Livraison rapide, transporteur compétent, excellente documentation technique sur le site.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Merci pour votre avis sur natureliege.fr. En effet, nous faisons un maximum pour que nos fiches produits soient complètes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils techniques.

Livraison effectuée rapidement. Marchandise conforme. Je recommande
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Le site est agréable à parcourir la livraison est très rapide parfait
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/06/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Merci pour votre avis sur natureliege.fr.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison et nous vous souhaitons de bons travaux de décoration.

Service client Nature Liège

La livraison a été rapide, la qualité du produit est très bonne et le prix raisonnable, je ne peux que recommander cette société. Merci.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Site facile,dommage qu,il ne soit pas possible de demander des renseignements par téléphone. Livraison sans problème et dans les délais. Il serait bien de recevoir un mail et(ou) SMS de date de livraison de la part du livreur.
le 18/06/2022

suite à une expérience du 09/06/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Nous avons bien un numéro de téléphone où vous pouvez demander des renseignements : 08 20 69 02 79 (Service 0,20cts/min + prix d'un appel) ainsi qu'un chat sur lequel nous pouvons vous répondre sur toutes les questions souhaitées :).

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu ni de mail ou d'appel de la part du transporteur que vous avez choisi car il contacte obligatoirement par mail ou par téléphone. Peut être qu'un mail s'est glissé dans vos spams ? Sinon, nous allons le faire remonter à la société de transport.

Merci à vous pour votre retour à ce sujet. Nous vous souhaitons tout de même de bons travaux. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des informations sur la pose des produits.

Service client Nature Liège

Produit de qualité et conforme au descriptif, délais et livraison irréprochable.
le 13/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous souhaite de bons travaux d'isolation.

Service client Nature Liège

Après 2 commandes : mise en livraison et livraison toujours rapide, produit qui correspond à la demande, prix correct.
le 11/06/2022

suite à une expérience du 06/06/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Merci de votre fidélité et de votre avis. Nous sommes ravis de vous accompagner dans vos travaux une fois de plus.

Service client Nature Liège

Le site est pratique et bien achalandé en produits
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Merci beaucoup pour votre avis. Nous essayons un maximum de vous proposer un large choix de produits.

Service client Nature Liège.

Pratique et parfait la commande est arrivée à l'heure
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis sur natureliege.fr.

Très bon produit
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

NatureLiège, le spécialiste du liège.

NATURELIEGE
ZA HEILGASS