Calculé à partir de 546 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2440 avis depuis le 15/03/2013

j'ai eu un souci avec le lieu de livraison, je voulais une livraison à La Teste de Buch où habite la personne à qui j'offrais ce colis. J'avais coché un point relais rue du Port à La Teste, or le colis est arrivé dans un point relais correspondant à mon adresse personnelle: le magasin Vival de Perilhac! C'est loin de chez moi je n'aurais jamais coché cette adresse de point relais!!! le colis a donc été envoyé de Cestas à Perilhac près de limoges pour que je sois obligée de le renvoyer par la poste,à mes frais,de nouveau à La teste près de Cestas!!! J'ai trouvé en faisant ma commande qu'il était très compliqué de trouver la coche d'envoi en point relais,j'avais même été obligée d'appeler Nanny care , une personne m'a expliqué où trouver l'envoi en point relais, ce n'était pas intuitif comme sur d'autres sites). J'aurai préféré que cette personne me propose de passer ma commande directement avec elle par téléphone, il n'y aurait pas eu de souci de livraison à un mauvais endroit.
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

J'ai changé l'adresse de livraison car en vacances elle n'a pas été prise en compte.
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de Comodo
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience d'achat sur notre site ne vous donne pas entière satisfaction. Notre suivi indique pourtant que vous avez choisi un point relais (La Poste FIGEAC) lors de votre commande du jeudi 28 juillet et le colis a donc été livré à ce point relais le lendemain vendredi 29 juillet. Le suivi indique enfin que vous l'avez récupéré à cette même adresse le mercredi 4 aout. N'hésitez pas à nous contacter par email sur contact@nanny-care.fr si vous avez des questions, nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Nanny Care

Très bon produits, en revanche la livraison a été très longue…
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de Comodo
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience d'achat ne vous donne pas totale satisfaction. Nous restons à votre disposition par téléphone ou par email si vous avez des questions concernant la livraison de votre commande. Cordialement. L'équipe Nanny Care

Livraison plus lente qu'annoncée.
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de Comodo
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ne soyez pas totalement satisfaite par votre expérience d'achat. Nous avons vérifié le suivi de votre colis. Nous avons expédié votre commande par Colissimo depuis Cestas (Bordeaux) le vendredi 11 juin et la livraison en Belgique a eu lieu le jeudi 17 juin. Les livraisons sont en général effectuée sous 48h jours ouvrés (hors weekend). Les livraisons en Belgique prennent 1 à 2 jours de livraison supplémentaires par rapport à la France métropolitaine, comme indiqué sur notre site internet. Il est donc tout à fait normal que votre colis soit arrivé le jeudi. Nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Nanny Care

Délai trop long
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Commentaire de Comodo
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience d'achat ne vous satisfasse pas totalement. Nous avons vérifié le suivi de votre commande et il indique que vous avez passé commande le samedi 24 avril, que le colis a été expédié dès le lundi 26 avril (nos équipes d'expédition ne travaillent pas le weekend) et que vous avez été livré le 28 avril. Nous sommes donc étonnés que vous indiquiez que le délai était trop long. Nous restons à votre disposition par téléphone ou email. Cordialement. L'équipe Nanny Care.

Le moniteur Nanny est au top et rassure, nous l'avons pris avec le Baby Phone camera Alecto qui lui en revanche nous a vraiment déçu ! Aucune autonomie au niveau de la batterie, l'écran ne reçoit par moment pas le signal de la caméra. Malgré l'offre que nous avons eu en achetant le moniteur et le Baby Phone, si nous avions su nous aurions achetés une autre marque qu'Alecto.
le 17/05/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Commentaire de Comodo
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis sur le Nanny et nous sommes navrés que le babyphone ne réponde cependant pas à la totalité de vos attentes. Lors de votre achat, vous bénéficiez d'un délai de rétractation d'1 mois pour renvoyer l'article s'il ne vous convient pas. Malheureusement, ce délai est écoulé mais nous restons à votre disposition pour vous apporter de l'aide sur les réglages du babyphone si besoin. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email. Cordialement. L'équipe Nanny Care

Les descriptifs produits manquent de clarté Service client rapide et efficace
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Commentaire de Comodo
Chère cliente, je suis navrée que le descriptif de votre produit n'ait pas répondu à toutes vos questions. Nous avons pris note de votre remarque. N'hésitez pas à recontacter notre service client par email ou appel, comme précédemment fait, si vous avez des questions supplémentaires, nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Nanny Care

Dans le shop, certaines catégories ne comportent aucun article
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Commentaire de Comodo
Nous avons fait évoluer récemment le site pour une navigation plus fluide pour nos clients et de nouveaux services : liste de naissance, parrainage, ... Nous vous présentons nos excuses pour ce type de soucis techniques qui seront réglés sous peu.
Merci. Cordialement, L'équipe Nanny Care

Je trouve cela dommage de devoir payer les frais de renvois
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Commentaire de Comodo
Chère cliente, nous sommes navrés que votre expérience d'achat ne vous donne pas entière satisfaction. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à votre charge en cas de rétractation. Vous avez par la suite la possibilité de demander un échange et bénéficier ainsi des frais d’envoi offerts pour votre nouvel article. Nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe Nanny Care

Ccccc
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nanny-care.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nanny-care.fr

Sécurité et bien être des bébés et enfants - Prévention mort subite du nourrisson avec le matelas nanny. Découvrez nos produits innovants pour la sécurité des petits : nanny-care, tour de lit respirant, bracelet alarme piscine...

Comodo
10 chemin Lou Tribail