Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 238 avis depuis le 12/09/2017

Très bel emballage cadeau. La taille du carton de transport était grande par rapport au coffret : Le colis est arrivé "rafistolé" par la poste car déchiré à plusieurs endroits, mais tout le contenu était intact. Délai de livraison très rapide. Très bonne réactivité à la commande et pour finaliser.
le 03/07/2021

suite à une expérience du 18/06/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre commande. Nous faisons le maximum pour protéger les coffrets lors de l'expédition afin que, même lorsqu'ils sont maltraités lors du transport, le contenu vous parvienne intact. Nous sommes très heureux que le paquet cadeau vous ait plu. Je reste à votre service. Nicolas, créateur du jeu.

N’étant pas une grande experte en navigation sur internet j’ai eu un peu de mal à effectuer ma commande.j’avais l’ impression de tourner en rond à moment donné et je n’arrivais pas à retrouver mon panier ou le fil de ma commande....
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mysteresetbonnesbouteilles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mysteresetbonnesbouteilles.fr

Jeu de dégustation de vin à l'aveugle. Pour lever les mystères sur nos plus beaux terroirs. Sans abonnement. Livraison comprise

MBB SELECTION
30 avenue Général Leclerc