natureliege.fr

Avis clients de natureliege.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1207 avis depuis le 12/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 695
  • 172
  • 64
  • 21
  • 20

Informations natureliege.fr

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne information au niveau de la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et très clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison dans les délais produit tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, emballage impeccable, merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et commande conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme aux attendus, délais de livraison à domicile très court

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site de confiance, livraison du produit conforme au délai annoncé lors de la prise de commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien construit, rérérences claires et documents techniques assez complets

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactif, livraison rapide Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le numéro de téléphone est payant, pas d'adresse. A améliorer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SERVICE ET LIVAISON AU TOP. TRES BONNE REACTIVITE.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait, seule remarque concerne la livraison, j'aurais aimé qu'on puisse me donner un créneau de passage un peu plus précis que "8h -17h"

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre précieux avis. Malheureusement les sociétés de transport ne peuvent pas donner d'horaires plus précises pour le moment. Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malheureusement un tiers d'un des rouleau est abimé sur un des côté nécessitant une recoupe.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Avez-vous émis des réserves et contacté notre service client à ce sujet ? Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de ma commande. Correspond en tout point à mes attentes. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité des panneaux étaient meilleure au précédent achat. L'agglomération des morceaux de liège est plus grossier. Je n'ai pas vérifié à la livraison la commande, mais je tiens quand même à vous informer qu'il manque 2 panneaux. Cordialement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Pouvez-vous nous envoyer une photo des panneaux que vous avez réceptionnés ? Avez-vous indiqué à notre service client le manque des 2 panneaux ? Merci par avance, Service client Nature Liège

    Réponse de Marco N
    Signaler

    Bonjour, Non je n'ai communiqué à votre service client le manque de panneaux car n'ayant pas vérifié à la livraison et je n'ai qu'un téléphone portable 2ème génération et pas d'appareil photo numérique. Le liège grossier est du cote poli. Plus rare j'ai retrouvé dans certains panneaux de la fibre blanche ainsi que des filaments de plastique bleu ou rouge et un petit caillou en coupant le liège. Cordialement.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience. Produit de qualité et délai de livraison court et ponctuel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile à comprendre et à passer commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité et prix raisonable!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité et conformes à la description, expédition très rapide. Seul bémol, le prix de la livraison élevé avec service minimum (livraison à 1 mètre de l'ascenseur, refus du livreur de faire le mètre supplémentaire pour décharger dans l'ascenseur).

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, En effet, les produits sont souvent volumineux et les tarifs de livraison sont fixés par la société de transport en fonction du poids et de votre département de livraison. Malheureusement, ils sont uniquement tenus de livrer au pied du domicile, soit à l'entrée de la résidence. Nous espérons tout de même que les produits vous ont apporté une entière satisfaction. Service client Nature Liège

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    aucun problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide, sav disponible. je suis satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre avis sur nos services. Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expérience décevante dans la qualité des produits. Je ne recommande pas.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour conforme à ce que j’avais sur le site et livraison dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Plaques de liège de qualité, livraison soigneuse, prix raisonnables. A recommander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon suivi de commande et de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très content

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’est ma deuxième commande sur Nature liège avec cette fois une quantité plus importante et des panneaux de diverses épaisseurs. Emballage impeccable, livraison rapide. Liège de très haute qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile a naviguer, réponses pertinentes sur le chat et livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    presentation claire, livraison parfaite, rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas mal de choix d'épaisseurs et formats, envoi rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Interface claire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Livraison comme demandé et dans les délais annoncés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide efficace et de bons produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur le site assez facile, la livraison sans problème dans le délai prévu. Satisfaite de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons été livré dans un point relais au lieu d'être livré chez nous

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, nous allons demander au transporteur pourquoi votre commande n'a pas été livré directement chez vous. Nous espérons tout de même que le produit vous satisfait. Service client Natureliège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site accueillant , facile à utiliser . Les produits sont bien documentés en terme d'utilisation et précautions ;

