nateoconcept.com

Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois

259 avis depuis le 06/05/2021

Informations nateoconcept.com

Nateo Concept

Basés sur des principes de respect de l’environnement et de la santé, nous proposons une gamme de mobilier créée pour le monde de demain.

55 rue de Turenne 75003 Paris 03

Site clair

Pour l'instant rien n'a été déballée mais le service client avant l achat a été réactif et la livraison rapide. Impatiente de monter le lit de bébé :)

Un service après-vente au top du top, attentif et surtout réactif ,super

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur l'expérience vécue à propos de votre commande. Nous remontons votre message à notre équipe qui sera ravie de vous lire. Restant à votre disposition et au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne, Cordialement, Jules de Nateo Concept

Service client au top, livraison rapide et sans accrocs, superbe produit.

Le site est très épuré, ce qui est très agréable et donne envie de passer commande, grâce à de belles illustrations des articles. Lors de ma dernière commande, la livraison a été très rapide (3 jours) et donc j'en suis très satisfaite. Pas de temps d'attente. De plus, je suis contente des produits achetés. J'espère pouvoir refaire commande pour d'autres meubles quand l'occasion se présentera.

Rapide, efficace et très bien emballé. Livraison avec suivi précis !

Clair et conforme à la commande

Lit de très bonne facture.

Commandé 3 meubles de bonne qualité. Livraison rapide avec prise de RDV avec le transporteur. Aucun problème au niveau du montage. Seul bémol : sur une planche de l’armoire, la peinture s’est écaillée à plusieurs endroits, malheureusement c’est sur la face visible, cela est léger mais avec la lumière du jour, ces imperfections ressortes.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous sommes réellement navrés d'apprendre le souci rencontré sur votre armoire. Sachez que nous sommes en mesure de vous envoyer une nouvelle planche gratuitement. Notre service clients va vous contacter ce jour afin de trouver une solution pour effectuer le remplacement de votre planche. Nous réitérons nos excuses, Cordialement, Jules de Nateo Concept

J'ai été en relation avec le SAV 2 fois suite à un problème de livraison et parce qu'il me manquait des pièces. Tout a été partait et réglé très rapidement.

De beaux meubles de qualité, nous sommes très heureux de nos achats pour bébé! (Chambre complète). Juste déçus d’avoir déçu un email de promotion jusqu’à -40% seulement le lendemain de réception des colis (que nous avons attendu plusieurs semaines).

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions grandement pour votre retour. Toute l'équipe Nateo Concept se réjouit de votre satisfaction ! En effet, nous avons mis en place une promotion spéciale sur certains produits mais cette promotion jusqu'à -40% ne concerne pas les produits que vous avez sélectionnés. Au plaisir de vous revoir chez nous. :) Excellente journée, Jules de Nateo Concept

Le lit est vraiment très beau et pratique. Cependant il manquait les vis pour les poignets de la commode table à langer. Ce qui explique que je ne mette que 4 étoiles au lieu de 5.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur le produit commandé. Concernant la visserie, en cas de manque, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement par téléphone ou par e-mail. Dès réception de votre demande, nous procédons immédiatement à l'expédition des pièces manquantes en express. Suite à votre message, nous allons tout de même rappeler au fabricant d'augmenter ses contrôles qualité. Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement, Jules de Nateo Concept

Commande facile et expédition + livraison très rapide.

Très bon site, avec de bons produits, service après-vente impeccable : gentillesse et rapidité. Très satisfaite de mes achats. Je recommande !

Très satisfaite navigation sur le site très facile commande simple livraison conforme mais pas prévenue de la livraison. Heureusement que mon voisin était présent pour réceptionner le matelas pour moi.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre livraison d'un matelas bébé. En effet, lorsqu'il s'agit de petits colis, comme les matelas bébé, du linge de lit et autres, nous expédions les commandes par le transporteur GLS. Ce transporteur express ne prend pas de rendez-vous. Il vous contacte par sms et par email en vous envoyant un tracking colis et une date précise de livraison. Si vous n'êtes pas présent lors de leur passage, ils vous reproposent une date de livraison ultérieure. Mais suite à votre retour, nous allons tâcher d'améliorer nos explications concernant cette livraison. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Bonne journée, Jules - Nateo Concept

Réponse de Élisabeth M

Bonjour, Je n'ai eu ni SMS ni mail avec date de livraison, c'est ce que je reprochais. Rien de bien grave.

