nationliterie.fr

Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois

445 avis depuis le 01/02/2018

Informations nationliterie.fr

Nation literie

Artisans litiers depuis 1946, nous fabriquons des literies haut de gamme et de très bonnes qualités. Nous sélectionnons dans les moindres détails, des matériaux nobles et naturels pour confectionner dans le respect de la tradition, des matelas et sommiers uniques. En toutes dimensions. Nous fabriquons également des lits de rangement comme les lits coffres ou les lits gigognes. Des conseils aux prises de mesures en passant par la livraison, l'installation, et le débarras de l'ancienne literie et le service après vente, le sens du service est omniprésent.

19-25 avenue Philippe Auguste 75011 Paris

Contacter Nation literie

:::::

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre note, cela nous touche beaucoup. Cordialement, L'équipe Nation Literie.

J'ai été très satisfaite de l'accueil et des conseils qui m'ont été donnés en boutique. J'ai été livrée en temps voulu, de manière très satisfaisante également. Et je suis très contente de mon achat.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour monsieur Rubin, Merci pour cet excellent avis au nom de toute l'équipe de Nation Literie.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. En vous souhaitant de belles nuits, L'équipe Nation Literie.

Produit de qualité Fiable, serieuse Livraison en temps et en heure prévus Livreurs très pros.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravi que votre expérience en magasin ainsi que pendant la livraison se soit bien déroulée. Cordialement, Lionel.

Accueil efficace et livraison rapide.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Bonne journée.

Réponse de nationliterie.fr

Achat fait le 08/01/22. Félicitations à Laétitia pour son professionnalisme , ses conseils, son amabilité. Respect de la date de livraison parfait, gentillesse des collaborateurs .

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis posté sur le net, je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes, et vous souhaite d'agréables nuits dans votre nouvelle literie. Cordialement, Laetitia.

C’est une marque de qualité

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup. Je vous souhaite de passer de belles nuits. Cordialement, Pierric.

Produit de qualité. Délais respectés. Livraison et installation très correcte. Je recommande.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour cet avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de savoir que votre literie correspond à vos attentes et que l'installation ce soit bien déroulée. Bien à vous, Pierric.

Amabilité, dialogue et livraison parfaite

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour vôtre avis favorable et vous souhaite d'excellentes nuits dans vôtre nouvelle literie . David.

deux mois que nous dormons sur notre matelas:que du bonheur!....il nous convient,le vendeur a bien etait a l'ecoute de notre confort.quant aux deux personnes qui nous l'ont livres et installe charmants,professionnels...et de bons conseils à l'appui.Finalement bon atelier,bon environnement,bon professionnels.nous sommes tres satisfaits.quant au service apres vente nous verrons a terme.mais nous avons confiance.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis, cela ma touche beaucoup. Je suis ravi que votre nouvelle literie vous convienne et que la livraison ce soit bien déroulée. En vous souhaitant de belles nuits, Pierric

Réponse de Anonyme B

notre prochaine visite orellers memoire de forme...le mien ne me convient plus.au plaisir de me rendre a votre show room

Conseils avisés, disponibilité, professionnalisme, y compris pour la livraison et le montage. (Lit Cadet, matelas Latex et sommiers à lattes).

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vôtre avis favorable et vous souhaite d'excellentes nuits dans vôtre nouvelle literie . Laetitia.

Bons conseils et fiabilité tout au long du process

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Bien cordialement. Lionel.

Parfait correspond à la commande et livré dans les délais prévus très satisfait

Réponse de nationliterie.fr

Tous nos remerciements pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfaits. Adrien

Choix fait en magasin. Produit conforme a nos attentes avec conseil et proposition adaptée. Livraison ponctuelle.

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis de 4 étoiles . Je suis ravi d'apprendre que votre expérience chez Nation literie vous a apporté satisfaction. Passez de belles nuits sur votre Matelas GARY. Loïc.

Bon conseil ,respect des delais, livraison parfaite Maison à recommander

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Toute l'équipe NATION literie vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Bien à vous, Fabrice.

