nateoconcept.com

Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois

259 avis depuis le 06/05/2021

Informations nateoconcept.com

Nateo Concept

Basés sur des principes de respect de l’environnement et de la santé, nous proposons une gamme de mobilier créée pour le monde de demain.

55 rue de Turenne 75003 Paris 03

Site clair, on retrouve pour tout les budgets

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser un commentaire, cela nous aide grandement. Je vais le transmettre à toute l'équipe qui se fera un plaisir de le lire 😊. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Méline de Nateo Concept

La livraison a été rapide et très bien faite ! Les colis étaient protégés et livrés sur palette

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour.😊 Je vais transmettre votre commentaire aux équipes concernées qui seront ravies de le lire. 🚛 A bientôt ! Méline de Nateo Concept

Commande reçue en excellent état, produit conforme à la description (bien solide) RAS.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à toute l'équipe qui sera ravie de vous lire. 🚛 A bientôt sur notre site 😊 Méline de Nateo Concept

Bien sous tout point de vue. Livraison sur rendez-vous très pratique

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. 😊 Je transmets le message à toute l'équipe qui se fera un plaisir de lire ! 🚛 A bientôt Méline de Nateo Concept

J'ai beaucoup apprécié être contactée par téléphone pour une vérification des mesures, permettant d'éviter une erreur.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour.😊 En effet, chez Nateo Concept, notre intérêt est la satisfaction de nos clients et donc vous proposer des produits qui correspondent à vos besoins. Nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir sur notre site.😊 Méline de Nateo Concept

Bon site

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour. 😊 Je transmets celui-ci aux équipes concernées qui serons ravies de vous lire. 😊 Méline de Nateo Concept

Le site internet est très claire et bien détaillé, aucun soucis sur la livraison, meubles très bien emballés, juste une petite chose faite attention aux poids dés cartons. Je recommande 👌

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. 😊 Nous sommes ravis que votre expérience Nateo Concept ait été positive du début à la fin. Je remonte l'information concernant le poids des cartons dans un but constant d'amélioration. 😊 A bientôt Méline de Nateo Concept

Pratique et facike

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour. 😊 Au plaisir de vous revoir sur notre site. Méline de Nateo Concept

Tout a été parfait, de la commande à la livraison, le lit est de très belle qualité, Mon fils est ravi

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour. 😊 Je suis ravie que votre fils apprécie son lit. Je transmets votre commentaire à toute l'équipe qui se fera un plaisir de vous lire. 🚛 Méline de Nateo Concept

De belles choses de style qu'on ne trouve pas ailleurs Et qui changent totalement de ce qu'on voit partout Qualité prix impeccable

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. 😊 Nous avons en effet à cœur de proposer des produits originaux de qualité au prix le plus juste. Je transmets votre retour à notre équipe qui sera ravie de le lire. 😊 Méline de Nateo Concept

Produits très qualitatifs et qui je pense se justifie par le prix des choses qu'ils proposent.. je recommande à 100%

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci grandement pour votre retour concernant nos produits. 😊 Je transmets votre commentaire à toute l'équipe qui se fera un plaisir de vous lire.😇 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Very good and easy to find quality products

Réponse de nateoconcept.com

Good Morning, Thank you for your positive feedback! We're thrilled to hear you found our products to be of high quality. We strive to maintain a user-friendly experience that makes finding what you need both simple and satisfying. Should you need any assistance or have any questions in the future, please don't hesitate to reach out. Regards, Jules from Nateo Concept

Livraison rapide, produit de qualité

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour concernant notre service de livraison et la qualité de nos produits.😊 Au plaisir de vous revoir sur notre site. 😇 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Site clair et facile d’utilisation

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci grandement pour votre retour concernant notre site internet. 😊 Au plaisir de vous revoir. 😇 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Nateo concept est une entreprise sérieuse et professionnelle.Les délais de livraison sont courts et surtout respectés. Les produits au top. Suite à une avarie sur un colis endommagé pendant le transport , un nouveau colis m’a été envoyé en 3 jours. Le service client est facile à joindre , très réactif et encore une fois professionnel. Très bonne expérience à souligner car rare de nos jours. Merci à eux C. Bisssarfon

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive chez nous. 😇 Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement de fournir un service de livraison à la hauteur et des produits de qualité. 🚛 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin ou la moindre question. À bientôt, Jules de Nateo Concept

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire.😊 Au plaisir de vous revoir chez Nateo Concept. Bien à vous, Jules

Livraison rapide, colis bien emballé

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour. 😇 Je transmets votre commentaire à toute l'équipe Nateo qui se fera un plaisir de vous lire. 🚛 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Très sérieux.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.😊 Au plaisir de vous revoir sur notre site. 😇 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Bons produits, livraison facile, aucun problème

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire.😇 Au plaisir de vous revoir chez Nateo Concept. Belle journée, Jules

Bien, mais délai entre l'expédition et la livraison TROP long

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard de 2 jours sur la livraison estimée. Nous faisons remonter l'information au transporteur dans un but constant d'amélioration. La prochaine fois, si vous n'avez pas de nouvelle du transporteur 2 jours après l'email d'expédition, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou par email. Nous serons ainsi en mesure de planifier ensemble la date de livraison. 🚛 Bien à vous, Jules de Nateo Concept

C'est la première fois que je fais une commande sur internet d'un meuble et que je fais confiance à un site marchant grâce à vos fiches détaillées et vos photos. Je suis très satisfaite de mon choix, de la qualité des meubles, du suivi, de la livraison. Bref, je recommande. Très pro.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive chez nous. 😊 Votre satisfaction est notre priorité, et nous tâchons continuellement de fournir des produits de qualité et un service clients à la hauteur de vos attentes. 🚛 À bientôt, Jules de Nateo Concept

La qualité et le service sont bien présents. Très satisfaite, d’autres commandes à venir.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour. 😇 Je le transmets à toute l'équipe Nateo qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt, Jules de Nateo Concept

Nous avons choisi nateoconcept car nous souhaitons acheter local. Les meubles sont certes fabriqués en France mais ce n'est pas le cas des draps housse qui proviennent du Pakistan ! De plus ils ont bouloché au premier lavage même à 30°C. Je mets 4 étoiles car la promotion était intéressante et que la livraison s'est bien passée.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Je suis désolé de constater votre insatisfaction concernant le boulochage de vos draps housse. En effet, les draps housse que vous avez choisis ne sont pas fabriqués en France, et cette information est mentionnée sur la fiche produit. À vrai dire, pour le tarif, nous ne pouvions trouver de la fabrication locale. Notre service client, qui n'était pas au courant de ce problème, prendra contact avec vous pour organiser un échange, car il n'est pas normal que cela se produise avec un lavage à 30 degrés. Nous tenons à vous assurer que nous regrettons sincèrement cet inconvénient et restons à votre disposition pour toute question. Bien à vous, Jules de Nateo Concept

Le site est bien. Le modèle de lit est revendu par plusieurs acteurs, avec des écarts de prix conséquents; il m'a fallu du temps pour trouver la meilleure offre.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous avoir fait confiance.😊 Au plaisir de vous revoir sur notre site. 😇 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Ce site est clairement rassurant. Je ne connaissais pas mais il m’a convaincu. Site français, l’expédition est super rapide.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive chez nous. 😇 Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de qualité et un service clientèle à la hauteur. 🚛 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Réponse de Eugenie M

Bonjour, Nous avons été très satisfait du délais de réception ainsi que de la qualité des produits.

Solidité assurée

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire.😊 Au plaisir de vous revoir chez Nateo Concept. Belle journée, Jules

Fait le job

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.😇 Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jules de Nateo Concept

Parfait, les meubles correspondent parfaitement à mes attentes, la livraison a été rapide (3 jours), que dire d’autre.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.😇 Nous nous efforçons de proposer des produits et un service de qualité à nos clients et nous sommes ravies que cela vous convienne ! Au plaisir de vous revoir, Jules de NATEO CONCEPT

Un produit de qualité l’armoire est jolie et fonctionnelle et robuste

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif! Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité qui répondront à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin ou la moindre question. À bientôt, Jules de Nateo Concept

Joli site agréable à visiter, lit coffre conforme à nos attentes. Délai de livraison respectée, informations régulières sur celui-ci. Livraison à l'étage le dimanche comme prévu. Emballage impeccable. Vraiment satisfaite de mon choix.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive chez nous. 😇 Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de qualité et un service clientèle à la hauteur. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin ou la moindre question. À bientôt, Jules de Nateo Concept

Promotions affichées depuis le black friday or la vendeuse au téléphone nous avait invités à passer commande au plus vite, disant que les promotions se termineraient le dimanche suivant.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Effectivement les promotions du Black Friday s'étendaient sur 2 semaines. Nous conseillons à nos clients de passer commande quand ils le peuvent pour éviter la rupture de stock pendant cette période de l'année. Nos produits sont fabriqués en petite quantité et la rupture de stock est assez fréquente. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année. A bientôt, Jules de Nateo Concept

Notre commande s’est passée à la perfection ! Le site internet est bien fait, on y navigue aisément. La livraison s’est aussi passée à la perfection ! Bravo et merci pour votre professionnalisme !

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive chez nous. 😇 Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de qualité et un service de livraison à la hauteur. 🚛 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin ou la moindre question. À bientôt, Jules de Nateo Concept

Très bon rapport qualité prix. Cependant en déballant les cartons qui n’étaient pas abîmé de l’extérieur il y a une éraflure sur le côté des bateaux.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour client et sommes navrés d'apprendre le soucis rencontré sur votre article au déballage. N'étant pas informés de cela, notre service client va prendre contact avec vous afin de remédier à votre problème. Nous sommes en mesure de vous renvoyer la pièce abîmée. Cependant, nous remontons votre avis dans le but d'améliorer continuellement nos produits. Nous restons à votre disposition, Jules de Nateo Concept.

Réponse de Aurore M

Je vous remercie pour votre réponse rapide et votre disponibilité.

Nous avons commandé la chambre duo Elliot avec le lit à barreaux, le matelas, la commode et le plan à langer. Nous avons pu le monter aisément et adorons le rendu. Nous conseillons :)

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour. 😇 Je le transmets à toute l'équipe Nateo qui se fera un plaisir de vous lire. 🚛 À bientôt, Jules de Nateo Concept

J’ai commandé plusieurs articles chez Nateo et je n’ai jamais été déçue. La qualité, l’emballage, tout est parfait

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.😊 Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jules de Nateo Concept

Tout nickel sauf que le livreur nous laisse les paquets en bas de chez nous (120 kg) comme si ils nous livraient un burger... Trois étages à pied pour ma femme enceinte de 7 mois ? J'ai dû rentrer du travail en urgence...

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison de votre commande. Il est mentionné sur notre site, au passage de votre commande, que la livraison standard s'effectue en bas de l'immeuble ou au pas de porte de votre maison. C'est donc pour cela que le livreur a laissé vos colis en bas de chez vous. Il n'est pas habilité à monter à l'étage. Cependant, nous allons faire remonter cette information pour qu'elle soit plus clairement indiquée, dans un souci continu d'amélioration et de satisfaction de notre clientèle. Restant disponible, Jules de Nateo Concept

Réponse de Florent C

Je vous remercie pour la réponse, et vous re-précise qu'outre la livraison, nous sommes ravis du produit.

