Calculé à partir de 877 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

J'ai commandé du NOVAFLEX AESOUND 70/30, et je reçois du ALSACORK. Vous compendrez donc ma déception quant à la fiabilité de la commande.
le 08/06/2021

suite à une expérience du 17/05/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

1 / 5

Très déçu, j'ai découvert une palette devant ma porte avec la moitié des panneaux en mauvais état, humide et se décomposant. Du matériel défectueux donc. Après avoir tenté de téléphoner puis de les avoirs joint par mail. Ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire!! Une honte.
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/04/2021

Commentaire de NATURELIEGE
Bonjour,

Comme nous vous l'avons expliqué par mail, les dégâts se sont passés lors de l'acheminement de votre commande. Vous n'avez pas émis de réserves sur l'émargé de livraison pour produit défectueux, nous n'avons donc pas la possibilité de nous retourner contre le transporteur pour vous dédommager.
Nous apposons des étiquettes de mise en garde sur chaque commande quittant notre entrepôt indiquant la marche à suivre en cas de produit endommagés.
Nous avons vérifier la photo de la palette à son départ de notre entrepôt et les produits y sont intacts.
Nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément.

Cordialement.

Service Client.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Bonjour. J'ai commander 3 sacs de 100 litres de liège sur votre site. J'ai préciser les 2 premières fois que je réside dans un hameau difficilement praticable pour un gros véhicule, et votre intermédiaire m'à donc livrer en point relais (Geodis). La 3ème fois, je n'ai pas apporter cette précision en pensant que c'était enregistré, et le livreur est passé à mon domicile pendant que j'était au centre relai. J'ai donc dû aller chercher le sac dans une autre ville, et j'ai perdu quelques jours là dessus. Je pense qu'un système qui vous permettrais d'enregistrer les recommandations de chaque personne vous auraient permis de m'éviter ce problème.
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Commentaire de NATURELIEGE
Bonjour.
Merci d'avoir partagé votre retour avec nous. En effet, il est nécessaire que chaque client nous indique ses particularités de livraison afin que l'on puisse transmettre les bonnes informations au transporteur. On ne peut, malheureusement, pas enregistrer toutes les particularités car très différentes selon les commandes. Cependant, si vous rencontrez des difficultés pour la livraison de votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe du SAV qui saura trouver une solution.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir très vite.
Cordialement, le Service Client Natureliège

Avis client

 

2 / 5

Bon service après vente. Toutefois, un autre partenaire de livraison au prix abordable ne serait pas de trop. Transport minime au prix de 16,5 € via GLS, on s'attend à un livreur qui vous contacte dès qu'il est à votre porte au lieu de s'enfuir et on s'attend également à voir ses produits être livrés ensemble...
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Avis client

 

1 / 5

Pas du tout comptant de la colle commande dernièrement complètement le pot etait casser dans l,amballage je suis obliger de trouver un sceau pour pouvoir l'utiliser
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Commentaire de NATURELIEGE
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que le pot de colle est arrivé endommagé. Tous nos colis sont photographiés avant expédition pour en assurer la bonne conformité, l'incident est donc survenu durant le transport. Nous demandons à tous nos clients de vérifier la marchandise dès leur réception, comme stipulé sur l'étiquette. Ainsi, en mettant des réserves, nous pouvons procéder à un renvoi ou remboursement de l'article. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, toute notre équipe se tient à votre disposition. Prenez soin de vous.

Avis client

 

1 / 5

A éviter. Livraison sur un créneau d'une journée alors que le site promet une livraison sur prise de rendez vous. Aucune protection des produits dans le colis, plusieurs plaques sont arrivées cassées. Service commercial qui n'a de commercial que le nom.
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

Commentaire de NATURELIEGE
Bonjour.
Merci pour votre retour. Vous avez effectivement choisit la livraison avec prise de rendez-vous et convenu d'un jour avec le transporteur directement : la livraison a bien été effectué au jour défini et l'engagement du transporteur totalement respecté. Votre demande de geste commercial pour ce motif là n'est donc pas légitime.
De plus, nos colis sont photographiés avant chaque envoi et preuve à l'appui, votre marchandise a été envoyée en bonne et due forme.
Enfin, nous apposons une étiquette format A4 sur tous nos colis afin que les clients puissent suivre la bonne démarche à la livraison de leur commande. Pour votre part, aucune réserve n'a été émise et le bon de livraison signé sans remarques, nous ne pouvons donc nous retourner vers le transporteur ou ouvrir un dossier litige.
Belle journée, prenez soin de vous.
Le Service Client
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Colle et spatule commandées inutilisables.Pots de colle eventrés et vidés au3/4 au fond du carton . Très déçue
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Commentaire de NATURELIEGE
Bonjour

Merci pour votre retour. Votre coli a été réceptionné sans réserves de votre part avec le bon de livraison émargé. Sans indications de réserves, nous ne pouvons intervenir et ouvrir un litige avec le transporteur puisque nous n'avons pas de preuve. L'incident survenu est dû au transport : tous nos colis sont vérifiés et emballés avec le plus grand soin, photo à l'appui.
Cependant, je peux procéder à un remboursement d'un pot de colle en guise de geste commercial, car je comprends votre désarroi face à cette situation préoccupante. En effet, Nature Liège souhaite offrir une qualité de produit et de service irréprochable à tous ses clients.
Je vous invite à nous revenir par mail pour échanger sur votre dossier.
Bien à vous, le Service Client
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Les 2 panneaux de liège de 1 cm d'épaisseur commandés étaint cassés à l'ouverture du colis. Je n'ai pas reçu encore de répose à ma réclamation
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Avis client

 

1 / 5

Très mauvaise expérience sur ce site. Tout commence déjà par le service tchat en ligne, ou mes nombreux renseignements sont passés à la trappe. Après m'être renseigné sur les réseaux sociaux, je valide ma commande, soit 30 panneaux de liége et 8 kg de colle néopréne. Paiement de 53€ de frais de livraison, en sus de la commande. 3 jours après, désagréable surprise de voir que ma commande est posé à même le trottoir, sous la pluie. (preuve à l'appui avec photo) Pour couronner le tout, nature et liège on"oublié" 10 panneaux (peut être que je ne l'aurais pas vu) J'essaie de joindre le service client, via tchat en ligne, rien, je laisse un mail, rien et après avoir téléphoné sur un numéro surtaxé, j'ai enfin une personne. Je demande après coup le remboursement des frais de livraison, l'envoi des 10 plaques qui manquent, avec un geste commercial.(et même la encore, on me dit qu'il manque 9 plaques et non pas 10, alors que la palette est encore "filmée") Au final, au bout de 2 semaines et après avoir reçu les 10 plaques manquantes, aucun geste commercial, aucun remboursement des frais de livraison et surtout aucune excuse de nature et liège. Vous prend de très haut (copie des mails) en vous prenant pour ce que vous n'êtes pas, en me faisant comprendre que je ne comprend rien, quand je demande un geste commercial et qu'on me sort " oui mais monsieur, le geste commercial n'a aucun rapport avec la livraison et c'est le transporteur qui doit vous rembourser"...) Soit, je veux bien croire qu'avec le covid, c'est compliqué en ce moment mais cela n'excuse pas tout.
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Avis client

 

1 / 5

Le produit reçu n'est pas celui commandé et le remplacement n'est pas effectué dans les délais voulus. Manque total de professionnalisme
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

Description :

NatureLiège, le spécialiste du liège.

Adresse :
NATURELIEGE
ZA HEILGASS
68230, TURCKHEIM
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0820690279
commercial@natureliege.fr
Représentant autorisé :
NATURELIEGE
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
877

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU