Site fluide, facile à surfer, à rapport-qualité prix non trouvé ailleurs
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 05/09/2019

Moyen
le 16/09/2019 par .

suite à une commande du 07/09/2019

le site a respecté ses engagements, parfait...le produit est conforme à ce que j'attendais.
le 10/09/2019 par .

suite à une commande du 27/08/2019

bonne réponse à mes attentes
le 07/09/2019 par .

suite à une commande du 01/09/2019

La livraison a été confié à un transporteur qui n'est pas capable de livrer la marchandise (très lourde) devant ma maison mais qui livre dans la rue. Par ailleurs, je suis très mécontente de l'emballage d'un des produits (dalles de liège ne sont pas mises sous film protecteur, résultat : certains sont abimées). De plus, j'ai fait part de mécontentement pour la livraison par mail au service client mais je n'ai toujours pas reçu de réponse...
le 07/09/2019 par .

suite à une commande du 16/08/2019

Commentaire de NATURELIEGE

Effectivement, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, la livraison se fait au pied du domicile.
Les produit sont expédiés sous cartons. Concernant les produits abîmés, il arrive que les transporteurs ne ménagent pas les colis, il faut donc, au moment de la livraison, indiquer sur l'émargé de livraison le nombre et la nature des produits abîmés afin d'ouvrir un dossier litige.

Cordialement.

Service Client.

Malgré le paiement pour une livraison rapide, celle ci a été faite plusieurs jours après la commande !
le 31/08/2019 par .

suite à une commande du 13/08/2019

Commentaire de NATURELIEGE

Effectivement nous venons de nous apercevoir du délais de livraison. Nous n'avons pas de remonté d'information pour ce genre de cas.
Nous allons vous faire parvenir un remboursement relatif à la différence de frais de port express/standard.
Nous nous excusons pour le désagrément et vous informons que nous avons fait remonté l'information au transporteur.

Cordialement.

Service Client.

Navigation très simple sur le site. Large choix dans la gamme de produits proposés en matière d’isolation. Très bonne information de la validation de la commande à la livraison, effectuée dans les temps donnés.
le 26/08/2019 par .

suite à une commande du 12/08/2019

Clair et efficace
le 25/08/2019 par .

suite à une commande du 13/08/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 11/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

Bien conseillé
Transport OK
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 30/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

NatureLiège, le spécialiste du liège.

NATURELIEGE
, France