Parfait de A à Z

Réponse de nationliterie.fr

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Je suis content que vous soyez satisfait de nos services. A bientôt ; David

livraison et montage du lit parfaitement réalisés. Avec soin par 2 ouvriers très attentifs à leur travail et en plus très aimables.

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles, cela me touche beaucoup. Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de votre nouvelle literie ainsi que la livraison. Bien à vous, Pierric.

ecoute parfaite de la vente a la livraison ,produit de qualite avec finition soignee

Réponse de nationliterie.fr

Un grand merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits de la qualité Nation Literie et vous souhaitons des nuits douces et sereines ! Un grand merci encore pour votre fidélité. Valérie et toute l'équipe Nation Literie

Personnel compétent. Article de très bonne qualité. A recommander

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie que votre nouvelle literie vous convienne. Bien à vous, Martine.

literie et finitions de grande qualité - confort et légereté du matelas tout est parfait. En plus la disponibilité et le professionnalisme de la vendeuse du magasin de chambourcy qui nous a très bien conseillé fait que nous recommandons Nation Literie.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour madame, Je vous remercie pour vôtre avis favorable sur le site, je suis ravie que vôtre literie vous convienne et vous souhaite d'agréables nuits. Bien cordialement Laetitia

Accueil chaleureux et professionnel. Qualité et diversité des produits très appréciées.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et de vos appréciations. Bien à vous. Lionel.

Présentation du produit sans insistance mais très professionnelle donc convaincante Matelas très satisfaisant; Livraison parfaite. Je n'aime pas bp le principe des réponses obligatoires.....

Réponse de nationliterie.fr

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Nous vous souhaitons de très bonnes nuits Martine.

Bonne literie mais tarif très onéreux !

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis favorable et vous souhaite d'agréables nuits sur votre nouvelle literie. Pierric

Les produits sont de très grande qualité, beaucoup de choix et l'équipe est la pour conseiller

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis 5 Etoiles. Je suis ravie d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience à Nation Literie Je vous souhaite de très belles nuits sur votre matelas Delia en Latex 100% Naturel. Bien cordialement Martine

C’est la deuxième fois que je confie mon couchage à Nation Literie. La marque est montée en gamme pour la fabrication et le confort. Le seul point négatif est que les tarifs ont nettement augmenté.

Réponse de nationliterie.fr

Merci madame de nous avoir renouvelé votre confiance. Bien à vous Fabrice

Excellent achat. Super confort. Très compréhensible pour la date de livraison.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis de 5 Etoiles. Je suis content d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison et de votre expérience en boutique . Je vous souhaite de belles nuits sur votre matelas, Bien cordialement Martine

D'un luxueux confort. Vendeur compétant aimable, professionnel. Livraison également très professionnelle. Bref entièrement satisfaite.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je fais suite à votre avis notée sur notre site Nation literie. Je tenais à vous remercier, nous faisons en sorte de satisfaire notre clientèles. Bien à vous, Lionel.

Bonjour, Nous avons acheté un matelas et un lit complet. Effectivement le tarif n est pas le même que certains magasins... rapides. Le Matelas était annoncé sous 15 jours il a été livré en 10. Le lit complet était annoncé sous 10 semaines ... il est arrivé sous 3 semaines. Nous en sommes ravis de part , la qualité irréprochable et du confort réel. Merci à Laëtitia et son collègue de Chambourcy ainsi qu aux livreurs qui ont été exemplaires ... de gentillesse et d écoute. Vous pouvez acheter en toute confiance car on sent très bien que dans cette société, si il y avait un problème, il serait vite résolu. Le service est bien la. Gilles et Sylvie. PS: Vous êtes excellents dans tous les domaines sauf pour la rubrique donnez votre avis. C est extrêmement compliqué pour donner son avis j ai failli abandonner mais Laeticia et son confrère étant trop sympa, j ai du me battre. Merci de faire, en gros, un lien direct : Donnez votre avis. Je pense que vous devez perdre beaucoup d avis positifs..........

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vôtre avis favorable et vous souhaite d'agréables nuits sur vôtre nouvelle literie. Laëtitia

la livraison est trés bien .La vendeuse était pressée et j'ai trouvé qu'elle m' avait un peu expediée.