Commande livrée rapidement et tout à fait conforme à ma demande

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire.😊 Au plaisir de vous revoir chez Nateo Concept. Belle journée, Jules

Very nice site and overall bed.

Réponse de nateoconcept.com

Good afternoon, Thank you very much for your feedback. We are delighted to hear that our website meets your expectations. Should you have any further inquiries, please do not hesitate to ask. Best regards, Jules

Première commande pour un lit mezzanine / bureau. Commande expédiée à la vitesse de l'éclair et tout est très bien protégé pour le transport. Pas de chance, quelques vis manquantes, dès mon appel au service client, un colis partait le jour même. Des services clients qui ne font pas l'autruche au premier problème, ça devient rare.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. 🙏🏼 En effet, nous avons constaté un manquement de quincaillerie dans votre sachet. Dès réception de votre demande, nous l'avons renvoyée le jour même afin que vous puissiez terminer le montage de votre lit dans les meilleurs délais. 😊 Votre satisfaction demeure notre priorité. 👌 Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, Jules de Nateo Concept

Produits commandés de bonne qualité bien fini Livraison sur RDV bien passée Je recommande Service client présent et à l’ecoute

Réponse de nateoconcept.com

Produit conforme à la commande. Service clientèle réactif : un étiquetage de la composition des colis devrait être plus visible et plus évidente.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. 😇 Votre retour est précieux et sera utilisé pour améliorer continuellement notre service et la satisfaction de nos clients. 👌 N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Bien à vous, Jules de Nateo Concept.

Parfait. Comme sir la photo. Qualité et tres beau rendu. Livraison rapide

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.😊 Au plaisir de vous revoir chez Nateo Concept. 😇 Bien à vous, Jules

Dommage qu'il y ait quand même beaucoup de rayures alors que les meubles étaient bien emballés

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis client et sommes sincèrement navrés pour cette situation exceptionnelle. Dans le cadre de la prise en charge SAV, nous pouvons vous proposer des solutions pour remplacer la pièce endommagée. N'ayant pas été informés à ce sujet, notre service client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Soyez assurée que nous allons remonter votre expérience auprès du transporteur afin de constamment améliorer nos services. Restant à votre disposition, Jules de Nateo Concept

Lit installé depuis 1 semaine, pour le moment rien à dire ! Livraison bien passée.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci grandement pour votre retour. 😇 Je transmets votre commentaire à toute l'équipe Nateo qui se fera un plaisir de vous lire. 🚛 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Good

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.😊 À bientôt, Jules de Nateo Concept

100% satisfaite à la fois par la qualité des produits que par celle du service client. Je recommande sans hésitations.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour fort sympathique.😊 Nous sommes aussi ravis d'avoir pu échanger avec vous à plusieurs reprises. Au plaisir de vous revoir chez Nateo Concept. 😇 À bientôt, Jules

J'ai trouvé rapidement le matelas que je recherchais grâce aublenu et au description precise.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.😊 Au plaisir de vous revoir chez Nateo Concept. 😇 À bientôt, Jules

Très beaux produits. Livraison rapide. Bonne expérience sur ce site

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.😇 Je transmets votre commentaire à toute l'équipe.👌 Au plaisir de vous revoir, Jules

Délai de livraison respecté et surtout colis très bien emballés

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour et d'avoir partagé votre expérience.😊 Effectivement, nous mettons un vrai accent sur l'emballage de nos produits pour vous livrer sans encombre.📦🔧 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Réception rapide, produits conformes et très jolis! Service après vente réactif 🙂

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.😊 Je transmets votre commentaire à toute l'équipe Nateo qui se fera un plaisir de vous lire. 🚛 Au plaisir de vous revoir, Jules

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.😇 À très bientôt, Jules de Nateo Concept

Beau site, très bien fait, me convient parfaitement. Bonne expérience d'achat et de livraison

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour fort sympathique.😊 Au plaisir de vous revoir chez Nateo Concept. 😇 À bientôt, Jules

Très belle chambre bébé. Service livraison impeccable ils nous l’ont même mis en place évidemment c’est cher mais c’est de la qualité

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.😇 Au plaisir de vous revoir chez Nateo Concept, Jules

Incroyable je recommande les yeux fermés la qualité du produit le délai de livraison la rapidité de traitement de ma commande !!!

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci grandement pour votre retour et d'avoir partagé votre expérience. 😊 Je m'empresse de transmettre votre commentaire aux équipes qui se feront un plaisir de vous lire. 😇 À très bientôt, Jules de Nateo Concept

J'ai acheté un lit pour bébé évolutif (modèle palme). Le meuble est facile à monter (compter environ 2h30 à 2) et semble de qualité. Les coussin du siège sont par contre très ferme, il faudra rajouter des coussins pour être plus confortable. Gros gros bémol pour la livraison, s'il vous plaît changer de prestataire de livraison. Le livreur m'as laissé la palette en plein milieu de la cour car son transpalette ne roulais pas dans les cailloux. Pas aimable du tout, j'en avais les larmes aux yeux. Quand on commande un lit bébé, en général, c'est qu'on est enceinte et qu'on ne peux pas porter une palette seule ! Le livreur avait interdiction formelle de depalletiser, je me suis donc retrouvée seule enceinte de 6 mois avec une palette au milieu de la cour à devoir tout déballer pour transporter morceaux par morceaux dans la maison...

