Calculé à partir de 618 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3000 avis depuis le 15/03/2013

Les mesures demandées n ont pas été respectées
le 11/08/2022

suite à une expérience du 17/07/2022

Bonjour
Suite à votre avis, notre service client tente de vous contacter par téléphone et par mail mais nous sommes sans retour de votre part.
Lors de votre dernier mail vous nous indiquez que le produit ne vous convient pas mais vous ne nous spécifiez pas si c'est une erreur du fabricant, si vous nous avez indiqué les mauvaises dimensions... Etant un produit fabriqué à la demande sur mesure nous avons besoin de votre retour pour avancer sur le dossier.
Notre service client attend votre réponse par mail ou par téléphone.

L'équipe Nanny Care

Renvoi du colis à nos frais
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

Commentaire de KIDYNEO
Dans le cadre d'une rétractation les frais de retour sont à la charge du client.
Nous procédons au remboursement de la commande une fois réception à notre entrepôt.
En cas d'échange, l'envoi du nouvel article sera à nos frais.
Nous avons tenté de vous contacter par mail et par téléphone mais nous sommes restés sans réponse...
Notre service client reste à votre disposition.

L'équipe Nanny Care

Je n’av Pas bien compris qu’il y avait 2 expéditeurs ce n’est pas évident en commandant
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Commentaire de KIDYNEO
Merci pour votre commande ainsi que pour votre commentaire.
Vous avez passé commande pour 2 articles différents.
Effectivement, l'un a été expédié depuis notre entrepôt et le second directement depuis chez le fabricant.
Celui présent dans notre entrepôt vous offrait la possibilité d'être livré en 24-48h et l'autre article avait un délai plus long car non présent en stock dans notre entrepôt. Afin que vous receviez la totalité de la commande rapidement, nous avons exceptionnellement demandé au fabricant de vous livrer directement. Nous sommes désolés si cela a pu vous déranger.
Notre service client reste à votre disposition.
L'équipe Nanny Care

Livraison très rapide. Produit conforme à sa description mais trop petit pour mon bébé. Taille 65cm et pèse 7kg.
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de KIDYNEO
Merci pour votre commentaire.
Vous pouvez retrouver sur notre site internet une baignoire gonflable plus adaptée à la taille de votre bébé, nous en avons également pour les 1-6 ans.
N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone en cas de besoin.
L'équipe Nanny Care

Le délai de livraison annoncé à la commande n' pas été respecté. Livraison 7 jours après pour 48 à 72h annoncé.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de KIDYNEO

Nous sommes désolés ; il y a effectivement eu un retard de 2 jours dans l'expédition de votre commande car nous avons reçu la pile 9V avec 2 jours de retard de la part du fabricant, Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour le retard de votre commande qui a été livrée sous 4 jours (commande vendredi soir, expédiée mercredi au lieu de lundi) au lieu de 2. Les délais sont à titre indicatifs mais respectés dans 99% des cas... Encore désolée ; ce type de soucis est heureusement exceptionnel.

L'équipe Nanny Care

Le tour de lit est bien trop grand pour un lit bébé classique
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Commentaire de KIDYNEO

Le tour de lit s'adapte à différentes longueurs de lit bébé ; nous vous envoyons des informations complémentaires par email pour l'installation. Cordialement, L'équipe Nanny Care

Les retours sont à la charge du client.
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/02/2022

Commentaire de KIDYNEO

Oui, en effet, si vous souhaitez vous rétracter, le renvoi du produit est à vos frais. Cette information est notée dans nos CGV, ainsi que dans la page retour de notre site.

L'équipe Nanny Care

Alors le matelas a l'air de faire son travail parcontre le baby phone très déçu la caméra peu juste être poser ont ne peut pas la fixer sur le lit , l'image saute beaucoup comme si il y avait des interférences et je penser qu'il était en couleur lumière allumée se n'ai pas le cas Vraiment déçu
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

Soucis de réception de colis (non envoyé ou égaré ?). Au bout d'un mois sans nouvelles j'ai envoyé un mail pour demander des explications. On m'a rappelé rapidement. L'article a été renvoyé aussitôt et reçu très rapidement avec un cadeau d'excuse. Donc très déçue que l'article ne soit pas arrivé à temps (pour un anniversaire...) mais très satisfaite du service après-vente
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Site bien et pratique
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nanny-care.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nanny-care.fr

Sécurité et bien être des bébés et enfants - Prévention mort subite du nourrisson avec le matelas nanny. Découvrez nos produits innovants pour la sécurité des petits : nanny-care, tour de lit respirant, bracelet alarme piscine...

KIDYNEO
10 chemin Lou Tribail