navi-discount.fr

Avis clients de navi-discount.fr

Calculé à partir de 569 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3460 avis depuis le 10/08/2017

Informations navi-discount.fr

Produit de qualité correspond à la commande

Je n'ai toujours pas reçu le produit ,depuis lundi la société de livraison DPD repousse la livraison

Livraison rapide et conforme a la description de l'article

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Livraison ok un peu lente cependant. Matériel de qualité et c est bien l important.

Materiel conforme et en oie rapide !

R . A. S.

SAV à l'écoute et livraison rapide.

Commande un peu longue, c'est souvent mais ça arrive.

Livraisons et produit conformes

Ultra rapide et à un super prix!

Exécution rapide de ma commande, expédition sous 48h. Malheureusement le service de la poste colissimo à mis 6 jours au lieu de 2 (Navi-Discount n'y pouvait rien)

Produit arrivé endommagé (dans un carton intact), mais c'est l'acheteur qui gère les risques du transport (c'est le message du service client)....

Livraison rapide et conforme aux produits commandés

Bonjour, J'ai fais une commande de produits en stock, mais dans le réel ils ne sont pas disponible. Je pense que le site n'est pas à la hauteur, ou qu'il n'est pas à jour.

Conformes à mes attentes

Reçu en parfait etat

j’ai dû attendre une éternité, relancer plusieurs fois un site complètement nul alors que j’avais payé deux mois à l’avance aucune remise, aucun geste commercial, une honte

Traitement rapide de la commande

prix et delais de livraison au top

prise en compte et livraison de ma commande rapides.

Souvent un problème de stock pour ce produit .

Commande faite le 16 mai après relance par on me propose l'équivalent . Livraison le 27 juin avec le produit que j'avais commandé ! Manque de sérieux.

pas de reactions !

Réponse de navi-discount.fr

Bonjour Monsieur Gervais, je prends bien connaissance de votre message, je vous prie de nous excuser pour votre insatisfaction. Après investigation, ma collaboratrice Mathilde vous a demandé une photo de ce qui a été reçu, je n 'ai rien reçu à ce jour. Je vais me permettre de vous relancer par mail, ma priorité étant de trouver une solution à votre problématique. Au plaisir de vous lire. Elise - Service client

temps de livraison très long ;il est facile de comprendre après une deuxième commande qu'ils attendent notre commande pour la faire !!

Réponse de navi-discount.fr

Bonjour, je prends bien connaissance de votre message avec beaucoup d'intêret. Afin de traiter le problème rencontré, je vous invite à bien vouloir m'envoyer un mail sur serviceclient@navi-discount.fr avec le numéro de commande et votre nom. Notre priorité est votre satisfaction et de trouver une solution face au problème. Au plaisir de vous lire, Elise - Service Client

Réponse de navi-discount.fr

Nous sommes ravies que vous soyez satisfait, chez Navi-discount, la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Au plaisir de vous revoir très prochainement, et restant disponible pour tous complément d'informations. Elise, Service Client

Je n'ai pas encore pu tester le produit. Par contre le site est très clair plein d'explications envoie en 24 ou 48 heures bref le site est impeccable connaissant un peu la marque que j'ai acheté chez eux je pense que je n'aurais aussi aucun problème avec le matériel que je leur ai pris. Bonne chance à cette entreprise qui me propose tout ce que j'ai besoin pour mon petit camping-car et merci à navy discount pour les belles vacances que moi et mes deux enfants on se prépare en camping-car !

Réponse de navi-discount.fr

Merci pour le détail de votre retour remplies de satisfaction, nous sommes ravies d'avoir pu vous rendre service dans le cadre de votre voyage, et de vos vacances. Nous sommes ravies que vous soyez satisfait, chez Navi-discount, la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Au plaisir de vous revoir très prochainement, et restant disponible pour tous complément d'informations. Je vous souhaite de très bonnes vacances, profitez bien ! - Elise, Service Client

Pas de problème... Tout s'est bien passé.

Réponse de navi-discount.fr

Détails du produit parfet, livraison rapide très bien

Parfait ! Livraison ultra rapide. Je recommande.

Super site

Un peu long.

