur qu’il reconnaisse. Difficultés pour leur renvoyer les articles non souhaités. Et pour finir, remboursement tjr en attente, obligé de les relancer à nouveau !! Pfff très pénible

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons vos remarques très au sérieux. Concernant le remboursement, nous vous confirmons qu'il a été effectué. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez d'autres préoccupations. Cordialement, L'équipe MyShop Solaire

Envoi rapide et soigné, e recommande vraiment ce site !

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour positif ainsi que votre recommandation. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Un plaisir, des conseils de pro avant de commander le panneau qui me correspondait, Livraison rapide, produit conforme d’excellente qualité, je recommande ce site👍

Rapide.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

top et rapide

bons conseils sur les produits et livraison dans les délais...

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre commande s'est bien passée. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Toujours au top 👌

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre proposition ait répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour positif. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

parfait, commande respectée en temps et en heure + qualitativement

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que tout s'est bien passé. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Très satisfait à tous les niveaux je recommande cette boutique en ligne !

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre recommandation. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Je suis très satisfait de la qualité des produits et de la rapidité d'envoi.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée sans encombre. Votre satisfaction est notre priorité et nous inspire à persévérer dans notre engagement envers nos clients. Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Réponse de myshop-solaire.com

Grand choix, prix dans la moyenne basse du marché, délais de livraison tenus et rapides. Je recommande vivement ce marchand.

service rapide, emballage sérieux

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre commande se soit bien passée. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

L’équipe est présente avant l’achat pour nous guider au mieux, toujours présente après l’achat, lors de l’installation, franchement jamais eu de soucis

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre équipe a été positive. Votre satisfaction est notre priorité, et votre confiance nous encourage à continuer à nous améliorer et à vous offrir un service d'excellence. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

la livraison a eu lieu comme prévu

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien passée. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Super site je recommande très pro

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci infiniment pour votre recommandation. Nous sommes ravis de lire votre avis positif! Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe MyShop Solaire

Commander sur site et livraison impeccable comme d'habitude donc forcément a bientôt et un grand merci.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre confiance et votre retour positif. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour positif. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Site agréable a visité c'est pratique et bien organisé la livraison de ma commande a été rapide bien emballé satisfait du produit

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été livrée avec succès. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez la moindre question ou si vous avez besoin d'assistance. Notre équipe se tient à votre entière disposition pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Bonjour, sur le passe câble il manque malheureusement un cabochon de serrage des câbles. Vous serait-il possible de m'adresser un schéma de montage correspondant au matériel livré sachant que je dispose d un convertisseur d'énergie pure sinus de chez victron également. D'avance merci

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, nous sommes navrés pour cet inconvénient. Si vous avez besoin d'un schéma de montage ou d'assistance pour résoudre cette situation, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente. Ils seront ravis de vous aider et de vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous restons à votre disposition pour toute autre assistance. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Histoire un peu longue a expliquer SAV nul ils prennent vraiment les clients pour des C...s

Commande dans les délais. Suivis et paramétrage à distance ok. Matériels et batteries en fonctionnement : rien à redire. Merci au personnel toujours disponible.

Réponse de myshop-solaire.com

Personnes à l'écoute et répondant très rapidement aux différentes questions. Livraison parfaite.

Réponse de myshop-solaire.com

Je n’ai hélas pas pu trouver les cordons AC monophasés pour relier les emphases IQ7+ dans votre catalogue

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de savoir que les cordons AC monophasés pour relier les empannes IQ7 ne sont pas disponibles dans notre catalogue actuel. Nous allons immédiatement revoir notre stock et n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations sur la disponibilité des cordons et les options de commande. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Nikel j’ai bien reçu la commande et elle marche impeccable