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, commande envoyé rapidement, livraison avec prise de rendez vous, produits bien emballés et conformes à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci à vous pour ce super avis concernant votre commande. Nous vous souhaitons de très bons travaux avec nos produits en liège. Service client Natureliège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme et livraison dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide (commande effectuée le samedi et livrée le mardi). Transporteur agréable et prévenant. Produit (plaque de liège) moin cher que ds la grande distribution.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci à vous pour ce super avis concernant la livraison. Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. Service client Natureliège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair, commande expédiée immédiatement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien agencé. Mais rupture de stock provisoire contacté le service pour avoir une idée du délai, silence radio. Commande reçu après 4 semaine suite de nouveau en stock.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait. Rapide. Bon produits

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis ! Toute l'équipe vous souhaite de très bons travaux d'isolation avec nos produits en liège. Service client Natureliège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup d' informations. Site pratique et livraison dans les délais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site attractif avec facilité de commande. Rapidité de traitement, d'envoi et de livraison. Produit conforme avec palettisation soignée. Merci beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Toute l'équipe Natureliege vous remercie pour votre avis détaillé. Nous espérons que la pose du produit s'est bien passée. Service client NatureLiège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 lots de 5 panneaux : le premier TB, le second moins homogène. Livraison parfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site agréable à visiter. Les explications sont claires.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien fait avec les explications de performance et de pose. La commande est facile à réaliser, l’expédition rapide et le conditionnement soigné.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très complet sur votre expérience passée avec nous. Toute l'équipe vous souhaite de très bons travaux d'isolation. Service client NatureLiège

    Réponse de Arnaud G
    Signaler

    La pose est facile mais prévoyez un bon cutter! L’efficacité phonique est au rendez-vous +++ pour le thermique on vous redit bientôt!

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Lisible

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits conformes. Délais de traitement de la commande et de livraison rapides. Site à recommander.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions de votre avis sur notre site. Service client NatureLiège

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contenu clair. On trouve rapidement ce que l'on cherche.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis sur notre site ! Nous espérons que le produit commandé corresponde à vos attentes. Service client NatureLiège

    Réponse de Bruno M
    Signaler

    Bonjour Oui tout à fait. Produit installé en attente du parquet.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits conforme à l'attendu et très bon service clientèle.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Description exacte et livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et rapide pour la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente rapidité de l'envoi.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entreprise sérieuse, produit répondant à mes attentes et livré dans les temps. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Du site à la livraison tout est parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    impecable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Liège très fragile. Se casse lors de la pose. Rouleaux arrivés abîmés.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison vraiment extrêmement chère. Aucune information du transporteur en amont du coup de téléphone du livreur, qui avait déjà le colis dans son camion. Geodis ne m'a pas proposé de prise de rdv, comme indiqué sur le site.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    LISIBLE ET PRATIQUE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçu rapidement et un produit de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bonne gestion

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site complet, navigation intuitive

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très fluide, livraison correcte

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    livré sur palette les dalles arrivent dans un état correct sans plus ...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Que voulez-vous dire par "un état correct sans plus" ? Vos dalles étaient-elles abîmés lors de la livraison ? Service client Nature Liège

    Réponse de bruno r
    Signaler

    Je veux dire par la que les plaques de liege extrudé, matiere tres fragile notemment tres friable,emballees dans du film plastique qui les compresse voient leurs bords écornés et au prix de la marchandise c'est donc un peu "limite" cdt

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande a été envoyée très rapidement. Seul bémol, la livraison. Le suivi des colis n'est pas transparent. Il m'a fallu attendre plus de 15 jours pour recevoir ma palette, après avoir contacter les différents transporteurs qui l'avait pris en charge....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience client ! Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre expérience avec nous et vous remercions pour votre avis. Service client NatureLiège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correspond à la description qui en est faite !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le liège de 40 mm que j’ai pris est plutôt effrittable , pratique pour la découpe, mais à voir ce que cela donne sur l’isolation phonique, panneaux assez lourd contre le mur, donc pas évident pour la pause à mettre absolument avec une colle pour matériaux lourds. Un peu déçu, vu le prix des panneaux en 40 mm à voir en fonction de l’efficacité de l’isolation

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, En effet, les plaques de liège naturel brut sont assez lourdes et nécessitent une pose avec une colle adaptée, voire même complétée par une fixation mécanique lorsque l'épaisseur est supérieure à 30mm. Service client NatureLiège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clair et précis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux, livraison rapide et conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide et impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent! Site sérieux et transporteur également Produit pas encore posé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne réactivité et réponses à mes questions par téléphone :-)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de très bons travaux ! Service client Natureliège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client très professionnel Site web clair Livraison précise et ponctuelle

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entreprise sérieuse, Secrétariat a l'écoute et compréhensif, j'ai recu ma commande rapidement même après avoir fait des modifications, ils sont très réactif et commerciale, je recommande. Merci pour leur travail.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Toute l'équipe Natureliège vous remercie pour votre super avis. Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. Service client NatureLiège

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les mise en œuvre ne sont pas jointent pour tout les matériaux. Et pour ma part (liège expansé rainurés extérieur, aucune précision disant si il faut un enduit dessus ou non…) qualité très mauvaise au niveau des feuillures. Ne vous fiez pas au dimension ce ne sont pas des dimensions utile mais hors tout assemblages. Le service client réactif pour des problèmes de réassort mais quand même une surcote à payer car pas la bonne épaisseur en stock.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que ce produit ne vous ait pas convaincu. Le format utile ainsi que le format avec les rainures sont indiqués sur notre fiche produit dans la partie "résumé". Nous venons, sur vos recommandations, d'ajouter un passage sur les finitions pouvant être réalisées sur les plaques de liège expansé R+L. Sachez que nous sommes disponibles par mail, téléphone et chat pour toute question sur la finition des produits ou pour tout problème de pose. Service client Nature Liège.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu très rapidement par le transporteur le liège a l’air de bonne qualité a voir une fois posé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prestation, autant du vendeur que du livreur, parfaite. Palette abimée, mais il y aura toujours une "main gauche" dans les circuits de manutention.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur votre commande et nous nous excusons pour la palette qui était abimée. Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux d'isolation. Service client NatureLiège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple. Clair. Efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis sur nos services. Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. Service client NatureLiège

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et bon suivi J'ai une plaque qui est cassée/fissurée en plein milieu sinon j'aurais mis 5*

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément sur la plaque cassée/fissurée. N'hésitez pas à émettre des réserves sur le bon de livraison du transporteur lorsque ce type d'incident arrive. Service client NatureLiège

    Réponse de Johan W
    Signaler

    Bonjour, Le packaging était très propre. La plaque "cassée" était au milieu du paquet, impossible à voit sans tout déballer 1 par 1

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Toute l'équipe NatureLiège vous remercie de votre avis sur la livraison. Service client NatureLiège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    marchandise impeccable, conforme à mes attentes .Livraison efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SUPER !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis tout à fait satisfait comme à ma première commande. Nous sommes informés à toutes les étapes. Beaucoup de sérieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur votre expérience avec nos services. Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux de collage ! Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    delai respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci de votre avis sur nos produits en liège ! Toute l'équipe vous souhaite de très bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site fonctionne, presentation des produits insufisante

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Que voulez-vous dire par présentation des produits insuffisante ? Bien cordialement, Service client Nature Liège

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le colis est arrivé dans les temps.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits faciles à trouver, on ne demande rien de plus ! Nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très réactif et arrangeant, bon service clientèle

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis sur notre service clientèle ! Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel rien à redire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    trés rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci de votre avis ! L'équipe vous souhaite de très bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon service rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client par chat très efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce superbe avis sur notre chat en ligne. Nous vous souhaitons de très bons travaux avec nos produits en liège. Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne ergonomie, bon choix de produits et prix corrects

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce super avis ! Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la commande , délais de livraison correct!,,, RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien facile d'utilisation.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci de votre avis sur votre expérience avec notre service. Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. Service client NatureLiège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour cette note et votre avis. Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fluide, bien fait. Facile à trouver ce que l on cherche

