Information précise, rapidité de commande et de livraison en moins d'une semaine. Rdv pris par le transporteur et respecté. Je recommande !
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Commande très facile et rapide matériaux de qualité rien à redire je recommande
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

commande facile et colis reçu rapidement. Produit en bon état.

suite à une expérience du 05/08/2021

2ème achat sur ce site bien construit avec des descriptifs complets et détaillé pour chaque produit + des conseils d'utilisation pour certains. L'envoi est rapide et l'emballage soigné. Je ne mets que 4/5 car je n'ai jamais eu à contacter le service client et donc je ne sais pas s'il est efficace.

suite à une expérience du 30/07/2021

Super, excellent produit et livraison ultra rapide. Je recommande

suite à une expérience du 20/08/2021

Photo non conforme au produit reçu. Très déçu. J'ai commandé 100 plaques, j'en ai eu 50 qui se sont effrité dans mes mains. Le reste n'a pas été posé, j'ai dû me rabattre sur 1 autre isolant phonique.

suite à une expérience du 18/08/2021

La qualité du produit est top et les prix imbattables. idem pour la rapidité de livraison. Le seul et gros problème, le PRIX DE LIVRAISON (plus de 65€), ça fait un peu mal et vous rattrapez bien le prix du produit.
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Bonjour, Pour ma part je suis déçu du produit. L'ensemble des panneaux commandés a gondolé entre deux et trois jours aprés la pause malgré le respect des consignes d'installation. Je ne recommande pas désolée.
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

bonjour Navigation sur le site et très simple,bien faite.Pour la livraison on es bien contacter, mais pas sassé de créneau horaire prévoir une journée de congés.Emballage un peut grossier,pas de casse,livreur très serviable.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

...NN
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

NatureLiège, le spécialiste du liège.

ALSABRICO
Chemin du Heilgass