Calculé à partir de 298 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Délais trompeurs
le 09/09/2021

suite à une expérience du 29/08/2021

Cher Client,
Vous avez passé commande sur notre site le dimanche 29 août. Nous avons expédié la commande le mercredi 01 septembre, soit dans un délai de 3 jours. Sachant que notre site affichait une disponibilité des articles commandés sour 5 jours, votre commande a été expédiée plus rapidement que prévu. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Malgré que les produits commandés étaient annoncés disponibles sous 10 jours, ces derniers ont du être annulés et remplacés par d'autres car non disponible avant 2 mois . Les produits de remplacement étaient censés être disponibles immédiatement, n'ont pu être livrés avant 15 jours car d'autres références sur la commandes n'étaient plus disponibles. le service client m'a quand même proposé le remboursement des produits non disponibles, mais annoncer des délais qui ne peuvent pas être tenus n'est pas très commercial. C'est ma première expérience et je pense que ce sera la dernière. Le site devient sans intérêts dans la mesure ou les délais ne sont pas respectés et les prix pas forcement plus intéressant qu'ailleurs
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Cher Client,
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous apporter satisfaction. Il est vrai qu'en cette période estivale, où notre secteur d'activité bat son plein, nous sommes parfois confrontés à des ruptures de stock de nos fournisseurs, pour lesquelles nous n'avons malheureusement aucune information préalable. Soyez assurés que nous le déplorons. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Délais de livraison pas respecté. On m’avait annoncé 24 heures à 48 heures et on me livrera sept jours après. Je comptais vraiment sur cet article ce vendredi 30 j’ai dû aller en acheter un ailleurs. Au bout de 48 heures, y’a pas de nouvelles, j’ai téléphoné deux jours consécutifs on me répondu à chaque fois que la commande était en préparation et en cours d’expédition. Je ne serai certainement pas livré avant le 2 août. Ce n’est pas sérieux
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Nous avons déjà répondu à votre premier avis du 30/07, à savoir :
Vous avez passé commande sur notre site le 26/07 à 22h57, et celle-ci a été expédiée le 29/07. En validant votre commande sur notre site vous avez choisi une livraison via DPD en 48h / 72h...Or, le suivi de votre colis indique en date du 29/07 que vous avez finalement opté pour un retrait de votre colis en point relai pickup. Par ailleurs nous vous rappelons à toutes fins utiles qu'une information est mentionnée sur notre site au niveau de récapitulatif de panier, avant validation de la commande, à savoir : //" En raison du nombre important de commandes enregistrées en cette période estivale, les délais d'expédition peuvent être exceptionnellement rallongés. Nous vous remercions pour votre compréhension. //" Il n'y a donc aucune tromperie ni publicité mensongère !!

Marchandise non reçue à ce jour Délais non respectés conformément au mail adressé
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Cher Client,
Votre commande du samedi 17/07 a été expédiée le mardi 20/07 via le transporteur DPD.
Compte tenu de la période estivale, les délais d'acheminement sont actuellement plus longs que d'habitude, ceci est d'ailleurs clairement indiqué sur notre site internet au niveau du récapitulatif de panier. Néanmoins nous avons contacté le transporteur qui nous a assuré une livraison de votre commande aujourd'hui. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sur trois objets commandés un indisponible mais on l’a su après paiement (toujours pas remboursé dix jours plus tard) Un autre (projecteur de pont) monté par un ELECTRICIEN bateau professionnel s’est révélé défectueux et inutilisable. On attend une réponse de navi discount...
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Cher client,
le produit indisponible vous a été remboursé le 19/07 ; nous vous avons transmis par email le document justificatif de remboursement.
Par ailleurs vous nous avez informés vendredi 23/07 de la défectuosité d'un article... Pour nous permettre d'ouvrir un dossier de S.A.V., et apporter la suite qu'il convient à votre déclaration, nous vous avons demandé dès le 23/07 de nous transmettre une photo de l'article en question... Nous restons toujours dans l'attente de la réception de la photo demandée.

Le site a l air sérieux envoi rapide après réapprovisionnement
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Colis toujours non reçu
le 24/07/2021

suite à une expérience du 08/07/2021

Cher Client,
A la lecture du suivi de votre colis nous constatons que avez retiré celui-ci au point relai pickup le 17/07.

manque trois produits dans le colis. pas de bon de livraison. ni explications.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Cher Client,
Votre commande a été expédiée en 2 colis. Vous en avez été informé puisque nous vous avons adressé 2 emails d'avis d'expédition avec 2 numéros de suivi colis différents. Le premier colis vous a été remis au point relai pickup le 13/0, et le deuxième colis comportant les 3 articles auxquels vous faites référence vous a été livré au point relai pickup le 16/07. Nous restons à votre disposition.

Commande passée le 8 juin pour un article en livraison à partir du 17 juin. Mais toujours pas dispo au 24 juin! Je commande un autre article annoncé 48h avec frais de ports élevés. Tjrs pas arrivé 48h après. Délais de livraison pas respectés!
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Cher client,
Votre commande 58066 du 28/06 a été expédiée le 30/06 via le transporteur DPD, soit dans un délai de 48H.
Voici le lien pour le suivi de votre colis : https://www.dpd.fr/trace/250016101725586
Nous restons à votre disposition

Commandé toujours pas recue
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Cher Client,
Votre commande du 24/06 a été expédiée le 28/06 ; elle est actuellement en cours d'acheminement et vous sera livrée tout prochainement par le transporteur DPD.
Nous nous permettons de vous rappeler la mention qui figure sur notre site internet, au niveau du récapitulatif de panier, à savoir :
/" En raison du nombre important de commandes enregistrées en ce début de période estivale, les délais d’expédition peuvent exceptionnellement être rallongés. Nous vous remercions de votre compréhension./"

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Navi-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Navi-discount.fr

Prix discount sur l'électronique marine, les équipements de plaisance et accessoires de nautisme

navi discount
32 résidence de la Coquetière