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience de livraison et sommes navrés qu'elle ne corresponde pas à vos attentes. Malheureusement, le mode de livraison classique ne permet pas le dépôt des colis dans le domicile, c'est pour cette raison que le livreur n'a pas pu déposer votre commande à l'intérieur. N'étant pas informé du problème, je n'ai pas pu réagir et vous trouver une solution. Je fais quand même remonter cette information à la direction du transporteur pour que ce livreur soit plus conciliant dans le futur. Je me charge de monter un dossier d'indemnisation. Nous allons revenir vers vous au plus vite à ce sujet. Veuillez agréer une nouvelle fois nos excuses. Cordialement, Jules de Nateo Concept

J'ai commandé deux lits mezzanine Hoya et je suis plutôt déçue de la finition. Même s'il faut reconnaître que c'est du costaud, le bois n'est pas bien poncé et non vernis. En effet, lorsqu'on passe la main sur les pièces, cela accroche beaucoup, même sur celles qui sont peintes. Je suis donc aujourd'hui obligée de m'en occuper moi-même. Avec plus de 600€ le lit, j'aurais espéré pouvoir les monter tout de suite après réception des colis, ce qui n'est malheureusement pas le cas et je dois encore investir du temps et de l'argent dans l'achat de produits pour terminer le travail. C'est bien dommage car à côté de ça, les pièces sont très costaud et visiblement de bonne qualité. Ça serait bien que Nateo concept fasse les finitions ou baissent carrément les prix. Je n'ai rien à redire en revanche en ce qui concerne la prise de commande et les délais.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience et sommes navrés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. C'est la première fois que nous avons ce type de retour concernant la finition de ce produit. Sachez qu'il n'y a pas de vernis sur ce lit en bois massif. Il est 100% naturel et c'est l'effet voulu aussi. S'il y a des endroits qui ne vous conviennent pas en termes de finitions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes en mesure de renvoyer la pièce en question dans les 24 heures. Quoi qu'il en soit, nous allons prendre contact avec vous et remonter vos précieuses remarques au service qualité de notre fabricant dans un souci d'amélioration continue. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre écoute. Cordialement, Jules de Nateo Concept

C'est le deuxième lit que j'achète, ils sont parfaits. Les 5 étoiles sont aussi pour le professionnalisme de nateo et leur disponibilité et gentillesse... merci à jules et toute l'équipe

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour fort sympathique.😊 Nous sommes aussi ravis d'avoir pu échanger avec vous à plusieurs reprises. Au plaisir de vous revoir chez Nateo Concept une nouvelle fois. 😇 À bientôt, Jules

Ras Facile à consulter

Réponse de nateoconcept.com

Meubles livrés en parfait état, conforme a ce que j'avais commandé. Livraison impeccable. Très bon site

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.😊 Au plaisir de vous revoir chez Nateo Concept, Jules

Joli site avec de très beaux articles, nous avons acheté une chambre bébé en bois de noyer et nous en sommes très satisfaits. Elle correspond exactement aux photos, plutôt facile à monter et livré rapidement. Top !

Réponse de nateoconcept.com

Très bien par contre être deux pour le montage Beau rendu beau produit

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour et d'avoir partagé votre expérience. 🙏🏼 Effectivement, sur certain produit, il vaut mieux être deux pour un montage plus facile.🔧😊 Je reste à votre disposition si besoin. Bien à vous, Jules de Nateo Concept

Parfait. De la commande à la livraison tout s'est très bien passé. Service client joignable et disponible, ça change !

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 😊 Je transmets votre satisfaction à tout l'équipe Nateo. 😇 Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jules de Nateo Concept

Réponse de nateoconcept.com

Service client et livraison efficace

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. 😇 Je le transmets à toute l'équipe Nateo qui se fera un plaisir de vous lire. 🚛 À très bientôt, Jules de Nateo Concept

Équipe réactive : une latte du lit s'est cassée 5 min après la fin du montage et j'ai reçu la latte de remplacement qq jours après.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. 🙏🏼 Effectivement, votre latte en pin massif avait un défaut. Nous l'avons renvoyée le jour de votre demande pour que vous puissiez la remplacer au plus vite.😊 Puisque votre satisfaction est notre priorité. 👌 Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée, Jules de Nateo Concept

Bonjour, L’explication de l’offre, le format des photos, ce n’est pas idéal

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Navré de lire votre mécontentement. Notre service client va prendre contact avec vous, car nous ne comprenons pas bien votre retour. La chambre bébé choisie possède un lit bébé évolutif, une grande commode et un plan à langer. Tout est expliqué dans le texte et sur les images du site. La petite commode et les matelas ne sont pas inclus dans ce pack. En espérant avoir apporté des réponses à vos interrogations. Bien à vous, Jules

Ras.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.😊 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 🙏🏼 Au plaisir de vous revoir chez Nateo Concept, Jules

Bon produit, livré dans les délais annoncés. Service client compétent, réactif et efficace, ils répondent au téléphone et au mail sous 24 heures. A la livraison, nous avons eu 2 lattes cassées sur un sommier, contact pris auprès du service client, les lattes de remplacement nous ont été livrées en 48 heures. Je recommande.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous tenions à vous remercier grandement pour votre retour. 😊 Effectivement, nous faisons au mieux pour solutionner les problèmes au plus vite de façon à vous donner entière satisfaction. 🙏🏼 Je transmets votre commentaire aux équipes qui se feront un plaisir de vous lire. À très bientôt, Jules de Nateo Concept

Sérieux

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 😇 Au plaisir de vous revoir chez Nateo Concept, Jules

Livraison du produit dans les délais prévus. Très bonne organisation pour définir la date de livraison.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. 🙏🏼 Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous le transmettons à toute l'équipe logistique. 🚛 À très bientôt, Jules de Nateo Concept