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre commande et qu'elle fonctionne impeccablement. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre avis. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Il y a plus d'un mois, j'ai effectué une commande pour profiter d'une de leurs promotions, spécifiquement le kit "Station solaire à brancher Sharp - Solenso 840 W". Une semaine après avoir passé commande, n'ayant reçu aucune nouvelle, j'ai décidé de les contacter par mail. On m'a alors informé qu'un manque de matériel retardait l'envoi et qu'une partie de ma commande me serait expédiée dans l'immédiat, partie que j'ai effectivement reçue. Cependant, depuis cette communication, je me retrouve sans aucune suite. Malgré plusieurs relances par mail depuis plus d'une semaine, je reste sans réponse. Lorsque j'ai tenté de les joindre par téléphone, on m'a assuré que tout était en ordre et que ma commande serait expédiée sous peu. Néanmoins, aucun envoi n'a été réalisé à ce jour, et mes emails restent sans réponse. Le service semble se contenter de me donner des assurances vides de sens au téléphone, sans qu'aucune action concrète ne soit prise par la suite. De surcroît, le kit acheté est inutilisable dans son état actuel, me laissant dans une situation particulièrement frustrante. En résumé, on vous présente des offres alléchantes, mais l'expérience post-commande s'avère décevante, voire inexistante. Plus d'un mois après ma commande initiale, je n'ai toujours pas reçu les éléments manquants pour compléter mon kit.

Les conseillers sont très disponibles et professionnels, le matériel vendu sur ce site est de grande qualité pour des tarifs raisonnables, les solutions de livraison sont au top. C'est le meilleur site de vente de matériel solaire pour particuliers de France, Bravo !

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci infiniment pour votre retour. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Réponse de Chris B

C'est avec plaisir, quand ce haut niveau de qualité est atteint, vous méritez que l'on vous soutienne! Mes Salutations distinguées

Rapide efficace, rien à dire si ce n'est, MERCI pour votre professionnalisme.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour Yoann. Effectivement, cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour Gilles. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Tout est parfait, ne changez rien. Que ce soit sur la relation clients, les conseils, les délais, la livraison, franchement impeccable. On a tous souvent pour habitude de se manifester pour formuler des critiques mais, je pense que tout va bien, faut aussi le dire!!! Donc, cela est chose faite.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et un grand Merci pour vos retours Christophe. C'est agréable de savoir que tout s'est déroulé de manière impeccable pour vous et votre avis nous encourage à travailler davantage pour satisfaire notre client. Si vous avez d'autres besoins ou questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore et à très bientôt ! Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

J'ai acheté une installation en 2018, la batterie a rendu l'âme 5 ans après, ce qui est une durée de vie normale, et myshopsolaire m'a bien accompagné pour me conseiller une nouvelle batterie.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu vous accompagner efficacement pour vous conseiller sur le choix d'une nouvelle batterie. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Je Recommande

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre recommandation. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Le site n'est pas forcément super évident alors qu'il y a une mine d'informations et de produits super intéressant. Le service communication apporté au client est ce que l'on peut attendre de mieux d'une entreprise. Prenez le temps de vous faire accompagner par un conseiller de l'entreprise avant de passer commande si vous avez un doute. Ils ne sont pas là pour vous vendre un produit dont vous n'auriez pas besoin mais vraiment là pour vous aider dans votre projet. Merci, à bientôt

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Votre avis nous est précieux pour améliorer l'expérience utilisateur, et cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Merci encore pour votre confiance, et au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

mauvais conseil préfère vendre plutôt que donner le bon conseil

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés si nos conseils ont pu être interprétés comme orientés vers un achat plutôt que de fournir le meilleur conseil possible. Notre intention est de toujours offrir des conseils utiles et honnêtes pour aider nos clients dans leurs décisions. Et votre retour nous aide à améliorer notre service pour satisfaire notre client. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Vous êtes excellent . Mille merci 🙂

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

par rapport à plusieurs sites j'ai pu constaté la qualité des produits myshop solaire .j'ai fais appel a eu pour le matériel que j'avais besoin pour une installation solaire au sol. La livraison c'est effectuée assez rapidement .je recommande ce site .

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Alain pour votre recommandation. Votre retour nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

J'ai été bien accompagné pour ma commande, j'ai trouvé de bons tutos pour les explications.