Commande ok. J'ai mis 5 étoiles pour le produit. Mais un petit bémol sur le délai de livraison pas respecté malgré un envoi en collisimo. Site fiable

Réponse de navi-discount.fr

Bonjour Jean-Claude, nous vous prions de nous excuser pour ce retard, en effet, suite à un pic d'activité, nos délais sont rallongés. Néanmoins, nous sommes ravies que vous soyez satisfait, chez Navi-discount, la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Au plaisir de vous revoir très prochainement, et restant disponible pour tous complément d'informations. Elise, Service Client

Réponse de Jean-Claude M

Bonjour Merci pour votre réponse. Pour le délai de livraison j'ai réglé un collisimo pour que cela ailles plus vite et la date effective livraison ne correspond pas à la date affichée lors de mon achat. Bonne journée

Très mauvais! Il ne répondent jamais au message ni au téléphone.

Réponse de navi-discount.fr

Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré. Pouvez-vous me joindre par mail au serviceclient@navi-discount.fr avec votre numéro de commande ? Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais. Cordialement, Elise, service client

Merci beaucoup le collier est bien arrivé avec un petit retard

Réponse de navi-discount.fr

Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour le retard, nous avons en effet rencontré un pic d'activité, ce qui a entrainé un retard dans nos livraisons. Néanmoins, nous sommes ravies que vous soyez satisfait, chez Navi-discount, la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Au plaisir de vous revoir très prochainement, et restant disponible pour tous complément d'informations. Elise, Service Client

Service client très compétent et aimable.

Cable pas arrivé

Réponse de navi-discount.fr

Bonjour Steve, je vous inviteà m'envoyer un email sur : serviceclient@navi-discount.fr, pour que je puisse prendre en charge votre problématique. Je vous remercierai de bien vouloir me préciser votre numéro de commande, nom de la commande et l'article concerné. Notre priorité est votre satisfaction. Au plaisir de vous lire, afin que je puisse poursuivre avec vous en privé. Cordialement, Elise, Service Client

Site de confiance. Articles livrés dans les délais de réaprovisionnement annoncés par téléphone avant la commande.

Commande traitée rapidement et article conforme à la description.

Réponse de navi-discount.fr

Je suis satisfaite du service Navi discount néanmoins le produit reçu n'est pas conforme à celui commandé.

Très satisfait de ma commande. Délais de livraison à cause de réapprovisionnent ok, mais impossible d'avoir une personne au téléphone pour connaitre rapidement la date de livraison prévue, c'est stressant pour vos clients...

Livraison rapide, produit testé, conforme et fonctionnel, informations techniques complètes précises et détaillées. Bravo

Colis bien reçu

Matériel de qualité, livraison rapide et soignée. ++++

Réponse de navi-discount.fr

livraison rapide et produit de qualité conforme à mes attentes

Réponse de navi-discount.fr

RAS produit parfait livraison dans le délai, entreprise fiable.

Livraison correcte.

Piece conforme à l’attendu, livré rapidement

Tout a été parfait ,

ras ok

Aucun problème

Parfait livraison service

Réponse de navi-discount.fr

Après la commande sur le site, pas de nouvelles concernant l’expédition impossibilité de joindre l’entreprise par téléphone après contact par mail. Réponse de Navy comme produit envoyé dans les jours qui ont suivi. Produits de très bonne qualité mais pas de schéma ou de notice de montage. Après plusieurs heures de galère et de recherche, nous arrivons à assembler les pièces et monter le support de survie sur le bateau.

Si l'on a le temps, tout va bien

Bon produit, bon prix, Mais un peu long dans les délais. Site serieux

Site frauduleux, commande jamais reçu, email et téléphone ne répond pas, C'est une escroquerie

Très mauvais, pas joignable. Menteur

J’ai attendu deux mois ma commande sans message. Au bout des deux mois, j’ai envoyé un message, la réponse a été qu’ils ne savaient pas la date à laquelle ils auraient du stock. J’ai encore attendu un mois puis je leurs ai envoyé un mail dans lequel je leurs demandais d’envoyer ce qu’ils avaient en stock et de me rembourser le reste. Ce fut fait. Je ne comprend pas pourquoi, ils ne l’ont pas fait d’eux même. Résultat, je n’ai pas rénové mes hublots avant ma croisière de cet été. De plus, le colis était inadapté à la taille d’une cartouche de Sika, enfin, cette dernière est arrivée enfoncée. Je n’achèterai plus avec ce site.

J’ai attendu avec une grande patience ma commande , pas moyen de vous contacter par téléphone dommage .

Très satisfait je recommande !

Un petit problème de mail au début mais résolu assez vite. Marchandise bien emballée, livraison au top.