Site correct, prise de rendez-vous pour la livraison par sms (juste la journée) et information la veille au soir d'un créneau horaire de 2h.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 😊 Je transmets votre satisfaction à notre équipe logistique qui se fera un plaisir de vous lire. 🚛 Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jules de Nateo Concept

Commande et contact simple. SAV efficace et rapide.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour. 😇 Sachez que nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. 😊 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Produits de qualité, livraison rapide et soignée.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. 😇 Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous le transmettons à toute l'équipe. À très bientôt, Jules de Nateo Concept

Très bien fait.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci grandement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 🙏🏼 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Site facile pour commander et produits conformes

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour fort sympathique.🙏🏼 Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir chez Nateo Concept. 😇 À bientôt, Jules

Commande facile, service client facilement joignable, très réactif, de bon conseil, livraison rapide. Un petit bémol sur l'entreprise de transport qui ne pas prévenue de la date de livraison. Heureusement j'étais présente à mon domicile.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour concernant votre commande passée chez Nateo Concept. 😇 Concernant le couac sur votre livraison, cela n'est, en effet, pas normal. Nous allons le signaler pour éviter que cela ne se reproduise. Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Jules

Expédition très rapide. Livraison conforme.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. 😇 Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous restons à votre disposition si besoin. 😊 À très bientôt, Jules de Nateo Concept

Petit bémol sur la livraison Le rdv pour la livraison est obligatoirement entre 9h et 16h et ils appellent 10min avant d’arriver Pas vraiment pratique.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Navré de lire votre souci de livraison. Effectivement, nos livraisons standards s'effectuent sur un créneau assez large, mais le jour J, vous avez normalement des indications avec un créneau resserré de 2 heures. Nous allons ouvrir une enquête chez le transport pour savoir ce qui a bien pu se passer dans leur système. Pour une prochaine fois, sachez que si vous avez besoin d'informations sur votre livraison, nous sommes à votre disposition pour vous donnez des indications plus précises par téléphone ou par email. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Jules de Nateo Concept

Livré à temps, matelas pas encore essayé (retard déménagement) mais ils ont l’air conforme à nos attentes

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour. 😇 Je transmets votre satisfaction à notre équipe logistique qui se fera un plaisir de vous lire. 🚛 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Site très fiable avec un service après vente à l’écoute et efficace. Nous avons eu un soucis avec une armoire réglé en quelques semaines. Plus que ravie. Recommander les yeux fermés.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre retour fort sympathique. 😇 Effectivement, nous faisons au mieux pour solutionner les problèmes au plus vite de façon à vous donner entière satisfaction. 🙏🏼 Je transmets votre commentaire aux équipes qui se feront un plaisir de vous lire. 😊 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Site bien fait en lui-même, facile de commander et bon suivi de l’envoi.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 😇 Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 😊 Belle journée, Jules de Nateo Concept

Très beaux meubles, et de bonne qualité, je suis ravie

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. 🙏🏼 Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons disponibles en cas de besoin. 😊 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Produits de qualités, petit retard à la livraison mais des que celui ci a été signalé les choses ont pu repartir dans l’ordre. Les livreurs/monteurs ont été très professionnels.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre retour fort sympathique. 😇 Effectivement, il ne faut pas hésiter à nous contacter si vous avez la moindre question. Nous sommes à votre disposition. 😊 Au plaisir de vous revoir sur notre site, Jules de Nateo Concept

Berceau évolutif qui correspond complètement à mes attentes. Service de livraison et de montage impeccable !

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. 😇 Je transmets votre satisfaction à notre équipe de livraison + montage qui se fera un plaisir de vous lire. 🚛 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Très bonne expérience. Réception des produits en 3 jours seulement.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. 😇 Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition si besoin. 😊 À très bientôt, Jules de Nateo Concept

Ravie d’avoir commandé chez vous! La commande a été préparée et envoyée extrêmement rapidement. Service client réactif et très sympathique. Nous sommes vraiment enchanté ! Je recommande chaudement!!

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.🙏🏼 Je transmets votre satisfaction aux équipes qui se feront un plaisir de vous lire. 🚛 À bientôt, 😇 Jules de Nateo Concept

Bien.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. 😇 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Meubles de très bonne facture aux finitions soignées. Un accompagnement très professionnel du service technique qui nous a efficacement épaulés pour le montage. Nous recommandons particulièrement ce fournisseur.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre retour fort sympathique. 😇 Ce fut réel un plaisir d'échanger avec vous. Et comme je vous le disais, je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. 😊 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Réponse de Martine P

Merci je ne manquerai pas de revenir vers vous si besoin.. Cordialement

J’ai commandé un lit combiné évolutif pour l’arrivé de notre premier. La livraison a été extrêmement rapide (sous 2 jours). Le matelas à langer a été reçu très légèrement abime, le service client est au top et très réactif ! Je l’ai monté seule, la notice est assez bien faite, mais regardez là en entier avant de vous lancer. Qualité des matériaux, finitions, je ne peux que vous recommander ce site!