Site clair

2ème commande chez Nateo (deux sommiers confort), livraison super rapide et bien emballé. Des produits durables et quali, que demander de plus ?

Très satisfaite de la commande. Le service client a été particulièrement réactif suite à l'oubli d'une pièce dans le carton. Je recommande vivement !

produit correspondant à mon attente, facilité de montage

Site fluide. Commande arrivée rapidement. Service client efficace et agréable.

Tout était parfait !

Site clair. Facile d'utilisation

Après des difficultés au moment de la transaction bancaire, un interlocuteur nous a rappelé pour nous guider afin d'assurer la validation de notre commande. Excellents échanges et livraison ultra-rapide dans les meilleures conditions. Je recommande ce site et son service client.

Super site ! Les délais de livraison sont courts et ont été respectés (5 jours). La commande est conforme avec celle attendue. Petit point négatif sur les créneaux horaire pour la livraison (entre 8h et 18h), il faut donc être présent toute la journée à la maison. Mais le livreur m'a prévenue 1h avant d'arriver, ce qui était très appréciable !

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience de commande et nous prenons bonnes notes de votre remarque concernant le transport. En effet, la livraison standard en messagerie s'effectue sur une journée complète. Ce transport en messagerie est très rapide mais malheureusement pas flexible au niveau des horaires. Cependant, nous demandons au transporteur de vous prévenir le jour même concernant l'horaire de passage dans le but de ne pas vous bloquer toute une journée. Nous sommes persuadés que d'ici quelques temps les transporteurs arriveront à vous donner un créneau horaire précis les jours précédents votre livraison. En tout cas, nous travaillons pour ! :) Restant à votre disposition, Cordialement, Jules de Nateo Concept

Article correspondant à nos attentes Délai de livraison très rapide Colis livrés en bon état. Seul petit reproche : la notice de montage est beaucoup moins explicite que celle d'une très grande enseigne ! Ravis de notre achat 😊

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre précieux retour concernant la notice de montage du lit que vous avez sélectionné. Votre avis nous est précieux et nous allons remonter vos suggestions auprès du bureau d'études produit dans un souci constant d'amélioration des meubles que nous vous proposons. Excellente journée, Cordialement, Jules de Nateo Concept

Bon produit, juste la livraison dans la pièce de notre choix qui est hors de prix, j'ai dû monter les colis moi même.

Livraison tres rapide, produit bien emballé, suivi du colis détaillée

Super matelas !

Expédition rapide, ras

Livraison très rapide, les cartons lors de cette dernière étaient abimés mais aucun incident sur le mobilier.

Choix varié de meubles pour enfants made in Europe, service client top, livraison dans les délais.

Lit mezzanine de super qualité reçu dans les délais et très bien emballé. De plus mon interlocuteur téléphonique m’a très bien conseillé et guidé avant mon achat en ligne. Je recommande absolument le site web pour vos achats futurs.

Site agréable, recherche et commande faciles, moyens de paiement sécurisés et prix compétitifs ! Et des délais de livraison imbattables !

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Hélène, Toute l'équipe Nateo Concept vous remercie grandement pour votre retour. A bientôt, Jules de Nateo Concept

Super pro

Site intuitif

Achat simple + informations sur la qualité du mobilier m ont convaincu

C’est bien conforme aux photos et livraison rapide contrairement à ce que j’avais lu ailleurs. Je recommande !

grand choix proposé. navigation aisée sur le site

Tout est bien indiqué sur le site. De très bons conseils par téléphone et une livraison ultra-rapide.

Livraison rapide mais difficile: pas de prise de rdv, pas de respect des horaires indiqués. Il faudrait rester chez soit toute la journée à attendre. Les tarifs de livraisons sont inadmissibles si vous voulez qu’on ai la gentillesse de monter votre colis simplement devant votre porte !