Accueil en magasin très bien et livraison très bien également

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour monsieur, je vous remercie pour vôtre avis favorable et vous souhaite de très bonnes nuits sur vôtre nouvelle literie. Bien cordialement . Laetitia

Produit conforme à l'essai dans le magasin et aux indications qui m'ont été fournies. Je suis satisfaite.

Réponse de nationliterie.fr

Un grand merci chère Madame pour vos 5 étoiles ! Je suis ravie que vous soyez satisfaite et vous souhaite d'excellentes nuits sur votre literie Nation Literie. Bien sincèrement, Valérie

Bonne qualité

Bonjour Monsieur, Merci pour votre excellent avis Bien à vous Fabrice

Mon choix s'est fait sur une literie fabrication française. Accueil en magasin (St-Lazare) agréable ; conseils et prise en compte de demande spécifique. Délais de livraison respectés. Une erreur de fabrication a été reconnue sans difficulté, la livraison et le montage des parties rectifiées effectuée rapidement. La communication avec le magasin et l'atelier se fait sans difficulté. En résumé, service vente et après-vente très correct : je recommande.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin et avec nos équipes se soit bien passée. Bien à vous, Valérie.

La livraison a été effectuée à l'avance et le montage du lit coffre à été réalisé rapidement et soigneusement par un technicien expérimenté. Cette première expérience avec Nation Literie est donc tout à fait satisfaite.

Réponse de nationliterie.fr

Cher Monsieur Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et espérons vous revoir prochainement pour d'autres projets. Bien cordialement, Toute l'équipe Nation Literie

Boutique accueillante, personnel sympa et de très bon conseil, et produits topissime même si chers mais c’est compréhensible

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis de 5 étoiles. Je suis ravi d'apprendre que votre expérience chez nation literie vous ai apporté satisfaction. A très bientôt. Loïc

bonne literie, pur latex naturel et non pas chimique. Livraison impeccable.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis, cela me touche beaucoup. Je suis ravi que votre nouvelle literie en latex 100% naturel vous convienne. En vous souhaitant de très belles nuits, Lionel.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis, cela me touche beaucoup. Je suis ravi de savoir que votre expérience avec Nation Literie s'est bien passé. Bien cordialement, David

Réponse de nationliterie.fr

Très professionnel et efficace.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis, cela nous touche beaucoup. Nous sommes ravi que vos expériences en boutique et lors de la livraison ce soient bien passées. En vous souhaitant de très belles nuit, Cordialement, Laetitia.

J’ai été accueilli au magasin de Chambourcy par un monsieur très compétent et très aimable qui a su me conseiller comme il le faut. Tout le service après-vente a été assuré comme il me l’avait indiqué, les modalités de livraison sont précises. Je recommande sans hésiter.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, ce me touche beaucoup ! Je suis ravi d'avoir pu répondre à vos recherches et de vous avoir aider à trouver la literie qui vous convient. Bien à vous, Lionel.

Qualité d'accueil - conseils - livraison parfaite avec professionnalisme, c'est tellement rare de nos jours. Je recommande.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre note de 5 étoiles ! Je suis ravie d'apprendre que toute votre expérience chez nation literie vous a apporté satisfaction, de l'accueil en boutique, jusqu'à la livraison. Je vous souhaite de très belles nuit sur votre Lit coffre en chêne et votre Matelas Dorian. Loïc

Des professionnels comme on souhaiterait en voir plus souvent. Nous profitons de cet échange pour présenter à toute l'équipe nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Réponse de nationliterie.fr

Nous mettons un point d'honneur à guider et renseigner nos clients ! Votre retour est la plus belle récompense. Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite également une très belle année Martine

Beaux produits et livraison plus rapide que prévu !

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravi que vous soyez satisfait de votre achat. le lit gigogne apporte de nombreux atouts et la beauté du bois a du charme. Bonne journée. David

Tout a été parfait, de la commande à la livraison. Les délais ont été respectés.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis de 5 Etoiles. je suis content d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison et de votre expérience en boutique . Je vous souhaite de belles nuits sur votre matelas en Latex Naturel. Loïc

Tout est parfait. Du choix du matelas avec un conseil personnalisé et attentif en magasin jusqu'à la livraison. Matelas de haute qualité .