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour si sympathique. 🙏🏼 Comme je vous le disais pour le matelas à langer, nous pouvons l'échanger si besoin. Au plaisir de vous revoir sur notre site. 😇 À très vite, Jules de Nateo Concept

Livraison rapide et service client impeccable, je recommande fortement

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. 😇 Je transmets votre satisfaction aux équipes qui se feront un plaisir de vous lire. 🚛 À très bientôt, Jules de Nateo Concept

Bien fait

Réponse de nateoconcept.com

Nous remercions vivement le service après-vente de l'envoi rapide des caches qui manquaient pour la finition du montage.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour. 🙏🏼 Sachez que cela est tout à fait normal et que nous faisons au mieux pour satisfaire votre demande le plus rapidement possible. 😊 Nous restons à votre disposition si besoin. Belle journée, Jules de Nateo Concept

Commande reçue rapidement! Je recommande ce site

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. 😇 Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. 😊 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Livraison très rapide et soignée, excellent contact avec le service après-vente. Le site est ergonomique et les produits de qualité, très solides et lourds.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour si sympathique. 🙌 Je communique votre commentaire à notre équipe qui se fera un plaisir de vous lire. 😇 À très vite, Jules de Nateo Concept

Réactivité et échanges parfait. Livraison très rapide.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.🙏🏼 Je transmets votre satisfaction aux équipes. 🚛 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Equipe ultra efficace!! Je recommande à 100%. Produits de super qualité. Sérieux et de confiance.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre retour fort sympathique. 😇 Ce fut réel un plaisir de vous livrer directement en personne. Comme je vous le disais, je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. 😊 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Très content avec mon achat, livraison très vite e parfait

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. 🙏🏼 Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. À bientôt.😊 Belle journée, Jules de Nateo Concept

Très bon suivi de la commande jusqu'à la livraison

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour.😊 Je transmets votre satisfaction aux équipes. 🚛 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Je suis satisfaite de ma commande. Livraison rapide mais pour être livré à l'étage c'est un peu cher quand même.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. 😇 En effet, la livraison à l'étage de meubles, même en plusieurs colis, est très cher puisque nous devons mobiliser des livreurs habilités à livrer à l'étage. Nous travaillons sans cesse pour réduire les tarifs mais, cela n'est pas simple avec la conjoncture actuelle.. Nous restons à votre disposition si besoin. 😊 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Je recommande sans hésiter nateoconcept ! Produit de très bonne qualité, livraison rapide, service client très facilement joignable et très réactif ( il manquait des vis dans le colis et ils les ont envoyés très rapidement).

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour fort sympathique. 🙏🏼 Je communique votre commentaire à notre équipe qui se fera un plaisir de vous lire. À bientôt. 😊 Belle journée, Jules de Nateo Concept

Bonne communication avec l équipe. Qualité du produit à voir sur 10 ans .

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir communiqué sur votre expérience chez Nateo Concept. 😇 Le lit bébé combiné que vous avez choisi durera 10 ans bien évidemment, et même plus encore. À savoir que nous pouvons vous renvoyer des pièces de remplacement si besoin. Nous restons à votre disposition. À bientôt, Jules

Parfait. Le lit correspond à la description. Délai respecté.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous souhaitions vous remercier pour votre retour positif. 🙏🏼 Au plaisir de vous revoir sur notre site. 😊 Cordialement, Jules de Nateo Concept

Tout était très bien. Le livreur est arrivé bien avant le créneau annoncé, heureusement que j'étais présente. Maus vraiment sympa !

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour si sympathique. 🙌 Je communique votre commentaire à notre équipe qui se fera un plaisir de vous lire. 😊 À très vite, Jules de Nateo Concept

bien emballé, livré rapidement

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.🙏🏼 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Infos claires, suivi et livraison très bien

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour.😊 Je transmets votre satisfaction aux équipes. 🚛 Belle journée, Jules de Nateo Concept

reçu dans les temps tré bon produit je recommande

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous tenions à vous remercier grandement pour votre retour si sympathique. 🙌 Je communique votre retour aux équipes qui seront ravies de vous lire. 😊 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. 🙏🏼 À bientôt. 😊 Cordialement, Jules de Nateo Concept

Réponse de Nicolas M

Merci pour votre interaction avec nous

excellent accueil, très réactif, livraison rapide, livreurs/monteurs sympathiques

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant nos prestations de services. 🙌 Je me charge de transmettre votre message aux équipes concernées qui seront ravies de l'entendre.😇 En attendant, nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle journée, Jules de Nateo Concept

Article top et livraison aussi je recommande

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour. 😊 Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre lit bébé ainsi que notre service de livraison. 🚛 Au plaisir de vous revoir sur notre site. À bientôt, Jules de Nateo Concept

Notice française. Outils et visserie de qualité. Montage bien fait. Franchement le prix est élevé mais c'est logique. Je recommande.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous tenions à vous remercier grandement pour votre retour si sympathique. 😇 Je communique votre retour aux équipes. Au plaisir de vous revoir sur notre site. 😊 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Très satisfait au global.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. 🙏🏼 Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt, 😊 Jules de Nateo Concept

Bon produit mais notice de montage pas assez détaillée

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour concernant notre produit. 🙏🏼 Pour le montage des meubles, sachez que nous sommes en mesure de vous aiguiller si vous avez des interrogations. Je remonte quand même votre remarque au bureau d'étude pour améliorer la notice de votre lit pour les prochaines productions. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir bientôt. 😊 Belle journée, Jules de Nateo Concept

Ma fille et moi sommes ravi de cet achat. Livraison parfaite. Très bien, service impeccable. Je recommande.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci grandement pour votre commentaire. 🙌 Je transmets de suite votre retour à toute l'équipe qui se fera un plaisir de vous lire.😊 À très vite, Jules de Nateo Concept

Je suis très contente des 2 armoires que j’ai commandées, et que j’ai reçues très rapidement! Merci !