Réponse de myshop-solaire.com

Très bien comme d habitue cela trois fois que je commande des panneaux solaire et toujours aussi satisfait

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci infiniment pour votre confiance Rovira. Votre retour est précieux et cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Entreprise de confiance, je recommande

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre confiance Pascal. Votre recommandation nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

livraison, ok, pas de soucis, très bon emballage du matériel, merci à Florian pour les bons conseils, comme entendu et vu sur YouTube vous êtes au top, bonne continuation.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait des conseils de Florian et que nos vidéos YouTube vous ont été utiles. Si vous avez des questions ou des besoins, nous sommes là pour vous accompagner, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Conseils pertinents pour notre projet Voiliers et livraison impeccable.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Frédéric pour votre retour. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

le produit semble de qualité et répond à notre attente

Tout allais bien. Produits comme prevu. Livraison rapide

Réponse de myshop-solaire.com

Excellent. Je suis ravis des produits et de la communication très facile avec la société. Honnêtement je recommande. N’hésitez pas à leurs demander conseils. Je recommanderai chez eux. La livraison aussi est un gros plus car livré avec des professionnels comme Geodis avec heure de départ et d’arrivée des colis bien emballés. Top

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour ainsi que votre recommandation. Nous sommes ravis que notre proposition ait répondu à vos attentes. Et votre avis nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Parfait pour ce qui me concerne j'avais mis un petit commentaire car j'avais besoin de cette batterie rapidement, elle a été expédiée très rapidement juste colissimo qui a failli beuguer mais batterie reçue en temps et en heure, concernant le produit rien à redire se connecte très facilement à partir du moment que l'on a le téléphone qui est recommandé (bluetooth 4 mini) et surtout que l'on respecte le mode d'emploi BT activé et GPS activé.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci infiniment pour votre retour. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Parfait Aucun problème

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Sylvain pour votre retour. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Envoi rapide, merci!

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Erik pour votre retour. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Bien réactif suite pb colissimo

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité suite au problème rencontré avec votre colis Colissimo. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Beaucoup trop de délais dans les réponses apportées à ma demande... Plus d'un mois pour passer un commande !!!

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience qui nous aide à améliorer nos services. Nous sommes navrés pour le temps de passation de votre commande, et nous tenons également à vous assurer que nos équipes s'efforcent de vous répondre au mieux pour satisfaire votre demande. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Cordialement, L' équipe MyShop-Solaire

Comme d habitude service irréprochable et delai respecté

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Philippe pour votre retour. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Pour la commande bien, la livraison erreur de marchandises maintenant je dois attendre 1 mois pour la relation client très satisfaisant avoir fin du mois

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Thierry et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous tenons sincèrement à vous présenter toutes nos excuses lors de votre commande ainsi qu'à son expédition. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation, et nous tenons à vous assurer que nous avons pris des mesures immédiates pour rectifier cette erreur. Nous apprécions votre compréhension et votre patience en attendant de vous livrer le produit manquant le plutôt possible. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Envoi rapide, matériaux reçu au complet. Je recommande.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Pierre pour votre recommandation. Votre avis est précieux pour nous assurer de maintenir la qualité de nos services et produits, et cela nous encourage également à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Réactifs, produits et conseils au top

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Olivier pour votre retour. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Garder cette référence super , colis très bien emballés et produits parfait, pour installation de panneaux solaire.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Michel pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre proposition ait répondu à vos attentes. Et votre commentaire nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Toujours en haut de l'échelle des PROS.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour Christian. Nous sommes ravis que notre proposition ait répondu à vos attentes. Et votre avis nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Colis très bien emballé. Et nikel

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Thierry pour votre retour. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Commande faite livré en deux jours panneaux solaires, t’as rien à dire très professionnel. Livraison sur palette très bien filmé

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre proposition ait répondu à vos attentes. Et votre commentaire nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

très bien.. (petit soucis sur le prix de produits via amazon venant de chez vous et malgré tout moins cher )

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. En ce qui concerne les prix via Amazon, nous allons examiner de près cette situation pour nous assurer que nos offres restent compétitives et offrent la meilleure valeur possible. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Commande reçu dans les délais et en état

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Joel pour votre retour. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Le temps de réponse est un peu long par mail lorsque l'on demande des renseignements suite à une panne sur un Mppt. Il a fallu que je téléphone et là impeccable.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre remarque. Nous sommes conscients que le délai de réponse par email peut être long dans certains cas. Nous travaillons à améliorer notre réactivité. Par ailleurs, nous sommes heureux que vous ayez pu obtenir une réponse rapide par téléphone. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Réponse de Robert L

Bonjour ! Pas de soucis ! Bonne journée !

