super qualité de produit et bonne communication pour le suivi

suite à une expérience du 27/01/2023

navigation facile léger retard dans la livraison

suite à une expérience du 27/01/2023

Très satisfait de notre commande

suite à une expérience du 15/01/2023

rapide et conforme a la commande

suite à une expérience du 14/01/2023

Commande faite sans difficulté, colis livré rapidement. Emballage extérieur non abîmé mais emballage intérieur insuffisant (grosse lacune dans le conditionnement du colis), un produit sur quatre a été fortement détérioré mais nature liège n'assume pas le mauvais conditionnement de la commande et rejette directement la faute sur l'organisme de livraison et se dédouane donc de toute responsabilité sous prétexte que le colis aurait dû être ouvert sous les yeux du livreur et décortiqué afin de vérifier l'état de chaque produit. Le colis extérieurement ne reçu absolument aucun dégât. La réponse du SAV est impersonnelle et aurait mérité une correction de ponctuation etc. Bref, je n'ai ressentis aucune conscience professionnelle de la part de nature liège et reste avec le sentiment de m'être fait avoir : je suis très déçu. Je ne recommande pas ce fournisseur.

suite à une expérience du 16/01/2023

Bonjour J ai commandé une palette de liege. Reçue en temps et en heure dans un emballage parfait. Personnel à l écoute et très professionnel. Merci à l équipe

suite à une expérience du 13/01/2023

Commentaire de NATURELIEGE

Merci beaucoup pour votre avis sur la livraison de vos produits.
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans cette expérience.

Service client Nature Liège

Livraison en 48h. Suivi de l'état d'avancement de la confirmation de cde jusqu'à la livraison.

suite à une expérience du 22/01/2023

Non prise en charge d'un problème de transporteur, peut etre un geste commercial ?

suite à une expérience du 07/01/2023

Commentaire de NATURELIEGE

Pouvez-vous nous dire ce qu'il s'est passé sur votre commande ?

Service client Nature Liège

Bon produits , faciles à commander
le 23/01/2023 par .

suite à une expérience du 07/12/2022

Très bien - je recommande.
le 19/01/2023 par .

suite à une expérience du 11/01/2023

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

NatureLiège, le spécialiste du liège.

NATURELIEGE
ZA HEILGASS