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience. 🙌 Et nous sommes ravis de lire que vos 2 armoires Sparte vous ont plu. 😊 Au plaisir de vous revoir sur notre site. Belle journée, Jules de Nateo Concept

Parfait. RAS

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. 😇 À bientôt. Cordialement, Jules de Nateo Concept

Plus que le site, je suis très satisfait de cet achat. Montage agréable malgré l'absence de numéro sur le pièces qui pourrait faire gagner un peu de temps.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour concernant notre produit et notre service. 🙌 Concernant le numérotage des pièces, il s'agit d'un projet en cours. D'ici quelques mois, tous nos produits disposeront de pièces numérotées. En attendant, en cas de doute, nous restons disponibles pour vous aider dans le montage de vos meubles. 😊 Il ne faut pas hésiter à nous contacter. À bientôt, Jules de Nateo Concept

Entièrement satisfaite du produit et de la livraison 4 jours seulement après ma commande ! J'ai recommandé NATEO Concept autour de moi.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour précieux. 💎 Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant notre lit mezzanine ainsi que notre service de livraison. 🚛 Un grand merci aussi pour les recommandations. 😇 À bientôt, Jules de Nateo Concept

Commande reçue très rapidement. Le montage est simple si ce n est qu il faut faire très attention de bien lire la notice ,car aucun point de vigilance n’est mis en avant à sa lecture. J ai donc dû remonter presque intégralement le mobilier pour une inversion sur les planches latérales …

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre achat.🙌 Notre service client va vous contacter pour connaître le point de vigilance à mentionner sur la notice de montage pour nos futures productions. Cependant, sachez qu'en cas d'hésitation lors du montage, nous sommes disponibles par téléphone voire même par visio pour vous aider. 😊 A bientôt, Jules de Nateo Concept

Très bien réalisé !

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour. 😄 Je transmets votre satisfaction à toute l'équipe. Belle journée, Jules de Nateo Concept

Livraison rapide et efficace

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison vous ait apporté entière satisfaction. 🚛 Au plaisir de vous revoir, Jules de Nateo Concept

Excellente qualité et livraison très rapide.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif concernant la qualité produit ainsi que notre service de livraison. 🚛 Je me charge de transmettre votre retour aux équipes qui seront ravies de vous lire. 😊 A bientôt chez Nateo Concept, Jules

Malgré quelques petits accros au meuble, le rendu final est très satisfaisant. Très bon suivi de la part de NATEO.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour. 🙏🏼 Comme je vous le disais par email, nous pouvons tout à fait vous renvoyer la pièce pour remplacer celle qui n'est pas impeccable. Il suffit de nous faire la demande et nous nous exécuterons. 😊 A bientôt, Jules de Nateo Concept

Très agréable à consulter

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre site. 🙌 Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. A très vite, 😊 Jules de Nateo concept

Produit conforme à nos attentes. Livraison rapide et professionnelle. Service après-vente très réactif. Nous sommes très satisfaits et recommandons Nateo Concept.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction et retour d'expérience concernant votre livraison à l'étage + montage. 🙏🏼 Je partage de suite votre commentaire aux équipes concernées. 🚛 Au plaisir de vous revoir sur notre site. 😊 Jules de Nateo Concept

Commande reçue rapidement, très beau lit de qualité.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci pour ce partage. 🙏🏼 Nous sommes ravis d'apprendre que le lit mi-hauteur choisi vous plaît. Nous restons à votre disposition si besoin. 😊 A très vite, Jules de Nateo Concept

Très satisfaite.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour votre retour. 🙌 La satisfaction client est notre priorité, c'est donc un réel plaisir de vous lire. 😄 A bientôt chez Nateo Concept, Jules

Deuxième achat et toujours autant satisfaite ! Notre seul regret ? Ne pas avoir connu Nateo Concept plus tôt :)

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Mille mercis pour ce retour si positif. 😄 Je transmets de suite votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire. ✅ En espérant vous revoir bientôt chez Nateo Concept, 🙌 Jules

très belle qualité magnifique dommage que le matelas ne soit pas inclus dedans

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. 🙌 Nous sommes ravis d'apprendre que le lit bébé évolutif choisi vous satisfait pleinement. Concernant le matelas, celui-ci n'est pas inclus pour ne pas obliger nos clients à avoir forcément un matelas avec son lit bébé s'ils en possèdent déjà un. Mais nous travaillons sur l'élaboration de packs "lit bébé + matelas" qui seront disponibles prochainement. 😊 À bientôt chez Nateo Concept, Jules

Site clair, livraison rapide et plutôt bien organisée (en dehors du fait que la livraison en étage ne soit pas possible). Le service après vente est très efficace. Ils nous ont remplacé une porte abîmée rapidement et sans frais. Bref un site de confiance.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Merci pour ce partage ! En effet, la livraison à l'étage est, à ce jour, exclusivement pour la région Ile-de-France. Mais nous travaillons sur son expansion dans toute la France. 🚛 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos échanges avec notre service client. 🙏🏼 Je transmets votre commentaire à l'équipe qui était chargée de votre dossier. Restant à votre disposition, Jules de Nateo Concept.

Site très bien fait

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience de commande sur notre site. 🙌 À bientôt chez Nateo Concept, Jules

Déçu de mon achat sur le lit bébé évolutif. La teinte du lit est beaucoup plus clair que sur les photos du site internet du coup le côté vintage n'y est pas du tout. Les deux façades barreaux ne sont pas de la même couleur que la tête de lit et le pied de lit. Les vis sont apparentes il n'y a pas de cache fournis ce qui laisse une finition pas très joli au visuel. Le lit fera l'affaire mais déception entre le coup de coeur de la photo et le vrai lit