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue avec palette cassée et plaque abîmée, après recours au service client on m'envoie une copie de bon de livraison où il n'y a pas la mention "Plaque cassée" que j'avais écrite et où la signature n'est pas la mienne, et quand je le signale aucune réponse depuis plus de trois semaines... Et hors de question d'appeler un numéro payant !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous nous excusons du temps qui a été pris pour la résolution du litige, suite aux prises de contact avec les transporteurs. Nous espérons tout de même que la résolution apportée vous a satisfaite. Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage qu'il faille à chaque fois demander la facture.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, En effet, elles ne sont pas encore paramétrées dans notre outil pour s'afficher sur votre compte client, mais nous faisons le maximum pour essayer de corriger ce soucis. Merci pour votre avis. Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    l'emballage était défoncé, mais il est bien arrivé. merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le carton a été endommagé durant le transporteur. Merci pour votre avis, nous allons le faire remonter auprès du transporteur. Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Réception rapide. Colis intact.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très contente de ma commande livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site et livraison Ok Par contre difficulté pour payer par CB. J'ai du envoyer un message afin que ce disfonctionnement soit traité.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous nous excusons pour le souci rencontré et nous vous remercions pour votre avis et pour les précisions de vos soucis de paiement. Le problème nous a été remonté et résolu rapidement grâce à vous. Cordialement, Service client Nature Liège

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison avec avis 30 minutes avant le passage du livreur,bonne ponctualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une enseigne à garder précieusement. Aux questions des réponses précises et suivies. Grand choix des matériaux .Je suis âgée mais avec ordre méthode et conseils c'est faisable. La commande est très bien protégée c'est sans doute ce qui explique le prix élevé de la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. C'est avec plaisir que l'équipe vous a aidé dans votre projet. Nous vous souhaitons d'excellents travaux d'isolation. Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service: commande validée et envoyée très rapidement. Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur votre expérience avec nos services. Toute l'équipe vous souhaite de très bons travaux. Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correct

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! L'équipe vous souhaite de très bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et article conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfait de toutes les étapes de ma commande. Du conseil client jusqu'à la livraison. Tout s'est très bien passé et très rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos travaux d'isolation, Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien satisfait de mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le liège n’est pas de bonne qualité et se déchire. La colle vendu n’est pas la meilleure non plus

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le liège n'est pas à la hauteur de vos attentes. En effet, le liège est un matériau très friable qui peut se déchirer rapidement. Pouvez-vous nous envoyer des photos ? Concernant la colle, vous avez pris une colle QUELYD, recommandée pour coller des rouleaux de liège jusqu'à 5mm uniquement et qui n'est pas une colle à prise rapide. Quel a été le soucis avec cette colle de votre côté ? Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    PARFAIT

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Produit bien emballé. Livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, L'équipe Nature Liège vous remercie pour votre avis sur votre commande. Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super , je recommande sur la gestion de la commande , le suivi de la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    OK pour moi.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    déçu car manque de suivi, j ai du acheter le liège don j avais besoin chez un concurrent

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire par manque de suivi ? Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ce qu'il s'est passé ? Service client NatureLiège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site et très bien fait, aussi bien pour choisir le ou les produits que pour accéder au panier et finaliser la commande et la livraison résonance en prix faut le dire et rapide Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au départ j'avais mis 1 étoile car j'avais essuyé quelques ennuis tant au niveau de la livraison du matériel livré dans des conditions qui n'étaient pas favorables. Après un échange de mails musclés, la tension s'est apaisée et Nature Liège a fini par me faire une proposition de dédommagement permettant de réattribuer une meilleure note. D'après leurs explications, le service de conditionnement et le service commercial ne sont pas en réelle communication ce qui est dommage et peut provoquer quelques désagréments. Je vous conseille donc vous clients et ce, TRES VIVEMENT, de vérifier vos colis avant de valider la livraison car le livreur auquel je lui affaire aussi peu scrupuleux qu'impoli de la société DPD n'a pas daigné reconnaître aucune responsabilité et en plus ne m'avait livré en temps et en heure.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de super qualité (isolant Liège caoutchouc), bonne communication avec le servuce commercial et livraison en temps voulu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site et très bien,très bon produit mais la livraison pas très cool les 2 rouleaux étaient abîmés donc beaucoup de pertes vraiment dommage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, juste dommage que l'on ne puisse pas programmer de livraison à l'étage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site explicite et bon suivi, délai de réassort très correct.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Liège de bonne qualité, facile à poser. Les marchandises sont bien emballées. Bon rapport qualité prix.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis sur nos produits en liège et sur leur emballage. Toute l'équipe vous souhaite de très bons travaux d'isolation. Service client NatureLiège

    Réponse de Veronique S
    Signaler

    De rien c’est normal !

