Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 291 avis depuis le 12/09/2017

Date de livraison non respectée suite changement subi de point relais au dernier moment.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Commentaire de MBB SELECTION
je suis navré pour le délai de livraison. D'autant plus que de notre côté nous avons remis votre coffret lundi 13/06 à Colissimo, soit le jour même de votre commande. En fonction des éléments à ma disposition, il semble que le point retrait Carrefour City refusait les colis car "complet". C'est la raison pour laquelle le colis a été mis à votre disposition au bureau de poste de votre commune et que vous avez pu le réceptionner le vendredi 17/06. Je suis parfaitement d'accord avec vous sur le fait que la Poste aurait pu vous mettre le colis à disposition dès le mercredi. J'espère malgré tout que le coffret fera plaisir à son destinataire et qu'il sera l'occasion d'un moment de partage et de convivialité. Je reste à votre service pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, Nicolas, créateur du jeu.

Idée originale, présentation soignée; pas d'avis sur la qualité du vin car c'était un cadeau. seul bémol à ce stade la qualité du carton d'emballage car malgré les précautions d'envoi (carton solide, papier bulle) le carton d'emballage des bouteilles est arrivé déchiré dans le bas...pas terrible pour un cadeau. Les bouteilles sont trop lourdes et le carton trop fin, dommage!
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis navré que la valisette carton soit arrivée déchirée. J'aurais pu vous la remplacer sur simple demande mais quoi qu'il en soit, vous avez tout à fait raison et nous avons commandé des nouvelles valisettes deux fois plus solides (double micro-cannelure) afin que ce genre de problème ne se reproduise plus. Je reste à votre service et vous souhaite une très bonne année 2022. Bien cordialement, Nicolas, créateur du jeu.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mysteresetbonnesbouteilles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mysteresetbonnesbouteilles.fr

Jeu de dégustation de vin à l'aveugle. Pour lever les mystères sur nos plus beaux terroirs. Sans abonnement. Livraison comprise

MBB SELECTION
30 avenue Général Leclerc