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes navrés de lire votre mécontentement. N'étant pas informé de cela avant votre avis, nous avons essayé de vous contacter par téléphone et par email et nous restons à ce jour sans réponse de votre part. Comme spécifié dans notre email et notre message vocal, sachez que nous avons la possibilité de vous envoyer spécialement des barreaux plus foncés pour satisfaire votre demande. La teinte varie légèrement d’un modèle à l’autre puisqu’il s’agit de bois massif. Le bois est une matière vivante et il est donc difficile d’avoir exactement la même teinte à chaque fois. Nous avons choisi le bois massif en gage de qualité. Concernant les caches vis, il nous est interdit, par la loi Française, de vendre des lits bébé avec des caches. Tout simplement parce que bébé pourrait les attraper et les mettre à la bouche. C'est aussi pour cela qu'il n'y en a pas sur les photos du site. Nous pouvons cependant vous en envoyer si vous le souhaitez mais cela sera suivi d'une décharge de responsabilité. Nous réitérons nos excuses et attendons votre retour sur ces sujets, Cordialement, Jules de Nateo Concept

Très réactifs pour tout

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est donc un réel plaisir de vous lire. A bientôt, Jules de Nateo Concept

Commande sans problème particulier

Bon produit acheté. Dommage que la notice soit si mal faite. Toutefois, nous avons eu une bonne réactivité des équipes concernant le problème. En espérant qu'une solution soit trouvée pour aider au montage : une vidéo tutoriel pourrait faire l'affaire.

Beau produit de très bonne qualité et qui a l’air solide. Un souci de montage très vite résolu à l’aide d’une personne très sympathique de chez Nateo concept. Service après vente au top! Rare de nos jours. Petit bémol sur les « écrous » rond apparents. Je recommande le produit Et l’enseigne.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience. En effet, nous cherchons à être très réactif pour répondre à toutes vos interrogations au plus vite. Pour les écrous ronds, nous avons des caches vis. Nous allons vous contacter pour remédier à ce petit bémol. Merci encore et à bientôt, Cordialement, Jules de Nateo Concept

Le produit est arrivé en bon état et est conforme à nos attentes. Il semble solide. A voir dans l'utilisation mais nous sommes très satisfait du lit. Le bemol que je mettrais concerne la livraison : le meuble est livré en bas de l'immeuble (compliqué si on est seul pour receptionner). Le creneau donné de livraison est très large (8h 18h). On peut faire livrer chez un voisin mais le meuble ne sera pas livré chez lui mais en bas d'immeuble Au regard du tarif de la livraison je trouve ca vraiment dommage et ca contraste avec la qualité du produit et la rapidité dans l'envoi. Me concernant je suis alitée et j'ai de la chance que mon conjoint ait pu avoir une journée de télé travail sinon impossible de trouver un creneau (pas de livraison le samedi ) Merci pour votre prise en compte.

Très bien, les meubles sont de très bonne qualité et ils sont arrives vite. Merci beaucoup !

Service rapide. Site sérieux

Produit de très bonne qualité ! Nous sommes ravis. Quelques accrocs en montant le meuble mais rien de grave. Le siège n'est pas très confortable, pas assez profond. Nous avons également commandé le tiroir. Il n'est pas très pratique car n'est pas sur rail et est donc difficile à rentrer dans l'espace prévu. Mais le rangement supplémentaire est apprécié. Mais dans l'ensemble nous sommes très satisfaits !

Commande facile.

Très bon site avec description produit complète

De l’accueil téléphonique pour la commande jusqu’à la livraison et le montage des meubles, tout a été parfait . Achat serein et produit de qualité. Je recommande.

Bon service client, réponse rapide et efficace. Le système de livraison sous-traité à Geodis un peu chaotique. Enfin tout est arrivé en bon état.

Très intuitif !

Je recommande ce site a 1000%! Société française à taille humaine avec un service client au TOP et très réactif !!

Facile à monter, même seul, il ne me reste plus qu'à voir pour tester l'évolution ! (J'ai l'impression de jouer à Pokemon avec de l'Ikea !)

Apres des péripéties avec les transporteurs 2colis abîmés.... Jules de natteo concept a était au top... 3eme colis parfait... Il a tout fais pour que je sois satisfaite... Au téléphone un suivi exeptionnel... Très pro et d'une grande gentillesse... Merci natteo...

Site très facile d’utilisation. Le délai de livraison est respecté. Un service après-vente au top !

Délais d'expédition rapide. site claire et précis. navigation fluide.

Très bon site, j'ai beaucoup hésité à acheter par peur de la qualité, un correspondant a échangé avec moi, il a même retardé l'expédition pour qu'il n'arrive pas pendant mes vacances.

Livré rapidement. Produit de bonne qualité. Service après vente très réactif.

Très beau résultat. Mis à part un problème de temps de livraison tout s'est très bien passé.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Madame, L'équipe Nateo Concept vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le lit que vous avez sélectionné était en précommande au moment de l'achat et nous l'avons expédié à réception pendant les soldes d'été. Les transporteurs étaient tous surmenés et cela pouvait engendrer un délai plus long. 7 jours ouvrés au lieu de 5... Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Cordialement, Jules de Nateo Concept

Réponse de Laure P

Le problème c'est que lorsque l'on a passé la commande il était disponible... Certes il en restait un mais entre le moment de la sélectioet du paiement et le moment de la réception de l'argent, en effet peut être qu'il n'était plus disponible... Mais lors de notre visite et validation il était disponible. Bien Cordialement

Site attrayant avec des informations claires et de qualité. Le contenu des colis était très bien protégé, la livraison s'est effectuée dans un court délai avec facilité.

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Madame, Nous nous réjouissons de lire votre message. La satisfaction client est notre priorité :) Un grand merci et à bientôt sur Nateo Concept. Belle journée, Jules de Nateo Concept

Navigation simple sur le site. Problème de livraison mais le service après vente a été très reactif

Réponse de nateoconcept.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience. En effet, comme je vous l'expliquais, les transporteurs ont subi l'augmentation du volume d'expéditions dû aux soldes d'été et ils ont aussi subi le manque de personnel suite aux vacances. Finalement tout est rentré dans l'ordre. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Jules de Nateo Concept