    Réponse de Veronique S
    Signaler

    De rien c’est normal !

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré la livraison qui est très cher et ne m a pas satisfaite. J ai fait livrer sur mon lieu de travail en précisé me faire appeler et ça n à pas été le cas

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, lorsque vous indiquez des mentions à DPD, celui-ci n'est malheureusement pas tenu de vous appeler pour vous prévenir qu'il arrive. Nous espérons tout de même que vos produits en liège vous ont satisfaits. Service client NatureLiège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace. Liège pas encore posé, mais tout semble conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Timing et emballage parfait Rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super qualité de produit et bonne communication pour le suivi

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions de votre avis sur nos produits ainsi que le suivi de livraison. Toute l'équipe vous souhaite de très bons travaux d'isolation. Service client NatureLiège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide et conforme a la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation facile léger retard dans la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande faite sans difficulté, colis livré rapidement. Emballage extérieur non abîmé mais emballage intérieur insuffisant (grosse lacune dans le conditionnement du colis), un produit sur quatre a été fortement détérioré mais nature liège n'assume pas le mauvais conditionnement de la commande et rejette directement la faute sur l'organisme de livraison et se dédouane donc de toute responsabilité sous prétexte que le colis aurait dû être ouvert sous les yeux du livreur et décortiqué afin de vérifier l'état de chaque produit. Le colis extérieurement ne reçu absolument aucun dégât. La réponse du SAV est impersonnelle et aurait mérité une correction de ponctuation etc. Bref, je n'ai ressentis aucune conscience professionnelle de la part de nature liège et reste avec le sentiment de m'être fait avoir : je suis très déçu. Je ne recommande pas ce fournisseur.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par le produit abîmé. Nous vous avons envoyé un message le 31/01/2023 à 9h26 concernant une compensation pour les dommages occasionnés lors de votre livraison. Service client NatureLiege.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de notre commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non prise en charge d'un problème de transporteur, peut etre un geste commercial ?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Pouvez-vous nous dire ce qu'il s'est passé sur votre commande ? Service client Nature Liège

    Réponse de Matthieu D
    Signaler

    Le transporteur DPD a livré le colis a une adresse inconnue . Le service client n'a pas apporté de reponse a ce jour.

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous avons envoyé un document de non détention à remplir le 24 janvier à 10h06 par mail et un autre le 26 janvier à 09h16. Ces mails étant restés sans réponse, nous ne pouvons en effet pas continuer à vous apporter de réponse tant que DPD n'a pas ce formulaire. Je vous invite à consulter vos spams ou à nous signaler si vous souhaitez qu'on vous le renvoie à nouveau. Service client NatureLiège

    Réponse de Matthieu D
    Signaler

    ok renvoyez moi le formulaire svp, merci

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Le formulaire vous a bien été renvoyé. Service client NatureLiège

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour J ai commandé une palette de liege. Reçue en temps et en heure dans un emballage parfait. Personnel à l écoute et très professionnel. Merci à l équipe

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis sur la livraison de vos produits. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans cette expérience. Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison en 48h. Suivi de l'état d'avancement de la confirmation de cde jusqu'à la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produits , faciles à commander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien - je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème, sauf que le domaine d'utilisation du produit n'est pas assez clair.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande fluide et délais respecte

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de natureliege.fr
    Signaler

    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre avis sur nos services et vous souhaite d'excellents travaux d'isolation. Service client Nature Liège

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service client est au top et la livraison ultra rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique