Calculé à partir de 285 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4067 avis depuis le 24/10/2012

Conforme à la commande.
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Navigation net et precise livraison tres rapide bon site tres reactif
le 28/12/2021

suite à une expérience du 03/12/2021

Malgré que ce filtre a l'aire parfait , il est livré en pièces qu'il faut visser pour attacher les tuyaux d'entré et sorti d'essence et le pas de vis de ces pièces d'est pas adapté car même on serrent a fond ça fuit de l'essence de partout car il n'y a pas des pâte ni joints fourni et je ne peux pas t'envoyer ce produit car le pas de vis c'est totalement déformé donc je vais devoir le jeter à la poubelle. Tes déçu vu le prix je m'attendais pas à a voir un produit de qualité si médiocre.
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Commentaire de navi discount
Cher Client,
Nous sommes navrés que l'article commandé ne vous ait pas donné satisfaction.
Nous vous proposons de nous le retourner et nous vous le rembourserons dès réception.
Pour cela, merci de bien vouloir formuler votre demande de retour auprès de notre service client, en adressant un mail à : contact@navi-discount.fr.
Dans l'attente, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

a ce jour ,je ne connaissais pas votre site , beaucoup de choix je le recommande
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Produit conforme à ce que j'attendais, dommage qu'il faille atteindre une certaine somme pour livraison gratuite
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

accueille parfait gentil toue et bien
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Livraison conforme a la commande exécutée dans des délais normaux.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

très bien, à par l'envoie en multiple colis, qui n'était pas prévu, et difficilement traçable.
le 11/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

je suis satisfait de m'a commande ,produit bien reçu,bon site
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

RAS l délais un peu long car produit pas en stock
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Navi-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Navi-discount.fr

Prix discount sur l'électronique marine, les équipements de plaisance et accessoires de nautisme

navi discount
32 résidence de la Coquetière