Calculé à partir de 495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3314 avis depuis le 24/10/2012

Site bien construit, choix correct, prix concurrentiel, livraison rapide à domicile et à prix correct, produit bien emballé et conforme à la description, donc expérience positive avec ce site.
le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

R à S : tout correspond à mon attente
le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 17/08/2019

Bien, mais les frais de port correspondent au même prix que mon achat, donc très cher
le 21/08/2019 par .

suite à une commande du 14/08/2019

emballage très correct et livraison rapide et impec. Je recommande
le 20/08/2019 par .

suite à une commande du 13/08/2019

Bien
le 20/08/2019 par .

suite à une commande du 17/07/2019

J'ai commandé ce produit pour un cadeau d'anniversaire
lors de ma commande je devais recevoir mon produit en 24 / 48h
c'est pour cela que j'ai commandé sur ce site
après avoir effectué le paiement on me signale que le produit n'est pas dispo
si il l'avait signalé avant le paiement bien sur je n'aurai pas commandé
encore un moyen pour les entreprises de se faire de la trésorerie sur le compte du client . c'est surtout que lors de l'anniversaire je n'est pas pu donné le cadeau à mon ami ( super ! )
j'ai envoyé 2 mails au service commande qui m'a répondu sans aucune compassion
résultat j'ai passé ma commande le 04/08/2019 et je l'ai reçu le 16/08/2019
soit 12 jours après ...
Bravo pour votre professionnalisme
le 19/08/2019 par .

suite à une commande du 04/08/2019

Commentaire de navi discount
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre article à temps, cependant nous tenons à confirmer que lorsque vous avez passé commande sur notre site l'article n'était pas disponible . Vous ne nous avez pas questionnés pour connaitre le délai réel avant de commander sur notre site. Lorsque vous nous avez contactés après avoir passé commande nous vous avons indiqué que le délai de réapprovisionnement était de 12 jours + 24 à 48H de délai de préparation pour expédition. Si vous aviez un impératif de date pour recevoir votre article, il aurait suffit d'annuler votre commande lorsque nous vous avons informé du délai de réapprovisionnement.

déçu cette fois ci. attention aux produits non disponibles, commande passée le 31 juillet, 2 produits disponibles et le 3éme noté "délai 5 j", ma commande vient d'être expédiée hier le 13/08, et après les avoir contactés, réponse : "voir paragraphe 8 des conditions de ventes et les délais sont justes indicatifs"
c'est une boutique sérieuse sur la qualité et tarifs des produits, mais si INDISPONIBLE, prévoyez large en délai.
cdlt à tous
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 31/07/2019

Le site demande de vérifier la disponibilité du produit avant la commande : produit en stock, donc je commande , paye et .... message comme quoi le délai de livraison sera ralllongé cause réapprovisionnement auprès du fournisseur .
Finalité , retard dans la livraison et mon projet contrarié dans son timing .
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Commentaire de navi discount
Nous tenons à confirmer que lorsque vous avez passé commande sur notre site l'article n'était pas disponible . Par ailleurs vous ne nous avez pas questionnés avant de commander sur notre site pour connaitre le délai réel de disponibilité.

bien
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 07/08/2019

TRES BIEN
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Navi-discount.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Navi-discount.fr

Prix discount sur l'électronique marine, les équipements de plaisance et accessoires de nautisme

navi discount
32 résidence de la Coquetière