Site sérieux

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Cela nous encourage à toujours améliorer notre service et aussi d'assurer la qualité de nos produits. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Merci beaucoup pour les conseils.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour. Votre satisfaction est notre motivation ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin, nous sommes là pour vous accompagner. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Très bien pour le conseil et la livraison.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Daniel pour votre retour. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Meilleur site en ce qui concerne le solaire. Livraison rapide moins d'une semaine. Je recommande à 100 %

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Pascal pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre proposition ait répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

On commande depuis plusieurs années du matériel solaire nous sommes 100% autonome. Grâce à l équipe myshop solaire nous avons des conseils et des solutions à nos projets. Certes un peu plus chère que d autres site mais toujours là après plusieurs années d installation. Merci beaucoup à vous

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu vous accompagner avec des conseils et des solutions adaptées à vos projets solaires. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance au fil des années. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

au top ; je vis a l"étranger ; et malgré ce handicap ; il est possible de commander et de se faire livrer sans problèmes . BRAVO L'équipe.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci beaucoup Nathalie pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans encombre et qu'elle a répondu à vos attentes. Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous aider dans vos démarches. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Livraison comme toujours très rapide Une entreprise très sérieuse et à l’écoute

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Frederic pour votre retour positif. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Site bien achalandé, offre variée Service client facile à joindre et très compétant.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Marc pour votre retour positif. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Le meilleur site pour tout ce qui concerne les produits solaires Une équipe à votre écoute par mail ou par téléphone Site sérieux, je recommande

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre recommandation Dominique. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

La livraison aurait été satisfaisante si elle avait été complète dès le début. Un article à mis quinze jours pour me parvenir.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Le meilleur site pour tout qui concerne les produits solaire..

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif André. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Très réactif, commande expédié en 48h et reçu la semaine suivante. Je recommande.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Jean Laurent pour recommandation. Nous sommes ravis que notre proposition ait répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

je suis tres satisfait de ma commande de 6 panneaux solaire la livraison c est tres bien passe moins d une semaine

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Hervé pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expédition se soit déroulée sans encombre. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Parfait, de très bon conseil..

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Gérald pour votre retour positif. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Livraison rapide, commande conforme. Juste des petits soucis sur le site au moment de la commande et du paiement. Accompagnement et conseils de qualité.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre avis Jonas. Nous prenons en comptes votre remarque et et nous travaillons à les améliorer. Et nous sommes ravis que notre accompagnement ait répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Sérieux, réactifs ! Expédition rapide .

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Jean-Louis pour votre retour. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Je suis très satisfait du site en général. Très bien fait et très professionnel. Je recommande.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Nicolas pour votre recommandation. Nous sommes ravis que notre proposition ait répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Rien à dire je le recommande à tout le monde livraison asser vite

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Véronique pour votre recommandation. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

très bien, reçu dans le temps instructions dans beaucoup de langues, tres fácil a installer.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Joelle pour votre retour. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

livraison conforme et rapide produit de qualité

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour positif Philippe. Nous sommes ravis que notre proposition ait répondu à vos attentes. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Produit annoncé en stock. Mauvaise référence livrée en remplacement de la référence commandée qui n'était pas en stock. Vendeur pas hyper réactif pour traiter le problème, et délai de remboursement long. Dommage car la commande avait été traitée rapidement et la personne avec laquelle j'ai échangé est très correcte. .

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, Nous sommes navrés des inconvénients que vous avez rencontrés. Nous nous excusons pour la confusion dans les références et le retard dans le traitement de votre demande. Merci de nous avoir informés de ces problèmes, et veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Réponse de Serge O

Bonjour, Au final vous êtes une société qui manque de sérieux, vous rechignez à rembourser alors que l'erreur est de votre fait. Plus d'un mois après ma demande de remboursement le problème n'est toujours pas résolu. Je ne recommanderai pas votre entreprise autour de moi, bien au contraire. Cordialement.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés lors de votre commande. Nous avons accepté le retour du produit et avons tenté de procéder au remboursement, mais n'avons pas reçu votre RIB pour finaliser la transaction. Nous tenons à vous assurer que nous sommes engagés à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'équipe Myshop-Solaire

Réponse de Serge O

Bonjour, L'excuse du RIB ne tient pas. Je vous avais réglé via Paypal, il suffisait de me rembourser sur mon compte Paypal, tel que vous venez de le faire. A priori c'est en cours, je vous en remercie. Cordialement/.

