Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 216 avis depuis le 12/09/2017

La navigation sur le site ne m’a pas paru plus facile que la 1ère fois pour la novice que je suis .
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

Super cadeau !;;le retour a été positif
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

Reactifs et produits de qualité
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Site facile à utiliser. Livraison sans problème. Petit mot dans le colis bien apprécié.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Parfait. Coffret envoyé à notre famille pour les fêtes. Bien arrivé dans les temps, soigneusement emballé, il a pu se retrouver sous le sapin de nos parents pour Noel. Un grand merci à Nicolas, toujours aussi sympathique et réactif.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Coffret original et surprenant. Offert à Noël et surprise réussie.
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

N’étant pas une grande experte en navigation sur internet j’ai eu un peu de mal à effectuer ma commande.j’avais l’ impression de tourner en rond à moment donné et je n’arrivais pas à retrouver mon panier ou le fil de ma commande....
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Très bon site avec une belle présentation, c’est fluide et agréable. J’y ai trouvé plusieurs idées de cadeaux. Merci.
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

C'était un cadeau donc je ne peux pas juger le contenu, mais le site est très bien et la livraison rapide. Seul petit bémol, mon colis a du être renforcé par La Poste je ne sais pas si c'est dû à un mauvais colisage au départ ou aux conditions de transport ! En tout cas cadeau original qui a plu !
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mysteresetbonnesbouteilles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mysteresetbonnesbouteilles.fr

Jeu de dégustation de vin à l'aveugle. Pour lever les mystères sur nos plus beaux terroirs. Sans abonnement. Livraison comprise

MBB SELECTION
30 avenue Général Leclerc