Réponse de nationliterie.fr

Merci de votre avis 5 étoiles, cela me touche beaucoup. Je suis ravie que votre nouvelle literie vous convienne. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En vous souhaitant de très belles nuits, Cordialement, Laetitia.

La qualité artisanale de vos produits est tout à fait exceptionnelle. Vos matelas en pur latex durent sans problème une vingtaine d'années tandis que vos sommiers, cadres et têtes de lit sont pour la vie. Il m'est désormais impossible de m'adresser ailleurs pour ma literie et je remercie chaque jour l'amie qui m'a recommandé de m'adresser à vous il y a maintenant vingt ans. Merci de garder longtemps encore votre haut niveau d'exigence et de qualité.

Réponse de nationliterie.fr

Merci beaucoup pour votre avis, la satisfaction de nos clients est notre priorité. En vous souhaitant de très belles nuits Cordialement, Martine

Je désirai un matelas dur et après lecture, puis conseils.. j'ai pris un matelas plutôt "soft" ..de ce fait mon mal de dos est toujours présent!

Bon accueil, délai respecté, livraison planifiée et respectée

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis heureuse que vous soyez satisfaite. Bonne journée. Roselyne

Conforme et confortable

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre note de 5 étoiles. Je vous souhaite de passer d'agréables nuits sur votre matelas Georges. À bientôt, Loïc

Bon conseil avant l'achat, délai de livraison meilleur qu'annoncé, respect de l'horaire, équipe efficace... les premières semaines d'utilisation confirment la qualité : tout va bien ! Juste un détail : il serait judicieux de fournir une notice de montage/démontage en cas de déménagement.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre retour. Je vous remercie pour votre avis de 5 étoiles, je suis ravi de savoir que vous êtes satisfait de votre nouvelle literie et que votre expérience en boutique se soit bien passée. A très bientôt. Loïc.

Bon accueil en magasin. Présentation détaillée des différents matelas et conseils pour faire son choix. Souhaitant un couchage ferme, nous avons opté pour le modèle Dorian (H: 21cm). Après 3 semaines d’utilisation, nous sommes tout à fait satisfaits de la qualité de notre achat.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravie que vous soyez soyez satisfait de votre achat . Votre nouveau matelas vous accompagnera nuit après nuit et vous procurera un sommeil de qualité. Bonne journée. David

Accueil agréable. Bons conseils. Livraison professionnelle à la date prévue. Matelas très confortables qui incitent à rester sous la couette !

Réponse de nationliterie.fr

Merci beaucoup pour votre avis, cela nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que votre nouvelle literie vous conviennent et que votre expérience avec notre équipe de livraison ce soit bien passée. En vous souhaitant de très belles nuits, L'équipe Nation Literie

très bon service.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur Lefevre, merci pour cette note de 5 étoiles, je suis ravi de savoir que votre nouvelle literie vous convienne. Je vous souhaite de passer d'agréables nuits sur votre matelas en latex naturel. Cordialement, Loïc

Bonne marque , bon service !

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre retour, cela me touche beaucoup. Je suis ravie que votre nouvelle literie vous convienne ! En vous souhaitant de très belles nuits, Cordialement, David

Très à l'écoute et très professionnel

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche énormément. Nous sommes ravis que votre nouvelle literie vous plaise. Bien à vous, L'équipe Nation Literie

Matériel semble être de qualité, livraison parfaite mais pas de notice de montage. Quand j'ai appelé le magasin pour l avoir, on m a répondu qu il n y en avait pas et qu il était très simple de démonter et remonter !! Pas acceptable compte tenu du prix élevé

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis 4 étoiles. Cela me touche. Les produits que vous avez commandées, ne nécessitent pas de notice car les deux sommiers sont indépendants reliés par des clipses et les deux tiroirs sont aussi indépendants. Je reste à votre disposition. Cordialement. Roselyne

Très satisfaits

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis. Votre matelas vous donnera toute satisfaction et vous accompagnera pendant votre sommeil. Bonne journée. Roselyne

Très satisfaite du produit et des conditions de livraison Merci

Réponse de nationliterie.fr

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre avis très positif Bonne soirée, Valérie

