Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 243 avis depuis le 12/09/2017

Nous avons passé une excellente soirée grâce à Mystères et Bonnes bouteilles ! Je recommande, même pour des personnes qui ne s'y connaissent pas du tout.
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Toujours très satisfaits de nos commandes ! Une très bonne sélection !
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Très bon vin avec un prix raisonnable et une livraison gratuite, excellent.
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Avons commandé 4 coffrets à l'occasion d'une cousinade. Merci à Nicolas, qui a su être très réactif à notre demande, et de très bon conseil. Mystères et bonnes bouteilles fait désormais parti des incontournables pour passer de bonnes soirées entre amis ou en famille. Succès garanti!
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

Très bonne communication, livraison rapide, très satisfaisante des services !
le 04/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Communication très claire, livraison rapide, très bien !
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Merci beaucoup Clément pour votre avis client. Cela nous aide beaucoup à faire découvrir notre concept. Je suis très heureux que le coffret vin rouge vous ait plu et je reste à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement. Nicolas, créateur du jeu.

Très facile d’utilisation, clair et agréable à utiliser . Je suis très satisfaite de l’accueil que j’ai eu avec ce monsieur, je suis ravie de la prestation, envoie rapide et de bonne qualité, bravo
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour rédiger votre avis client. Cela nous est très utile et nous sommes ravis que le service client et le concept vous aient plu. Nous restons bien sûr à votre service pour toute autre demande. L'équipe Mystères et bonnes bouteilles

Très sympa ! On aimerait bien une liste des bonnes réponses en plus du texte.
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Merci Kévin d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire "avis vérifiés" suite à votre commande. Très heureux de voir que le coffret vous ai plu. Pour les réponses, je reconnais que la lecture peut être fastidieuse surtout après dégusté 3 bonnes bouteilles ;-) Je reste à votre service et vous souhaite une très bonne semaine. Nicolas, créateur du jeu.

Très bel emballage cadeau. La taille du carton de transport était grande par rapport au coffret : Le colis est arrivé "rafistolé" par la poste car déchiré à plusieurs endroits, mais tout le contenu était intact. Délai de livraison très rapide. Très bonne réactivité à la commande et pour finaliser.
le 03/07/2021

suite à une expérience du 18/06/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre commande. Nous faisons le maximum pour protéger les coffrets lors de l'expédition afin que, même lorsqu'ils sont maltraités lors du transport, le contenu vous parvienne intact. Nous sommes très heureux que le paquet cadeau vous ait plu. Je reste à votre service. Nicolas, créateur du jeu.

Site très sympa et cadeaux originaux
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Bonjour Françoise,
je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire "avis vérifiés" suite à votre commande. Nous faisons notre maximum pour concevoir des produits originaux et de qualité et cela nous fait très plaisir de voir que cela plaît à nos clients. Je reste à votre service pour toute demande. Nicolas, créateur du jeu.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mysteresetbonnesbouteilles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mysteresetbonnesbouteilles.fr

Jeu de dégustation de vin à l'aveugle. Pour lever les mystères sur nos plus beaux terroirs. Sans abonnement. Livraison comprise

MBB SELECTION
30 avenue Général Leclerc