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre livraison. En effet, nous allons transmettre de suite votre retour à notre partenaire transporteur pour connaître la raison du non respect des horaires indiqués. La prise de rdv concerne une journée complète entre 8h et 18h. Le transporteur vous envoie un sms le jour même pour vous spécifier une tranche horaire de 2h en fonction de sa tournée. Si les horaires annoncés n'ont pas été respectés alors nous allons procéder à une investigation poussée pour que cela ne se reproduise pas. Concernant la livraison à l'étage premium, il s'agit ici d'un service réalisé par des professionnels du transport de meubles. Leur prestation est bien plus onéreuse qu'un transport en "messagerie". Malheuresement, nous ne fixons pas les prix des transporteurs. Nous réitérons nos excuses et nous vous remercions encore une fois pour votre alerte. Cordialement, Jules de chez Nateo Concept

Réponse de Élise D

Bonjour, Sur votre site il est marqué qu’il y a une prise de rendez vous pour la livraison. Un rendez vous signifie un jour précis et une fourchette horaire. Là nous somme sur une livraison à la journée c’est tout sauf un rendez vous il est impossible de s’organiser. Il serait bon de pouvoir choisir si la livraison se fait le matin ou l’après midi par exemple. Les colis sont extrêmement lourds, la plupart de vos clients doivent être des femmes enceintes pour qui il est impossible de porter ce genre de colis. Si nous nous organisons pour avoir notre conjoint ou autre sur place pour avoir de l’aide, il serait bon d’avoir un peu plus de précision qu’une journée. Les gens ne peuvent pas poser une journée de vacances pour réceptionner seulement un colis. C’est une question de bon sens. Il suffit juste de changer sur votre site que la livraison se fait sur rendez vous. D’une part ce n’est pas le cas d’autre part nous ne recevons aucun appel du transporteur pour convenir du jour de livraison. Inscrivez plutôt que la livraison se fait sur une journée fixée par nos soins… Le livreur en question a été très compétent et j’ai pu m’arranger directement avec lui pour convenir de différer la livraison pour avoir un horaire qui convient. Pour les tarifs c’est entendu c’est compréhensible. Pour conclure je pense que le problème vient plus d’une erreur du terme choisi sur votre site plus qu’un réel problème nécessitant une investigation. Cordialement.

Je remercie toute l'équipe de Nateo Concept et leurs collaborateurs. Un site clair, du choix, le "juste ce qu'il faut" pour ne pas s'embrouiller et une très grande rapidité de livraison avec un service, pour notre part, au top!

Aucun soucis, produits conformes et livraison impeccable. Pas eu besoin du service après-vente.

Meuble de qualité et sav réactif. Nous rencontré un problème avec la livraison (sommier légèrement abimé et vis manquante), le sav nous a répondu le jour même et renvoyé les éléments manquants.

Bon site et bon service après vente de livraison dans les temps et en bon état

Livraison rapide, réactivité de la part du vendeur, très satisfaite

Beaux produits et conformes à la description

Conforme à ce que j'attendais. Joli produit, à voir maintenant si dans le temps le lit évolutif tient ses promesses.

Le lit est de très bonne qualité et le rendu est super. Facile à monter d’après le modèle de construction. J’ai eu quelques problèmes avec la livraison mais un monsieur de nateo concept a été très gentil et efficace pour régler le problème. Je le remercie encore. Vraiment je recommande cette entreprise.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Fabien, Nous vous remercions grandement pour votre retour. La satisfaction client est notre objectif premier et nous essayons de tout mettre en place pour y parvenir. Au plaisir d'échanger à nouveau, Excellente journée. Jules de Nateo Concept

Délai Ok. Qualité Ok

Mon achat sur Nateoconcept s'est très bien déroulé, aucun problème. Tenu conforme avec informations de suivi par email. La livraison à été faite par Geodis, aucun problème le livreur m'a même aidé à rentré les colis.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Thomas, Toute l'équipe Nateo Concept vous remercie pour votre retour. A bientôt, Jules de Nateo Concept

Commande reçue rapidement. Emballage soigné.

Lit-enfant-evolutif Levis offert à mon petit-fils de 2 ans qui l'a tout de suite adopté. Très beau rendu dans la chambre. Nous avons eu des problèmes au montage du tiroir associé et des pièces ont été abîmées. Elles nous ont été remplacées très rapidement. Félicitations au service clientèle très aimable, efficace et vraiment soucieux de le satisfaction du client.