Navigation facile sur le site et mise en vente de produits avec un bon rapport qualité prix. La livraison s'est très bien passée, avec respect de l'horaire. Très bonne qualité du colis. Le produit (batterie biolite 1500) correspond pleinement à mes besoins et conforme à sa description. J'ai effectué plusieurs tests pour m'en assurer. En résumé, le site marchand m'a inspiré toute confiance dès ma commande avec un niveau d'information et de professionnalisme vraiment appréciable.

Réponse de myshop-solaire.com

Site sérieux.. je recommande!!

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre recommandation. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Tout parfait

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Mr Simon, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins, nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Toujours au top, rapide et de bons conseils.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Christian, Merci pour votre retour positif. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Commande conforme et livrée rapidement

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Miranda, Merci pour votre retour. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Réponse de Miranda N

Merci. Pouvez-vous demander à Hassan de répondre à mon dernier message SVP?

Très bien, délais respectés. Service client disponible et compétent. Je recommande.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour positif. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Matériel de qualités, prix compétitifs, une équipe a votre écoute pour tous vos projets solaires et un très bon suivit des commandes jusqu’à la livraison.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Mr Eric, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre proposition ait répondu à vos attentes. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Reçu dans les temps, pas essayé encore le produit

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Livraison très rapide

Rapide et efficace..

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et bonne année, Merci pour votre retour positif. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bonne journée, L'équipe MyShop-Solaire

Rapide. Produit commandé fragile arrivé bien emballé.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et bonne année, Merci pour votre retour Jérémi. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Belle journée, L'équipe MyShop-Solaire

Très bien cliente fidèle à M'y Shop solaire

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et bonne année, Merci pour votre confiance Claudie. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Belle journée, L'équipe MyShop-Solaire

Mes attentes et mes questions ont toujours eu réponse de manière rapide et efficace. Et les conseils donnés sont précieux. La livraison s'est très bien passée. Il reste plus qu'à se lettre au travail pour la pose

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Cecile pour votre retour. Nous sommes ravis que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Et toute l'équipe vous souhaite de passer une belle fête de fin d'année. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Réponse de CECILE B

Bon réveillon ! Et belle nouvelle année à vous tous

Très satisfait du matériel facile à installer livraison rapide

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Monsieur David et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé.

Envoi rapide et conforme. Bien conseillé par Technicien éclairé !

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Monsieur Bruno, cela fait plaisir de savoir que notre technicien a pu vous guider efficacement. Si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous.

Livraison impeccable produit de bonne facture ras je recommande

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Mr Maxence pour votre retour positif. Votre recommandation nous encourage énormément. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage.

Très bien conseillé par téléphone, livraison très rapide. Deux panneaux endommagés sur 16 commandé. Sav très rapide deux nouveaux panneaux livrés en même pas 1 semaine. Je recommande my shop solaire.

Réponse de myshop-solaire.com

Merci Monsieur Adrien pour votre avis. Nous sommes navrés que les deux panneaux aient été endommagés, mais nous sommes rassurés que notre SAV ait pu les remplacer rapidement. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage.

Très pro et rapide pour résoudre les problèmes sans oublier l'expédition.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci Mr Christian pour votre retour positif. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci MyShop, toujours aussi performant, délai de livraison, les conseils avant et après achat. Merci à toutes les équipes.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour Monsieur Gilles, nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de conseils ou d'assistance, nous sommes là pour vous aider.

Je suis très satisfait de l'acompagnement par l'équipe Myshop Solaire durant le projet.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre avis Monsieur Joel. Cela nous encourage de travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter.

Suite à ma demande pour une installation en autocomsommation, la proposition a été parfaite et très satisfaisante. Le matériel fourni est très bien mais peuvent mieux faire pour la boîte de dérivation surtout pour le prix. Également, les conseils pour l'installation sont parfait. Petit bémol sur la livraison.

Réponse de myshop-solaire.com

Merci pour votre retour Mr Denis. Nous sommes heureux que notre proposition ait répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la boîte de dérivation et nous nous excusons pour tout inconvénient lors de la livraison. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage.

Parfait. Livraison dans les temps du matériel commandé. Bien emballé. Merci à vous

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre avis Mr Olivier. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage.

J'ai énormément apprécié l'accompagnement pendant l'installation et dans le temps qui a suivi ! C'est avec plaisir que je continuerai bientôt mon installation électrique par celle en eau chaude solaire.

Réponse de myshop-solaire.com

Merci Monsieur Philippe pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner efficacement tout au long du processus d'installation et nous avons hâte de poursuivre cette aventure avec vous. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage.

Tout est ok

Réponse de myshop-solaire.com

Merci pour votre avis. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage.

Après avoir reçu mon panneau solaire endommagés et fait une réclamation auprès de leur service, un nouveau m'a été renvoyé. Ce qui montre leur sérieux.

Réponse de myshop-solaire.com

Merci pour votre retour Mr Frederic. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé à merveille. Toute l'équipe vous souhaite de passer une excellente fête de fin d'année. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

très bien renseigné aux questions que j'ai demandé. Livraison rapide. Merci.

Réponse de myshop-solaire.com

Merci à vous pour votre confiance Monsieur Thomas. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage.

Très serviable.

Réponse de myshop-solaire.com

Merci pour votre avis. Notre équipe est à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

Emballage parfait, matériel bien protégé, prix compétitif, site très clair

Réponse de myshop-solaire.com

Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter, notre équipe est à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

Premier achat sur ce site, après une petite enquête pour éviter de tomber sur un vendeur boiteux 😜 une bonne expérience pour l'achat d'une batterie ecoflow et son panneau voltaique fixe de 400w,livraison rapide et parfaite = 5* je recommande ce vendeur ✌️

Réponse de myshop-solaire.com

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Très satisfait de mon 1er achat chez Myshop-solaire.com... expédition le jour même, emballage impeccable pour un Ecoflow River 2 PRO, et vers la Martinique. Reçu en 10j, fonctionne parfaitement à la réception. Prochaine étape les panneaux solaires, qui seront pris sans hésitation sur ce site. Merci

Réponse de myshop-solaire.com

Merci pour votre retour positif. Cela nous encourage davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Très bon conseils et materiel parfait

Réponse de myshop-solaire.com

Seconde commande dans la famille , très satisfait protection et livraison d'un panneau solaire au top. Entreprise sérieuse je recommande .

Réponse de myshop-solaire.com

Merci pour votre recommandation. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage.

Matériel de qualité, une équipe à votre écoute pour tous vos projets solaires et un très bon suivit des commandes jusqu’à la livraison de vos produits.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage.

Très bon produit je recommande

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Produits au top, équipe aux petits oignons !

Réponse de myshop-solaire.com

Merci pour votre retour positif. Notre équipe est à votre disposition si vous avez besoin des questions supplémentaires.

Société Très sérieuse. Conseils très clairs. A la hauteur de mes attentes.

Réponse de myshop-solaire.com

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage.

Livraison rapide . Grand soin de l emballage. Service parfait

Réponse de myshop-solaire.com

Très professionnel, à chaque fois que je me suis adressé aux personnes, j’ai eu des réponses , merci

Réponse de myshop-solaire.com

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe ait répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, Merci pour votre retour avis. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Livraison rapide!

Réponse de myshop-solaire.com

Très bonne expérience, réponse et aide rapide pour effectuer mon choix, livraison comme prévu, super emballage bien protecteur, le panneau solaire était super protégé. Je suis très satisfaite. Merci.

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider davantage. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire

Réponse de Damien L

Je n’hésiterai absolument pas . J’ai eu de très bons échanges avec vous jusqu’à présent et votre équipe répond toujours aux besoin du client!

Un panneau abimé durant le transport: remplacement en 3 jours et sans problèmes ! Kit de montage facile à installer. Tout fonctionne !

Réponse de myshop-solaire.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cela nous encourage à travailler davantage pour satisfaire nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MyShop-Solaire