Site clair
le 04/09/2022

suite à une expérience du 24/08/2022

Produit livré rapidement et le transporteur OK
le 02/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Merci pour votre avis sur natureliege.fr, nous vous souhaitons de bons travaux avec nos produits en liège.

Service client Nature Liège

Très bon produit, livraison rapide et efficace
le 29/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/08/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Toute l'équipe vous remercie pour ce bel avis sur le produit et livraison de votre commande.
Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation,

Service client Nature Liège

Commande rapide, bien conditionné, livrée rapidement!
le 28/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Très satisfait
le 26/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/08/2022

Commande rapide, livraison rapide, délais respecter et produit en très bonne état
le 24/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Merci pour votre avis sur natureliege.fr et sur la livraison de vos produits en liège.
Nous vous souhaitons de bons travaux,

Service client Nature Liège

Efficacité dans le traitement de la commande, envoi rapide. Seul petit bémol, pour bénéficier d'un envoi DPD ( pour les petits colis) nous avons dû faire livrer chez des amis à plusieurs km de chez nous, l'envoi DPD n'étant pas disponible à notre adresse.
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/08/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Effectivement, en faisant la manipulation je viens de voir que votre adresse ne proposait pas la sélection du transporteur DPD.
Pourtant il ne semble pas y avoir de problème avec votre adresse, cela doit être un bug sur notre site internet.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Merci de nous en avoir informé, nous allons essayer de résoudre la situation au plus vite. Si jamais cela venait à se reproduire pour une prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que l'on puisse faire venir la livraison directement chez vous et vous éviter ces désagréments.

produit conforme;livré rapidement. Merci
le 20/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/08/2022

Prix et délai corrects
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 02/08/2022

Livraison parfaite produit de qualité
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

Commentaire de NATURELIEGE

Merci beaucoup pour votre avis sur la livraison et la qualité de vos produits en liège.
Excellents travaux d'isolation à vous,

Service client Nature Liège

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Natureliege.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Natureliege.fr

NatureLiège, le spécialiste du liège.

NATURELIEGE
ZA HEILGASS