Service Client à l écoute, réactif. Commande faite sans souci,délais de livraison respectés emballage parfait, lits d excellente qualité. Site très sérieux.

Site très bien Livraison très bien aussi Produit très bien emballé et livré rapidement

Commande facile à réaliser. Livraison le jour et heure indiquée. Aucun problème sur la commande et la réception des colis. Très satisfaite de notre achat

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Sabine, Un grand merci de la part de toute l'équipe Nateo Concept ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme celui-ci. A très bientôt, Jules de Nateo Concept

Super chambre, envoie très rapide (3 jours) mais vraiment très déçu de la livraison .. payer 30€ de livraison pour devoir allez le chercher en agence parce que le livreur a eu « la flemme » de chercher l’adresse abusée .. mais le site nateoconcept est vraiment top et de qualité

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Jessica, Nous sommes réellement navrés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas eu lieu comme prévu. Notre service client va prendre contact avec le transporteur pour avoir des explications sur ce manque de professionnalisme. En attendant, si vous avez besoin de quoique ce soit, nous sommes disponibles au 05.46.01.49.14 ou par email à l'adresse contact@nateoconcept.com. Nous restons à votre disposition. Jules de Nateo Concept.

Réponse de Céline L

Bonjour, J’ai déjà eu le transporteur au téléphone qui préfère croire son livreur ..

Entreprise fiable et rapide de livraison je recommande ce site!!

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Elodie, Toute l'équipe de Nateo Concept vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre concept. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée, Jules de Nateo Concept

Beaux et bons produits.

Bon suivi téléphonique en amont. Seul problème : j ai demandé une livraison à l étage pour laquelle j ai payé 150 euros et au final le livreur était seul! Il a quand même livré à l étage mais forcément en étant seul il a eu du mal et n'a pas pu prendre le temps de déposer dans la pièce de mon choix, son camion étant en pleine rue sans personne dedans. Si l entreprise de livraison ne paye pas un second livreur pour livrer a l étage qu est-ce qui justifie ce prix de 150e????

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au service de livraison à l'étage. Nous allons remonter l'information auprès de l'entreprise de transport dans un souci constant d'amélioration de nos services car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée, Cordialement, Jules - Nateo Concept

Réponse de Honoré B

Bonjour Concernant la livraison le livreur a fait ce qu il a pu mais je pense qu il n est pas normal pour un tel tarif qu il soit seul. Le prix se justifiait par des frais supplémentaires (à savoir un salaire de plus) qui ne sont pas réels.

Livraison laborieuse

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur la livraison. Votre avis nous est très utile, nous travaillons sans cesse pour l'amélioration de nos services. Nous remontons votre retour à notre partenaire transporteur. Restant à votre disposition, Cordialement, Jules - Nateo Concept

Très bien, un service commande exceptionnel car il m'a contacté suite à une commande illogique (erreur de dimension matelas pour le lit commandé). Livraison conforme à la modification de ma commande. Je recommande vivement !

La commande s'est très bien déroulée pour un prix correct. Je recommande

Très sérieux il me manquait des cache vis reçu deux jours après a la maison.Livraison a l'heure très précis et mon lit superposé grande hauteur de très bonnes qualités. Félicitations

Plutot contente dans l’ensemble du service de Nagel Concept. En revanche, surprise et déçue de m’apercevoir qu’il s’agit d’un meuble de la marque Vox tout simplement et ce n’est pas du tout précise sur le site. Moi qui pensait acheter un meuble écolo exclusif, ce n’est pas vraiment le cas car ce meuble se trouve partout sur les sites de puériculture qui eux, le précise ... Dommage...

Franchement très belle surprise très contente d’avoir trouvé ce site

Commande aisée, livraison faite directement par le fournisseur un jour férié!

Une expérience d'achat classique mais efficace. - Un délais de livraison raisonnable - le transporteur choisi RAS - rapport qualité-prix un peu élevé

Site très simple d'utilisation. Très bonne communication Livraison très rapide. On a hâte de monter le lit.(on attend de finir la chambre). Je recommande ce site

Contact avec le service client rapide et efficace

Commode très jolie

efficace et surtout la possibilité de poser des questions à de vrais personnes qui connaissent les produits qu'ils vendent. Livraison très rapide. Bravo.