Simple et rapide, top

Très bien merci

Très très bien

le vérin n est pas bien protège dans le colis

Site très clair, livraison rapide à recommander

Troisième fois que je commande sur navi discount et je suis très satisfait

Reçu très rapidement, produits conformes à la description et commande.

Pour cette deuxième commande tout à été irréprochable Je suis plus nuancé pour la première qui a pris beaucoup de retard mais à fini par arriver

Site facile d'utilisation, rapport qualité prix correct, livraison rapide et dans les temps, je recommande.

G reçu le sachet d’anode ouver et il manque les vis de fixation

Site facile d'utilisation, commande rapide et emballage impeccable.

Commande conforme et arrivée en 48h comme covenu

une erreur de ma part ou de vous ,? le produit ne correspond pas ....

Commande conforme a mes attentes et délai assez rapide.

Site clair et précis. Commande livrée normalement. Aucun problème.

facilité de trouver les produits,

Bon rapport qualité / prix, bon vendeur. Je recommande.

Délai de commande non respecté

Je n'ai pas reçu ma commande et le service client est INJOIGNABLE! on patiente 20mn et on vous coupe et pas de réponse l'après midi!! Service déplorable A FUIR

J’aimerais bien recevoir ma commande car ça fait un mois et je n’ai toujours pas reçu et je vais devoir allez au concessionnaire Suzuki pour acheter la pièce car le bateau est à quai cette semaine Lamantable

Rien a dire ,sérieux

Pas de mail pour la livraison

Produit conforme et délai de livraison très satisfaisant.n

Expédition rapide mais emballages insuffisants : les pots de peinture sont mal protégés et arrivent cabossés.

Merci pour votre sérieux et diligence..ce sikaflex va être utilisé pour réparer un caisson de ramassage de tondeuse professionnelle.on tente avant d'envisager des rivets..

Très bon service et excellent emballage.

Rapide au top

Correspond à la commande et livraison rapide

Produit conforme et livraison dans les délais. Parfait .

Produit correspondant à ma demande. Juste un petit bémol sur l’avancée de la commande

Au yop

Difficile de changer le volume de la commande lorsque elle est rentrée

Ce site que je connais depuis longtemps , est très bien achalandé. La commande est arrivée rapidement en 2 jours .Les produits étaient très bien emballés en parfait état. Manquerait peut être une notice de montage pour l’aérateur solaire.La feuille explicatif n’aurai pas nuit au poids du colis. Je trouverai sûrement sur internet.Je suis une personne qui lit les mode d’emplois...Je recommande cette boutique.

pas reçu a ce jour

Réponse de navi-discount.fr

Bonjour quel est votre numero de commande afin que l'on verifie l'avancée de celle ci

Réponse de Roland P

79916

Cde passée le 10 mai, aujourd'hui le 21 mai, toujours rien reçu... La commande a été expédiée le 16 mai seulement. 6 jours pour expedier une commande, c’est beaucoup trop long en 2024.

Livraison rapide. Produit qualitatif

je n ai toujours pas reçu ma commande.

Réponse de navi-discount.fr

Bonjour quel est votre numero de commande afin que l'on verifie son avancée

Réponse de christophe w

250079105523201

Expédition trop long il faut laisser un message pour débloquer la livraison

J’ai pris l’option livraison à la maison mais le délai n’a pas été respecté

livraison rapide, matériel correspondant au descriptif de très bonne qualité

Bonne qualité du produit

Le fonctionnement du vérin est incertain

Réponse de navi-discount.fr

Bonjour pouvez vous nous envoyer des photo ainsi que votre numero de commande afin d'ouvrir un SAV

Satisfaite, les délais de livraison un peu long

Produit disponible et tarif dans la gamme. Un peu plus de flou dans le suivi du colis, mais parvenu juste à temps.

J'ai réçu le colis sans l'embout qui permet d'utiliser le produit, impossible d'avoir quelqu'un au numéro de téléphone indiqué, pour permettre de le recevoir, du coup , je fais comment sans l'embout ????

Réponse de navi-discount.fr

Bonjour merci de nous faire un mail avec des photo de l'article recu ainsi que votre numero de commande pour refaire partir le manquant

Le capuchon du diffuseur avait 1 trou sur 2 percé du coup le produit ne passait pas j ai donc ouvert le 2eme trou et ça fonctionne mais il m à fallu du remis pour comprendre

Conforme à mon attente. Livré en 48h

Colis ouvert et produits manquants. Dans l attente d une réponse

Réponse de navi-discount.fr

Bonjour merci de nous preciser les articles manquant afin d'ouvrir un litige

Réponse de PIERRE S

Il manque les deux anodes radices et une anode noix arbre Je vous remercie

Commande effectuée et livraison rapide.

Tres rapide et prix tres corrects.

Site très bien conçu, pour tous les produits inhérents au bateau et à la navigation

Prix correct. Suivi de commande facile et efficace. Commande reçue dans les délais prévus.

Je déconseille vivement, commande incomplète, le sav n’est pas fiable, injoignable au téléphone, j’attend toujours un retour de leur part…

Excellent service

Bonjour je navigue souvent sur internet mais franchement votre site n'est pas pratique. Le menu déroulant est pauvre, pour trouver du matériel il est quasiment indispensable de passer par des mots clés. Cordialement.

Top livraison, delai et qualité

Aucun souci parfait merci !

site serieux avec beaucoup d'article et de super prix avec une livraison rapide

Peinture d'un moteur Mariner assez ancien, très content de la trouver, et livraison rapide

Ras rien à redire.

Boitier cdé le 1er mai, et livré le 3 mai, au top, je recommande!

Surtout ne changez rien c'est parfait

bon rapport qualité/prix

Le gonfleur que j'ai reçu ne correspond pas à la photo du site, j ai reçu un gonfleur qui est une imitation du gonfleur bravo. Cette imitation se retrouve chez d autres sites internet marchand et effectivement il est beaucoup moins cher que le Bravo , mais vous m avez vendu un bravo suite à l'annonce de votre site. J attend votre réponse suite au mail que je vous ai envoyé vendredi dernier.

Bonjour, au moment de ma commande , toute les pièces commandées étaient en stock, portant il a fallu 30 jours avant d'avoir une partie de cette commande, merci de vérifier l'état de votre stock pour vos clients. J'espère que je n'attendrai pas aussi longtemps le reste ! par contre , je suis satisfait du matériel livré. Cordialement

Réponse de navi-discount.fr

Bonjour je suis désolé du temps d'attente, le fournisseur été en rupture sur le produit, celui ci devrait vous etre livré semaine prochaine

Réponse de Christelle L

Bonjour, je vous remercie pour cette explication de retard de transport. Cordialement

Très bon produit.

Livraison rapide et conforme à la demande

???.... vous me demandez un avis sur une commande du 24 avril 2024 et à aujourd'hui le 2 mai toujours pas livré au point relais malgré le statuts DPD livré et rien au point relais... Pour 2 bidons d huiles ça fait franchement long pour la livraison et à condition que je l ai reçoit un jour

Réponse de navi-discount.fr

Bonjour votre collis vous attend a ACCUEIL E.LECLERC BISCARROSSE - P66519 AVENUE DE LA PLAGE 40600 Biscarrosse je vous invite à vous y presenter rapidement avant le renvoie du colis chez nous

Emballage soigné Merci beaucoup

Bien passé

Produit conforme a la description ! Envoie rapide ! Merci

simple et convivial

Très bien emballé, délai de livraison respecté.

Bien documenté

Produit identique a ce qui est proposé, attention a l attente pour la livraison

Colis impecable donc pas de reservation au point relais mais à l ouverture bidon completement cabossé .... seul possibilité emballé deja dans cette etat !!!

Délais très longue pour la livraison. On est le 30 avril et pas de livraison. Je souhaite même retourner et annuler l'article tellement le retard de la livraison et la réorganisation de mon agenda

Réponse de navi-discount.fr

Bonjour je suis desolé du temps d'attente de votre commande, nous sommes malheureusement dependant des delais des fournisseurs

En cas de retour, rien est prévu!!!

Première commande et franchement plus rapide y a pas enfin une entreprise compétente je suis très satisfait je recommande vivement

Conforme à mon attente Transporteur sérieux ,livraison sur rv comme prévue

on s'habitue à plus rapide desormais et plus de comm - mais c'est le resultat qui compte et c'est tres bien - merci

Difficulté pour récupérer le colis, seul mon prénom figurait sur l’adresse, II était donc indiqué comme « inconnu » au point de retrait.

mauvaise référence de l'embout sur le site

impec et rapide

Produit conforme et délai très rapide

Très bonne qualité prix

Produit conforme, livraison rapide

Bon site internet pour l'accastillage et la navigation. Pas mal de choix, prix très intéressants. Préparation de la commande un peu longue, d'autres sites font beaucoup mieux. Cependant, je recommanderai certainement d'autres articles.

colis correctement emballé aucun reproche et rapidité assurée