Bon service en boutique

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis. Votre nouvelle literie vous accompagnera nuit après nuit en vous donnant toute satisfaction. Bonne journée. A bientôt. Roselyne

très bon accueil, délai de livraison respecté et dans de bonnes conditions. Très bonne qualité du produit

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela me touche beaucoup. Je suis ravi que votre literie vous convienne et que votre expérience d'achat et de livraison ce soit bien passée. En vous souhaitant de très belles nuits, Cordialement, Pierric

Toujours beaucoup de professionnalisme et de qualité dans les matelas.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis, cela me touche beaucoup. Je suis ravi d'avoir pus vous aider dans le choix de votre nouveau matelas. En vous souhaitant de belles nuits, Cordialement, Fabrice

Réponse de Léon F

Merci à vous Fabrice. Bonne journée à vous F.MEGDAD

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravi de savoir que votre expérience chez Nation Literie ce soit bien passée. En vous souhaitant de très belles nuits, Cordialement, David

Très fiable.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour vos 5 étoiles, cela me touche énormément. Je suis ravi de savoir que votre expérience en boutique Nation Literie s'est bien déroulée. En vous souhaitant de belles nuits, Cordialement, David

produit de très bonne qualité. Livraison et montage parfait.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour vos 5 étoiles, cela me touche énormément. Je suis ravie de savoir que vos expérience en boutique Nation Literie ainsi que le livraison ce soit bien déroulée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Valérie

Grand choix de produits et un vendeur très professionnel, attentif à nos questions et très patient.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour et merci pour votre avis, cela me touche énormément. Je suis ravie que votre expérience en boutique ce soit bien passé, la satisfaction des nos clients est notre priorité. Bien à vous, Roselyne

Je suite très satisfaite.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis qui me touche. Je vous souhaite de belles nuits . A bientôt. Roselyne.

Très bon conseils en magasin . Literie de qualité, fabriquée en France ce qui est un plus pour moi. Je recommande

Réponse de nationliterie.fr

Nous tenons à vous remercier de votre avis 5 étoiles. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, ce fut un plaisir de vous avoir apporté mon aide et d'avoir répondu à vos besoins. Il ne reste qu'à vous souhaiter de très belles nuits sur votre nouvelle literie. Merci pour votre confiance.

Très bien. Excellent service

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis. Cela me touche. Je suis flatté de vous compter parmi nos clients. A bientôt. David

Qualité et bon service.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre avis, cela nous touche beaucoup. La satisfaction de nos clients est la plus belle récompense. Bien à vous, Valérie

Livraison parfaite

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat s'est bien passée. Cordialement, Lionel

Bons conseils personnalisés et très bons produits

Réponse de nationliterie.fr

Un grand merci pour votre avis ! Je vous souhaite de tres belles nuit sur votre matelas EVA Martine

Tres pro. Beau produit et livraison sans problème

Réponse de nationliterie.fr

Merci beaucoup pour votre avis .Toute l'équipe et moi-même faisons le maximum pour satisfaire nos clients. A bientôt. David

Super qualité. Accueil prise en charge top. Rien à dire.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je suis ravi de savoir que tout s'est bien passé avec la livraison et que vous appréciez votre literie. Chez Nation Literie la satisfaction de nos clients est une chose précieuse. En vous souhaitant de très belle nuits, Nicolas

Toujours très satisfaite! C'est le deuxième lit coffre que j'achète. Très pratique! De bonne qualité.En plus made in France!!! En boutique, les vendeurs sont sympathiques et de bon conseil.

Réponse de nationliterie.fr

Un grand merci pour votre avis ! En vous souhaitant de très belles nuits Martine

La marque est à dimension humaine avec une fabrication locale et des produits de qualité

Réponse de nationliterie.fr

Merci de votre retour, cela nous touche beaucoup. Nous avons toujours utilisé les matériaux les plus naturels possible pour apporter confort et durabilité à nos produits et ce depuis plus de 70 ans. Toute l'équipe de Nation Literie vous souhaitent de très belles nuits.

tres bien mais cher

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis. Votre literie vous accompagnera pendant votre sommeil nuit après nuit. Bonne continuation. Cordialement. Roselyne

Bon accueil en magasin (bd du Monparnasse Paris) par des professionnels de la literie. Délais de fabrication et de livraison respectés. Donc "tout bien" merci.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravie que vous soyez satisfait et de vous compter parmi nos clients. Bonne soirée. Roselyne.

très bon accueil, conseils judicieux, bonne écoute.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis, cela nous touche énormément. Chez Nation Literie nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients. En vous souhaitant de belles nuits, Cordialement, L'équipe Nation Literie

très bon accueil et conseils. livraison dans les délais

Bonjour Monsieur Reiss, Merci pour votre avis positif, Bien à vous Fabrice

Livraison dans les temps - rien à dire si ce n'est un service parfait mais qualité du lit à voir dans le temps

Réponse de nationliterie.fr

Nous vous remercions pour votre retour très positif et sommes ravis de vous compter parmi nos clients ! Excellente continuation à vous ! Valérie

Accueil sympa et pro. Livraison impeccable erci

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis, cela nous touche beaucoup. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis que votre experience en magasin et avec nos livreurs se soit bien passée. Cordialement, Fabrice

Nous avons très bien était accueillies par la vendeuse Fatima qui a été très patiente et a su répondre à nos demandes spécifiques.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame DIALLO, Merci pour votre avis 5 étoiles, nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience en boutique et de la pertinence de nos conseils. Nous vous souhaitons plein de belles nuits. Bien cordialement. Fatima

Je suis très satisfaite de mon achat, un lit coffre, parfaitement conforme à mes attentes et de très bonne qualité. C'est un investissement mais...mes nuits ne seront plus jamais pareilles:) J'ai été très bien conseillée par le vendeur de Nation Literie, excellent accueil et très sympathique. Je recommande vivement!!!

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis dithyrambique. Notre seul vrai satisfaction est la vôtre. Comme vous le dites, vos nuit ne seront plus jamais les mêmes avec votre matelas EVA et la capacité de rangement de votre lit coffre vous libéras l'équivalent d'une armoire. Bien à vous Fabrice

Excellente qualité. Livraison au top! Je ne peux que recommander

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup. Je suis ravi que votre literie vous convienne et que votre expérience avec notre équipe de livreurs monteurs ce soit bien passé. Cordialement, Régis

Riena redire.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis, la satisfaction de nos clients est notre priorité. En vous souhaitant de très belles nuits, Cordialement, Lionel

tout s'est bien passé.... livraison dans les temps..... quant à la qualité, qui, pour l'instant me satisfaire, je vais pouvoir vous donner mon avis dans quelques mois après avoir utilisé plus souvent le matelas.... merci

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie que vous soyez satisfaites de votre achats et de vous compter parmi nos clients. Votre matelas vous donnera entière satisfaction nuit après nuit. Bonne journée. Roselyne

Une très bonne marque (à vérifier bien sûr à l’usage). De bons conseils argumentés pour le choix. Les livreurs sont attentionnés et préviennent de nouveau de leur arrivée une demie heure avant. Bien sûr, ce qui me semble normal, la qualité a un prix.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre message, Nous sommes heureux que vous soyez pleinement satisfait de votre commande. En vous souhaitant de très belle nuits sur votre nouvelle literie, David

Très bons conseils du vendeur, respect des délais de livraison, amabilité, ponctualité et efficacité des livreurs monteurs, qualité des produits (lit coffre, tête de lit et matelas).

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame Merci pour votre avis, la satisfaction du client est notre priorité. Nous sommes ravis que votre nouvelle literie vous convienne. Bien cordialement, David

Bien !

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis. Je suis ravie de vous compter parmi nos clients. Votre nouveaux matelas accompagnera vos nuits et vous donnera entière satisfaction. Belle journée, Roselyne

Super rien a dite

Réponse de nationliterie.fr

Merci monsieur pour votre avis 5 étoiles Je vous souhaite d'excellentes nuit sur votre nouveau matelas EVA Bien à vous Fabrice

Réponse de Isaac D

Fabrice, je vous remercie de votre professionnalisme et votre entière confiance dans cet achat.

Sérieuse, accueillante

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance. Je vous souhaite d'excellente nuit dans votre nouvelle literie Bien à vous Fabrice

Pas de problème à la livraison et à l'installation. L'usage sera vérifié plus tard -couchage occasionnel -

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Votre achat vous satisfera lorsque vous aurez besoin d'un couchage supplémentaire. Bonne journée. Roselyne

Qualité des vendeurs, qualité des matériaux, qualité du résultat et qualité du service de livraison et d'installation. Un sans faute je recommande vivement !!!!

Réponse de nationliterie.fr

Merci beaucoup pour votre avis, cela nous touche beaucoup. Nous mettons tout en oeuvre pour que tout se passe sans accrocs de l'expérience de vente dans nos showrooms jusqu'à la livraison de votre literie par nos livreurs Nation Literie. En vous souhaitant de belles nuits, Guillaume

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravie que votre nouvelle literie vous convienne. En vous souhaitant de très belles nuits, Martine

Commande effectuée le lundi pour un matelas et un sommier et livraison faite des le samedi en fin de matinée. Les livreurs de chez Nation Literie appel avant de passer, c'est pratique. Utilisation depuis 10 jours et rien à dire si ce n'est que je suis satisfait de mon achat et que je dors bien dans mon matelas 100% latex naturel.

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis 4 étoiles. Je suis ravis que votre literie naturelle vous convienne. Notre équipe de livreurs monteurs font en sorte de faciliter complètement la livraison et l'installation par leurs savoir faire. Très cordialement, Maurice

Bonne expérience au magasin. Déçu cependant par la partie du lit coffre qui est en mélaminé et qui à priori est composé de colle chimique. Deux grand plateaux qui forment la base du coffre. Cela va à l'encontre du discours général : qualité,bois naturel. Dommage. Surtout au prix vendu.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Votre lit coffre est complètement en bois massif, et chose assez rare, le sommier également. Les plaques de fond d’un lit coffre sont souvent en panneaux de particules, voire parfois simplement en toile. Nous avons choisi d’opter pour un panneau mélaminé certifié E1 et A+. C’est à dire la certification la plus rigoureuse concernant les COV et plus spécifiquement le formaldéhyde. Ainsi il s’agit de la classe d’émission la plus basse et donc la plus saine. Cependant, vous avez raison, et vous avez piqué (positivement) notre orgueil d’ébéniste, et avons décidé de proposer une option bois massif pour le fond de lit. Ainsi nous pensons pouvoir vous proposer d’ici 1 mois une solution alternative. Nous rencontrons un frein important, celui du coût. Réaliser un panneau en bois massif de cette surface (160 X 200 cm par exemple) est très onéreux, tant en temps de travail qu’en matières premières. Ainsi, nous développons une idée de planches en peuplier non vernis qui pourraient être déposées dans le fond avec un mode d’assemblage assez facile. Mais rien de finalisé pour le moment. Quoiqu’il en soit, sachez que d’ici un mois, nous vous proposerons un fond de lit coffre en bois massif, et nous l’espérons à un prix raisonnable.

Qualité de l'ensemble conforme aux attentes et au prix. Matelas en pur latex très confortable. Lit en chêne massif , juste magnifique. équipe en charge de l'installation professionnelle et ponctuelle. Suivi du siège bien. Je n'ai rien à redire, on a payé le prix, mais nous ne sommes pas du tout déçu. Je recommande, surtout pour ceux qui cherche les lits larges et confortables.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous fait très plaisir. Nation Literie fait en sorte de proposer des produits artisanaux avec des produits nobles et naturels et nous sommes ravis de savoir que votre literie vous convienne. En vous souhaitant de très belles nuits, Guillaume

Achat lit 120x190 ; Lors des contacts avec le personnel de vente en octobre et janvier, ambiance chaleureuse. Donne l'impression d'une société restée familiale.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Très cordialement, David

mes delandes ont toujours trouvé une solution et un drlai de livraison tout a fait correct voir meme plus que je ne pouvais imaginer

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre confiance. Nous tenons à respecter le délai de livraison. Cordialement, Lionel