Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 238 avis depuis le 12/09/2017

Nous avons commandé sur le site pour un anniversaire et rien à dire ! C'est extra de l'idée en passant par le packaging et la livraison on recommande à 100%
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Merci Emmanuel pour cette super recommandation ! Je vais continuer de faire le maximum pour maintenir la qualité de service. Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end. Nicolas, créateur du jeu.

Commande pour un cadeau: le paquet est bien emballé, le papier cadeau est magnifique, les bouteilles sont cachées dans des chaussettes à l'achat et les réponses scellées, c'est appréciable! Nous n'avons pas encore pris le temps de jouer en revanche. Je recommande ce site et cet achat.
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

Commentaire de MBB SELECTION
Merci beaucoup Sandra pour votre commande et ce super avis client. Je vais le partager avec mon partenaire basé à Saint-Etienne en charge des expéditions et des paquets cadeaux. J'espère que la suite de l'expérience Mystères et bonnes bouteilles sera du même acabit :-) Très bon dimanche. Nicolas, créateur du jeu.

Bien
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Navigation très aisée. Commande arrivée dans le délai prévu. Tout est parfait.
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

le 06/03/2021

suite à une expérience du 02/02/2021

Site intuitif, livraison rapide, bien emballé

suite à une expérience du 07/02/2021

Commande arrivé rapidement conforme aux attentes ! Utilisé bientôt avec modération bien sûr !! Merci a vous

suite à une expérience du 26/02/2021

Très bien. Commande facile, contenu bien décrit et expédition rapide.

suite à une expérience du 22/02/2021

Site ok Livraison parfaite à l'ouverture la boîte était déchirée mais le contenu était intact
le 17/02/2021

suite à une expérience du 12/01/2021

Commande très facile, arrivé au jour indiqué avec le suivi, aucun problème.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mysteresetbonnesbouteilles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mysteresetbonnesbouteilles.fr

Jeu de dégustation de vin à l'aveugle. Pour lever les mystères sur nos plus beaux terroirs. Sans abonnement. Livraison comprise

MBB SELECTION
30 avenue Général Leclerc