Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 328 avis depuis le 28/05/2017

le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Qualité des vendeurs, qualité des matériaux, qualité du résultat et qualité du service de livraison et d'installation. Un sans faute je recommande vivement !!!!
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Commande effectuée le lundi pour un matelas et un sommier et livraison faite des le samedi en fin de matinée.
Les livreurs de chez Nation Literie appel avant de passer, c'est pratique.
Utilisation depuis 10 jours et rien à dire si ce n'est que je suis satisfait de mon achat et que je dors bien dans mon matelas 100% latex naturel.
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour votre avis 4 étoiles. Je suis ravis que votre literie naturelle vous convienne. Notre équipe de livreurs monteurs font en sorte de faciliter complètement la livraison et l'installation par leurs savoir faire.
Très cordialement,
Maurice

Bonne expérience au magasin.
Déçu cependant par la partie du lit coffre qui est en mélaminé et qui à priori est composé de colle chimique. Deux grand plateaux qui forment la base du coffre. Cela va à l'encontre du discours général : qualité,bois naturel. Dommage. Surtout au prix vendu.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Qualité de l'ensemble conforme aux attentes et au prix.
Matelas en pur latex très confortable.
Lit en chêne massif , juste magnifique.
équipe en charge de l'installation professionnelle et ponctuelle.
Suivi du siège bien.
Je n'ai rien à redire, on a payé le prix, mais nous ne sommes pas du tout déçu.
Je recommande, surtout pour ceux qui cherche les lits larges et confortables.
le 05/02/2020 par .

Commentaire de Nation literie
Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous fait très plaisir. Nation Literie fait en sorte de proposer des produits artisanaux avec des produits nobles et naturels et nous sommes ravis de savoir que votre literie vous convienne.
En vous souhaitant de très belles nuits,
Guillaume

Achat lit 120x190 ; Lors des contacts avec le personnel de vente en octobre et janvier, ambiance chaleureuse. Donne l'impression d'une société restée familiale.
le 31/01/2020 par .

Commentaire de Nation literie
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
Très cordialement,
David

Accueil en magasin parfait.
Matériel livré en temps et en heure, installé, ancien matériel repris.
Livreurs, monteurs particulièrement professionnels et compétents.
Ensemble de literie d'excellente qualité. On ne peut que recommander cette enseigne.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de Nation literie
Nous vous remercions pour vôtre avis favorable posté sur internet et l'intérêt que vous porter à notre enseigne .
Vous remerciant de vôtre confiance.
Laetitia

mes delandes ont toujours trouvé une solution et un drlai de livraison tout a fait correct
voir meme plus que je ne pouvais imaginer
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour votre confiance.
Nous tenons à respecter le délai de livraison.
Lionel

travail consciencieux du début jusqu'à la livraison . Merci à " l'équipe " !.....
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Cher Monsieur COLAS,
Je vous remercie très chaleureusement, au nom de toute l'équipe Nation Literie, pour vos 5 étoiles et suis ravie que votre literie, réalisée dans nos ateliers de Picardie, vous donne entière satisfaction.
Je vous souhaite une excellente nouvelle année !
Bien sincèrement, Valérie

Des matelas vraiment confortables, un service efficace avec une équipe à l’écoute. Top. C’est notre deuxième achat chez eux, la qualité des produits et du service est constant.
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Chère Madame, Cher Monsieur,
Au nom de toute l'équipe Nation Literie, je vous remercie bien chaleureusement pour vos 5 étoiles !
Je vous remercie vivement pour votre confiance et votre fidélité et vous souhaite une excellente nouvelle année ! Bien sincèrement, Valérie

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nationliterie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nationliterie.fr

Créateur et précurseur, nous sélectionnons des matériaux nobles et naturels pour confectionner matelas et sommiers uniques dans le respect de la tradition.

Nation literie
19-25 avenue Philippe Auguste