Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 236 avis depuis le 12/09/2017

Très sympa ! On aimerait bien une liste des bonnes réponses en plus du texte.
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Très bel emballage cadeau. La taille du carton de transport était grande par rapport au coffret : Le colis est arrivé "rafistolé" par la poste car déchiré à plusieurs endroits, mais tout le contenu était intact. Délai de livraison très rapide. Très bonne réactivité à la commande et pour finaliser.
le 03/07/2021

suite à une expérience du 18/06/2021

Site très sympa et cadeaux originaux
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Tres bien et les 10 convives ont appréciés. Très bonne soirée
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Très intuitif donc très bien !
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Super produit ,super cadeau Le retour des mes amis à qui j' ai offert ce coffret dont conquis
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Bonjour Marie-Lo ! Merci encore d'avoir pensé à mon jeu de dégustation de vin pour vos cadeaux. N'hésitez pas à me contacter pour toute autre demande. Très bonne journée. Nicolas

Livraison très rapide et bon suivi de colis
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Merci beaucoup Cassandra d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous comptons beaucoup sur le bouche à oreille pour faire connaitre Mystères et bonnes bouteilles, cela nous est donc très utile. Nous restons à votre service pour toute demande :-) Nicolas, créateur du jeu.

Un bon moment de détente pour découvrir les vins tout en s’amusant et partager ce plaisir.
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Merci beaucoup Mathîde pour ces 5 étoiles :-) Je suis ravi que l'expérience vous ai plu. Nous préparons plusieurs nouveautés dont un coffret Incontournable vin blanc disponible d'ici quelques semaines. Je suis à votre service pour toute demande et vous souhaite un très bon week-end. Nicolas, créateur du jeu.

Nous avons commandé sur le site pour un anniversaire et rien à dire ! C'est extra de l'idée en passant par le packaging et la livraison on recommande à 100%
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Merci Emmanuel pour cette super recommandation ! Je vais continuer de faire le maximum pour maintenir la qualité de service. Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end. Nicolas, créateur du jeu.

Commande pour un cadeau: le paquet est bien emballé, le papier cadeau est magnifique, les bouteilles sont cachées dans des chaussettes à l'achat et les réponses scellées, c'est appréciable! Nous n'avons pas encore pris le temps de jouer en revanche. Je recommande ce site et cet achat.
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Merci beaucoup Sandra pour votre commande et ce super avis client. Je vais le partager avec mon partenaire basé à Saint-Etienne en charge des expéditions et des paquets cadeaux. J'espère que la suite de l'expérience Mystères et bonnes bouteilles sera du même acabit :-) Très bon dimanche. Nicolas, créateur du jeu.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mysteresetbonnesbouteilles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mysteresetbonnesbouteilles.fr

Jeu de dégustation de vin à l'aveugle. Pour lever les mystères sur nos plus beaux terroirs. Sans abonnement. Livraison comprise

MBB SELECTION
30 avenue Général Leclerc