Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 175 avis depuis le 12/09/2017

Commande expédiée très rapidement! Très bon jeu (Vin rouge série 3) entre amis et pour découvrir les vins :)

suite à une expérience du 14/06/2020

Livraison rapide et bien emballée. Ne reste plus qu’à déguster les bouteilles.

suite à une expérience du 16/06/2020

Jamais déçus par les services de mystères et bonnes bouteilles! Nous recommandons!

suite à une expérience du 18/06/2020

Livre dans les temps. Merci Le cadeau précédent a été bien apprécié. J’espère que vous avez des nouveautes T tous les ans
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

rien à dire tt etait parfait.
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Livraison très rapide, bouteilles bien emballées... reste à goûter :)
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Les vins sélectionnés par le site sont vraiment de très bons rapports qualité / prix ! Pas de déception dans les vins choisis ! La livraison est efficace et les bouteilles sont bien emballées sans risque de casse. Le plus compliqué est de choisir les vins car on a envie de tout goûter et le choix est vaste ! Je recommande encore et encore pour reconstituer une cave
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Nous avons reçu en cadeau le coffret vins rouges. Super idée, moment conviable et agréable avec des amis. Nous avons décidé de l’offrir en retour. Livraison rapide avec un petit mot du créateur.
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

Merci pour ces dégustations sous forme de jeux. Ça permet d'enrichir nos connaissances en s'amusant
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

La description faite sur le site pour chacun des vins permet de commander en toute confiance. Livraison très rapide, service soigné.
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mysteresetbonnesbouteilles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mysteresetbonnesbouteilles.fr

Jeu de dégustation de vin à l'aveugle. Pour lever les mystères sur nos plus beaux terroirs. Sans abonnement. Livraison comprise

MBB SELECTION
30 avenue Général Leclerc