Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Nickel
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de MBB SELECTION
Merci Christine pour votre avis client. Toute l'équipe Mystères et bonnes bouteilles reste à votre service.

Très content de mon achat. Une super expérience. Coffret vins blanc testé avec des amis
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de MBB SELECTION
Merci beaucoup Julien pour votre avis client. Cela est très précieux pour nous et nous motive au quotidien. Nous vous souhaitons un bel été. L'équipe Mystères et bonnes bouteilles.

Déjà plusieurs commandes passées sur ce site Internet, tant pour les coffrets que pour le vin. On n’a jamais été déçu et on recommande ! Les vins sont de qualité, rigoureusement sélectionnés, le service client est au top, le jeu est original et plaît à chaque fois.
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Commentaire de MBB SELECTION
Merci beaucoup Violaine pour votre avis client et merci pour votre fidélité. Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs. Je vous souhaite un bel été. Nicolas, créateur du jeu.

SUPER!
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

super
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Un jeu ludique et instructif, avec un choix de bouteilles intéressant qui permet à tout le monde d'apprendre !
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Concept original, à la fois sérieux et ludique. Très bonnes découvertes de vins. Nous attendons avec impatience la version suivante ! Je conseille fortement
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Site bien fait. Commande aisée. retour sympathique et rapide quant à l'utilisation de ma smart box. Du pro ! Bravo
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Bon vins, et livraison rapide
le 20/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Service client au top. Les renseignements fournis ont été précieux.
le 20/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mysteresetbonnesbouteilles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mysteresetbonnesbouteilles.fr

Jeu de dégustation de vin à l'aveugle. Pour lever les mystères sur nos plus beaux terroirs. Sans abonnement. Livraison comprise

MBB SELECTION
30 avenue Général Leclerc