Livraison conforme aux prévisions.

Le site est bien fait, mais la mauvaise surprise est la découverte des frais de port juste au moment du paiement...

Livraison dans les temps.

Parfait de la commande à la livraison.

TRES BIEN CONCU

Livraison parfaite, disponibilité par téléphone avant la commode. J’ai eu 2 personnes différentes qui ont été très courtoises et sympa ! Absolument rien à redire.

La commode a été livrée rapidement mais une des planches présentait un défaut de fabrication rendant le montage impossible. Apres avoir laissé un message sur le site de Nateo, une nouvelle planche m'a rapidement été livrée. Belle réactivité !

Très beau produit. Exellent service client.

Bonjour, Très pratique pour offrir un cadeau lors d’une naissance. Les frais de port devraient offerts surtout qu’il s’agit d’une liste de naissance. Il est frustrant de payer entre 20% et 50% de frais de port pour faire un cadeau. J’avais annule ma commande pour le s frais de port. Ma commande était de 220 Euros et j’ai paye 43,20 Euros de frais de port. C’est une plaisanterie ! Il était demande plus de 100 Euros pour livrer en étage ! Je l’ai reactive, car j’habite aux États Unis et je voulais pas embarrasser ma niece. Sur tout site en ligne, a partir d’un certain montant, les frais de port sont offerts. Vos fournisseurs ont un avantage que vous mettiez en ligne leurs produits et vous êtes en position de négocier car une liste de naissance est conséquente pour vous. Salutations. Regis.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Monsieur, L'équipe Nateo Concept vous remercie pour votre commande et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Il est vrai que nous avons des frais de livraison qui ne sont pas intégrés directement dans le prix de vente des produits. Comme le font tous les sites en ligne qui pratiquent la livraison offerte/gratuite. Chez Nateo Concept, les frais de livraison sont calculés en fonction de 2 points : 1. Le poids total de la commande. 2. La distance entre le lieu d'envoi et le lieu de réception. Forcément, plus ces 2 points sont grands, plus le prix de la livraison va être élevé. Le tarif est calculé lorsque vous renseignez l'adresse de livraison. Nous n'incluons pas, à la différence de la majorité des sites e-commerces, les prix du transport dans le prix de nos produits. C'est pourquoi vous avez des produits au meilleur prix et vous payer la livraison au prix juste. Je comprends tout à fait votre étonnement mais malheureusement je n'ai pas la main sur les tarifs pratiqués par nos transporteurs partenaires. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 05.46.01.49.14 si vous avez la moindre question sur ce sujet. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Jules - Service client

Meuble de grande qualité. Seul bémol, les frais de livraison élevés que l'on découvre au moment du paiement.

livraison rapide, produit de qualité cependant l'emballage du sommier était léger, pas de réelle protection des lattes

Lit conforme, reçu très rapidement avec un emballage de qualité. Petit bémol : quelques petites rayures...

J'ai commandé un matelas evolutif en bambou pour mon fils, et je suis très satisfaite de sa qualité. Reçu en temps et en heure, bien protégé je suis ravie

Service client compétent et disponible

Commande arrivée très rapidement. Site agréable. Produit conforme au descriptif Suis entièrement satisfaite

Très contente du lit superposé 90x190 LUKA. Commande traitée et livrée très rapidement. Lit de qualité. Service client très réactif. Merci Nateo et à très vite !

la marchandise est empaquetée avec soin et la livraison est rapide

Une aide précieuse et efficace de la part du service client. Produit conforme à mes attentes et reçu dans les délais indiqués ! Satisfaite !

Satisfait de mon achat, la commode est comme sur la photo et on voit que c'est du solide. Je reprendrai un meuble sans hésitation

De beaux produits français et un service client au top, je recommande Natéo !

Service client efficace, aimable et très réactif ! Très bons produits ! Je recommande

Belle expérience sur le site ! Il est agréable et simple d'utilisation. On comprend bien leurs engagements écoresponsables. En plus la livraison est rapide. Je recommande !

Tout parfait . Un problème rapidement résolu avec efficacité, politesse et gentillesse ce qui est très rare aujourd’hui. Packaging au top. Meubles commandés de qualité. Un must !