Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 238 avis depuis le 12/09/2017

Communication très claire, livraison rapide, très bien !
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Très facile d’utilisation, clair et agréable à utiliser . Je suis très satisfaite de l’accueil que j’ai eu avec ce monsieur, je suis ravie de la prestation, envoie rapide et de bonne qualité, bravo
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Très sympa ! On aimerait bien une liste des bonnes réponses en plus du texte.
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Merci Kévin d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire "avis vérifiés" suite à votre commande. Très heureux de voir que le coffret vous ai plu. Pour les réponses, je reconnais que la lecture peut être fastidieuse surtout après dégusté 3 bonnes bouteilles ;-) Je reste à votre service et vous souhaite une très bonne semaine. Nicolas, créateur du jeu.

Site très sympa et cadeaux originaux
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Bonjour Françoise,
je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire "avis vérifiés" suite à votre commande. Nous faisons notre maximum pour concevoir des produits originaux et de qualité et cela nous fait très plaisir de voir que cela plaît à nos clients. Je reste à votre service pour toute demande. Nicolas, créateur du jeu.

Tres bien et les 10 convives ont appréciés. Très bonne soirée
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Bonjour Fédérique,
merci encore pour votre commande. Je suis très heureux que le coffret ait permis d'animer avec succès une partie de votre soirée. J'apprécie également que vous ayez partagé cette expérience en répondant au questionnaire "avis vérifiés". Je reste à votre service et vous souhaite une bonne semaine. Nicolas, créateur du jeu.

Très intuitif donc très bien !
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Super produit ,super cadeau Le retour des mes amis à qui j' ai offert ce coffret dont conquis
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Bonjour Marie-Lo ! Merci encore d'avoir pensé à mon jeu de dégustation de vin pour vos cadeaux. N'hésitez pas à me contacter pour toute autre demande. Très bonne journée. Nicolas

Livraison très rapide et bon suivi de colis
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Merci beaucoup Cassandra d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous comptons beaucoup sur le bouche à oreille pour faire connaitre Mystères et bonnes bouteilles, cela nous est donc très utile. Nous restons à votre service pour toute demande :-) Nicolas, créateur du jeu.

Un bon moment de détente pour découvrir les vins tout en s’amusant et partager ce plaisir.
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Merci beaucoup Mathîde pour ces 5 étoiles :-) Je suis ravi que l'expérience vous ai plu. Nous préparons plusieurs nouveautés dont un coffret Incontournable vin blanc disponible d'ici quelques semaines. Je suis à votre service pour toute demande et vous souhaite un très bon week-end. Nicolas, créateur du jeu.

Nous avons commandé sur le site pour un anniversaire et rien à dire ! C'est extra de l'idée en passant par le packaging et la livraison on recommande à 100%
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Merci Emmanuel pour cette super recommandation ! Je vais continuer de faire le maximum pour maintenir la qualité de service. Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end. Nicolas, créateur du jeu.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mysteresetbonnesbouteilles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mysteresetbonnesbouteilles.fr

Jeu de dégustation de vin à l'aveugle. Pour lever les mystères sur nos plus beaux terroirs. Sans abonnement. Livraison comprise

MBB SELECTION
30 avenue Général Leclerc